Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Les 307 : Recensement !


Invité §max213ol

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

moi j'ai la phase une et j'en suis fort contente ;)

 

 

 

clavifa2004 : idem!!

 

 

-----------------------------

 

Il me semble en voir pluss qu'avant des 307, et des belles...!! en tous cas, plus que des 308 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Laisse le temps à la petite dernière de faire ses preuves hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

Laisse le temps à la petite dernière de faire ses preuves hein ;)

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Laisse le temps à la petite dernière de faire ses preuves hein ;)

 

 

 

Non...!! c'est la 307 qui m'interesse, j'ai pas les moyensde mettre 25.000€ pour le "8" et mon chiffre c'est "7"

et même si jen avais les moyens, j'acheterais autrechose à 25.000€ alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

je faisais juste la remarque, de dire qu'on en voit pas mal des 307, pour en avoir entendu dire autant de mal, elle s'est bien vendue....!!

 

(si vous n'avez à répondre que des fadaises je vous serai gré de vous en abstenir, merci d'avance! :D )

 

 

00020070.gif1..gif.ed220a423e31929ecd03e4c8af0ebf8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Non...!! c'est la 307 qui m'interesse, j'ai pas les moyensde mettre 25.000€ pour le "8" et mon chiffre c'est "7"

et même si jen avais les moyens, j'acheterais autrechose à 25.000€ alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

je faisais juste la remarque, de dire qu'on en voit pas mal des 307, pour en avoir entendu dire autant de mal, elle s'est bien vendue....!!

 

(si vous n'avez à répondre que des fadaises je vous serai gré de vous en abstenir, merci d'avance! :D )

 

 

]

 

 

 

+1 :) (comme ça c'est fait, ce sera pas la peine de le faire :o )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Et à 25000 autre chose ausi bien équipé y a pas lol.

enfin dans la sw j'ai été voir partou et j'étais toujour plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

et puis y a aussi des 308 a moins de 25.000€ lol.

c'est sur que pour son prix la 308 est tres bien equipé.

un exemple une 308 HDI premium a 23.000€ je croit est tres bien equipé par rapport a une golf v TDI.

mais tout sa est que une question de gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

oui c'est clair, je préfère une 308 fullfullfull qu'une golf 5 avec option de base pour le meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

oui c'est clair, je préfère une 308 fullfullfull qu'une golf 5 avec option de base pour le meme prix

 

 

Ba tu paye la marque!... C'est tout! apres sa depend des gouts et des couleurs.

Moi, ancien posseseur de golf v ba j'la regrette pas et aujourd'hui j'ai une 307 cc.

Par contre tu sait la difference quand même.

Rien que quand tu ferme la porte ou bien aide a la conduite, ce n'est pas un repproche au contraire il faut faire avancé la critique, mais bon la golf v est netement au dessus de la 307. Les petits detail font la differences.

Alors ayant eu la golf v comme la 307 je sait de quoi je parle. Ensuite niveau prix a moteur equivalent la difference n'est pas énorme par rapport a la finition, ce qui est chere chez VW ce sont les options. Car le prix de bases reste attractif je pense. Puis c'est comme tout une voiture peut ce négocier même si c'est difficiles chez VW.

Apres j'ai eu l'occasion de roulé en 308 je la trouve tres agréable et j'ai etait surpris par la finition. C'etait une 308 avec le ful option et franchement c'etait pas mal du tout. Maintenent je pense que la golf VI arrivent bientot il faut attendre un peut avant de posé les critiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

yes et le new golf est tres jolie ! agressif, style de calandre de l'a3. belle réussite extérieur.. mais bon j'arrete car on est sur topic 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

et puis y a aussi des 308 a moins de 25.000€ lol.

c'est sur que pour son prix la 308 est tres bien equipé.

un exemple une 308 HDI premium a 23.000€ je croit est tres bien equipé par rapport a une golf v TDI.

mais tout sa est que une question de gout.

 

 

hé !! le Gasoil...je te le sers à l'apéro ok ??? [:diabolikdevil:1]

 

Et à 25000 autre chose ausi bien équipé y a pas lol.

enfin dans la sw j'ai été voir partou et j'étais toujour plus cher

 

et dans les marques autres que Françaises ???? :non::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ba tu paye la marque!... C'est tout! apres sa depend des gouts et des couleurs.

Moi, ancien posseseur de golf v ba j'la regrette pas et aujourd'hui j'ai une 307 cc.

308 je la trouve tres agréable et j'ai etait surpris par la finition. C'etait une 308 avec le ful option et franchement c'etait pas mal du tout. Maintenent je pense que la golf VI arrivent bientot il faut attendre un peut avant de posé les critiques.

 

 

J'ai l'impression que VW a du revoir à fond sa copie, pour la Golf VI .....parce qu'elle devait sortir et puis ça a été remis, et là, on ne sait plus trop ce qu'il va sortir en fait...!! mais je pense que ce ne sera qu'une maigre évolution de la V, qui est dénuée de tout ce que possede la 308...!! la qualité n'y est plus non plu...mais elle reste une valeur sûre...si sûre que la concurance a bien du mal à detrôner cette Reine banale et sans saveur...!!

la note est encore plus haute que sur le 308, et c'est trop et tres cher pour ce que c'est...!!

 

à ce prix la, je vais chercher une Mazda 6, ou une Avensis Linéa Techno syst navi (d'origine en série) arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

et je crois même que je débourserai moins alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je connais un possesseur de 307 t5 qui s'est rabattu sur une 307 T6 à cause du tarif de la 308 à croire qu'elle n'est pas donnée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ouais on les donnes pas encore :(

 

c'est encore pas noël hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

je connais un possesseur de 307 t5 qui s'est rabattu sur une 307 T6 à cause du tarif de la 308 à croire qu'elle n'est pas donnée quand même...

 

c'est clair car vu le prix d'une 308 feline avec toutes les options catalogues sa va pas le coup de resté chez les francais surtout que a la revente tu perd beaucoup sur une francaise.

mais bon apres c'est une histoire de voiture pro-francaise et pro-allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ben la mienne coute 27000€ et une rahouette

 

 

Aller !! j'ai configuré deux 308 Premium gris/vert tres foncé, sais plus le nom spécifiqie

 

une 1.6L Vti 120 bva4 à 22400€ et une 1.6L thp bva4 à 23300€

 

la Vti 120 avec l'option ESP à 500€ qui est en série sur le thp et c'ets tout...!!

 

je vais dire que ces voitures ainsi équipées me suffieraient amplement alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

pour la diff de prix je prends la thp

 

Mais je ne vais pas mettre autant sur une bagnole...alors leasing longue durée .-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

Aller !! j'ai configuré deux 308 Premium gris/vert tres foncé, sais plus le nom spécifiqie

 

une 1.6L Vti 120 bva4 à 22400€ et une 1.6L thp bva4 à 23300€

 

la Vti 120 avec l'option ESP à 500€ qui est en série sur le thp et c'ets tout...!!

 

je vais dire que ces voitures ainsi équipées me suffieraient amplement alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

pour la diff de prix je prends la thp

 

Mais je ne vais pas mettre autant sur une bagnole...alors leasing longue durée .-

 

 

il ne faut pas se fier au configurateur peugeot il raconte un peu n'importe quoi comme il est presque jamais mis a jour.

mais toi aussi c'est plus chere car toi le minimum pour conduire c'est une boite auto et un toit ouvrant donc forcement le prix monte vite.

viens pas dire le contraire car c'est toi qui me la dis y a quelques pages. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

il ne faut pas se fier au configurateur peugeot il raconte un peu n'importe quoi comme il est presque jamais mis a jour.

mais toi aussi c'est plus chere car toi le minimum pour conduire c'est une boite auto et un toit ouvrant donc forcement le prix monte vite.

viens pas dire le contraire car c'est toi qui me la dis y a quelques pages. :p

 

 

Y'a pas de toit ouvrant sur la 308 [:follof] gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif [:diabolikdevil:1] benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli] :q

 

aller !! va voir ta Mère !!!! [:follof] elle t'attend c'est leur du repas et dodo !! avant 21H stp !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

lol c'est vrai j'ai zapé que y'avait pas de toit ouvrant sur la 308.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

 

Y'a pas de toit ouvrant sur la 308 [:follof] gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif [:diabolikdevil:1] benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli] :q

 

aller !! va voir ta Mère !!!! [:follof] elle t'attend c'est leur du repas et dodo !! avant 21H stp !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

Il voulait peut etre dire toit panoramique!... :lol::lol:

Beaucoup de gens ne font pas la differencs entre toit panoramique et toit ouvrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Il voulait peut etre dire toit panoramique!... :lol::lol:

Beaucoup de gens ne font pas la differencs entre toit panoramique et toit ouvrant.

 

 

 

Je n'sais même pas s'il connait la signification du mot "différence" ...!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

lol c'est vrai j'ai zapé que y'avait pas de toit ouvrant sur la 308.

 

 

 

mon biquet...!! c'est quand que tu commences la conduite accompagnée ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

il ne faut pas se fier au configurateur peugeot il raconte un peu n'importe quoi comme il est presque jamais mis a jour.

mais toi aussi c'est plus chere car toi le minimum pour conduire c'est une boite auto et un toit ouvrant donc forcement le prix monte vite.

viens pas dire le contraire car c'est toi qui me la dis y a quelques pages. :p

 

 

beaucoup de paroles pour rien ! [:follof]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

Il voulait peut etre dire toit panoramique!... :lol::lol:

Beaucoup de gens ne font pas la differencs entre toit panoramique et toit ouvrant.

 

si je sais la differance mais je pensé pas au toit panoramique en parlant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

[/strike]

 

 

beaucoup de paroles pour rien ! [:follof]

 

 

ha ba va faire tout les forums ils vont tous te dire que le configurateur peugeot est mal foutu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

mon biquet...!! c'est quand que tu commences la conduite accompagnée ?? :??:

 

ba si tu est ami avec Sarko pour faire la conduite accompagné a 15ans pas de probleme. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

si je sais la differance mais je pensé pas au toit panoramique en parlant. :jap:

 

 

 

j'finis par l'aimer cet idiot !!! (ou c'est idiot ) je sais pas pourquoi ???? y m'enerve, pourtant passablement.... !!

 

sa naîveté, peut etre....!! le fils que je n'ai pas eu !! :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ba si tu est ami avec Sarko pour faire la conduite accompagné a 15ans pas de probleme. :ange:

 

 

c'est beau de rêver......!! attention à la chute !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

on inspire on expire reste zen steph :) s'enerver n'est pas bon pour le coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab356JO

 

 

j'finis par l'aimer cet idiot !!! (ou c'est idiot ) je sais pas pourquoi ???? y m'enerve, pourtant passablement.... !!

 

sa naîveté, peut etre....!! le fils que je n'ai pas eu !! :cry::lol:

 

alors la tu te gourre je ne suis pas naif.je dit tout le temps la verité en face des gens meme si y en a beaucoup que sa leurs plaisent pas de leurs dire la verité en face. :non:

ha aujourd hui il fait beau chez moi c'est pas trop tot. :p:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...