Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Faire un bris de glace qui ressemble à un vrai bris de glace ?


Invité §oxi450uH

Messages recommandés

Invité §tom265Ow

ben c'est pas bien du tout... :nanana: mais vraiment pas bien...

 

prends la batte de baseball... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Crk760vu

Un coup de brise glasse piqué dans un bus...

Mais c'est pas bien de voler. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

un coup de beretta !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pan

 

C'est une solution !!!

 

:lol:

mouais.... apres le problemen c'est que t'es aussi obligé de changer la vitre arriere.... ou alors t'as un truc dur dans l'dos ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max480Hq

mouais.... apres le problemen c'est que t'es aussi obligé de changer la vitre arriere.... ou alors t'as un truc dur dans l'dos ! :ptdr:

:ptdr:

 

 

 

bon je pense que tu as eu beaucoup de solutions là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

J'ai essayé en mettant dans la voiture le cd de mireille mathieu à fond, ca marche impec...le pare brise est tombé en 1.000 petit bouts d'un cm2 :ptdr: le seul pb, c'est qu'après, aucune voiture n'a de vitre dans un rayon de 500 metres :D

 

Bon, sans dec, t'embetes pas avec ca, de toute facon les assurances ne sont pas regardantes la dessus. J'ai un copain qui l'a fait peter par son garagiste, ca lui fendait le coeur a défaut du pare-brise (joli, non :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

:ptdr:

 

merci a tous pour vos solutions plus extravagantes les unes que les autres ;)

 

J'étudies tout ça, puis je vous tiens au courant avec la petite photo qui va bien :bien:

 

Bon, sans dec, t'embetes pas avec ca, de toute facon les assurances ne sont pas regardantes la dessus. J'ai un copain qui l'a fait peter par son garagiste, ca lui fendait le coeur a défaut du pare-brise (joli, non :D )

[/quotemsg]

 

Sympa de sa part :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom814lV

:ptdr:

 

merci a tous pour vos solutions plus extravagantes les unes que les autres ;)

 

J'étudies tout ça, puis je vous tiens au courant avec la petite photo qui va bien :bien:

 

 

 

Sympa de sa part :oui:

 

Avec un petit garagiste, tu peux toujours t'arranger :oui: Mais je me vois mal demander ca chez renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCI146CG

Vous êtes tous à coté de la plaque pour faire comme si son pare brise s'était cassé tout seul, il faut aller chez l'armurier du coin pour acheter une fronde ou lance pierre. Cout +/- 150 FF. Les plus fortunés pourront opter pour le modèla avec repose poignet. Bref vous vous mettez à 1 mètre de la voiture en laissant un angle de 30° par rapport à l'axe de la voiture. Vous aurez pris soin de mettre des lunettes de protection style atelier de production. Faudrait pas perdre un oeil pour un pare brise. L'angle de 30° conjugé avec l'inclinaison doit interdire un quelconque accident. Vous prenez un gravillon de la taille de l'ongle du petit doigt. L'idéal étant un gravillon rond parce que meilleur impact. Puis pour finir ya plus qua shouter au milieu ou deux tiers du pare brise à gauche pour nous. Les anglais le font de l'autre coté....

Voili voilou c'est garanti sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

Vous êtes tous à coté de la plaque pour faire comme si son pare brise s'était cassé tout seul, il faut aller chez l'armurier du coin pour acheter une fronde ou lance pierre. Cout +/- 150 FF. Les plus fortunés pourront opter pour le modèla avec repose poignet. Bref vous vous mettez à 1 mètre de la voiture en laissant un angle de 30° par rapport à l'axe de la voiture. Vous aurez pris soin de mettre des lunettes de protection style atelier de production. Faudrait pas perdre un oeil pour un pare brise. L'angle de 30° conjugé avec l'inclinaison doit interdire un quelconque accident. Vous prenez un gravillon de la taille de l'ongle du petit doigt. L'idéal étant un gravillon rond parce que meilleur impact. Puis pour finir ya plus qua shouter au milieu ou deux tiers du pare brise à gauche pour nous. Les anglais le font de l'autre coté....

Voili voilou c'est garanti sans soucis.

[/quotemsg]

Surtout ne pas manquer ta cible.... Parce que si ca rate bonjour la carrosserie :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...