Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

206 S16 => 0 à 200 km/h ? ...


Invité §Lal643AP

Messages recommandés

Invité §fiz068Co

Une saxo en 27s de 0-200 c'est encore un keum qui a vu le topic sur les trapalus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fiz068Co

Si tu me donne ton e-mail, je t'envoie une vidéo d'une saxo avec ligne complète + admi + décata + reprog qui abat le 0-200 en 27 secondes !

 

Je l'ai prise sur le forum saxo.

 

c'est incroyable ca que les saxo préparée arrache !

 

Alors avant de faire le malin, faut savoir de quoi on parle !

 

Sachant qu'une megane RS met 27s de 0-200 et abat le 1000m DA en 26.5s donc la saxo met a peu près 26.5s au 1000m DA !

 

Question: il est encore en 1ere à 200 ou il a passé le seconde ?

 

:ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

La 206 est pas faites pour les Vmax

La S16 prenait bien tranquil pour moi le 205..la suite a 220 sur une longue ligne droite

 

et la RC prend 215 facile.....pour le 230 c'est comme pour la S16..il arrive mais faut pas etre trop presse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

29.10s de 0-200 avec ta saxo, a mon avis tu devais etre au moins a 300 ! ! !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon alors la si tu t'adresses à Soni, je suis témoin des perfs hallucinantes de sa caisse!

Nous avons fait des chronos hier avec sa caisse, c'est un véritable petit bolide! Mais y a pas de secret : sax 1.6 16v VTS de 2001, ligne complete supersprint (collecteur 4-2-1), admi dynamique kosei, et pneus en 14' :bah:

Et la crois moi, les DA donnent de réelles sensation, faut s'accrocher à l'interieur!

Il a fait hier son 0 à 100 en 7,11s (à deux dans la voiture) et n'etait pas satisafait :L

 

Quand à ceux qui ne parviennent pas au 200km/h avec leur s16, j'hallucine! :eek:

Avec un petit 1.6 16v je tape un poil plus de 210 sur le plat, alors faut pas me dire qu'avec vos 2.0 vous arrivez pas aux 220! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Pour Fizman, je viens de retrouver sur mon DD une petite video de la caisse de soni ou il part en DA, il arrete d'appuyer un poil avant 200 (sa caisse prend 230 quand meme :L )

 

---> http://yota30.free.fr/Topiclalfisterom%e9o44/video%20stephane.mpg

 

Sur la Video il fait le 0 à 200 COMPTEUR en 32s-33s. Ajoute le temps pour atteindre les 200 chrono cad 210-215compteur et on sera aux alentour de 45s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son254Fh

Faut que je refasse la video qui n'est plus d'actualité!

 

FIZMAN: Relis t'es post, et tu verras que tu confonds 2 personnes, et surtout deux temps avec 2 voitures differentes! Les 27 secondes c'est pas moi!

 

Le 0 a 200 compteur effectivment se fait mieux qu'un 0 a 200 chrono.

Oui effectivement je dois mettre plus pour arriver a 200 chrono, mais gere!

Contrairement au S16, apres 200 ca monte facile a 215, donc je peux faire un 0 a 200 chrono en moins d'une minute par rapport au S16 qui je vois on du mal a passer les 200!

 

Video a l'appui, j'essayerai de vous montrer jusqu'a 210, la ligne droite en question fait que 1.4 kilometre exploitable avant gros freinage.

 

1000M Da a deux je sais plus trop mais c'est 28 le premier chiffre, les dixiemes...

 

J'avais fait un powerdyn et ca donnait ca Ftp://ftp2.2sx.com/sx/estimation.jpg

 

Maintenant, je cherche pas a offencer quelqu'un, mais juste a avoir une reponse quand au temps que mets la 206S16 a atteindre les 200 Compteur!

 

Merci

merci yota

Ps: yota, Il fait des videos avec le son ton APN?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remets une de mes théories souvent contestée mais vérifiée par moi.

 

En principe tu élargies le pneu pour avoir une meilleure tenue de route. Sauf que en meme temps tu accrois le frottement donc la resstance donc la perte d'energie donc tu te freines.

Si tu descends d'une taille en largeur de pneu, mais que tu elargis la voie avec une calle placée entre le roulement et le disque, tu obtiens la meme tenue de route qu'en élargissant le pneu, mais sans augmenter le frottement.

 

Tu me suis ?

 

Bah tu constates très mal parce que la tenue de route sur sol à forte adhérence dépend certes de la voie, mais aussi desdits frottements.....

 

Tu t'es jamais demandé pour une formule 1 de 500kg avait des pneus de 355 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Faut que je refasse la video qui n'est plus d'actualité!

 

FIZMAN: Relis t'es post, et tu verras que tu confonds 2 personnes, et surtout deux temps avec 2 voitures differentes! Les 27 secondes c'est pas moi!

 

Le 0 a 200 compteur effectivment se fait mieux qu'un 0 a 200 chrono.

Oui effectivement je dois mettre plus pour arriver a 200 chrono, mais gere!

Contrairement au S16, apres 200 ca monte facile a 215, donc je peux faire un 0 a 200 chrono en moins d'une minute par rapport au S16 qui je vois on du mal a passer les 200!

 

Video a l'appui, j'essayerai de vous montrer jusqu'a 210, la ligne droite en question fait que 1.4 kilometre exploitable avant gros freinage.

 

1000M Da a deux je sais plus trop mais c'est 28 le premier chiffre, les dixiemes...

 

J'avais fait un powerdyn et ca donnait ca Ftp://ftp2.2sx.com/sx/estimation.jpg

 

Maintenant, je cherche pas a offencer quelqu'un, mais juste a avoir une reponse quand au temps que mets la 206S16 a atteindre les 200 Compteur!

 

Merci

merci yota

Ps: yota, Il fait des videos avec le son ton APN?

Malheuresement pas de son sur les videos de mon APN, desolé :L

 

J'aimerais bien voir une s16 modifiée se frotter à cette sax', ca serait marrant, meme si on connait deja le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA800nT

Ca fait pas avancer le chmilbick tout ca. on a toujours pas de reponse à la question initiale.

(leger HS :en tout cas que ce soit 206 s16, 206 RC ou saxo vts, une bonne 306 S16 Bv6 stock vous metterai tous loin derrière.)

allé hop je sort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Ca fait pas avancer le chmilbick tout ca. on a toujours pas de reponse à la question initiale.

(leger HS :en tout cas que ce soit 206 s16, 206 RC ou saxo vts, une bonne 306 S16 Bv6 stock vous metterai tous loin derrière.)

allé hop je sort...

 

Y'a des chances... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA800nT

C'est sûr même...flam_s16_1094644117_oui.gif.c9c44778ebbfbcc2429bd0ac820e69a1.gif

J'ai pas fait le test mais ca pousse fort tout le temps et à 210 stabilisé si tu récrase la pédale de droite t'as l'impression d'etre à 150 tellement elle répond bien.

flam_s16_1094644363_clin.gif.ede2395052d49b3931be03832e31f1cc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol360ll

Bande d'amateur avec votre petite 206, deja rien ne vaut,dans sa categorie, une fabulueuse Golf 3 VR6 syncro, ou g deja atteint 250 sans forcer en monter et tt d'origine sans prepa alors vs me faite rire avec une s16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLA800nT

Bande d'amateur avec votre petite 206, deja rien ne vaut,dans sa categorie, une fabulueuse Golf 3 VR6 syncro, ou g deja atteint 250 sans forcer en monter et tt d'origine sans prepa alors vs me faite rire avec une s16

 

Evidement si t'arrive avec un V6...flam_s16_1094645253_pasmafaute.gif.8faf7fa64765118363fe8b9b94a5300d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Bande d'amateur avec votre petite 206, deja rien ne vaut,dans sa categorie, une fabulueuse Golf 3 VR6 syncro, ou g deja atteint 250 sans forcer en monter et tt d'origine sans prepa alors vs me faite rire avec une s16

 

Regarde mon rang : il pourrait s'appliquer à toi. Plus qu'a rajouter ton département ou ta région.

 

On s'interroge par rapport à la S16, pas par rapport à autre chose, surtout pas ton V6 Allemand qui n'a rien à voir. :roll:

 

Tu réfléchis des fois ou c'est inné chez toi de répondre à coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

Depuis quelques jours je me pose la question à savoir le temps que met une 206 S16 pour atteindre 200 km/h. Je n'ai pas trouvé de chiffres ! :L

 

Si certains ont essayé eux-meme ou alors ont des chiffres de magazines, je suis preneur ! :oui:;)

 

4heures 24minutes 33secondes = 0-200 en s16

 

 

 

 

 

[]<----------- :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

Bande d'amateur avec votre petite 206, deja rien ne vaut,dans sa categorie, une fabulueuse Golf 3 VR6 syncro, ou g deja atteint 250 sans forcer en monter et tt d'origine sans prepa alors vs me faite rire avec une s16

 

Prouve moi qu'une golf VR6 monte à 250 d'origine et vitesse controlée et je te paye une golf 5 GTi Flambant neuve :rs:

 

 

 

:cyp:

 

Caractéristiques : (ces caractéristique sont indicatives et peuvent contenir des erreurs : n'hésitez pas à nous les signaler)

 

Moteur : 6 cylindres en V 2861 cm3 12 soupapes

Boite de vitesse manuelle à 5 rapports

Transmission : Integrale

Puissance Maxi : 190 ch -> 66 Ch/L

Couple Maxi : 245 Nm -> 86 Nm/L

Poids : 1360 Kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 7.16 Kg/Ch

Rapport Couple/Tonne : 180 Nm/T

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Performances :

 

Vitesse Maxi : 223 Km/h

400m DA : 15.8 s.

Km DA : 28.8 s.

0 à 100 : 8 s.

80 à 120 en 4 : 9.6 s.

80 à 120 en 5 : 13.2 s.

80 à 150 en 5 : 25 s.

400m de 50 en 4 : 16.2 s.

Km de 50 en 4 : 28.6 s.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son254Fh

La derniere fois que j'ai vu un VR6, il etait a coté de moi a un feu!

Il a vu que je m'amusais a faire des accélérations avec un pote en MG F .

Il a passé la mg de mon pote pour se mettre a coté de moi!

 

Chaud chaud il etait pour tirer entre 2 feux!

VERT!!! je suis parti comme une balle en glissant un peu, je suis resté devant jusqu'au feu suivant!

Ensuite il est revenu a coté de moi, il m'a dit qu'il avait glisser au demarrage.

On refait, et ce que coup si, il a pas glissé!!!

Moi non plus dommage, jusqu'en 4 il m'a pas rattrapé apres on a freiné!

 

Le VR6 sur autoroute c'est imbattable, voiture de ligne droite!

Au suivant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

dites, il y a personne qui peut me mettre en ligne la vidéo de la Saxo qui abat le 0-200 en 27 sec ??? Je vous l'envoie par mail.

 

Ca va calmer tout le monde, croyez moi :eek:

 

CA vaut le coup, de la bombe cette saxo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

dites, il y a personne qui peut me mettre en ligne la vidéo de la Saxo qui abat le 0-200 en 27 sec ??? Je vous l'envoie par mail.

 

Ca va calmer tout le monde, croyez moi :eek:

 

CA vaut le coup, de la bombe cette saxo !

Je ne crois pas que la personne qui ait annoncé ça puisse l'affirmer. Mais si c'est le cas, je serais curieux de le voir aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son254Fh

Un peu de patience, j'upload sur un FTP!

 

Jantes en 16" en plus le mec!

 

ftp://ftp2.2sx.com/sx/saxochronos.mpg

 

Inutile de chercher des excuses genre ASPI, DESCENTE, ETC... Il a des temoins sur le forum VTS, et il est sur une ligne droite tout ce qu'il y a de plus basic en belgique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co

Chapeau bas, impressionné par les tr/mn, 8000 tr/mn ca cause dur!

La preparation a l'air tip top.

Plus qu'a faire la meme prépa sur mon RC pour reprendre l'avantage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

 

[quote name='a mon avis tu devais etre au moins a 300 ! ! !

</div>

 

Maitenabt il fait le 0-200 en 27s tout a l'heure c'étatit 29.10s attentez encore 10mn il fera le 0-200 en 10s !!!!

 

TROP FORT LA SAXO ! DECIDEMENT IL TROP DROLE CE KEUM

 

 

[/quotemsg]

 

Une saxo en 27s de 0-200 c'est encore un keum qui a vu le topic sur les trapalus [/quotemsg]

 

Sachant qu'une megane RS met 27s de 0-200 et abat le 1000m DA en 26.5s donc la saxo met a peu près 26.5s au 1000m DA !

 

Question: il est encore en 1ere à 200 ou il a passé le seconde ?

 

 

:ptdr: :ptdr:

[/quotemsg]

 

 

 

 

 

 

<div class="citation">Le 08/09/2004 à 22:17, FIZMAN a écrit']

Chapeau bas, impressionné par les tr/mn, 8000 tr/mn ca cause dur!

La preparation a l'air tip top.

Plus qu'a faire la meme prépa sur mon RC pour reprendre l'avantage.

 

Marrant comme tu as changé d'avis dans ton dernier post :heum: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs c'est tout, mais bon faut avouer qu'elle n'a plus rien a voir avec une saxo d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs c'est tout, mais bon faut avouer qu'elle n'a plus rien a voir avec une saxo d'origine !

Une reprog et une ligne complete t'appelles ca une prépa d'enfer? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs c'est tout, mais bon faut avouer qu'elle n'a plus rien a voir avec une saxo d'origine !

 

Bof, il y a pas grand changement je crois.

Il a la ligne + decata + admi + reprog ! c'est classique.

 

C'est d'ailleur ce que j'ai sur ma 206 GTI mais je dois avouer que ca change drolement de l'origine ! Ca pousse bien plus fort, il y a pas à dire !

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire sur ta RC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Une saxo d'origine, je dirais a peu près 40s le 0-200 n'est ce pas ?

Non mais la tu parles d'une saxo bic je crois :ptdr:

La on parle du 1.6 16v 120cv (pour environ 900kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...