Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lamborghini Espada (1968-1978)


Invité §Pap363AF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pap363AF

Très précis et complet ton descriptif mais il y manque un renseignement important :le prix !!!

elle doit avoir également la direction assisté ?

Merci de tes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, le price STP ????

 

Et où est la bête ??

 

Pour ce qui est de la côte des unes et des autres, tout dépend où on regarde...

 

Si je trouve rien de bien rapido, je risque d'aller chercher 1 S.II de 1971 en Italie (mais origine Française).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

BB512 n, "ta" S2 risque d'avoir les belles roues !! Quant à la blanche , elle a l'air pas mal du tout !! le prix semble vraiment correct !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu483qD

Quant je l'ai essayé en decembre, son proprietaire m'a indiqué qu'elle avait été primée à Deauville, je peux donner le numero du vendeur par MP ainsi que d'autres photos car je n'arrive pas à les posté.Pour mon cas, ma banquiere (toujours elle!) me refuse toujours le pret (son "sage conseil" de finir de payer la maison!!!!).Sinon vous aurriz put voir un tres beau descriptif avec toutes les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu483qD

oui ell a la direction assistée et l'autoradio comme sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a l'air pas mal, mais pas donné.

 

Je connais 1 Suédoise en vente depuis 1 an, restaurée complètement par l'usine, carrément, à 42.500 €.

 

Elle fait banquette !

 

Certes elle est jaune, et n'est plus dans sa couleur d'origine, mais elle est considérée a priori comme quasiment la + belle en Europe.

 

Club, je te calle quand même.

 

La S.II que j'ai repérée est d'origine Française, n'a eu que 3 proprio et a fait l'objet d'1 réfection mécanique chez les ancines ingénieurs d'Abarth à Turin pour 1 montant de 14.000 € en ... espèces !!

 

On peut traduire cela par l'équivalent de 20 à 25.000 € avec facture en France.

 

Elle a eu son moteur entièrement démonté, nettoyé, vérifié avec changement de tous les joints, et avec notamment la segmentation refaite, sièges de soupapes, soupapes neuves, carbu démontés, nettoyés, régles, échappement inox complet avec refrappage du n° de série de l'auto dessus comme à l'origine (!!), circuit de refroidissement entièrement revu avec changements de durits et nettoyage du radiateur d'eau et changement pompe à eau (la maladie apparemment), 4 disques de freins resurfacés avec plaquettes neuves y compris du frein à main, maître-cylindre neuf, cable de frein à main changé, étriers de freins révisés, et durits de freins changées, sablage puis remise en peinture des caches culasses et des boîtiers de filtre à air (en blanc, comme à l'origine, et comme sur les Miura) avec apposition des auto-collants fidèles à l'origine sur les boîtiers, rectification du volant moteur, changement des coussinets ou renvois ou engrenage de la commande de istribution + pompe à eau + renvoi distri + arbre moteur arrière, sablage et rechromage de toute la boulonnerie, réparation des supports moteur, courroies et filtres neufs, vidange huile de boîte et du différentiel, et, last but not least, embrayage neuf...

 

La carrosserie et en peinture d'origine avec à peu près les mêmes défauts + de petits coups sur les ailes AR.

 

L'intérieur n'est pas frais, mais j'ai un spécialiste local qui peut le remettre en état pour pas trop cher.

 

Et étant de 71', elle a les roues de Miura, YESSSS !!!

 

Il faut lui remettre les feux AR d'origine, introuvables et chors de prix.

 

Je les ai !

 

Etant Française, elle n'a pas les écrous papillon, mais j'en ai trouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

Il faut dire que toutes les couleurs lui vont bien (enfin presque) ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

C'est vrai , la jaune qui est en vente sur mobile.de , a l'air d'être irréprochable !! :love: Quant à celle que tu convoites , et que j'espére , tu pourras acheter , elle est d'une couleur qui lui va vraiment bien , et sa réfection mécanique en fait une auto de choix !

JE CONFIRME QUE LA POMPE à EAU SUR CES MODéLES EST un sujet d'ennuis et qu'elle vieillit trés mal , surtout quand le liquide de refroidissement utilisé par les anciens propriétaires était d'une qualité médiocre ! l'alu ne supportait pas !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu les "châteaux du Sud-Ouest" pour la S.III.

 

On va faire bref, pas Concours même si appremment très belle, mécanique entretenue mais pas refaite du tout avec échappts moyens ...

 

Et en plus, elle n'est pas dans sa couleur d'orgine.

 

Et le meilleur pour la fin :

 

Le price !

 

50.000 € !!!!!!!!!!!!!

 

7.000 € de plus que la Concours avec sur son pédigrée marqué entièrement refaite à l'usine !!!

 

Eh, Fred' !

 

La bleue que je t'ai indiquée si tu te démerdes bien, c'est une aubaine !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu les "châteaux du Sud-Ouest" pour la S.III.

 

On va faire bref, pas Concours même si appremment très belle, mécanique entretenue mais pas refaite du tout avec échappts moyens ...

 

Et en plus, elle n'est pas dans sa couleur d'orgine.

 

Et le meilleur pour la fin :

 

Le price !

 

50.000 € !!!!!!!!!!!!!

 

7.000 € de plus que la Concours avec sur son pédigrée marqué entièrement refaite à l'usine !!!

 

Eh, Fred' !

 

Peut etre qu'ils y sont attaché sentimentalement! :D

 

La bleue que je t'ai indiquée si tu te démerdes bien, c'est une aubaine !!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Bon , 50000 , c'est qu'ils doivent faire partie des gens qui mettent une voiture en vente parce qu'ils ont envie de la garder !! :D Mais qui sait , si dans quelques années , une Espada ne vaudra pas un tel prix ? Cette auto magique est en train , jour aprés jour , d'être redécouverte , et de sortir des oubliettes où on l'avait trop vite laisser tomber !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv146zg

A club asphalte et autres membres, la 9014 est en vente depuis janvier 2001 à Europe Expo -155KF- avec déjà 90.000 KM .......;;;;;puis est passée sur Ebay en Novembre 2007, cette voiture n'avait pas roulée depuis 10 ans de source sûre. Donc méfiance !

Si vous voulez des infos sur une Espada donnez moi son numéro de chassis et je pourrai peut-être quelque chose pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Bien sûr , il n'est pas question de payer aujourd'hui un prix que la voiture vaudra peut-être dans 10 ans - - - ou jamais ! :jap: Mais , bon , reconnaissons que la valeur actuelle de l'auto n' est pas en phase avec sa valeur réelle ; n'oublions pas qu'à l'époque , une Miura ( neuve ) coutait moins chèr qu'une Espada !! :D . L'Espada était le modéle le plus chèr du catalogue Lambo ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quelque chose à l'époque !!

 

En termes mécaniques (puissance spécifique supèrieure à la Daytona !!), en termes de design (qu'on aime ou pas, elle n'est pas neutre), en termes de finition (ce cuir à profusion, ces sièges enveloppants...).

 

Ben vi, mais en ce moment, rien ne se vend...

 

Je vais quand même me rencarder sur la blanche au vu des récents éléments gentiments fournis par notre inspecteur masqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor774uX

Pour BB512, désolé je n'ai pas d'infos sur la 8436

mais moi j'en veux bien car je les recense ..;

c'est à dire n° de chassis et moteur, couleur extérieure et intérieure, particularités

plus si possible son numéro de production : il figure sur le pan coupé à gauche de la boite à fusible

exemple X750X numéro X

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore achetée...

 

Je me tâte à vrai dire...

 

Origine Française

 

Couleur : Vert Linden / Cuir vert clair

 

Clim

 

Pendant 29 ans dans le 06. 3 propriétaires, dont l'actuel à l'étranger.

 

N° de moteur : te le communique dés que je le retrouve.

 

Te donnerai les infos / 1 autre qui est au Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor774uX

OK, merci

Pour celle du Portugal si c'est l"Espada qui est passée sur Ebay le mois dernier

7347 bleue intérieur rouge, ce serait une première main mais elle n'a pas roulée

depuis 1980 !! et à 30 KGBP c'est de la folie :lol:

celle vendue par Poulain à 28 KE frais compris était plus intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Poulain était plus que moyenne et repeinte au rouleau.

 

Celle du Portugal, il la laisse à 20.000 € révisée.

 

Et a priori moins si non révisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules : le rital l'a vendue hier... Pas l'affaire du siècle, mais la combi de couleur et le modèle me plaisait, puis la mécanique toute refaite.

 

Bon, les gars, faut en trouver une autre !

 

Et vite !!!

 

On oublie la blanc nacrée de Lyon, et celle hors de prix de Cahors.

 

Je suis prêt à aller la chercher à l'étranger.

 

Je veux 1S.I ou de préférence 1 S.II (pas 1 S.II 1/2), et l'état mécanique doit-être optimal avec preuves à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

On se renseigne , et on te tient au courant !! :jap: Hier , on m'a enseigné une S3 ; mais personnellement , cela ne m'intéresse pas ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor774uX

Merci pour le N° de moteur et désolé qu'elle soit partie

au fait quel était le prix demandé vu les travaux ?

 

par ailleurs le dilemne reste toujours, en acheter 1 pas chère

et la refaire comme on veut ou 1 tip top mais là tout les prix

sont possibles .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...