Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Topic special Clio Tech' Run ! ! ! !


Invité §alc328Us

Messages recommandés

Voilà j'ai une question, sur toutes les photos de ctr je vois que certaines ne possèdent pas le becquet sport or la mienne l'a.

 

Je voulais donc savoir si celà etait d'origine ou pas sachant que lorsque je l'ai acheté, le gars qui l'avait avant m'avait dit que c'etait d'origine ?

 

C'etait en option, il etait dispo en serie a partir de la 16s (1.6 16s) a cette epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut831ft

Crois tu encore au pere Noël? Tu trouveras un modèle accidenté ou à probleme à ce prix. Bonne chance

 

Oui, je crois au père Noël et même à la petite souris, sans parler du père fouetard (ce serait trop long et trop douloureux lol) :-)

 

Cela étant je suis un être doué de raison et plutôt cohérent. Clio_Nico (faire une recherche sur clio tech run) a trouver une clio tech run de 2000 avec 27 000 km pour 5000 euros. De fait, si ce n'est ton négativisme sarcastique, rien ne s'oppose à ce que j'en trouve une de la même année avec 75 000 km pour 4000 euros ;-)

 

En tout cas, merci pour ta remarque constructive :-)

 

Voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois au père Noël et même à la petite souris, sans parler du père fouetard (ce serait trop long et trop douloureux lol) :-)

 

Cela étant je suis un être doué de raison et plutôt cohérent. Clio_Nico (faire une recherche sur clio tech run) a trouver une clio tech run de 2000 avec 27 000 km pour 5000 euros. De fait, si ce n'est ton négativisme sarcastique, rien ne s'oppose à ce que j'en trouve une de la même année avec 75 000 km pour 4000 euros ;-)

 

En tout cas, merci pour ta remarque constructive :-)

 

Voilà

 

Pour infos tu ne trouvera que des modeles de 2000 (millesime) mais je pense que tu le savait. Fait attention a ce que la revision des 5 ans ait bien ete faite (remplacement des kits de distrib. et d'accessoire 500€) et pourquoi pas aussi le remplacement des bobines crayons (~300€). Si je suis "sarcastique" c'est que sa cote est plus proche de 5500€ (voire plus selon l'etat (entretien, kilometrage et equipement...). Je crois qu'il y en a une qui traine sur le forum a vendre:

Utilisateur: CLIO 2 Tech Run

=>VDS Clio 2.1 1.4l16V Série Spéciale Tech Run - 01/2000 - 74000 km - Prix 5000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut831ft

Pour infos tu ne trouvera que des modeles de 2000 (millesime) mais je pense que tu le savait. Fait attention a ce que la revision des 5 ans ait bien ete faite (remplacement des kits de distrib. et d'accessoire 500€) et pourquoi pas aussi le remplacement des bobines crayons (~300€). Si je suis "sarcastique" c'est que sa cote est plus proche de 5500€ (voire plus selon l'etat (entretien, kilometrage et equipement...). Je crois qu'il y en a une qui traine sur le forum a vendre:

Utilisateur: CLIO 2 Tech Run

=>VDS Clio 2.1 1.4l16V Série Spéciale Tech Run - 01/2000 - 74000 km - Prix 5000 €

 

Merci, pour les conseils, je tacherais de faire attention à tous ça :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa630KX

Domine Sanctus Benicitum ... AMEN ... !

 

http://baal77.free.fr/crash/photo038.jpg

http://baal77.free.fr/crash/photo039.jpg

http://baal77.free.fr/crash/photo042.jpg

http://baal77.free.fr/crash/photo044.jpg

http://baal77.free.fr/crash/photo045.jpg

http://baal77.free.fr/crash/photo046.jpg

http://baal77.free.fr/crash/photo048.jpg

http://baal77.free.fr/crash/photo052.jpg

 

C'etait le 19 Décembre 2004.

Le tout à 45 km/h sur une plaque de verglas qui a traversé la route juste en haut d'une côte, histoire qu'on la voit pas.

Elle était bien ... mais Réparation Supérieure à la Valeur, donc ... dans le cul !

Elle était de 11/2000, avec 95 000 kms, et se portait comme un charme. Aucun souci avec elle. Meme pas une bobine de changée ... rien !

Son seul reproche ... elle n'avait pas la clim.

 

Dimanche je la remplace par sa grande soeur (1.6 16v Sport de 11/2001, et je fous ma Dci 65 en l'air !) mais elle n'aura que 3 portes.

Par contre, j'en cherche une autre pour ma femme (Tech'Run) en 5 portes avec la clim si ca existe, car a chaque fois que je trouve 5 portes, y a pas la clim, et chaque fois qu'il y a la clim, c'est une trois portes.

 

Parce que y a pas à dire, une voiture "sport" ca tient mieux la route (sauf sur verglas) et on se sent plus en sécurité ... sans forcément faire le kéké. Alors 1.6 16v pour moi et 1.4 16v pour madame ca le ferait :D

 

A+

 

PS : Vous avez remarqué que je suis une quiche en religion et en Latin ? LOL :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

Pour infos tu ne trouvera que des modeles de 2000 (millesime) mais je pense que tu le savait. Fait attention a ce que la revision des 5 ans ait bien ete faite (remplacement des kits de distrib. et d'accessoire 500€) et pourquoi pas aussi le remplacement des bobines crayons (~300€). Si je suis "sarcastique" c'est que sa cote est plus proche de 5500€ (voire plus selon l'etat (entretien, kilometrage et equipement...). Je crois qu'il y en a une qui traine sur le forum a vendre:

Utilisateur: CLIO 2 Tech Run

=>VDS Clio 2.1 1.4l16V Série Spéciale Tech Run - 01/2000 - 74000 km - Prix 5000 €

 

1. D'abord elle ne traine pas :q :D Elle roule tous les jours et meme tres bien ! :D

2. 5000 €, c'est un prix pour les gens de FA parce que je compte la vendre 5300 € (annonce à 5500 € - 200 € de négo) parce qu'elle est cotée 5660 € sur la centrale avec les réparations :)

3. A 4000 €, je préfére la laisser à mon concessionnaire qui me la reprendra 4200 ou 4500 € :) Faut quand meme pas exagerer :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. D'abord elle ne traine pas :q :D Elle roule tous les jours et meme tres bien ! :D

2. 5000 €, c'est un prix pour les gens de FA parce que je compte la vendre 5300 € (annonce à 5500 € - 200 € de négo) parce qu'elle est cotée 5660 € sur la centrale avec les réparations :)

3. A 4000 €, je préfére la laisser à mon concessionnaire qui me la reprendra 4200 ou 4500 € :) Faut quand meme pas exagerer :hum:

 

 

Bien d'accord avec toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic464co

Voici ma tech run 1.4l 16s millésime 2000 125 000km :tourne: superbe voiture :lover:

 

nicooo_1115243614_fa1.jpg.ac73f3a5679c07aa54b50367eae203bc.jpg

nicooo_1115243805_fa2.jpg.ce5905308c680e048fefa2cb9ad53f8a.jpg

nicooo_1115244233_fa3.jpg.2faaa5bf7b4c07d6de768789fd590507.jpg

 

Modification : Becquet double et feux arrière phase 2 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa630KX

On dirait la mienne ... enfin, mon ancienne ! Immatriculée en 57 également !

Mais la mienne avait les rétros couleur carrosserie, et 95 000 km fin Décembre 2004. Je sais pas si elle a été réparée et remise en circulation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic464co

On dirait la mienne ... enfin, mon ancienne ! Immatriculée en 57 également !

Mais la mienne avait les rétros couleur carrosserie, et 95 000 km fin Décembre 2004. Je sais pas si elle a été réparée et remise en circulation ...

 

J'ais acheté la mienne en septembre 2004 et vu l'état de ta clio sa me semble impossible qu'elle est été réparé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baa630KX

Pourtant le garagiste à qui j'ai revendu l'epave avait l'air de vouloir la retaper. Je lui ai vendu 1300€ ... la bonne affaire pour lui, avec des pieces à 30 ou 40% de reduction et un temps non compté si il bricolait lui meme les week end pour la refaire.

La cote (selon l'expert) était de 5200€, ca serait surement parti à 5500-6000€ avec une garantie de 6 mois dans un garage.

Faudrait que j'appelle pour savoir s'il l'a vendue ... j'vais peut-etre lui racheter, pour qu'elle fasse copine-copine avec ma nouvelle 1.6 16v :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna086oL

Bonjour a tous je viens d'acheter une tech run et j'ai des problèmes pour trouver une assurance , étant jeune conducteur certaine on refusé de m'assurer . pouvez vous s'il vous plai me donner quelques indications sur celle que vous avez choisi et combien vous payez svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

Bonjour,

 

Voila, je suis un petit nouveau sur Forum Auto & pour commencer, je vous présente la petite voiture de Madame...ayumi_71.gif.9c8b5f67df008c29ddff11d4106d470c.gif

C'est une Clio Tech' Run acheté au mois de juin & dont voici quelques photos...

 

http://img260.imageshack.us/img260/6564/cliotechrun01el9.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/4807/cliotechrun02ep0.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/8885/cliotechrun03sb2.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/7350/cliotechrun04ay6.jpg

 

Notre petite CTR cumule 95000 Kms et elle est en excellente état (Merci à l'ancien proprio)...akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Avec en options : L'alarme & la clim...(Pas trop besoin en ce moment vu le temps...) :cry:

 

C'est une bonne petite voiture qui répond bien quand on appuie sur l'accélérateur...(Aïe aux points sur le permis...)autofrancaise1l43.gif.28452fab269c79d179c42e46f3f8e111.gif

Les compteurs blancs avec ces aiguilles rouges sont magnifiques ainsi que la double couleur (Gris-Bleu) du tableau de bord...

Les sièges sont vraiment confortables une fois que l'on est installé derrière le volant...amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

 

J'espère qu'il en reste quand même quelques modèles en bonne état et qu'ils ne sont pas tous à la casse... :non:

 

aragorn66.gif.c2e6a0d1c4f291b02b91c77fe16e2be0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre408DO

bonjour à toutle monde je suis nouveau sur le forum et je l'heureux possésseur d'une clio tech run en 3 portes avec des jantes AEZ en 15" cette voiture et vraiment pas mal mais je trouve qu'il y a vraiment trop de plastique a lintérieur mais bon a force on si fait je méttré qque photo de ma ctr kan je saurai mettre les photo sur le forum voila a plus les techruniste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb422ff

Bonjour, j'ai une tech run depuis 2 semaine, j'ai pas de reproche à lui faire mais j'ai une question a vous poser pour ceux qui en ont une, consomme t'elle ? j'ai l'impression que la mienne consomme bcp ! un plein me fait à peine 400km c'est pas normal ??!!! enfin moi ça me fait peur, je pensais pas que ça consommerais autant, tout en ayant une conduire normale. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_712TV

Salut, effectivement, cela me parait élevé niveau conso. La mienne (qui date de 2000) consomme aux alentours de 7.5L en ville, et même 6.5L avec utilisation mixte route/autoroute. Pour info, la mienne est d'ailleurs en vente ici : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Divers-4/renault-98cv-2000-sujet_511558_1.htm#t17155124

 

Avis aux amateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_712TV
C'est pas un peu optimiste comme prix vu le pedigree de la voiture ?

 

 

Salut,

 

Ce prix tient compte des frais importants (1500€) engagés en octobre 2010. Par ailleurs, je me suis basé sur les prix d'annonces pour des modèles similaires. Quel serait le bon prix selon toi ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer734vK

Pour info, j'ai vendu ma Clio 2.1 1.6 16v Sport de 12/1999 (soit la même période) avec 97 000 km au compteur en 03/2010.

Avant de la vendre, je lui ai fait faire un check up complet pour 1 300 €. Je n'ai jamais eu de soucis avec celle-ci (hormis les bobines changées à chaque fois sous garantie car problème connu). Je l'ai vendu 3 900 € au bout de 24h sans négociation car voiture dans un état très correct. Ce n'est pas la même gamme de voiture et à l'époque la prime à la casse n'avait pas encore fait tellement de ravage (mon agent m'a vraiment bien conseillé en me disant de la revendre moi-même et que des voitures à prix modérés allaient être recherchés).

Peut être que le marché est porteur et que les acheteurs sont prêts à y mettre le prix. Je serais plutôt partant sur un prix plus proche des 3 000 €. Mais c'est vrai qu'en regardant les annonces que les prix sont assez haut (enfin cela n'est que mon avis).

Si tu n'est pas pressé, laisses ce prix. Sinon, baisses-le un peu et très certainement un jeune conducteur sera heureux d'en faire sienne.

Bon courage pour ta vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...