Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai voulu essayer mes OZ, mais je veux pas de jantes noires sur cette auto, donc je laisse celle-ci, elles sont tellement jolies celles d'origine aussi. Si je mets du 18, je sais pas si je devrais toucher au suspat' ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison de toucher aux suspattes, le diamètre des 18' est le même que les 17' ;)

Je suis d'accord avec toi pour pas mettre de jantes noires, et les Telephones bien à fleur d'ailes avec cales et rabaissement ça a quand même sacrément de la gueule !! :love:

 

Gardes tes sous pour des pièces perfo' ... plenum, TB, pont court, ... :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça, j'ai fait une sortie récemment, un mec de Paris a organiser ça & il vient d'avoir une 147 GTA, donc il y avait pas mal de voitures sportives de tout types.. Ferrari.. Maserati.. Camaro.. Mustang etc.. & on était 5-6 GTA ! & ça m'a permis de faire pas mal de petits VS..! Je dois dire qu'elle a la santé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Ca m'interesserait Romain pour la prochaine ;). C'est tellement rare que l'initiative vienne d'un parisien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Magnifiques ces photos. Ca avait l'air chouette. Il est de quel forum le mec qui a initié le rencard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Gardes tes sous pour des pièces perfo' ... plenum, TB, pont court, ... :ange::p

 

ouais ba le plenum et le gros BP...on en reparlera hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai effectivement, celle la est bien représentative, car même auto passée avant/après pose des pièces sur le même banc !

 

13ch pour repro + plenum/TB c'est vraiment peu dans l'absolu

Après on remarque que le gain à mi régime (4500-6000trs) est plus marqué !

Ça donne un un moteur plus plein, peut être aussi que la repro a été faite dans ce but, et pas chercher absolument la meilleure Pmax ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Wai effectivement, celle la est bien représentative, car même auto passée avant/après pose des pièces sur le même banc !

 

13ch pour repro + plenum/TB c'est vraiment peu dans l'absolu

Après on remarque que le gain à mi régime (4500-6000trs) est plus marqué !

Ça donne un un moteur plus plein, peut être aussi que la repro a été faite dans ce but, et pas chercher absolument la meilleure Pmax ...

 

mat c est un atmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

bon alors ta fait quoi pour qu elle marche mieux....car busson n'a rien fait d extraordinaire sur la bv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

90k ???... Jolie mais il faudra être (très) patient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Busson a rien fait dessus ? Comment peux tu savoir ça ? Tu l'as appelé ?

 

 

Sympa la Maserati, mais effectivement, j'aurais plus vu le prix ou l'a acheté Jack ... environ 65k je crois ? et effectivement, elle lui ressemble étrangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

sur la 3eme photo il y a une Mercedes en NL.....celle de Jack vient de laba non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Moi je trouve le prix logique : Voiture + rapatriement + CG française etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busson a rien fait dessus ? Comment peux tu savoir ça ? Tu l'as appelé ?

 

Parce qu'il était à Prenois tout simplement ...

 

Bon sinon à part critiquer et balancer des annonces sans aucune vraie info y'a du neuf ici ... !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé du temps depuis Busson, et il y a des choses qu'on peut installer soit même & j'ai des Amis qui m'aident (-:

 

Pour la Maset, j'ai juste demander, je ne suis pas responsable des propos des autres. & je trouve ça bizarre car un membre a crée un sujet en mettant l'annonce et il a été supprimer, enfin bref, je voulais juste savoir! Je trouve ça dommage de s'en séparer après tout ce qu'il a fait pour l'avoir. C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé du temps depuis Busson, et il y a des choses qu'on peut installer soit même & j'ai des Amis qui m'aident (-:

 

Pour la Maset, j'ai juste demander, je ne suis pas responsable des propos des autres. & je trouve ça bizarre car un membre a crée un sujet en mettant l'annonce et il a été supprimer, enfin bref, je voulais juste savoir! Je trouve ça dommage de s'en séparer après tout ce qu'il a fait pour l'avoir. C'est tout!

 

C'est d'autant + dommage que ce n'est pas celle de Jack :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon, on ne t'en veut pas, ce sont sûrement tes nouveaux amis qui t'ont mis dans la confidence publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé du temps depuis Busson, et il y a des choses qu'on peut installer soit même & j'ai des Amis qui m'aident

 

Et donc ...!?

Car sans grosse intervention ni reprog je vois ce qui a pu être fait

 

Car mis à part avoir mis une branlée à "la GTA la plus rapide des forums" (dixit son proprio ... bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif:lol: ) on sait toujours pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...