Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 hdi qui cale en roulant ...


Invité §bat621TD

Messages recommandés

Invité §bat621TD

En utilisation normale il arrive que ma 206 xshdi de 90000km cale. Au bout de dix minutes elle redemarre tout a fait normalement. Cependant lorsque la panne se produit et que j'essaye de demarrer je n'entends pas le bruit de la pompe du reservoir. J'ai donc change cette pompe mais le probleme s'est renouvelé et personne chez peugeot n'est en mesure de me dire d'où vient la panne

please help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath655AI

Le diag 2000 ne reporte pas de défaut ?! :beuh: étrange

Le calculateur devrais donner la raison de la panne

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat621TD

pas de voyant qui s'allume alors pas de panne enregistrée:voila ce qu'on m'a dit (on est un con...). Faudrait que les techniciens de chez peugeot interviennent quand la voiture est en panne mais comme elle redemarre au bout de 5 minutes, ils ont pas le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

J'vais peut etre dire une connerie, mais si elle cale a mon avis, c'est que la gazoil a du mal a arriver (mais bon maintenant avec toutes cette electronique :bah: ).... vérifie voir ton filtre a gazoil.. ca me l'a fait une fois sur la 205...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Syndrome du capteur de choc à mercure.

Ta voiture a été accidentée? Tu es passé trop vide sur un dos d'ane/dans un nid de poule?

 

Vas chez Peugeot, et expliques leur de regarder du coté de ce capteur, ils devraient faire le lien dans leur petites têtes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat621TD

merci j'y vais de ce pas. j'avais jamais entendu parlé de ce capteur!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

merci j'y vais de ce pas. j'avais jamais entendu parlé de ce capteur!!:D

C'est un capteur qui coupe l'arrivée de carburant, et quelques autres organes, en cas de choc.

Seulement, ce capteur est parfois "tatillon" (souvent après un choc réparé), et coupe aléatoirement le circuit.

Sur mon ancienne ça le faisait par grande chaleur combiné à un fort freinage.

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat621TD

merci peace pour le tuyau.

Comment ont ils diagnostiquer ta panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

merci peace pour le tuyau.

Comment ont ils diagnostiquer ta panne

 

Bah, c'est simple, j'ai été au garage en demandant ce qui avait pu se passer, le mecano (un pote) m'a filé une Xsara VTS pour la journée :W et en fait, ils ont mis le moteur en marche, titillés le capteur, et hop, voiture calée.

Donc changement du-dit capteur, et :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

ça coute combien?

Je ne sais pas. Moi je n'avais rien payé (suites d'un accident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat621TD

J'vais peut etre dire une connerie, mais si elle cale a mon avis, c'est que la gazoil a du mal a arriver (mais bon maintenant avec toutes cette electronique :bah: ).... vérifie voir ton filtre a gazoil.. ca me l'a fait une fois sur la 205...

Le filtre à gasoil vient d'être changé lors d'une révision!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Le filtre à gasoil vient d'être changé lors d'une révision!!!!

 

Soit pas autant stressé avec ton clavier et voit si c'est le capteur qui est dit au dessus qui merde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat621TD

Soit pas autant stressé avec ton clavier et voit si c'est le capteur qui est dit au dessus qui merde :)

Le problème avec Peugeot, c'est qu'ils te balancent n'importe quoi: ils me disent que ce n'est pas le capteur, c'est la pompe mécanique sur le moteur qu'il faut changer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Le filtre à gasoil vient d'être changé lors d'une révision!!!!

:voyons: Normalement, tu as un capteur sur le filtre qui doit te remonter une info. Si tu as ce problème depuis ta révision, alors vas gueuler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S10072kn

Ce serai pas un problème de pompe à vide par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat621TD

et non je n'ai pas de puce.

La pompe a vide, ca fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...