Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lamborghini Espada (1968-1978)


Invité §Pap363AF
 Partager

Messages recommandés

 

 

Elle est très belle en tout cas sur les photos. Et la Série II, j'adore.

 

 

 

 

 

 

magnifique avec son intérieur noir et gris .

 

la blanche est toujours en vente , le chaland ne s'afole pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Normalement , l'hydromel , c'est plutôt sympa !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

Si tu veut faire une vacherie a un de tes ennemies offre lui un verre de chouchen !il seras encore plus furieux contre toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

 

 

 

 

 

magnifique avec son intérieur noir et gris .

 

la blanche est toujours en vente , le chaland ne s'afole pas .

 

 

Celle qui est chez Automusée? Pourtant je trouve que le prix n'est pas excessif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

Et il y a aussi la désinformation diffusée par des gens certainement intéressè a ce que des fausses nouvelles circules concernant le bonus-malus soit disant a payer tous les ans ,pour ma part j'ai été contacter par trois personnes depuis quelques mois très inquiet et près a mettre leur voitures a la casse !il s'agissait d'un propriétaire d'une BMW V12 l'autre d'un Chevrolet 4X4 DE 22CV et le troisième il m'a simplement dit qu'il avait une GROSSE voiture !

J'ai remarquer que les gens sont beaucoup plus enclin a croire les mauvaises nouvelles que les bonnes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

C'est clair qu'avec le sans plomb à presque 1.5e le litre, ça aide pas à vendre des autos du genre de l'Espada avec son V12 qui est tout sauf économique!

J'ai peur que cette situation mène pas mal d'autos, comme les BMW 750 et autres, au cimetière... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

A la casse ,non ! car pour les BMW tu monte en place du V12 un 6 cylindres qui consomme un peut moins ,mais pour le peut de différence cela ne vaut pas le coup ,dans les années 80 nous avons transformée systématiquement les +de 3 litres en 2L800 ,cause vignette qui passait certaine année de 3500 Fr a 180 Fr ,ces voitures avais 2 ans et souvent de gros Kilométrages et elles repartais avec un moteur neuf,ceci avec l'aide de l'usine, c'était le seul moyens de les revendre après passage au mines pour les ramener a 16 CV fiscaux car en France c'était la barre rouge a ne pas franchir

Pour une Espada ,en la conduisant toutes en souplesse,sans te laisser tenter par l'envie de ces décibels enivrants, de la musique dispenser par ses mélodieux échappements après 4000 tours, sur routes elles se contentais de 11-12 litres

mais le plus dur c'était de ne pas monter les tours sur les intermédiaires !

Il y a encore un avenir pour les grosses voitures,ils ne s'en étais jamais tant fabriquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv343Aw

A la casse ,non ! car pour les BMW tu monte en place du V12 un 6 cylindres qui consomme un peut moins ,mais pour le peut de différence cela ne vaut pas le coup ,dans les années 80 nous avons transformée systématiquement les +de 3 litres en 2L800 ,cause vignette qui passait certaine année de 3500 Fr a 180 Fr ,ces voitures avais 2 ans et souvent de gros Kilométrages et elles repartais avec un moteur neuf,ceci avec l'aide de l'usine, c'était le seul moyens de les revendre après passage au mines pour les ramener a 16 CV fiscaux car en France c'était la barre rouge a ne pas franchir

Pour une Espada ,en la conduisant toutes en souplesse,sans te laisser tenter par l'envie de ces décibels enivrants, de la musique dispenser par ses mélodieux échappements après 4000 tours, sur routes elles se contentais de 11-12 litres

mais le plus dur c'était de ne pas monter les tours sur les intermédiaires !

Il y a encore un avenir pour les grosses voitures,ils ne s'en étais jamais tant fabriquer !

 

 

 

VA TE FAIRE ENCULER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec le sans plomb à presque 1.5e le litre, ça aide pas à vendre des autos du genre de l'Espada avec son V12 qui est tout sauf économique!

J'ai peur que cette situation mène pas mal d'autos, comme les BMW 750 et autres, au cimetière... :cry:

 

 

 

 

 

non je ne crois pas que ça change queque chose , du moin quand c'est de la voiture loisir , moi mes 7 litres de cylindrée et mes 20 l au cent ne me pose pas problème car ce n'est pas une voiture pour tout les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

A la casse ,non ! car pour les BMW tu monte en place du V12 un 6 cylindres qui consomme un peut moins ,mais pour le peut de différence cela ne vaut pas le coup ,dans les années 80 nous avons transformée systématiquement les +de 3 litres en 2L800 ,cause vignette qui passait certaine année de 3500 Fr a 180 Fr ,ces voitures avais 2 ans et souvent de gros Kilométrages et elles repartais avec un moteur neuf,ceci avec l'aide de l'usine, c'était le seul moyens de les revendre après passage au mines pour les ramener a 16 CV fiscaux car en France c'était la barre rouge a ne pas franchir

Pour une Espada ,en la conduisant toutes en souplesse,sans te laisser tenter par l'envie de ces décibels enivrants, de la musique dispenser par ses mélodieux échappements après 4000 tours, sur routes elles se contentais de 11-12 litres

mais le plus dur c'était de ne pas monter les tours sur les intermédiaires !

Il y a encore un avenir pour les grosses voitures,ils ne s'en étais jamais tant fabriquer !

 

 

Ca doit etre dur non? :lol: En meme temps acheter une GT et pas dépasser 3500 tr... :non:

Tu peux rappeler ce que tu faisais comme boulot Papy? Tu tenais un garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

 

 

VA TE FAIRE ENCULER

 

 

Il sort d'ou celui la??!! 220852842_oli974.gif.cb2486e82071a0ee77f637cb6597155c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

Il y en a qui sont très courageux devant un écran comme dit Wagon 68 c'est peut ètre un écologiste qui pédale pour faire tourné la dynamos qui alimente son ordi et qui a mal aux fesse,c'est peut-ètre un appel aux secours ???

J'étais concessionnaire multis-marques,BMW,LANCIA,JAGUARD et également des Autobianchi,Neckar et autres marques importé par mon ami André Chardonnet

http://img133.imageshack.us/img133/5980/photofacadegaragenf2.jpg

Je suis fier et heureux d'avoir vendue beaucoup de grosse voitures et n'aime pas les malpolies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

C'est la premiere fois qu'un imbécile vient nous casser les pieds sur le forum :q Espérons que c'est aussi la derniere !! Papy , 11 , 12 litres en roulant cool avec une Espada , c'est quasi pas plus qu'avec une Traction au même rythme §! Franchement , ça ne vaut pas le coup de s'en priver !!!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

Je tiens a préciser que l'essaie de consommation que j'ai fais a eu lieu au mois d'avril donc sans clim ,un dimanche matin jour a très faible circulation sur une nationale peut encombré, c'était un pari et le perdant payais le repas et l'essence et que ce n'étais pas mon premier concoure de consommation

J'avais parié 11-12 et j'ai un peut triché pour arriver a 11 L 50

j'ai fais dans les années 50 le rallye du bidon de 5 litres qui consistais a faire le plus de kilomètre possible avec 5 litres d'essence ordinaire dans un bidon plombé et avec un commissaire dans le siège passager ,je n'ai jamais rien gagné,sauf un bidon d'huile ou 4 bougies, mais beaucoup appris auprès des autres participants ,car a cette époque les "Craks" n'étais pas avares de leurs combines !

Dis moi JC comment a tu fais pour ton fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

IL est bien clair que 12 litres,ce n"est quasi pas tenable" , mais c"est quand même dire que cette auto n'est pas forcément dispendieuse en carburant . Comme d'habitude , tout est dans la conduite - - - et dans les réglages !!

Papy , pour mon fils , nous lui avons expliqué , que , passer une nuit sur un banc dans une gare , ça n'a jamais tué personne , et que cela faisait partie des apprentissages de la vie . :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est bien clair que 12 litres,ce n"est quasi pas tenable" , mais c"est quand même dire que cette auto n'est pas forcément dispendieuse en carburant . Comme d'habitude , tout est dans la conduite - - - et dans les réglages !!

 

 

 

 

et par les temps qui courent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

Pour faire une basse consommation ,il faut surveiller le compte tours,avoir le pied très léger,surveiller attentivement la circulation et le profil de la route pour laisser glisser la voiture comme disait un de mes "maitres" et petite astuce conduire avec des mocassins très souples ,choisir avec soin sa passagère pour ne pas se laisser distraire par une jolie bavarde trop entreprenante ,et avec un peut d'habitude ce n'est pas trop épuisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Il me semble pourtant que résister à une jolie bavarde trop entreprenante doit être véritablement épuisant !! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Papy , ton pare-brise était teinté de quelle couleur?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

Sur la mienne les glaces étais très peut teinté ,maintenant on dirais "fumé"

a l'époque les glaces teintés étais très rare ,il y avais des bombes de peintures spéciales pour peindre les vitres

un représentant m'en avais fais cadeaux d'une ,c'était pas la joie,si tu la passais a l'intérieur avec la condensation

les vitres devenais toutes blanches et avec les chauffages d'époques il fallait beaucoup de temps pour les sécher

si tu la met a l'extérieur les balais de l'essuie glace use la mince couche de peinture rapidement et ce n'est pas très

joli joli ,et en plus il fallait 3 jours hors poussière pour que le produit durcisse suffisamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Vert , bleu , gris ?? Avais-tu une bande plus foncée dans la partie supérieure ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Dis donc , wagon 68 , si tu continues à tout vendre , que va- t- il te rester ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

Ce qu'il vas rester a Wagon 68 ? de la place pour pouvoir en mettre d'autre !

peut ètre une Espada !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

OUI ,ton Américaine c'est une très grande voiture ,alors qu'une Espada ne mesure que 4m738 X 1m86 X Im185 ce qui la fais paraitre si imposante c'est sa faible hauteur et son immense capot plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...