Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv752JI

Effectivement "pépère" je suis un invité pas content.. Ca vous fait marrer? Pas moi. Je remarque avec quelle désinvolture vous vous moquez de clients de Peugeot mécontents, tous aussi respectables que les autres.. Peut être avez vous des intérêts avec la marque? Permettez moi de me poser la question. Comme je l'ai précisé dans d'autres posts ma voiture est une ruine et j'explique pourquoi:

j'ai une 307 HDi 110ch qui n'a que 45000 km et qui est digne d'une épave: Electronique totalement défaillante, vitres électriques défectueuses, Navteq = daube infame qui n'a jamais fonctionné, régulateur de vitesse en panne, perte du cache moteur sur l'autoroute, volant qui part en miettes, dessus de pommeau du levier de vitesse qui est tombé, comodos du volant tombés aussi, aérateur enfoncé, Clim totalement dérégulée (problème d'électronique?), phares qui s'allument et s'éteignent intempestivement, pédales qui ont perdu leur caoutchouc, accoudoir conducteur qui est tombé récemment fermeture centralisée des portières défectueuse: dévérouillage intempestif des portièressi bien qu'on ne peut rien laisser dans le véhicule...

 

 

Bravo Peugeot! une vrai réussite! et je suis un chanceux en plus: je n'ai pas eu le probleme de volant moteur, signe d'une mauvaise conception du modèle...

 

Alors pépère ça fait beaucoup non? pour une voiture qui n'est pas malmenée outre mesure. Je tiens à préciser que j'ai aussi une 306 qui a 275000 km et qui pour son age est dix fois mieux conservée; j'en suis d'ailleurs content!

Aussi je peux me permettre de faire la comparaison et de pousser un coup de gueule. Et ça fait un peu du bien de dire au moins ce qu'on a sur le coeur même si ce n'est pas ça qui payera les factures délirantes qui m'attendent... je dirais plutôt qui m'attendraient car A 25000 euros, vu la qualité et la décote de ce véhicule mieux vaut aller voir ade suite ailleurs: et à ce prix là il y a du choix!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv752JI

Effectivement "pépère" je suis un invité pas content.. Ca vous fait marrer? Pas moi. Je remarque avec quelle désinvolture vous vous moquez de clients de Peugeot mécontents, tous aussi respectables que les autres.. Peut être avez vous des intérêts avec la marque? Permettez moi de me poser la question. Comme je l'ai précisé dans d'autres posts ma voiture est une ruine et j'explique pourquoi:

j'ai une 307 HDi 110ch qui n'a que 45000 km et qui est digne d'une épave: Electronique totalement défaillante, vitres électriques défectueuses, Navteq = daube infame qui n'a jamais fonctionné, régulateur de vitesse en panne, perte du cache moteur sur l'autoroute, volant qui part en miettes, dessus de pommeau du levier de vitesse qui est tombé, comodos du volant tombés aussi, aérateur enfoncé, Clim totalement dérégulée (problème d'électronique?), phares qui s'allument et s'éteignent intempestivement, pédales qui ont perdu leur caoutchouc, accoudoir conducteur qui est tombé récemment fermeture centralisée des portières défectueuse: dévérouillage intempestif des portièressi bien qu'on ne peut rien laisser dans le véhicule...

 

 

Bravo Peugeot! une vrai réussite! et je suis un chanceux en plus: je n'ai pas eu le probleme de volant moteur, signe d'une mauvaise conception du modèle...

 

Alors pépère ça fait beaucoup non? pour une voiture qui n'est pas malmenée outre mesure. Je tiens à préciser que j'ai aussi une 306 qui a 275000 km et qui pour son age est dix fois mieux conservée; j'en suis d'ailleurs content!

Aussi je peux me permettre de faire la comparaison et de pousser un coup de gueule. Et ça fait un peu du bien de dire au moins ce qu'on a sur le coeur même si ce n'est pas ça qui payera les factures délirantes qui m'attendent... je dirais plutôt qui m'attendraient car A 25000 euros, vu la qualité et la décote de ce véhicule mieux vaut aller voir ade suite ailleurs: et à ce prix là il y a du choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Ils l'ont finie avec les pieds la tienne, c'est loin d'être le cas de toutes...

Et puis, y'a pas mal de soucis d'électronique dans ta liste!

 

 

Exact et puis reste à voir comment la voitures est "manipulée" car en lisant ceci "perte du cache moteur sur l'autoroute, volant qui part en miettes, dessus de pommeau du levier de vitesse qui est tombé, comodos du volant tombés aussi, aérateur enfoncé" j'ai une petite idée ! :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv752JI

En fait, vu comme cela, je peux comprendre la réaction de Ralphi: on peux imaginer une voiture malmenée. Or pour être plus précis: le ploblème du volant qui perd son revêtment a été décrit sur d'autres posts, je ne suis donc pas le seul. Concernant le levier de vitesse: ce n'est pas le pommeau à proprement parler qui s'est décroché, mais l'écusson métallique des vitesses (c'est un moindre mal je l'avoue).. Pour le reste: l'aérateur enfoncé est selon moi un défaut de montage, car les 3 autres sont Ok. Enfin les commodos je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas tenu, si ce n'est que vu la façon dont ils sont insérés sur les télécommandes ont peut légitimement douter de leur robustesse..Et pour le cache moteur, je ne sais pas où se situe la responsabilité mais toujours est il que j'en ai été quitte pour une belle frayeur sur l'autoroute: c'est quand même hyperdangereux... pour la voiture qui suit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Et pour le cache moteur, je ne sais pas où se situe la responsabilité mais toujours est il que j'en ai été quitte pour une belle frayeur sur l'autoroute: c'est quand même hyperdangereux... pour la voiture qui suit...

 

 

Ben si elle respecte les distances de sécurité, y'a pas de risque... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ne crois pas que çà me fasse plaisir que ta voiture parte en miettes, invitpascontent, mais je ne vais tout de même pas pleurer !! ;)

 

Mais c'est vrai qu'à ce point là, style les commodos qui tombent par terre, çà pourrait donner l'impression que les occupants sont des sagouins qui n'ont pas respecté le matériel!! :non:

 

Maintenant si tu dis que non, tu as vraiment beaucoup de malchance et je regrette de t'avoir "véxé" avec mon :lol:

 

Revends vite ce tas de boue et comme tu le dis, passe à autre chose!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv752JI

Merci pépère, pour ta réponse.. Je n'ai pas été chanceux cette fois. Mais n'en faisons pas une généralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

piou j'ai trouvé pire que la mienne,enfin moi c'était uniquement des soucis de mécanique,vraiment de quoi être dégoûté ça se comprend à ce niveau là surtout avec ce petit kilométrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur658XP

la mienne,1.6hdi 110 quicksilver,SW,pas mal de soucils avec,probleme de chauffage qui perdure,le revetement du volant qui a tendance a se "friper",anomalie pollution qui s'allume dès que on la pousse un peu plus,sinon l'interieur reste propre et sans se degrader outre mesure,la puissance me convient mais il faudrait pas en dessous car je suis ammene a tirer des remorques de temps en temps,a part les problemes de jeunesse sinon ca reste une belle voiture et j'avoue l'interieur me plait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPA807Dv

Bonjour, j'ai une 307 SW Sport Pack. Année 2006 88000 km, un vrai plaisir à conduire. Je souhaite acheter le meme modèle en version berline, boite auto, diesel 136 cv. Quelqu'un connait il le modèle, des commentaires à faire ?

Joyeuses fetes et attention sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou402Yp

Et bien pour mon 1er message je ne vais pas me faire que des amis mais je ne suis pas la pour cela!Il y a trois mois j'ai acheté une 307 Break 2L 110ch de 2002 avec 130 000km! Je pensais faire une bonne affaire!

Premièrement,le fameux FAP (quelle belle merde)!Il s'allume au moins deux fois par jour pour qui pourquoi car après la voiture marche moins bien!

Problème avec le comodo je pense car quand je passe en plein phare pas de souci cela marche mais pas bien longtemps car il repasse en code quelque minutes plus tard (bonjour la sécuritée),le klaxon ne fonctionne pas sauf sur le volant et à retardement,la clim,il y a des matins ou le réglage me propose des T° tous les ° et d'autres jours tous les demi ° !!!!? Bizarre non!

Changement d'ampoules,alors la bonjour, les feux de position Ar,pas facile,il faut démonter bcps de choses,mais ce n'est rien comparé au feux Av j'ai même abandonné donc demain je vais partir au taff avec un seul feu et si je me fais arreter par les"Magasins bleus "je leurs demanderais de me faire voir!

Après tous ces problèmes on s'étonne que l'on ne vends pas assez de voiture FRANCAISE....en FRANCE et pourquoi les Francais roule sur des marque Étrangères!

Acheté Francais c pas fiable et en plus c'est chère!Le Francais n'est pas qu'une vache a lait!

Voila pour mon coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
Premièrement,le fameux FAP (quelle belle merde)!Il s'allume au moins deux fois par jour pour qui pourquoi car après la voiture marche moins bien!

 

Logique, dès qu'une des sondes détecte une anomalie, le calculateur se met en mode dégradé, juste pour rejoindre le garage :D

 

Problème avec le comodo je pense car quand je passe en plein phare pas de souci cela marche mais pas bien longtemps car il repasse en code quelque minutes plus tard (bonjour la sécuritée),le klaxon ne fonctionne pas sauf sur le volant et à retardement

 

Cà, problème connu, remplacement du com2000 et tout çà repart, c'est rien! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Comme certains tu n'as peut être pas eu de bol, mais de toute façon ces conneries arrivent sur toutes les marques!!

Et je ne suis pas actionnaire peugeot, je dis juste que c'est partout pareil!! ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou402Yp

ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que les constructeurs savent que certaines pièces vont lâcher mais ils mettent quand même sur le marché!Toujours payer mais il arrive un moment ou y en a marre,on veut quand même des voitures fiables et qui ne tombent pas en panne pour un oui ou pour un non!Pas normale qu'un "com2000" comme tu dis tombe en panne et que le problème soit connu de chez PSA! Je regrette deja mon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Les com 2000 de nos 307 sont un lot racheté à Audi il y a quelques années, et en effet peugeot savait qu'il y avait des problèmes!!

 

Mais çà a été négocié pas cher!! Ils savaient même avant de mettre çà sur la 307!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

lorsqu'une ano est détectée elle ne se met pas forcément en mode dégradé j'ai le souci actuellement,ceci dit ici c'est le topic du recensement et non du mécontentement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
ceci dit ici c'est le topic du recensement et non du mécontentement

:ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

salut a tous !!!!!! alors voila j'ai le projet de m'acheter une 307 phase 2 DIESEL a moin de 5000 € (avec clim auto) et j'en ais trouver une. voila ce que je pous vous dire sur elle : * peugeot 307 hdi 1.6 confort,90cv, 3 portes .

 

* sté( commérciale ) dérivé VP .

 

* 170000 km d'origine (carnet peugeot à l'apuis) .

 

* année 11/2006 ( modél 2007 ,siéges noir ) .

 

options :

 

- premiére main

- grand gps couleur ( europe )

- téléphone integré avec commande vocale

- ordinateur de board avec afficheur couleur

- radio cd MP3 avec commande au volant

- régulateur de vitesse

- clim auto bi-zone

- férmeture centralisé à distance

- férmeture des portes à partir de 10km/h

- direction assisté

- air bag ( fronteaux-latéreaux )

- abs/ asr

- vitres éléctrique

- rétroviseur éléctrique

 

donc si vous pouvez me donner des conseil sur cette dernière (le patrol consomme vraiment trop et ma mère a besoin de son note)

voila et merci d'avance (je vais la mettre en 5 place et faire un tuning epuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

salut,

 

ton choix semble judicieux,le 90cv est fiable,de plus c'est une T6 donc la grande majorité des soucis ont été réglés.

 

Elle est bien équipée en plus.

 

Que comptes tu faire comme "tuning épuré"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

bah déjà des jantes, un pack look, un petit béquet, éclairage compteur bleu, changement des hp, rabaissement, peut-être et je dis bien peut-être des rajouts de pc, vitres teintées, lissage du hayon et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
bah déjà des jantes, un pack look, un petit béquet, éclairage compteur bleu, changement des hp, rabaissement, peut-être et je dis bien peut-être des rajouts de pc, vitres teintées, lissage du hayon et c'est tout

 

 

C'est déjà pas mal!!! ;) Tu nous mettra des photos de l'avancement ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

bah déjà des jantes, un pack look, un petit béquet, éclairage compteur bleu, changement des hp, rabaissement, peut-être et je dis bien peut-être des rajouts de pc, vitres teintées, lissage du hayon et c'est tout

 

 

C'est déjà pas mal!!! ;) Tu nous mettra des photos de l'avancement ? :D

 

 

 

oui mais quand je l'aurai car elle est encore au garage (le gars du garage ma dit quelle partirai vite surtout a 4800€ alors je vais vite allé la chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

salut a tous !!!! vous allez me dire que je suis con mais la voiture que je devais acheter hier je ne l'aie pas prise car le moteur faisait un drôle de bruit quand on accélérait (il fait CLAC de plus en plus vite quand on accélérait ) donc je cherche a nouveau une voiture qui est "égal" a une 307 ou bien une 307

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ça sent la poulie damper ça...tu ne lui a pas signalé le bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

 

Salut, nouveau dans la famille 307, avec une 2.0 16V XS Premium de 2003, bleu récif.

 

 

1256934014_CC(63).jpg.8204c11e8e47d979fcb142b1e0d01220.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

+1 superbe la couleur mais la récif aussi,ce n'est pas moi qui vais dire le contraire :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...