Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §her028SC

Je cherche à faire une expérience, mais je voudrais pas essayer sur les miens, donc si tu veux me preter les tiens :D

 

En fait, j'ai acheté un kit de vidéo embarqué avec 2 écrans et j'aimerais essayer de les intégrer moi-même dans les appuis-tête, ça coute moins cher que des appuis-tête équipés. Et puis ensuite, je vais trouver une couturière pour me faire des housses pour couvrir le tout quand ce n'est pas utilisé.

 

C'est pas ça, mais devoir les installer et les enlever à chaque fois, c'est un peu chiant quand même. :)

 

 

Ok, alors on attends les photos si tu trouves des appuis-têtes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

as tu essa :??: yer de voir le tarif direct chez ford !.

 

 

Non, pas encore, mais ça m'embêterai d'acheter des neuf pour couper dedans quand-même. Le mieux serait une casse auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

Ok, alors on attends les photos si tu trouves des appuis-têtes. ;)

 

 

Y'a pas de souci ;)

 

En attendant, j'installerai déjà le tout comme ça dès cette semaine ou ce week-end, enfin dès que j'en ai besoin sur un long trajet avec les pitchounettes. Vous aurez déjà des photos sans installation spéciale a part les écrans accrochés grâce aux sangles, c'est déjà pas mal non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

j'ais une petite question ; comment et ou trouver des optiques a fond noir comme je l'ais vu souvent en allemagne !.

swiss_mondi1.jpg.8bf26ede6d1fbe6231966e2d19280096.jpg.

swiss_mondi2.jpg.365eb6bf427704271b77623cd4f6fd62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jar121Gg

Regarde c'est écrit sur la photo :lol: www.tuning-auto.com , ya de grande chances qu'ils y soit tu crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Regarde c'est écrit sur la photo :lol: www.tuning-auto.com , ya de grande chances qu'ils y soit tu crois pas?

 

j'ais eus la photo ou d'apres toi?? , deja y'avais pas de donnees techniques et de moi pas parler allemands :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Je n'ai jamais trouvé d'optiques a fond noir.

 

C'est faisable en bricolant un peu...il faut decoller la vitre pour peindre l'interieur puis la recoler. Je me lancerais peut etre dans cette operation un jour...pour l'instant je me contente de mes optiques full chrome, sans le cache orange des clignotants.

 

http://img221.imageshack.us/img221/3708/img0061pf3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je vais en toucher un mot à mon pote carrossier , ca va lui faire plaisir !! , de bricoler la dessus :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

fais gaf si tu as les feux aux xenon tu ne pourras pas enlever la vitre à cause du gaz à l'interieur qui s'echapperait et qui bousillerait le phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

Je n'ai jamais trouvé d'optiques a fond noir.

 

C'est faisable en bricolant un peu...il faut decoller la vitre pour peindre l'interieur puis la recoler. Je me lancerais peut etre dans cette operation un jour...pour l'instant je me contente de mes optiques full chrome, sans le cache orange des clignotants.

 

http://img221.imageshack.us/img221/3708/img0061pf3.th.jpg

 

 

vu la couleur de ta carrosserie , es-tu sur que ca fairait bien un fond noir? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Ben j'avais plusieurs photos de Mondeo avec otpiques a fonds noirs et quelle que soit la couleur ca rendait bien...malheureusement je l'ai perdue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je les ais vus sur , mondeo grise aussi , et trouves que ca fait sympa quand meme !, ca fais ressortir son "regard mechant" , moi je dis : fais le herencia . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Pourtant c'est gentil une Mondéo...

 

tout a fait !! mais la face avant , je la trouve assez impressionnante , quand tu la voie dans le retro , et c'est marrant ,elle en impose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

je les ais vus sur , mondeo grise aussi , et trouves que ca fait sympa quand meme !, ca fais ressortir son "regard mechant" , moi je dis : fais le herencia . ;)

 

 

Oui peut etre quand j'aurais le temps...pour l'instant je ne peux pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Oui peut etre quand j'aurais le temps...pour l'instant je ne peux pas. :)

 

oui de plus , ca ne dois pas etre si evident , a faire que cà , je penses le faire , faire par un pote a moi , il est plus bricoleur que moi !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

J'ai deja vu des tutoriels, le mieux visiblement est de passer l'optique au four quelques minutes pour ramollir la colle afin de retirer le verre...mais je ne suis pas encore chaud pour mettre mes optiques au four. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

J'ai deja vu des tutoriels, le mieux visiblement est de passer l'optique au four quelques minutes pour ramollir la colle afin de retirer le verre...mais je ne suis pas encore chaud pour mettre mes optiques au four. :ange:

 

mouais et tu les accompagnes avec quoi ! , des frites !! :ange: , (je blaguais bien sur) , mais bon dans le four , avoues que ca surprend un peut !!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

mouais et tu les accompagnes avec quoi ! , des frites !! :ange: , (je blaguais bien sur) , mais bon dans le four , avoues que ca surprend un peut !!.

 

 

 

dangereux je trouve comme manip.. pourquoi ne pas utiliser un diluant quelconque pour enlever la colle? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

Ce n'est pas pour enlever la colle mais pour la ramollir afin de pouvoir retirer la verre.

 

Il me semble qu' il est egalement possible de la couper avec un couteau ou un cutter en faisant le tour de l'optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

mouais je confirmes , c'est mon carrossier et pote , qui va s'amuser avec , il a l'outillage adequat pour cela ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

mouais je confirmes , c'est mon carrossier et pote , qui va s'amuser avec , il a l'outillage adequat pour cela ;) .

 

 

tu nous expliquera comment faire alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je n'y manqerais pas !! je decides ma femme pour le faire et c'est partit ( je vais encore devoir lui faire du charme :p , si ca marche pas , et ben je lui laisses le chequier ; pour les soldes )!!!!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

j'ais telephoner a mon pote , pour les phares : donc pas de probs pour le faire , mais a priori il y a des risques :

- le premier c'est de casser la vitre au demontage .

-le 2eme c'est au remontage le joint risque de faire degueulasse , car l'application est assez delicate.

-le 3eme est la perte de qualiter d'eclairage , le miroir ne faisant plus son boulot.

donc en resumer , faut reflechir un peut plus et prendre des information sur le forum dans d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

Edit: En fait, non rien.

 

Sinon, je cherche toujours les appuis tete d'origine pour la Mondéo svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Tu ne repeinds pas le mirroir, juste l'entourage.

 

J'avais un liens avec la realisation sur une focus, je vais voir si je le retrouve...

 

edit: voila je l'ai retrouvé... http://www.passion-focus.com/forums/viewtopic.php?t=13354&highlight=

 

en effet le miroir reste là , bon au vu de tout cà : mon pote va me le faire, car je suis pas assez patient pour realiser ce truc !!. et en plus il me pretera une caisse en attendant , car ca doit prendre facile 2 jours a faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kub105Wc

Bonjour les mondeistes

 

J en suis un, et suite à un defaut de peinture j'en ai une partie qui est partie ( une sorte de cercle qui laisse apparaitre la partie blanche )

est ce que'a part le ki pinceau, FORD vend il une bombe ( petite ) peinture avec son vernis ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Bonjour les mondeistes

 

J en suis un, et suite à un defaut de peinture j'en ai une partie qui est partie ( une sorte de cercle qui laisse apparaitre la partie blanche )

est ce que'a part le ki pinceau, FORD vend il une bombe ( petite ) peinture avec son vernis ??

 

merci

 

salut et bienvenu a toi , par contre excuses moi mais j'ais pas du tout saisis ta demandes!! :??: . que t'arrives t'il exactement?. et au cas ou j'ais compris : a part le pinceau de retouche , ford ne fait que cà , si la retouche est assez serieuse , je ne vois que l'intervention d'un carrossier ! ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kub105Wc

désolé je me suis mal exprimé, en fait il y avait un leger défaut de peinture sur la partie superieure du PC avant; en allant chez Elph bleu, le karcher a fait partir un peu de peinture, en faisant apparaitre un trou de la taille d une blle de ping pong ( blanc sur une peinture gris magnum tu imagines que ca fait moche....

j'ai essayé avec le pinceau , ensuite en appliquant le vernis, mais ca fait crade...

je pensais que FORD vendait des bombes ( bien sur il faut que je recouvre tout l espace autour avec du papier etc...) de peinture avec une bombe de vernis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

désolé je me suis mal exprimé, en fait il y avait un leger défaut de peinture sur la partie superieure du PC avant; en allant chez Elph bleu, le karcher a fait partir un peu de peinture, en faisant apparaitre un trou de la taille d une blle de ping pong ( blanc sur une peinture gris magnum tu imagines que ca fait moche....

j'ai essayé avec le pinceau , ensuite en appliquant le vernis, mais ca fait crade...

je pensais que FORD vendait des bombes ( bien sur il faut que je recouvre tout l espace autour avec du papier etc...) de peinture avec une bombe de vernis...

 

y'a pas de mal , t'inquietes ca arrives a tous le monde ;) , bref a mon avis le mieu que tu peus faire c'est un petit carrossier sympa , qui te feras une petite retouche , a peine visible et pas tres onereuse, quand tu vois le prix du stick de couleur chez ford !! imagine le reste , de toute façon , de memoire ils ne fons que çà.ou alors tu achetes , une bombe de couleur qui s'en rapproche, et tu le tentes toi meme , mais bon ; le carrossier , tu lui payes sa prestation avec resultats a la cle , donc moins de soucis. :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha150JT

SAlut a tous les gars moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Perso moi j'ai acheter un stick de peinture(stylo quoi :ange: ) il ne ma couter que 12€ christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

C'est vendu avec un deuxieme pour le vernis tres efficace d'ailleurs....

 

Si quelqu'un a besoin de conseil hesiter pas car il y a quelques manipulations a savoir....

Je vous dirais toussa une autre fois desoler BYe et prudence autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gifmoebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...