Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Pourquoi les 206 1,9ld des gendarmes marche mieux que la mienne?


Invité §Jac108Ua

Messages recommandés

Invité §Jac108Ua

L'autre jour ils étaient devant moi bah elle marche leur 1,9ld elles ont quoi de plus par rapport a ma mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §---062gE

L'autre jour ils étaient devant moi bah elle marche leur 1,9ld elles ont quoi de plus par rapport a ma mienne?

Du NOS :D

 

--->[] (j'ai pas pu m'en empêcher :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

L'autre jour ils étaient devant moi bah elle marche leur 1,9ld elles ont quoi de plus par rapport a ma mienne?

Reprog avec admi dynamique kosei, decata et ligne complete, y a pas de secret :cyp:

 

Par contre faut toujours les laisser gagner, sinon ils sont pas contents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4n171zI

Comment tu sais qu'elle marche mieux ?

 

Ta fait la course avec ? :lol::bah:

 

Et ça m'étonnerais que tu les ai collé au cul :voyons:

 

[Hors sujet (un peu) ON]

 

Ici en suisse je sais que certaines voitures de police subisse des modifications niveau moteur, maintenant vas savoir en france :bah:

 

[Hors sujet (un peu) OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab368uY

En france aussi mais peut-être pas sur 1.9L D

Dans ce cas, ils appellent les mobiles en moto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

C'est peut-être des RC ? :ange:

Ou un moteur de 405 Mi 16 trafiquasse! :W:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

La raison: moteur bien et régulièrement entretenu + conducteur qui n'hésite pas à la pousser dans les rapports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

Je suis en Gendarmerie & je vous assure que les moteurs ne subissent rien du tout!! On roule plutot avec des Laguna a 300 000kms. Puis il me semble pas avoir vu de 206 Gendarmerie en 1.9LD.. bizarre, j'aurais plus dit 1.4HDi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Je suis en Gendarmerie & je vous assure que les moteurs ne subissent rien du tout!! On roule plutot avec des Laguna a 300 000kms. Puis il me semble pas avoir vu de 206 Gendarmerie en 1.9LD.. bizarre, j'aurais plus dit 1.4HDi..

 

Si, si :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Si, si :oui:

 

Je confirme... 1.9D

 

Et bleue, 5 portes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Pour l'espèce de nain initiateur du topic a la con : ta voitre marche moins bien parceque tu as collé des jantes contre l'avis de tout le monde, ensuite parceque t'es une bite au volant alors que la plupart des gendarmes pilotent ( bien obligé avec des voitures de merde ), et enfin, tu apprendras que les voitures bleues vont plus vite que les voitures blanches.

 

Pour les autres, effectivement il y a des 206 1.9D dans la gendarmerie, mais ce sont en principe des voitures qu'on trouve dans les compagnies, donc pas des voitures affectées à la police de la route.

Certains moteurs essence sont poussés un peu notament par Ruggeri, style les 306 S16 des brigades autoroutieres, mais ces vehicules affiche un kilometrage tres important au compteur, la difference vient de la conduite.

 

 

Edit : je sais, je suis un gros con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Certains moteurs essence sont poussés un peu notament par Ruggeri, style les 306 S16 des brigades autoroutieres, mais ces vehicules affiche un kilometrage tres important au compteur, la difference vient de la conduite.

 

 

 

Exact...les 306 d'autoroutes! :miam:

 

Au domaine quand elles sont vendu, ils les remettent stock ou pas? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Pour l'espèce de nain initiateur du topic a la con : ta voitre marche moins bien parceque tu as collé des jantes contre l'avis de tout le monde, ensuite parceque t'es une bite au volant alors que la plupart des gendarmes pilotent ( bien obligé avec des voitures de merde ), et enfin, tu apprendras que les voitures bleues vont plus vite que les voitures blanches.

 

Pour les autres, effectivement il y a des 206 1.9D dans la gendarmerie, mais ce sont en principe des voitures qu'on trouve dans les compagnies, donc pas des voitures affectées à la police de la route.

Certains moteurs essence sont poussés un peu notament par Ruggeri, style les 306 S16 des brigades autoroutieres, mais ces vehicules affiche un kilometrage tres important au compteur, la difference vient de la conduite.

 

 

Edit : je sais, je suis un gros con

 

Garchon,

Tout ça on le savait...C'est mauvais pour ton coeur d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Exact...les 306 d'autoroutes! :miam:

 

Au domaine quand elles sont vendu, ils les remettent stock ou pas? :cyp:

 

 

Pour en avoir vu une en action je sais que ca marche bien, il y en a une qui m'a laché a 245 KMH compteur sur autoroute.

Je pense pas qu'ils les brident pour les revendre, mais de toute facon je n'en ai jamais vu a la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Garchon,

Tout ça on le savait...C'est mauvais pour ton coeur d'ailleurs...

 

 

Pardon, je le ferai plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Pour en avoir vu une en action je sais que ca marche bien, il y en a une qui m'a laché a 245 KMH compteur sur autoroute.

Je pense pas qu'ils les brident pour les revendre, mais de toute facon je n'en ai jamais vu a la revente.

 

Vu dans un reportage....250 compteur après un départ canon de la bande d'arrêt d'urgence! :sol:

 

Pour la vente quelques exemplaires il y a environ un an...vu sur le net...(vente du Domaine)

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Du NOS :D

 

--->[] (j'ai pas pu m'en empêcher :oops: )

 

Ne le dit pas pour rire....

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Du NOS :D

 

--->[] (j'ai pas pu m'en empêcher :oops: )

 

 

Peut être une trapalu :bah:.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

===> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

Exact...les 306 d'autoroutes! :miam:

 

Au domaine quand elles sont vendu, ils les remettent stock ou pas? :cyp:

 

Je sais que les motos ont des culasses préparées et qu'avant de les revendre ils remettent l'origine... :bah:

Ca doit être pareil pour les caisses surtout si c'est des boitiers c'est facile a remettre stock! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant181XG

Je sais que les motos ont des culasses préparées et qu'avant de les revendre ils remettent l'origine... :bah:

Ca doit être pareil pour les caisses surtout si c'est des boitiers c'est facile a remettre stock! :oui:

 

Même pas drole...

 

De toutes facon qui voudrais acheter un caisse avec des bandes bleu et un giro ? :W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Même pas drole...

 

De toutes facon qui voudrais acheter un caisse avec des bandes bleu et un giro ? :W :W :W

 

 

Moi... !

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Moi... !

 

:D

Moi aussi :ddr: Me manque juste le giro et les bandes, j'ai déjà le bleu :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...