Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

D'une 206 S16 à une 207 RC en passant par la CRS2


Invité §Mat086Gy

Messages recommandés

Invité §cli627RR

Il y en a pleins de jts ouragan par exemple a vendre a travers les différents forum de 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
:beuh: Je suis d'accord j'en voyais beaucoup avant que je rechercher mais depuis que je recherche, je n'en vois plus :cry:. Je n'en trouve pas non plus sur le site que tu m'as donné :bah::L.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Par contre prevois le rabaissement avec les 17" donc un cout supplémentaire face au 16" :bah:

Je pense la meme chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Je pense la meme chose :bah:

C'est surement indispensable alors :p:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

C'est surement indispensable alors :p:tourne:

:lol:

 

Peut etre pas mais c'etait juste pour donner mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rouler avec les 17" et pas rabaisser et en fait a part l'effet 4*4 je trouve que ca tangue pas mal quand meme dans les virages :bah:

 

C'est un peu normal les gomards tiennent mieux donc tu roules "mieux" donc + de roulis surtout en suspensions d'origine, et en prime garde au sol + elevée :L

Mais à vitesse égale çà tangue sûrement moins à cause des tailles (encore +) basse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Ah là là ce Dark Warrior jamais là quand on a besoin de lui :oops:.

Voilà je viens de trouver une affaire sur des ouragan et je voulais savoir ce que vous en pensiez :ange:.

600€ les 4 jantes avec frais de port inclus et les pneus en 195/45/16 avec usure des pneus environ 15/20%. Les jantes sont en excellent état à part une qui a un petit coup.

Merci d'avance :sol:.

 

EDIT : Les pneus sont des pirelli P5000 :oops:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Ah là là ce Dark Warrior jamais là quand on a besoin de lui :oops:.

Voilà je viens de trouver une affaire sur des ouragan et je voulais savoir ce que vous en pensiez :ange:.

600€ les 4 jantes avec frais de port inclus et les pneus en 195/45/16 avec usure des pneus environ 15/20%. Les jantes sont en excellent état à part une qui a un petit coup.

Merci d'avance :sol:.

 

EDIT : Les pneus sont des pirelli P5000 :oops:.

Bon prix, fonce :oui::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

En faite je viens de voir avec Something... (Il est trop long son pseudo) et les jantes sont un peut trop en mauvaise état :oops::ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

En faite je viens de voir avec Something... (Il est trop long son pseudo) et les jantes sont un peut trop en mauvaise état :oops::ange:.

Ah tiens il ne les vends plus à DW? :voyons:

 

Tu vas les prendre ou alors? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy
:oops: En faite je parlais avec lui et lui montrer les jantes que j'ai vu pour lui demander son avis et il ma dit que il était d'accord avec toi et étais en trop mauvais état :bah:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Ah là là ce Dark Warrior jamais là quand on a besoin de lui :oops:.

Voilà je viens de trouver une affaire sur des ouragan et je voulais savoir ce que vous en pensiez :ange:.

600€ les 4 jantes avec frais de port inclus et les pneus en 195/45/16 avec usure des pneus environ 15/20%. Les jantes sont en excellent état à part une qui a un petit coup.

Merci d'avance :sol:.

 

EDIT : Les pneus sont des pirelli P5000 :oops:.

J'adore la gueule du petit coup :roll:

Je vais illustrer:

 

s0mething_ab0ut_us_1111408753_jante_bousillees.jpg.366a8149088ccb0d6f4a812898c4af2f.jpg

 

Alors ? Verdict ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Et encore je crois pas que tu as montrer la pire :oops:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Un gros :up:,

Pour dire que si tout ce passe bien cette semaine, en fin de semaine je reçoit mes ouragans en 16" achetées à quelqu'un du Forum mais je ne dit pas qui... :oops::ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16425gC

Il te faut du 205 /45/16 en pneu si tu veux pas etre embeté, tu le sis je pense, sinon, j'ai hate de voir ta voiture avec des ouragans!

Look s16 powaaa! :q

Au fait , j'ai une reference que tu devrai essayer: 9648292577, ce serait celle du cache derriere ta grille de phase 2 que tu cherchais la derniere fois.

a bientot pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Pour le moment elles seront chaussée en 195 mais ensuite lorsque les pneus seront morts, je passerai en 205 étant donné que les pneus sont encore bon je préfère continué avec ceux la :bah:. Je ne me trompe pas Seb :ange:.

 

Pour la suite pour compléter le style S16, je vais mettre des rétro noir verni et un intérieur cuir/alcantara :sol:... Non je décone :oops:.

 

Pour le moment ce sera pas mal juste la modifs du bouton viendra par la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:up: et en même temps, un petit :coucou:,

 

En faite dernièrement j'ai pris la décision de changer mes HP arrières :sol::D. Donc ne souhaitant pas mettre de 130 dans les logements d'origines, je me décide à équiper ma plage arrière (grâce au topic de M. Yota mon maître :jap::cyp: spirituelle je précise :ange:) de JBL GTO 200mm que je ne paie pas car il traîne dans le garage de mon frère :D.

 

Mais quelques questions me viennent à l'esprit :voyons: et donc je vous les posent avant :bah:.

En fait ma plus grosse intérrogation et que je souhaite retirer des câbles à partir de la plage arrière jusqu'à l'autoradio et donc j'aimerai savoir par ou les passer. Sinon, je compte également utilisé un système Speakon et j'aimerai savoir où est ce que je pourrais m'en procurer un.

 

Merci d'avance :D.

Matt :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:cry:, personne ne veut me répondre :L.

Je relance donc une autre question j'ai également une alpine 9812 qui traîne dans le garage je le monte ou pas??

Merci d'avance :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:cry:, personne ne veut me répondre :L.

Je relance donc une autre question j'ai également un alpine 9812 qui traîne dans le garage je le monte ou pas??

Merci d'avance :sol:.

:beuh:

Il est sympa ton garage :D

En cherchant bien on pourraot trouver un sub focal ou pas? :ange:

 

Pour tes questions plus haut j'ai deja tenté d'y repondre en MP, je saurais pas t'en dire plus :bah::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Oui je sais il est sympa mon garage :sol:, en faite c'est tous le matériel qu'il y avait dans la clio commercial de mon frère et maintenant il roule en VD Volkswagen donc il n'en as plus besoin.

 

Par contre non il n'y a pas de sub, juste le poste et les enceintes :). Mias il y a encore du matériel mais c'est de la sono de corsa c'est donc pas si bien :bah:.

 

Merci de tes réponses :sol:. Je pense que je vais me décider comme toi pour un speakon, faudra juste le trouver et comment l'installer. Par contre j'ai regarder le topic de CHE206SW pour démonter les garnitures arrières et j'ai l'impression que je vais m'amuser :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:up: :up: :up: :up:.

Aujourd'hui une camionette noir avec marquer UPS est venu m'apporter un petit cadeau directement en provenance de Sanary ( :coucou: Seb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

:up: :up: :up: :up:.

Aujourd'hui une camionette noir avec marquer UPS est venu m'apporter un petit cadeau directement en provenance de Sanary (:coucou: Seb).

 

C'était pas un carton de barbe à papa par hazard ?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

C'était pas un carton de barbe à papa par hazard ?! :ange:

Je sais pas je l'ai toujours pas ouvert ni été le voir. :oops:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Je sais pas je l'ai toujours pas ouvert ni été le voir. :oops:.

 

:o| C'pas bien ca !

 

Moi je te le dis, s'en est un ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:o| C'pas bien ca !

 

Moi je te le dis, s'en est un ! :p

 

En plus c'est toi qui as fait les carton j'espère que tu n'as pas mis de sardine grillé :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

En plus c'est toi qui as fait les carton j'espère que tu n'as pas mis de sardine grillé :cyp:.

 

Non de la morue :cyp:

 

On été 3 à le faire le colis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Non de la morue :cyp:

 

On été 3 à le faire le colis ;)

:nanana: C'etait pas de la barbe a papa, c'etait des chiottes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

:nanana: C'etait pas de la barbe a papa, c'etait des chiottes :W

 

Y'avais les 2 ! :o| Amnésique :cyp: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Y'avais les 2 ! :o| Amnésique :cyp: :q

Ouais mais il y en a un (barbe a papa) on l'a défoncé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:nanana: C'etait pas de la barbe a papa, c'etait des chiottes :W

Ou la la c'est quoi la surprise que je vais avoir en ouvrant les cartons. Si ça se trouve ça va être un Gérard Majax et il ne va rien y avoir :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ou la la c'est quoi la surprise que je vais avoir en ouvrant les cartons. Si ça se trouve ça va être un Gérard Majax et il ne va rien y avoir :cyp:.

 

Seb, y'a eu des fuites. Une balance est parmis nous :cyp:

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Seb, y'a eu des fuites. Une balance est parmis nous :cyp:

 

:hum:

:eek: On est dans le caca la :oops:

 

Bon alors ces photos du montage ça vient ? :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Bon elle va commencer à ramer cette 206 Matt avec tous ce que tu lui ajoutes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:eek: On est dans le caca la :oops:

 

Bon alors ces photos du montage ça vient ? :o|

Tout vient à point à qui sait attendre.

En plus manuel à cassé une douille en serrant comme un porc :W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Bon voilà enfin les photos :sol:.

 

On va commencer dans l'ordre, d'abord la réception, ensuite le démontage puis les roues finalement posées.

 

 

 

  • La réception, en arrivant je me suis que je m'étais bien fait rouler ils m'ont envoyer des chiottes :cyp:.

 

matt77_1113387934_dscn1590.jpg.c4a96f1b67fdbe8ffaa2a1188fb8b3a6.jpg

 

  • Mais en faite non c'était bien mes ouragans :rs: donc les voici en cours de déballage par mes soins :oops:.

 

matt77_1113388016_dscn1592.jpg.add62b2fe68acd190c7f9e7d3810dafc.jpg

 

  • Avec un gentil coup de main de la part de mon père (manu) qui a pété la douille dont j'ai parlé lors de mon précédent post :ange:.

 

matt77_1113388074_dscn1593.jpg.7237af44668bf8351cbef8c5c8b56e5f.jpg

 

  • Et donc les jantes une fois monté :

 

 

  • On s'approche tout doucement tout d'abord de loin, juste les jantes :

 

matt77_1113388141_cimg0095.jpg.599a7d64aba704a553621b4ff6089a30.jpg

 

  • Puis la voiture dans son intégralité :

 

matt77_1113388175_cimg0096.jpg.884f78eba23a9902171f1100018736a9.jpg

 

  • Et maintenant des photos séparées de l'avant et de l'arrière :D :

 

matt77_1113388224_cimg0090.jpg.7614076f3d818335f32bbb3bee36b9c0.jpg

 

matt77_1113388237_cimg0091.jpg.90afb25f5326a97da077fe740a57cbd2.jpg

 

 

 

  • Et mon père qui s'en va :

 

matt77_1113388360_cimg0097.jpg.afefd87da34d1bbb269468974fff24e4.jpg

 

 

 

Et voilà une dernière photo pour faire concurrance à un certain alsacien :

 

matt77_1113388520_cimg0092.jpg.a04ec51a08c914fb05afec457e75ebb3.jpg

 

Et donc voilà voilà les photos de ma titine avec les jantes de coupain seb de de la team 83 :coucou:.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...