Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Citroën Visa (1978-1988)


Invité §the844ba
 Partager

Messages recommandés

Invité §jak265SW

160 sur sur nationale en montagne c'est déjà pas mal niveau sensations et c'est dangereux pour le permis et les autres usagers surtout par les temps qui cours!

Sinon ouais, je surveille beaucoup les niveaux, surtout d'huile, où ça fuit surtout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jak265SW

qui as déjà fais du trois roues en virage à 5 dans la voiture ?

 

Jamais accompagné, toujours tout seul! Si doit y avoir des mort je préfère être le seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

160 sur sur nationale en montagne c'est déjà pas mal niveau sensations et c'est dangereux pour le permis et les autres usagers surtout par les temps qui cours!

Sinon ouais, je surveille beaucoup les niveaux, surtout d'huile, où ça fuit surtout?

 

 

joint de culbuteur et join de carter d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Merci!

 

l'idéal étant de changer tout les joints moteur grace à une pochette de joints moteur mais c'est beaucoup de travail!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

tappez "visa gt" sur google ce topic apparais premier cool !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

M'en voulez pas, je m'interesse aussi aux autres modèles Visa! Vous avez été le premier topic à recevoir mes impressions!

J'ai continué et je continuerais! Y'a eu quand même un grand moment de vide ici, avec peu d'activité, j'ai cherché ailleurs mais je ne vous ai pas lâché!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

l'idéal étant de changer tout les joints moteur grace à une pochette de joints moteur mais c'est beaucoup de travail!!!

 

J'ai déjà changé tous les joints de carbu, c'était beaucoup de travail (mais surtout beaucoup d'argent, double simple corps le gars!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

J'ai déjà changé tous les joints de carbu, c'était beaucoup de travail (mais surtout beaucoup d'argent, double simple corps le gars!)

 

lol c'était pour rire ma remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

J'ai déjà changé tous les joints de carbu, c'était beaucoup de travail (mais surtout beaucoup d'argent, double simple corps le gars!)

 

c'est pas de là qu'es la plus grosse fuite même si c'est bien pour la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

c'est pas de là qu'es la plus grosse fuite même si c'est bien pour la puissance

 

:lol: j'ai pas mal pris ta remarque!!! :lol:

les joints de carbu étaient tellement mort qu'il y avait des prises d'air de partout donc le moteur calait, impossible de démarrer et y'avait des retours de flammes par le carbu de 10 cm!Mon père a failli finir en barbecue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:lol: j'ai pas mal pris ta remarque!!! :lol:

les joints de carbu étaient tellement mort qu'il y avait des prises d'air de partout donc le moteur calait, impossible de démarrer et y'avait des retours de flammes par le carbu de 10 cm!Mon père a failli finir en barbecue!

 

donc effectivement ça devenais impératif !!!!

as tu senti la différence au niveau puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

OHH que oui! J'avais plus de reprise, y'avait comme un moment de vide au niveau de l'accelerateur quand je voulais doubler par exemple, j'ai essayé une fois et ce fut la dernière! Maintenant a p'us peur, de la reprise en veux-tu en voilà et bye bye voiture de devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

OHH que oui! J'avais plus de reprise, y'avait comme un moment de vide au niveau de l'accelerateur quand je voulais doubler par exemple, j'ai essayé une fois et ce fut la dernière! Maintenant a p'us peur, de la reprise en veux-tu en voilà et bye bye voiture de devant!

 

normal la visa ça recoiffe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

OHH que oui! J'avais plus de reprise, y'avait comme un moment de vide au niveau de l'accelerateur quand je voulais doubler par exemple, j'ai essayé une fois et ce fut la dernière! Maintenant a p'us peur, de la reprise en veux-tu en voilà et bye bye voiture de devant!

 

80 cv avec 830 kg ça marche fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Très fort buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Pour les pneus TRX, les anciens proprio de ma Visa avaient mis des jantes de 104 parce qu'à l'epoque de les changer les pneus coutaient trop chers! J'ai réussi à trouver des jantes d'origines montées sur une petite annonce internet, je devrais les recevoir d'ici peu! Voici:419962807_Photo16.JPG.c4a5e4c8bafb65d98876e3bc8645f42b.JPG283.jpg.6d17356f953d334ad377366c18daea90.jpg229.jpg.a650beedc46d84419c551e3cb324b845.jpg206.jpg.99d077c34464d83a14fe8d5e80e20b0b.jpg

J'ai hâte de les recevoir!!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Très fort buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Pour les pneus TRX, les anciens proprio de ma Visa avaient mis des jantes de 104 parce qu'à l'epoque de les changer les pneus coutaient trop chers! J'ai réussi à trouver des jantes d'origines montées sur une petite annonce internet, je devrais les recevoir d'ici peu! Voici:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349427/Photo 16.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349427/283.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349427/229.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349427/206.jpg

J'ai hâte de les recevoir!!! :sol::sol:

 

tu les à eu a quelle prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

allez donnez l'info ou trouvez vous vos pneus trx ?

 

les jantes ony l'air en bonne etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Très fort buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Pour les pneus TRX, les anciens proprio de ma Visa avaient mis des jantes de 104 parce qu'à l'epoque de les changer les pneus coutaient trop chers! J'ai réussi à trouver des jantes d'origines montées sur une petite annonce internet, je devrais les recevoir d'ici peu! Voici:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349427/Photo 16.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349427/283.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349427/229.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349427/206.jpg

J'ai hâte de les recevoir!!! :sol::sol:

 

ta gt sur la photo je retrouve ma permiere voiture si tu peux la sauver sauve là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Les jantes, je les eu à 80 euros les 4 montées + 50 euros de frais port, elles sont dans le Nord! J'ai sauté sur l'occaz! Rien n'est trop beau pour ma titine! elle commence à reprendre forme petit à petit! ce week-end j'espère pouvoir commencer à retaper les ailes et le capot, pas mal de boulot de redressage et masticage au niveau des ailes et reboucher les creux sur le capot, ensuite un bon coup de peinture et nouvelle jeunesse, je crois qu'il va falloir que je change le pare-choc avant aussi il est cassé sur 10 cm de chaque côtés!

On ne lâche pas une voiture qui vous offre tant de sensations!

Ce wek-end je vais peut-être aller à Bourgoin-Jailleu entre Lyon et Grenoble, y'a un rassemblement de modèles Peugeot et Citroen de cette epoque! Je vais peut-être pouvoir rencontrer des personnes qui pourront m'aiguiller pour ameliorer ma restauration (en plus de celles que je rencontre ici bien sûr)!

Allez une ch'tite autre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Les jantes, je les eu à 80 euros les 4 montées + 50 euros de frais port, elles sont dans le Nord! J'ai sauté sur l'occaz! Rien n'est trop beau pour ma titine! elle commence à reprendre forme petit à petit! ce week-end j'espère pouvoir commencer à retaper les ailes et le capot, pas mal de boulot de redressage et masticage au niveau des ailes et reboucher les creux sur le capot, ensuite un bon coup de peinture et nouvelle jeunesse, je crois qu'il va falloir que je change le pare-choc avant aussi il est cassé sur 10 cm de chaque côtés!

On ne lâche pas une voiture qui vous offre tant de sensations!

Ce wek-end je vais peut-être aller à Bourgoin-Jailleu entre Lyon et Grenoble, y'a un rassemblement de modèles Peugeot et Citroen de cette epoque! Je vais peut-être pouvoir rencontrer des personnes qui pourront m'aiguiller pour ameliorer ma restauration (en plus de celles que je rencontre ici bien sûr)!

Allez une ch'tite autre:

 

80€ les 4 avec pneus c'est donné !!!!! moi aussi je suis du nord (LENS). Le pare choc c'est le meme que toutes les autres visa sauf la bavette du bas qui n'existe que sur les gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Non, ce sont les seules ailes en bon état que j'ai pu trouver, pas de rouille mais un peu cabosseés! Je vais les redresser, les poncer,les mastiquer et les peindre, gros programme en vue! Sans ouiblier le capot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

80€ les 4 avec pneus c'est donné !!!!! moi aussi je suis du nord (LENS). Le pare choc c'est le meme que toutes les autres visa sauf la bavette du bas qui n'existe que sur les gt

 

le pare-choc des C15 est-il compatible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Si y'a pas les enjoliveurs d'ailes et capot c'est pour comfort de réparation, mais t'inquiet' je les remettrais dès que tout sera finit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Je l'ai déjà buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif , un membre du TOPIC Visa l'a posté, c'est lui qui a filmé, il a lui même une 1000 pistes! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

le pare-choc des C15 est-il compatible?

 

oui identique sauf la petite jupes inferieur que tu dois recuperer pour remettre sur le pare choc de c15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...