Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Vos civic


Invité §Apo447nL

Messages recommandés

Invité §vid260ml

et il y en a pour combien d'équipement et de main d'oeuvre sur cet engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren681Mw

Comme promis voila la 2ème. 1,5l i v-tec. modèle 1998. modèle luxe, enfin luxe, avec intérieur cuir quoi!!!

http://pics.centerblog.net/pic/tonyscar/liv0dzk4.jpg

simple, légère, agréable a regarder.......

http://pics.centerblog.net/pic/tonyscar/1ldai9q9.jpg

enfin bref honda civic!

http://pics.centerblog.net/pic/tonyscar/rp6dm8y7.jpg

voilou pour mes tites civics! je pense changer celle-ci dans les mois a venir. dommage que les type r coute cher en assurance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren681Mw

désolé pour la taille mais j'arrive pas a les réduire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur217mI

Voici mon ED7 F2000-13 au rallye de chartreuse 2006

Résultat : pas fameux

Bilan : beaucoup de réglage à faire

 

Scan0002&.JPG

 

Scan0001&.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Hello, si tout va bien pour moi, je vais chercher la mienne ce soir :W

PS : c'est une EC9 de 88, 1.4 GL BVA :sol:

 

C'est bon, elle est à la maison :sol:

HPIM2082.JPG

HPIM2083.JPG

HPIM2084.JPG

HPIM2085.JPG

HPIM2086.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo400mH

Bonjour,

J' ai une honda civic ej9 de 99 1.4is. J'y ai installé une kad mais on m'a dis que celui-ci était mal placé et prenait trop l'air chaud du moteur. J'hésite donc à remettre mon filtre d'origine ou à mettre un kit d'admi dynamique afin de recupérer plus l'air frais de la calandre.

 

MAlheureusement, je vois mal ou trouver la place dans mon moteur. Quelqu'un aui s'y connait saurait-il m'aider svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

La 1.4is est un bloc de petite cylindrée non exploitable a moins de trés

 

gros frais.

 

C' est une voiture trés agréable et je serais toi je la laisserais stock.

 

Maintenant si tu tiens a laisser le KAD il te faut le mettre au

 

maximum sur le coté ou lui faire prendre de l' air froid dans le pare

 

choc.

 

Pour le filtre a air si il est au même endroit que celui d' origine il

 

n' y a pas de probleme ça change juste rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo400mH

Merci loack. Voici une image de ma tuture qui n'avait pas encore de jantes à ca moment là.1506121232_photos067.JPG.45c4876ac7f3158c11bd1fff5cb91af1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo400mH

Et voila des photos de mon moteur. Le kad est-il bien placé?

 

155935112_photoss003.JPG.5be3cfccfea130466963ba099b0d1eaf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre686Od
Invité §fxs310oy

arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

C'est une trés bonne voiture pourtant, même si elle n'est pas récente elle a encore de beau jour devant elle christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila des photos de mon moteur. Le kad est-il bien placé?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410440/photoss 003.JPG

 

 

un peu trop prés du moteur... et pense a tirer une gaine depuis la bouche du pare chocs jusqu'au filtre sinon ça broute...

 

et si tu as eu la voiture comme ça, remets la boîte a air d'origine, ça marche beaucoup mieux (si tu veux faire du bruit mets un silencieux, c'est meilleur que le kad pour les perfs et le moteur) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

 

t'es pas cool toi :??: elle est certes un peu abîmée mais loin d'être a gerber :non:

 

un tout petit peu de carrosserie, un gros nettoyage et te voila avec un daily driver au poil :) bonne route a toi donny93 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren681Mw

c'est vrai que c'est pas cool!

moi perso j'aime bien les vieux modèle. et en plus j'ai pu vérifier que ca marche encore très bien, le garage honda m'en a prêté une quand j'ai emmené la mienne pour la distri. en plus elle sont légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo400mH

un peu trop prés du moteur... et pense a tirer une gaine depuis la bouche du pare chocs jusqu'au filtre sinon ça broute...

 

et si tu as eu la voiture comme ça, remets la boîte a air d'origine, ça marche beaucoup mieux (si tu veux faire du bruit mets un silencieux, c'est meilleur que le kad pour les perfs et le moteur) :jap:

 

 

 

ok . merci nico. Je crois que je vais remettre d'origine parce que je vois pas comment accéder directement au pare choc avec une gaine tout en ayant le moins de distance et de coudes possibles. Il y a deux gros ventilos qui bouchent.

 

En plus, j'ai l'impression que ma conso en prend un coup avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Tu met un filtre pour tirer plus d'air mais en si en contrepartie tu pompe tout l'air chaud du moteur philb12.gif.39cab07c5d4a3f590cb4aca087a5b50c.gif

Faut de l'air frais (admission dynamique ?).

Tu ne gagne rien, si plus du bruit. Tu pense aller plus vite mais c'est parce-que on a tendance à appuyer plus donc consomme plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre686Od

t'es pas cool toi :??: elle est certes un peu abîmée mais loin d'être a gerber :non:

 

un tout petit peu de carrosserie, un gros nettoyage et te voila avec un daily driver au poil :) bonne route a toi donny93 :jap:

 

attend tu plaisantes ?

ya des fils partout, il manque des feux

elle est loin du controle technique

meme si elle est pas épave c'est un danger roulant ca

en plus boite auto muhahahaha

allez j'arrete ca vaut meme pas le temps de discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer252ou

attend tu plaisantes ?

ya des fils partout, il manque des feux

elle est loin du controle technique

meme si elle est pas épave c'est un danger roulant ca

en plus boite auto muhahahaha

allez j'arrete ca vaut meme pas le temps de discuter

 

 

[défense mode on]

 

et alors , elle n'est pas à ton goût axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif? un peu de respect pour Donny93 qui vient faire l'effort de nous montrer sa nouvelle acquisition

c'est tellement facile de critiquer quand a les moyens de se payer une superbe honda civic 1.8 i vtec sport neuve (qui est magnifique au passage) ??

 

si elle ne te plais pas , c'est ton problème , mais abstiens toi de juger de telle sorte cette voiture (arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif), tu es sur un forum de passionné , quelque soit la date ou bien meme l'état (meme si elle n'est pas si abimée que sa) chacun à le droit de montrer sa voiture , d'y etre fier sans avoir à supporter des avis négatifs balancés sans arguments valables ...

:jap:

[défense mode off]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren681Mw

dite, j'ai une petite question, avec le miroir du rétro droit brisé ( merci les parking de centre ville) et le cardan droit qui fai un peu de bruit (merci de nous mettre des rond point partout!!!), est ce que ca passe au controle technique ou pas?:??: je prévois parce que je le passe en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo400mH

Une petite question. On dit souvent que la boîte de vitesse est beaucoup trop longue pour la 1.4 is. Vous croyez qu'il existe en une plus courte ou mieux étagée qui pourrait remplacer celle d'origine?

 

Une boîte de civic 1.3 par ex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre686Od

j'ai pas dit qu'elle est moche

j'ai dit qu'elle est en très mauvais état

pour nico.civic

artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gifaudio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo400mH

http://pics.centerblog.net/pic/tonyscar/th6khxqu.jpg

voici ma civic, acheté récemment.

http://pics.centerblog.net/pic/tonyscar/zczkjmai.jpg

le vendeur ma dit d'origine.

http://pics.centerblog.net/pic/tonyscar/yoccgbj8.jpg

il y en aurait que quelques centaines en france de ce modèle.

http://pics.centerblog.net/pic/tonyscar/wp4z039t.jpg

j'en suis super fier. le kit coarrosserie serait une option.

http://pics.centerblog.net/pic/tonyscar/noe11wr4.jpg

maintenant je sais que c'est une civic coupé de 2002, mais j'ai aucune certitude sur le moteur. 1,7l 16v selon le vendeur mais l'assurance n'a pas été foutu de me dire. donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpa! voilou, j'en ai une autre mais ce sera pour plus tard!!

 

 

 

Superbe ta caisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren681Mw

merci geoff c'est simpa!

la tienne est belle aussi, je trouve juste dommage quel soit déciglée..... mais ce n'est que mon avi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren681Mw

mais la couleur n'est pas commune, c'est bien ca change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo400mH

oui, c'est vrai. Mais je n'aimais pas du tout la calandre sur ce modèle la. Elles sont plus stylées sur d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

 

Va te faire poutrer :fuck:

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

C'est une trés bonne voiture pourtant, même si elle n'est pas récente elle a encore de beau jour devant elle christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Merci :jap:

t'es pas cool toi :??: elle est certes un peu abîmée mais loin d'être a gerber :non:

Un tout petit peu de carrosserie, un gros nettoyage et te voila avec un daily driver au poil :) bonne route a toi donny93 :jap:

 

Les photos ne rendent pas bien, elle est en très bon état générale mais c'est vrai qu'elle a quelques petites bosses :oui:

c'est vrai que c'est pas cool!

moi perso j'aime bien les vieux modèle. et en plus j'ai pu vérifier que ca marche encore très bien, le garage honda m'en a prêté une quand j'ai emmené la mienne pour la distri. en plus elle sont légère.

 

Exact, c'est un vrai kart :sol:

attend tu plaisantes ?

ya des fils partout, il manque des feux

elle est loin du controle technique

meme si elle est pas épave c'est un danger roulant ca

en plus boite auto muhahahaha

allez j'arrete ca vaut meme pas le temps de discuter

 

Pour info, elle a passé le contrôle technique sans problème avec juste quelques peits défauts sans obligation de réparation :fuck:

Les fils, c'est juste ceux du poste manquant :oui:

[défense mode on]

et alors , elle n'est pas à ton goût axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif? un peu de respect pour Donny93 qui vient faire l'effort de nous montrer sa nouvelle acquisition

c'est tellement facile de critiquer quand a les moyens de se payer une superbe honda civic 1.8 i vtec sport neuve (qui est magnifique au passage) ??

si elle ne te plais pas , c'est ton problème , mais abstiens toi de juger de telle sorte cette voiture (arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif), tu es sur un forum de passionné , quelque soit la date ou bien meme l'état (meme si elle n'est pas si abimée que sa) chacun à le droit de montrer sa voiture , d'y etre fier sans avoir à supporter des avis négatifs balancés sans arguments valables ...

:jap:

[défense mode off]

 

D'une, j'aime pas les voitures neuves

Deux, c'est pas ma voiture principale, donc elle me convient très bien pour rester aux alentours de chez moi :p

j'ai pas dit qu'elle est moche

j'ai dit qu'elle est en très mauvais état

pour nico.civic

artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gifaudio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

 

Tu te fies trop aux apparences mon gars... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren681Mw

dite, j'ai une petite question, avec le miroir du rétro droit brisé ( merci les parking de centre ville) et le cardan droit qui fai un peu de bruit (merci de nous mettre des rond point partout!!!), est ce que ca passe au controle technique ou pas?:??: je prévois parce que je le passe en septembre.

 

 

personne? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre686Od

je parle a nico.civic

pas a toi donny93

si tout le monde s'y met

je vais pas rester la a vous donner mes conseils de garagiste honda

je ferme le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren681Mw

je parle a nico.civic

pas a toi donny93

si tout le monde s'y met

je vais pas rester la a vous donner mes conseils de garagiste honda

je ferme le topic

 

 

ben zustement zai une petite question juste au dessus....:D tu peu surement m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre686Od

Si ton véhicule n'est pas une CTTE et que ton rétro n'a pas de partie saillante, il n'y a pas motif de contre-visite.

Voilà ce que dit la réglementation

 

3.2. RETROVISEURS

Aménagement minimum possible des véhicules :

 

 

 

Tout rétroviseur complémentaire sera soumis à contre visite pour les défauts suivants :

- Mauvaise fixation - Absence, desserrage ou rupture d'au moins un des éléments de fixation du support avec risque de décrochage.

- Mauvais état - Support carénage ou rétroviseur cassé générant une partie saillante y compris rétroviseur intérieur.

 

 

3.2.2. Rétroviseur extérieur (si obligatoire)

Définition :

Miroir orientable situé à l'extérieur du véhicule.

 

 

 

3.2.2.1.1. Mauvais état (soumis à contre-visite)

Défaut inclus :

- Glace incomplète ou fissurée ne permettant pas une bonne visibilité.

- Altération du miroir (opacité, dégradation nette du tain).

- Support carénage ou rétroviseur cassé générant une partie saillante.

 

3.2.2.2.1. Mauvaise fixation (soumis à contre-visite)

Défaut inclus :

- Absence, desserrage ou rupture d'au moins un des éléments de fixation du support avec risque de décrochage.

- Rétroviseur (glace et/ou support) instable dû à une mauvaise fixation rendant son utilisation impossible.

 

3.2.2.3.1. Absence (soumis à contre-visite)

Défaut inclus :

- Absence du rétroviseur selon tableau précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Ben elle est assez fraîche. Les points de rouille dans les bas de caisses, malle arriére, bouchon de réservoir, toiture... sont une faiblesse des civic depuis le modéle 1972. Cela dit, si la peinture s'est barrée, c'est aussi qu'a un moment donné, elle n'a pas été bichauner comme il faut niveau lustrage. Pas de miracle ni secrets, faut traiter avant que cela n'empire. Quant à savoir si il faut le faire compte tenu de l'âge de la valeur vénale etc...soit on est rationnel, soit on est passionnel et dans un cas ou l'autre on à la réponse. La mienne, c'est celle de la passion.

 

 

En fait, il n'y a pas que la peinture qui est partie, il y a aussi la tole!, j'ai des trous au niveau de la fixation du pare choc arriere, et surtout les bas de caisse, j'en ai meme un en formation en plein milieu de l'aile arriere gauche, il va percer dans pas longtemps je pense....

Bref je suis vraiment deçu car je ne suis pas sur qu'elle passera le controle l'année prochaine alors qu'elle roule nickel!

Quand à mon choix, c'est celui de la raison, je rappelle que cette voiture n'est qu'une deuxieme voiture en complement de l'autre que je ne veux pas utiliser tous les jours, alors je ne pense pas engager de frais dans la carrosserie d'une voiture qui approche les 300 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...