Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Jante 307 sur 206 ?


Invité §nik314AQ

Messages recommandés

Invité §POM856LB

Juste pour info :

 

C'est quoi l'interet de mettre des "gros" pneus neige ???

Perso, à part se casser la gueule, je vois pas :bah:

On met pas des pneus neige pour le look, mais pour le coté utile et pratique.

Enfin, je suis pas expert, y'a pas de neige chez moi :cyp:

 

Non t'as raison pour la neige plus c'est fin mieux c'est!!!

 

Moi j'ai mes jantes tole d'origine monté en 175/65/14 en pneus neige et c'est le top!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

:voyons: Pas compris, là. :bah:

Ce que voulais dire, c'est que dans le premier poste, il est question de mettre du 15" au lieu du 14", donc logiquement avec des pneus plus larges.

Et là, le seul résultat sera une moins bonne adhérence sur neige :bah:

 

Non t'as raison pour la neige plus c'est fin mieux c'est!!!

 

Moi j'ai mes jantes tole d'origine monté en 175/65/14 en pneus neige et c'est le top!

 

Je sais bien, je plaisantais :langue:

Regarde mon profil, tu comprendras l'ironie du "je suis pas expert" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

Il veut juste mettre des jantes toles de 307 équipé de pneux neige..

 

 

"Vu que ma monte d' origine c' est du 205/45/16 ca serait pas mieu de prendre le pack roue neige de 307 qui est plus grand ( 15/je sais plus /je sais plus ). "

 

Y'a bien marqué pack roue neige de 307 ?

 

Donc pour moi roue = jante + pneu

 

POur le déport je parlais juste des challenger qui ont bien un déport négatif c'est à dire qu'elle ressortent moin de 3mm que des atlantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que voulais dire, c'est que dans le premier poste, il est question de mettre du 15" au lieu du 14", donc logiquement avec des pneus plus larges.

Et là, le seul résultat sera une moins bonne adhérence sur neige :bah:

 

Oui, mais il avait peur, ayant du 16" d'origine, que le 14" ne soit pas toléré. ;)

 

POur le déport je parlais juste des challenger qui ont bien un déport négatif c'est à dire qu'elle ressortent moin de 3mm que des atlantis.

 

Le déport est négatif sur toutes les jantes Peugeot.

Et pour ce qui est de la différence entre Challenger et Atlantis, saches que les Challenger font un demi pouce de plus en largeur que les Atlantis, donc, elles dépasseraient plus de 1/4 de pouce à Déport égal, mais il y a effectivement 3mm de plus, donc, elles ne dépassent au final, que de 3,35mm de plus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio500Cm

je voulais savoir si les jantes tôles montés sur les 206 1.6cc en 15 pouces avaient le même déport que les jantes tôles de 307 en 15 pouces aussi. Sachant que le déport du 15 pouces sur 307 est de ET 27.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio500Cm

re bonjour, quelqu'un aurait -il une liste des différents ET (déport)des véhicules peugeot?

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin147eS

Non, au niveau de la taille extérieure, c'est pas bon, sur la 307, c'est du 185/65/15, il me semble, voire 195. :L:non:

 

 

 

Ici:

 

Cette url n'existe plus

 

C'est la voiture à Ziggy1.

 

 

C'est des jante challenger en 17' ou 16'? Et c'est quoi comme pneu dessus?

En tout cas elle déchire ta quik bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si les jantes tôles montés sur les 206 1.6cc en 15 pouces avaient le même déport que les jantes tôles de 307 en 15 pouces aussi. Sachant que le déport du 15 pouces sur 307 est de ET 27.

 

Sur la 206, le déport est de 28, et sur la 307, le déport est de 27 à priori.

 

re bonjour, quelqu'un aurait -il une liste des différents ET (déport)des véhicules peugeot?

cordialement

 

C'est difficile à obtenir, mais globalement, je crois que ça donne:

205/405/309: -20

307: -27

206: -28

 

Pour les plus souvent abordés sur la section. :bah:

 

C'est des jante challenger en 17' ou 16'? Et c'est quoi comme pneu dessus?

En tout cas elle déchire ta quik bravo ;)

 

Ce sont les jantes de la 307, les Challenger, avec les pneus de la 307 à l'arrière, mais ceux de la 206 à l'avant. Après, à savoir quelles tailles et quelle marque, envoyez un MP à Ziggy1. :oui:

Merci pour lui. :jap:

La mienne, c'est celle dont on voit les bandes jaunes un peu plus loin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol315cx
:up: Eh, les mecs, il voulait voir si ça frottait avec les jantes et les pneus de 307! :o|

 

Sinon, moi aussi, je fais péter la photo de la mienne, en 15" Apollo. :pff:

 

Tiens:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/papy.g_1119867769_05062618.jpg

 

Seulement, ça n'a aucun intérêt, nous avons mis des pneus dont la taille correspond à celles tolérées par rapport à l'origine. :bah:

 

 

Elles passent sans modif (cale) ces jantes? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...