Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

5 portes, 3 portes et pare choc arrière...


Invité §int083lQ

Messages recommandés

Invité §int083lQ

Bonjour,

Je voulais savoir si les pare-choc arrière différaient entre une 5 portes et une 3 portes. Je me pose aussi la même question pour les gardes boues arrières.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Non ça ne différe absolument pas, que ce soit pour une 3 portes, 5 portes et gardes boues arrières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bap813Hq

Pour les garde-boues, apparemment ce sont les pièces 15 à 17 sur ce site (ici pour la version 3P) ou 12 à 14 ici pour la version 5P :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Pour les garde-boues, apparemment ce sont les pièces 15 à 17 sur ce site (ici pour la version 3P) ou 12 à 14 ici pour la version 5P :jap:.

:up:

 

Je tombe des nues, je ne savais pas qu'il fallait changer les pareboues pour passer aux PC de XS :ouin:

 

Mes PC de XS sont peints, ils doivent etre montés en fin de semaine prochaine, et outre que ce soit une depense imprevue (sic :cry: ) savez vous combien coutent ces machins? Avant ET arrieres donc :L

Ca uuuuuuurge, merci d'avance :jap:

 

Bap33, t'aurais pas les ref francaises de ces pieces ? Parceque les monsieurs de chez peugeot ont deja du mal quand je leur commande une baguette de coffre phase 2 en leur apportant les refs, alors si je leur donne les references serbo croates, ca va pas le faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

:up:

 

Je tombe des nues, je ne savais pas qu'il fallait changer les pareboues pour passer aux PC de XS :ouin:

 

Mes PC de XS sont peints, ils doivent etre montés en fin de semaine prochaine, et outre que ce soit une depense imprevue (sic :cry: ) savez vous combien coutent ces machins? Avant ET arrieres donc :L

Ca uuuuuuurge, merci d'avance :jap:

 

Bap33, t'aurais pas les ref francaises de ces pieces ? Parceque les monsieurs de chez peugeot ont deja du mal quand je leur commande une baguette de coffre phase 2 en leur apportant les refs, alors si je leur donne les references serbo croates, ca va pas le faire :p

 

Ce sont les memes references qu'en France ;) en tout cas quand j'ai commande des pieces chez Peugeot, ce sont celles du site cité plus haut que j'ai pris et c'etait tout bon ;)

 

Par contre ils sont pas vraiment a jour sur ce site, ils connaissent pas les Phase 2 :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Mes PC de XS sont peints, ils doivent etre montés en fin de semaine prochaine, et outre que ce soit une depense imprevue (sic :cry: ) savez vous combien coutent ces machins? Avant ET arrieres donc :L

Ca uuuuuuurge, merci d'avance :jap:

 

 

Ceux pour les pare choc de GT valent dans les 8€ HT donc je présume que ca tourne dans les mêmes eaux ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Ceux pour les pare choc de GT valent dans les 8€ HT donc je présume que ca tourne dans les mêmes eaux ;).

 

J' ai du payer 20 eur les deux a l' arriere par contre avant sont un peu plus cher je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

J' ai du payer 20 eur les deux a l' arriere par contre avant sont un peu plus cher je crois :)

 

 

:coucou: ninix :)

 

Donc, ça fait envrion 40€ les 4 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:coucou: ninix :)

 

Donc, ça fait envrion 40€ les 4 ;).

Aarrrgghhhh :ouin:

C'etait pas dans le budget ca :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale212wd

Si quelqu'un peut me confirmer qu'il faut bien changer

les pares boue pour passer de XT à XS car je vais

bientôt le faire moi aussi !

 

J'avais pas pensé à ce détail, ces :colere: pares boues

ne s'adaptent pas en mettant des PC Sport ???

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

Si quelqu'un peut me confirmer qu'il faut bien changer

les pares boue pour passer de XT à XS car je vais

bientôt le faire moi aussi !

 

J'avais pas pensé à ce détail, ces :colere: pares boues

ne s'adaptent pas en mettant des PC Sport ???

 

Merci

 

@+

 

Oui a l' avant comme a l' arriere :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...