Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo I & II (1993-2007)


Invité §hom351Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

les sportives reviennent en force chez les constructeurs !!

et çà c'est cool !!

 

 

 

tu te répètes, ma Biche, ou alors j'ai rêvé à toi, et tu le disais.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

 

 

tu te répètes, ma Biche, ou alors j'ai rêvé à toi, et tu le disais.... :lol:

 

:D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer243fj

 

 

Tiens !! tu peux m'dire en qq lignes ce que qu'elle consomme ta Mondéo 2.0L essence ?? s'il te plait !!

 

c'est une 145cv ?

 

Oui tout a fait c'est une 145ch et elle consomme en moyenne 8,7 Litres d'apres l'ordinateur de bord.

Je fais autant de ville que de route et d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui tout a fait c'est une 145ch et elle consomme en moyenne 8,7 Litres d'apres l'ordinateur de bord.

Je fais autant de ville que de route et d'autoroute.

 

 

J'ai lu pas mal d'articles sur les Mondéo et Focus, surtout Focus et, ils en reviennent toujours à la même chose..

moteur essence le 1.4L 80cv pour faire des économies réelles comme le 1.4DSi de la Civic 83cv

le 1.6L 100cv tres recommandable vigoureux et efficace depuis il est sorti le 115

le 1.8L 115cv à éviter consommation / performance mal placées

le 2.0L 130cv à l'époque et déja super moteur nerveux et plus économiqu eque le 1.8L

le prix de la version 2.0L aligné à celui du 1.8L pour les récalsitrants

 

et dernierement toutes les critiques sur le 2.0L ford de 145cv sont excellentes, recommandé aussi sur la Mazda 3

ou il fait 150cv et la 6 où il n'en fait que 141 ou 143

 

quel dommage qu'il n'y ait pas une boite séquentielle à 6 rapports sur ce moteur alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif !!!!

 

faudrait bouger !! la bouatoto c'est l'avenir !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

 

J'ai lu pas mal d'articles sur les Mondéo et Focus, surtout Focus et, ils en reviennent toujours à la même chose..

moteur essence le 1.4L 80cv pour faire des économies réelles comme le 1.4DSi de la Civic 83cv

le 1.6L 100cv tres recommandable vigoureux et efficace depuis il est sorti le 115

le 1.8L 115cv à éviter consommation / performance mal placées

le 2.0L 130cv à l'époque et déja super moteur nerveux et plus économiqu eque le 1.8L

le prix de la version 2.0L aligné à celui du 1.8L pour les récalsitrants

 

et dernierement toutes les critiques sur le 2.0L ford de 145cv sont excellentes, recommandé aussi sur la Mazda 3

ou il fait 150cv et la 6 où il n'en fait que 141 ou 143

 

quel dommage qu'il n'y ait pas une boite séquentielle à 6 rapports sur ce moteur alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif !!!!

 

faudrait bouger !! la bouatoto c'est l'avenir !!

 

 

 

 

prends la mondeo 3 en 2.3 essence de 163 cv avec , boite auto sequentiel ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

prends la mondeo 3 en 2.3 essence de 163 cv avec , boite auto sequentiel ;)

 

 

 

Elle est pas belle cette nouvelle Mondéo...ou je rêve...??? enfin je cauchemarde....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

 

 

Elle est pas belle cette nouvelle Mondéo...ou je rêve...??? enfin je cauchemarde....!!

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

 

 

Ah bon....!! alors Elle est belle...!!

 

ford_mondeo2007_5.jpg.9288ccebe276202627e8dca0e1287226.jpg

 

ford_mondeo_2007.jpg.0b64606ae9ea17b855c77bfffb9a0605.jpg

 

1089864983_Mondeo(3).jpg.2b311da8c07f698f6767a30b7d293668.jpg

 

388302725_Mondeo(69).jpg.799174404e560c43275985ac85953c67.jpg

 

Celles la Elles sont Belles !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

elles sont toutes belles !!!!!!

 

 

 

sauf la nouvelle...c'est une horreur...et la nouvelle Mzada 6, en fin de compte..a peine mieux...!!

ça déconne sec je trouve...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

les gouts et couleurs , ne ce dicsute pas = comme on dis !!!

 

 

attends !! je vais pas prendre un 2.3L qui pese plus de 1600kgs pour avoir une boite séquentielle !! absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

 

 

:jap: Merci Stephantell, la dernière photo, c'est la mienne, avant que je fasse teinter les vitres.

Une des premières photo de la miss, quelques jours après être allé la chercher, il y a bientôt 1 an. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

:jap: Merci Stephantell, la dernière photo, c'est la mienne, avant que je fasse teinter les vitres.

Une des premières photo de la miss, quelques jours après être allé la chercher, il y a bientôt 1 an. ;)

 

 

 

Ben ! elle est magnifique ta Mondéo !!! :love:

je l'ai mis dans mon album personnel, d'espérance de prochain achat...!! :lol:

 

mais la nouvelle... :q y'avait autrechose à faire que de copier les Ferry-boats..!!

peut etre qu'elle tres agréable a conduire, et l'avantage qu'il y a, à etre dedans, c'est qu'on ne la voit plus... :lol:

 

on voit bien ce que Citroên peut faire pour nous avec la nouvelle C5...!! magnifique !!

dommage, elle perd le hayon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

yes elle ressemble a ta miss !!!

 

 

Normal, c'est ma miss, c'est moi qui a pris cette photo et les autres que tu peux voir en page 4, quand j'avais fais mon premier petit reportage. :)

 

D'ailleurs, j'ai d'autres photos, prises au même endroit avec les vitres teintées, sauf que j'ai les pneux neige dessus avec les jantes tôles et des enjoliveurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

 

 

Ben ! elle est magnifique ta Mondéo !!! :love:

je l'ai mis dans mon album personnel, d'espérance de prochain achat...!! :lol:

 

mais la nouvelle... :q y'avait autrechose à faire que de copier les Ferry-boats..!!

peut etre qu'elle tres agréable a conduire, et l'avantage qu'il y a, à etre dedans, c'est qu'on ne la voit plus... :lol:

 

on voit bien ce que Citroên peut faire pour nous avec la nouvelle C5...!! magnifique !!

dommage, elle perd le hayon !!

 

 

Je te remercie beaucoup :jap: . Depuis cette photo, elle a changé un petit peu quand même, enfin juste les vitres teintées, la vidéo embarquée, et les leds bleu pour l'éclairage sous les rétros extérieurs et l'intérieur. Manque encore les feux arrières à changer, si une âme charitable veut bien me les offrir ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Je te remercie beaucoup :jap: . Depuis cette photo, elle a changé un petit peu quand même, enfin juste les vitres teintées, la vidéo embarquée, et les leds bleu pour l'éclairage sous les rétros extérieurs et l'intérieur. Manque encore les feux arrières à changer, si une âme charitable veut bien me les offrir ? :p

 

 

 

Alors une nouvelle photo s'impose....allez ZZOOUU !!! au boulot....!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

 

 

Alors une nouvelle photo s'impose....allez ZZOOUU !!! au boulot....!! :lol:

 

 

J'ai celles-ci, prises juste après que les vitres teintés soit faites, mais désolé, c'est les pneus neige dessus avec les jantes tôles. Je viens de vérifier, j'en ai pas encore faites d'autres depuis. Faut que je pense à en faire d'ailleurs.

 

http://img252.imageshack.us/img252/2245/sczmondy01yv9.th.jpg http://img252.imageshack.us/img252/4815/sczmondy03fq5.th.jpg http://img252.imageshack.us/img252/9281/sczmondy05nh2.th.jpg http://img410.imageshack.us/img410/8341/sczmondy07iu8.th.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/4992/sczmondy02fp5.th.jpg http://img70.imageshack.us/img70/7779/sczmondy04ek2.th.jpg http://img252.imageshack.us/img252/3523/sczmondy06lf3.th.jpg http://img70.imageshack.us/img70/2447/sczmondy08ea9.th.jpg

 

Edit, j'avais oublié le radar de recul acheté sur e-bay et installé seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

ok c'est bien elle !!!

 

 

Bah oui c'est elle, je connais ma tuture :p

 

C'est juste que la 1ère photo, j'ai eu énormément de chance pour avoir des couleurs aussi belles, faut dire que le filtre rajouté devant l'objectif de l'appareil photo, ça aide beaucoup, surtout pour les reflets, et puis un petit passage sur Photoshop pour saturé un peu les couleurs, et ça donne forcément une magnifique photo quand la photo de départ est réussie.

 

Edit: Pour ceux qui ont un doute et qui habite soit dans le 67, soit dans le 57, vous pouvez venir la voir, y'a aucun souci :jap:

Soit sur Sarreguemines (57), soit sur Sarre-Union (67), enfin dans ces alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

 

Bah oui c'est elle, je connais ma tuture :p

 

C'est juste que la 1ère photo, j'ai eu énormément de chance pour avoir des couleurs aussi belles, faut dire que le filtre rajouté devant l'objectif de l'appareil photo, ça aide beaucoup, surtout pour les reflets, et puis un petit passage sur Photoshop pour saturé un peu les couleurs, et ça donne forcément une magnifique photo quand la photo de départ est réussie.

 

Edit: Pour ceux qui ont un doute et qui habite soit dans le 67, soit dans le 57, vous pouvez venir la voir, y'a aucun souci :jap:

Soit sur Sarreguemines (57), soit sur Sarre-Union (67), enfin dans ces alentours.

 

pas de çà entre nous , tu sais que j'ais confiance mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

pas de çà entre nous , tu sais que j'ais confiance mon ami ;)

 

 

sczmondy05nh2.jpg.d61f914ef13d615e38a666bbbe51fc4d.jpg

 

 

 

en plus grand on la voit mieux...!! héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

pas de çà entre nous , tu sais que j'ais confiance mon ami ;)

 

 

Oui oui, je ne m'inquiète pas hnl89, on commence à se connaître tout de même. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scz218VD

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/sczmondy05nh2.jpg

 

 

 

en plus grand on la voit mieux...!! héhé

 

 

Faut absolument que je pense à faire une photo avec les jantes alu, c'est beaucoup plus jolie et faut que je me dépêche, car ici, va falloir bientôt remettre les pneus neige, avec cette loi en Allemagne où dès le 15 novembre il me semble, il faut avoir les pneux neige, sous peine de PV.

 

Mais avant de faire des photos, faut la nettoyer, lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Faut absolument que je pense à faire une photo avec les jantes alu, c'est beaucoup plus jolie et faut que je me dépêche, car ici, va falloir bientôt remettre les pneus neige, avec cette loi en Allemagne où dès le 15 novembre il me semble, il faut avoir les pneux neige, sous peine de PV.

 

Mais avant de faire des photos, faut la nettoyer, lol

 

 

Elle est tres chouette comme ça....enfin bon des jantes alu c'est mieux...!! sauf si elles sont mochent...!! haha !

sur ma mazdouille 626,c'est de l'alu...ben heureusement qu'on m'la dit...!! on aurait dit dl'afonte ces machines..!!

Elle a mis la barre assez haut cette 626...quand je le changerai ce serait pour une Mondéo essence 2.0L auto, TO

pas facile de trouver une voiture avec ces équipenements là tous réunis sur un seul vehicule...y'a aussi la C5 ...!!

 

Ou alors une voiture neuve qui implique un leasing...et on change de ciasse tous les trois ans...mais c'est un engrenage qui fini par te couter bonbon, j'ai l'impression...au moins t'es tranquille niveau voiture neuve, mais y faut choisur une bonne marque, et ne pas se dire au bout de quantre ans que t'en as ras la frange ...!!

 

Sur Auto plus qui sort aujourd'hui, y'a : 5ans 5000€ les meilleures affaires...!!

 

perso, les meilleures affaires ça a été mes voitures d'occasion les plus vieilles...avec les neuves j'ai pris des "pelles"

carabinées...!! alors ch'uis pas chaud pour repartir sur un leasing et les voitures neuves ne me plaisent pas sauf la Kia Ceed...c'est la seule qui fait accelerer mon coeur :love::lol:

 

Alors je parcours

le forum, je discute je m'instruis, je m'interroge, ça en fait chier certains, mais je ne me suiciderai pas pour autant :non: si y'a pas un brin de connerie apportée par soi même dans la vie, alors c'est trop triste, de bouffer, QUE la conneries des autres...pas vrai ?? et puis y' a connerie et connerie...et la deconnade cultivée qui reste sérieuse..et pour en revenir au bagnoles, c'es mieux de preciser, les Japonnais d'aujourd'hui ne sont pas aussi bien et fiables que celles d'hier....!! et les Françaises comme Félicie ...AUSSI !!!

 

Allez tschao....!! Manu ....!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

cette fiabilitee est mise a l'epreuve en ce moment !! et çà toutes marques confondue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

cette fiabilitee est mise a l'epreuve en ce moment !! et çà toutes marques confondue !!

 

 

 

Au début avec ma Mazda elle broutait un peu, au ralenti et elle finissait par câler..en automatic c'est pas drôle...

et puis je suis allé chez Suzuki/subaru à Cannes, y'a que eux qui ont la prise diagnostic pour les anciennes mazda...

chez Ford, y te font sentir que t'as acheté une M**de...!!

 

Alors réglage par la pise diagnostique 20mns, 55€ ....terminé la voiturela refait un petit peu, mais c'est acceptable...c'est l'usure parait il sur ces models la on ne peut rien y faire mis a part paufiner le reglage du ralenti mais qu'avec la prise diagnostic....

 

Sinin, elle marche extrement bien, consommation ridicule en conduite cool, j'arrive pas trop a bien mesurer parce que la jauge est comme moi, un peu dingue....mais quand je calcule c'est entre 6 et 8L j'en reviens pas..il gfaut dire que la boite auto ne monte pas trop dans les tours pour donner de la vitesses tant elle est surmultipliée, mais ya du couple aussi , enfin j'y comprends rien....elle marche surper bien et hyper vivante comme auto...!!

*

On se demande pourquoi il l'ont arretée cette 626...pour n'zavoir que des soucis avec la "6"... :??::non:

 

on voit beaucoup de Mondéo comme la tienne ou celle de Scz...elles sont nickelles ces bagnoles..!!

et les diesel Ford ont l'air de tenir le coup au niveau fiabilité....!! alors il vaut mieux en profiter...!hahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Ld

Je reviens du control technique (son 1er ) et verdic = no soucis :p

 

Ya juste que je me suis un peu pris un arbre en faisant une marche arriere, je ferais des photos ce weekend, je vais essayé de réparer ça ce weekend

 

C'est le bouclier avant droit qui à pris et a ma grande joie, l'aile à été épargné !!

Ca m'a fait bien mal au coeur qd j'ai entendu le "boom" ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...