Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Idea

Courroie de distribution


Invité §Sho078fV

Messages recommandés

Invité §Sho078fV

Bonjour,

Désolé si ce post à déjà été crée mais suis suis novice en la matière :)

J'ai acheté une fiat Idea 1.9 jtd skydome de 2005 d'occasion qui possède 105000 km. Le vendeur n'ayant pas eu le temps de changer la courroie grrr... a baissé le prix et m'a fournit le kit plus pompe.

Là commence mon soucis; combien de temps faut il à un garagiste pour changer la courroie sur ce moteur ?

J'ai vu un garagiste prêt de chez moi qui prends 45 euros de l'heure et accepte de monter les pièces fournies, mais je désirerais savoir à peu prêt le temps de travail qu'il faut compter.

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl571Yv

il faut en moyenne chez un bon mecano entre 2 h a 3 h j e l ai fait debut janvier chez un ancien mecano 2 h apres la voiture etait prete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il me semble que sur l'Idéa le terme est "Multijet".

Il faut te renseigner car sur mon Idéa de 2004 1.3 Multijet affichant 210000 km, c'est une chaine dont le remplacement est préconisé vers les 250000 km (source concessionnaire Fiat).

J'ignore si le 1.9 Multijet est également doté d'une chaine ?

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il me semble que sur l'Idéa le terme est "Multijet".

Il faut te renseigner car sur mon Idéa de 2004 1.3 Multijet affichant 210000 km, c'est une chaine dont le remplacement est préconisé vers les 250000 km (source concessionnaire Fiat).

J'ignore si le 1.9 Multijet est également doté d'une chaine ?

 

Didier

 

 

Courroie pour le 1.9 JTD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...