Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Une affaire embarrassante pour la marque DACIA.


Gilles REIMS

Messages recommandés

 

Les conditions de travail, dans les centres d'appels sont proches de l'esclavage

 

 

Salut,

 

J'aime bien la modestie de tes propos et ton sens de la mesure. 790701610_jap_giff-ed1.c077d7d31c165e3585c906be63444afd

 

Mais, nous sommes entre nous, tu peux t'exprimer franchement. biggrin.gif?f-ed=1

 

Comment répondons-nous à cette kyrielle de casse-bonbons qui nous "les brisent" à longueur de journées pour essayer de nous fourguer tout ce dont nous n'avons pas besoin ? ...allez, au bout de la demi-douzaine de dérangements quotidiens...18722464_kaola_giff-ed1.023169dc43fbe1098d7b483cd857ee7e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Salut,

 

J'aime bien la modestie de tes propos et ton sens de la mesure. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Mais, nous sommes entre nous, tu peux t'exprimer franchement. http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Comment répondons-nous à cette kyrielle de casse-bonbons qui nous "les brisent" à longueur de journées pour essayer de nous fourguer tout ce dont nous n'avons pas besoin ? ...allez, au bout de la demi-douzaine de dérangements quotidiens...http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

:??: , :voyons: , :nanana: , ...

Nous ne décrochons même plus le combiné quand l'écran du téléphone fixe affiche "Indisponible".

En vérifiant après coup le numéro appelant sur internet, il s'avère, dans 100% des cas, que ce sont des centres d'appels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui ; comme tu l'avais écrit, après 1/2 douzaine de dérangements quotidiens durant quelques semaines, à entendre ces malheureux(euses) opérateurs(trices) de centres d'appels débiter leur laïus et chercher un motif pour les "laisser tomber sans pour autant leur faire mal" comme dans une chanson du génial Jacques Dutronc, on a pris ce pli.

Heureusement, ils n'ont pas (encore) eu l'idée de passer aux appels masqués ; ce serait plus ennuyeux car plusieurs de nos proches utilisent cette option pour téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Réponds pas au téléphone

sauf si on te téléphone

pis surtout t'ouvres à personne

si on sonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

C'est une chanson de Renaud ;)

 

Sinon une astuce pour ne plus être embêté par les appels téléphoniques intempestifs : mettre une sonnerie personnalisée pour toutes les personnes que vous connaissez, et une autre sonnerie " standard " pour tous les autres.

 

Ça permet de filtrer :jap:

 

Et sinon, on retourne dans le sujet ou l'on ferme ce topic qui est devenu un 2ème bistrot ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

C'est une chanson de Renaud ;)

 

Sinon une astuce pour ne plus être embêté par les appels téléphoniques intempestifs : mettre une sonnerie personnalisée pour toutes les personnes que vous connaissez, et une autre sonnerie " standard " pour tous les autres.

 

Ça permet de filtrer :jap:

 

Et sinon, on retourne dans le sujet ou l'on ferme ce topic qui est devenu un 2ème bistrot ? :??:

 

 

 

Au moins toi, tu suis ...... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOC505cb

 

J'ai une excellente syntaxe et orthographe mais, n'ayant jamais appris la dactylographie et tapant avec deux ou trois doigts, je ne suis aucunement à l'abri d'un emberlificotage de doigts sur le clavier, :lol: .

 

 

 

Faut demander des conseils au clown!!! Pour les paquets de nouilles sur le clavier, c'est un expert!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOC505cb

Rhâââ non, pitié, pas ça ; on avait déjà un Psycho Pat parisien sur ce forum et voilà-t-il pas qu'on se retrouve avec un Socio Pat du même acabit, http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

;)

 

Mon alter ego. Ca dépend des jours!!...et des trous dans ma mémoire pour les mots de passe. Mutatis mutandis et tout ça et tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

je me doutais que c'était dans cet "environnement" professionnel.

la création de site internet est très concurrentielle. il y a intérêt d'apporter un gros plus. Je pense que tu aurais du mal à mettre en place très principes.

à moins que tu sous-entendes le développement d'une application particulière (modèle facebook , twitter ou autre)

dans ce cas , ca peut être du tout ou rien. Il faut avoir la bonne idée.

 

 

je ne connaissais pas Centrapel (je ne suis pas chez Free ;) )

donc j'ai un peu cherché :

http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/jobs/

 

salaire d'embauche 1600-1650 E + primes

loin de ce que tu annonces.

 

et les conditions de travail sont généralement très difficiles dans les centres d'appel ...

 

 

pour le fixe j'en étais pas non plus très loin (1800€ j'avais mis et c'était dans mon souvenir d'il y a 10 ans...). Mais quand tu sais que tu peux avoir, si bien sûr il non pas modifié leur barème, 1000 euros en prime, ça te fait une bonne paye, surtout si tu sors de tes études :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

pour le fixe j'en étais pas non plus très loin (1800€ j'avais mis et c'était dans mon souvenir d'il y a 10 ans...). Mais quand tu sais que tu peux avoir, si bien sûr il non pas modifié leur barème, 1000 euros en prime, ça te fait une bonne paye, surtout si tu sors de tes études :ange:

 

mes excuses, j'avais comparé le salaire de base avec les 2500 E.

je retire donc le "loin de ce que tu annonces".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...