Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roadster

Je vous présente mon Roadster SMART 82ch


Invité §aur300zZ

Messages recommandés

Invité §pat611VN
non j'ai plus la beetle, madma s'est retrouvé avec une voiture de fonction donc debile de la garder, meme is je la trouvait fort sympa

 

Tiens ca me fait penser que j'ai pas présetné mon nouveau road ici moi :p

 

 

Effectivement... [:fufu el bandit]

 

Au fait, la prochaine fois que l'on cherche un Road et que tu connais l'auto, fais nous signe hein... ;)

 

La Beetle tu l'as bien revendus, avec combien de kilomètres, quel était sa date de mise ne circulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sma681ga
Au fait, la prochaine fois que l'on cherche un Road et que tu connais l'auto, fais nous signe hein... ;)

 

Bah je suis touorus dispo et smartactive aussi est là pour ca ;)

 

La Beetle tu l'as bien revendus, avec combien de kilomètres, quel était sa date de mise ne circulation?

 

revendu vit oui, forcement vu la geule qu'elle avait. 80000 km ~

elle etait de 2001 si mes souvenirs sont bons.

question€, je l'ai revendu normalement, j'ai eu la malchance en plus de claquer le calculateru ABSjsute avant de la ventre :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Au fait, la prochaine fois que l'on cherche un Road et que tu connais l'auto, fais nous signe hein... ;)

 

Bah je suis touorus dispo et smartactive aussi est là pour ca ;)

 

La Beetle tu l'as bien revendus, avec combien de kilomètres, quel était sa date de mise ne circulation?

 

revendu vit oui, forcement vu la geule qu'elle avait. 80000 km ~

elle etait de 2001 si mes souvenirs sont bons.

question€, je l'ai revendu normalement, j'ai eu la malchance en plus de claquer le calculateru ABSjsute avant de la ventre :(

 

 

 

Ah bon, ton post de 16h13 donc bien après ma demande prouve plutôt le contraire... ;) [:fufu el bandit] [:pooooo:2]

 

Ta réponse concernant la vente de la beetle est évasive... Je sais je suis chiant, MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga
Ah bon, ton post de 16h13 donc bien après ma demande prouve plutôt le contraire... ;) [:fufu el bandit] [:pooooo:2]

 

Ta réponse concernant la vente de la beetle est évasive... Je sais je suis chiant, MP si tu veux.

 

 

[:philb12]

J'ai du raté un épisode là

 

mais bon pour me faire pardonné topic new roadster fait, vala.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Allez smartfury, faits une présentation de ton Whitebat...Il est tellement beau ton Road...A une époque moi aussi je voulais un road, j'avais fait un premier essai plutot concluant, puis un deuxième ou j'avais été très décu...(Petit tour sur autoroute pas top du tout) La lenteur récurente de la boite ainsi que le bruit à vitesse élevé m'avait fait ejecter le road de mes futurs choix...Mais depuis que j'ai vu la Whitebat, j'avoue que mon coeur s'est emballé...Me voila à nouveau dans un dilemme...Nous verrons bien la fin de l'histoire...

 

En tout cas bravo pour ton achat, et la au moins tu rouleras différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS
PErso l'autoroute... so boring... Donc le bruit... :p

 

 

il est ou ton nouveau post?

 

Je suis bien d'accord avec toi pour l'autoroute...Mais d'un autre côté quand le road est ton seul véhicule tu es forcement amené à prendre l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ben j'evite au maximum.

Non selement ca coute la bombe mais en plus avec les 17 c'ets usr autoroute que je les trainent le plus et la conso est plus élevée qu'avant

avec mes 6

 

Mais c'est le topic a aurangina là ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS
[:philb12]

J'ai du raté un épisode là

 

mais bon pour me faire pardonné topic new roadster fait, vala.

 

 

Je parlais de ce topic! lol

 

Au passage, aurais tu des photos de l'intérieur de ton Road?

 

En tout cas il est vraiment à tomber...La couleur est splendide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

J'adore cette auto , mais je préfère la version coupé ;)

 

Dommage qu'elle soit si chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je viens de faire un devis sur internet pour l'assurance et avec ce petit jouet je ne paierais que 400 eur tout risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Alors, faut pas attendre, on n'a qu'une vie et elle est trés trés courte ! le plaisir qu'on ne se donne pas maintenant, ce n'est pas quand on sera en déambulateur à guétter la canicule dans une maison de retraite, qu'on l'aura ! C'est ma philosophie depuis mon divorce ! quel pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, faut pas attendre, on n'a qu'une vie et elle est trés trés courte ! le plaisir qu'on ne se donne pas maintenant, ce n'est pas quand on sera en déambulateur à guétter la canicule dans une maison de retraite, qu'on l'aura ! C'est ma philosophie depuis mon divorce ! quel pied !

 

 

 

C'est prevu dés que ma copine a la permis au lieu d'acheter une twingo ou une 106 j'acheterai ça :bien:

 

Vue que j'ai une 406 hdi et que je compte la terminer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

tres bon choix

 

je suis sur que tu ne regrettes pas du tout ta 206, me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

PErso l'autoroute... so boring... Donc le bruit... :p

 

 

 

Avec le hard top sur mon coupé, à 170 sur autoroute, no souci silence royal dedans. Je ne sais pas comment vous faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Voila deux petites nouvelles photos de ma batmobile :)

 

Sur la seconde, on voit l'ensemble des touches de peinture que j'ai réalisé soit : boutons de ventilations, contours de compteur, tour de clef et la poignée de porte.

 

J'ai également acheté le levier de frein à main Brabus et pour bientôt le pommeau de vitesse. Ca coute super cher comme accessoires (rien a voir avec les prix Peugeot) mais ça change vraiment l'interieur.

 

mlv.jpg.abc76992da0a66ab81f3354580f994af.jpg

 

int.jpg.1aedc487548818f6f11899109222cac9.jpg

 

 

Concernant la 206, j'aimais beaucoup ma 206cc, je l'avais restylée, elle était en parfait état... non vraiment je l'aimais beaucoup. Pour moi ces deux voitures ne sont pas comparables. Ce que j'adore sur ma Smart c'est le toit qui dégage en quelques secondes et à n'importe quelle vitesse... Ca j'en abuse tout le temps :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den071eb

Super cool ta smart!

 

Je serais interressé par l'achat d'une smart raodster pour me rendre sur le lieu de mon travail. Je suis jeune marié, et les enfants ne sont pas encore à l'ordre du jour.

 

Pour aller au travail, je prends une p'tite route de montagne bien sympa 30kms. Du coup, je n'ais pas besoins d'une caisse 5 places.

Mon regard c'est alors porté sur les petites smarts raodster, et du coup, j'aurais pas mal de questions.

 

Déjà, point de vue conso, faut compter combien??

Quelle est la capacitée du réservoir?

 

La voiture est'elle fiable sur le plan mécanique?

Est ce qu'elle consomme de l'Huile? (Un pote ma dit 1l au 1000, vrai Faux??)

 

Point de vue assurance, faut compter combien?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Super cool ta smart!

 

Je serais interressé par l'achat d'une smart raodster pour me rendre sur le lieu de mon travail. Je suis jeune marié, et les enfants ne sont pas encore à l'ordre du jour.

 

Pour aller au travail, je prends une p'tite route de montagne bien sympa 30kms. Du coup, je n'ais pas besoins d'une caisse 5 places.

Mon regard c'est alors porté sur les petites smarts raodster, et du coup, j'aurais pas mal de questions.

 

Déjà, point de vue conso, faut compter combien??

Quelle est la capacitée du réservoir?

 

La voiture est'elle fiable sur le plan mécanique?

Est ce qu'elle consomme de l'Huile? (Un pote ma dit 1l au 1000, vrai Faux??)

 

Point de vue assurance, faut compter combien?

 

Merci

 

 

 

Salut,

 

Alors j'ai un roadster coupé depuis peu et je vais essayer de répondre à tes questions

 

- Conso : Je vais de 3.9l sur Autoroute à 110 jusque'à 7.2 en ville ou en parcours sportif, le tout à l'ODB

- Réservoir : De mémoire il fait une grosse trentaine de litre mais je suis plus sur

- Fiabilié : 82500km pour le mien, jamais eu de gros souci (une durit de clim par la, un pb électronique d'essuie glace par ci, mais c'est tout)

- Huile : bonne question, faudrait que je regarde, d'hab je laisse faire le Smart Center

- Assurance : pour moi, 23 ans et 20% de bonus à montpellier, ca allait de 1000 euros en tout risque toute option à 450 euros en tiers + vol + incendie

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Super cool ta smart!

 

Je serais interressé par l'achat d'une smart raodster pour me rendre sur le lieu de mon travail. Je suis jeune marié, et les enfants ne sont pas encore à l'ordre du jour.

 

Pour aller au travail, je prends une p'tite route de montagne bien sympa 30kms. Du coup, je n'ais pas besoins d'une caisse 5 places.

Mon regard c'est alors porté sur les petites smarts raodster, et du coup, j'aurais pas mal de questions.

 

Déjà, point de vue conso, faut compter combien??

Quelle est la capacitée du réservoir?

 

La voiture est'elle fiable sur le plan mécanique?

Est ce qu'elle consomme de l'Huile? (Un pote ma dit 1l au 1000, vrai Faux??)

 

Point de vue assurance, faut compter combien?

 

Merci

 

 

J'avais déjà répondu à ce type de question sur la page précédente : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/smart/sujet4.htm#t56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kur670py

Bonsoir je viens de cartonné sur l'autoroute une smart raodster.

Rien de grave c'était dans les bouchons. Ma voiture n'a rien, la smart a juste le petit truc en plstique blanc au dessus de l'ampoule du pare choc arrieère (la gauche seulement) et l'espece de pare choc suppllémentaire (le truc en plastique fixé en plus au coffre) est fissuré un peti peu sur 5 cm de longueur. Rien de grave donc mais je n'ai pas fait de constat car pour ca j'aimerais éviter c'est ps grand chose. j'ai propsoé au type de payer les répartions.

 

 

Savez vous si cela se remoule ? Ou s'il faut carrément changer la pièce (j'appelle ca le sur-parechoc). Si il faut la changer combien coute t-elle?

Car le type va alelr chez Smart pour faire réparer mais va également voir un petit garagiste du coin.

Vu que je paye les dégats j'ai peur de la facture et je me demande s'il ne vaut mieux pas faire un constt finlement malgré le fait que j'aurais un sinistre déclaré et lui aussi.

 

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbo705nZ
aie aie aie la boite semi auto, je n'en n'avais jamais conduis, j'ai galéré un peu.

 

Est-ce comme la fortwoo ? Quel domage l'auto est tellement sympa. Il y aurait une possibilité de boite manuelle, ou semi-uto mais hydrolique ce serait tellement mieux.

 

 

___________________________

www.alexbourg

Une C1 et un plasma à gagner...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my_022uW

Bonjour aurengina,

 

Trés belle auto (et trés belle petite fille).

Rien à voir effectivement avec la X0X !!! certainement vite oublié...

La couleur et sympa et le tridion noir aussi.

 

Propriétaire d'un road, je comprend et partage pleinement ton bonheur.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, une question, il y a une malle arrière ? Où est situé le moteur ? Tu porurais faire des photos de tout ça stp ? :)

 

Merci.

 

 

Il y a un petit coffre à l'arrière sur les roadster "cabriolet" et un plus grand sur les roadster "coupé" (étant donné que sur ceux-ci on peut charger jusqu'au toit) ;)

 

Le moteur est bien évidemment à l'arrière, au dessus des roues arrières. C'est pour ça que le coffre arrière n'est pas bien grand. A mon avis il vaut mieux éviter les surgelés dans le coffre arrière à moins de vouloir accélérer la décongelation :cyp:

 

Sinon, je plussoie la demande de photos des coffres ;)

 

Et pour ceux qui sont un peu grands (genre 1m90, au hasard :ange: ), il y a suffisamment de place dans un roadster ? J'avais vu un essai dans Top Gear où le présentateur disait qu'il avait pas mal de place au niveau de la tête (et il est bien grand lui-aussi) et je ne suis pas de ceux qui conduisent à 2m du volant (ni au contraire comme certaines femmes qui ont quasiment le menton sur le volant :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the542wp

Le roadster n'est plus au catalogue depuis plusieurs mois, c'est pour ça qu'il n'est plus dans le configurateur Smart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...