Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lamborghini Espada (1968-1978)


Invité §Pap363AF
 Partager

Messages recommandés

Merci BB512, c'est donc bien ce que je pense, pour moi une Espada en bon état vaux aux alentours des 30/35.000 €, après, suivant ce qu'il y a à refaire, on baisse d'autant. Donc une bonne base doit pouvoir se négocier entre 20 et 25.000 €.

Tu aurais des liens vers les Espada de Suède et du Portugal?

 

Pour Lecoq, une Espada à 100.000 €, oui, ils doivent avoir la clientèle, mais aujourd'hui, avec la crise, je ne crois pas cela possible...

 

Sinon une belle Jarama, je dirais pas non, ni même pour une Islero, mais pour cette dernière, j'ai peur de devoir rajouter beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

ça , pour une Isléro , il faudrait effectivement doubler la mise initiale prévue pour l'Espada !! :sol: Mais , déjà , il faudrait commencer par en trouver une !! Et là ; mes p'tits gars , c'est pas vraiment gagné !! :jap::non::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor774uX

BB512 normalement AUCUNE SI n'a de conduite à droite SAUF transformations.

J'ignore combien il peut y en avoir sur les 2et 3 moi j'en répertorie 22 pour l'instant

Mais j'ai beaucoup de photos d'anglaises sans leur numéro !

 

Pour les autres espadas en vente j'ai presque toutes les infos mais certains vendeurs

refusent de les donner !!! de plus il faut tout surveiller, Ebay, autoscout, mobile, les garages, les ventes aux enchères, etc donc forcément on en rate ........donc plusieurs infos mêmes redondantes ne gênent pas §§§

 

Pour Jcl39 j'ai dit –si l'on peut dire-, alors je précise, jusqu'au SII le volant est un peu tulipé mais malheureusement il passe à environ 3 cm de la casquette et si on à les doigts un peu ouverts on raye très facilement le cuir et si on a une bague ....... de plus le volant dans cette position oblige à conduire en position cuisses de grenouilles = jambes écartées

vous ne pouvez pas mettre les jambes droites sous le volant si vous dépassez 1.65m

Un seul remède, mettre un vrai tulipé OU une entretoise de 12/15 cm pour ramener le volant vers vous et passer vos jambes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc634sA

Merci , SAB , en fait , le volant tulipé , c'est comme celui de l'Espada verte de la page 3 de ce forum ! :sol: Effectivement ; les doigts s'éloignent quelque peu du tableau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv472sI

Jolie !!! Même si je préfère les séries II (notamment pour l'intérieur).

 

Le prix demandé pour cette beauté ?

 

Dans quel état est la mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal avec l'intérieur rouge, mais sinon, superbe la couleur :love: , moi j'aime bien le tdb des série I, c'est du Gandini pur et dur, dans l'esprit de la Marzal que j'adore :D , je crois que si j'en trouve une un jour, je me ferais refaire le volant de la Marzal qui était monté sur le proto de l'Espada :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi du mal avec le TDB des S.I mais je commence à m'habituer.

 

Et j'avoue que ce rouge combiné à cette peinture me fait craquer.

 

J'aime d'autant + ce rouge que j'ai eu une Porsche Turbo que j'ai voulue avec ce même cuir rouge matador (dénomination chez Porsche).

 

Je l'ai gardée 2 ans.

 

Et, oeuf corse, le volant de la Marzal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap363AF

Jaloux est une façon de parler,car trente après avoir vendue la mienne ,je la regrette encore, il y a des amours dont on ne guérie pas!

Quand je vois la tienne ,superbe ,propre comme un sous neuf,je me rappelle la mienne, sale intérieur et extérieur, tapie tachés ,sièges avec des crottes de rats ,phare absent et moteur cassé ,elle étais plus près de l'épave que de la voiture de grand tourisme mais c'était la réalisation d'un rève né 2 ans plus tot au salon , elle n'avais pas 15000 KM et je l'achetais en fonction du risque

Elle aussi ,elle est arrivée sur un camion !

Je ne sais pas si c'est possible de faire une alerte générale et avec ces américains toujours près a faire des procès pour tout et pour rien je serais prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv472sI

Je suis soufflé par la beauté de cette ligne que cette couleur rend admirablement.

 

Cela m'a l'air d'être une SII ? Celle que je préfère !

 

Je serai fana aussi de photos de l'intérieur.

 

j'espère que tu vas pouvoir administrativement être en règle : c'est à mon avis presque plus difficile que la mécanique.

 

Toutefois, elle ne semble pas en mauvais état, la caisse a l'air propre.

 

Bon courage pour la remise en route afin d'entendre ce superbe V12 !

 

Bravo pour cette acquisition et un grand merci pour ces magnifiques photos de cette splendide voiture. :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli635jp

Oui Invitfix_k, c'est la SII. Je trouve la ligne de la SIII dénaturée et soupçonne la SI de ne pas être au point, alors je voulais une SII. Merci pour tes aimables encouragements. Pour être franc, je suis déjà tellement heureux d'avoir cette beauté dans mon garage que je ne suis même pas frutsré qu'elle ne roule pas. Cà viendra. Amicalement.

IMG_0475.jpg.b678370978e01cfc42dbf644f3e357ed.jpg

IMG_0476.jpg.8ffe0ff3a43c47347a0e1d13d59902d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olive, belle Espada!

 

Mais juste une question : pourquoi acheter une voiture aux US (si j'ai bien tout compris, c'est la que tu l'a achetée) quand tu en trouve pleins en Europe et qui roule?

 

Pour les papiers, tu passes par qui? L'usine, Zanetti? Si tu veux des conseils, tu peux contacter le club Lambo France, il y a pas mal de membres qui sont passés par la et qui pourront t'aider ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli635jp

Merci pour les infos Uracco28. Pourquoi l'avoir achetée aux US ? probablement que je recherche les difficultés ... Pour les papiers, je passe par l'usine, qui n'est pas pressée, du tout. Oui je suis au club Lambo France, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olive,

 

Heureux que la Bête soit enfin chez toi, même si le deal n'a pas été respécté complètement par le vendeur.

 

T'aurais très bien pu ne pas recevoir l'auto du tout.

 

Mais compte tenu des sommes en jeu je te recommande de rentrer en contact avec l'OCLCTIC é l'Ambassade des Etats-Unis (ou le Consulat le plus proche).

 

As-tu formulé des réserves à la réception ? Ou bien les Douanes et/ou le Transitaire ont-ils pointé ce qui avait été livré avec l'auto ? (si non, c'est ta parole contre celle du vendeur, et quasiment aucun recours).

 

Pour revenir à ton auto, elle a une très jolie combinaison de couleurs.

 

En revanche, savais-tu que les cuirs des 4 sièges ont été refaits ? (et pas conformément à l'origine).

 

En revanche tu as des échappements Ansa qui valent une tonne !

 

Et pour ce qui est de la pompe à essenc, il fallait comprendre que la pompe à essence neuve a été changée par ses soins pour une... vieille !

 

Il n'y a pas de petits profits...

 

Si tu as besoin, j'ai le manuel de pièces détachées d'origine.

 

Très pratique.

 

Let enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai... 1 BB512 de 1980 (publiée dans d'autres topics Ferrari).

 

Que je vais peut-être vendre dés que je l'ai finie.

 

Concernant la caisse en annonce, je suis déjà dessus mais reste dubitatif car la mécanique a été refaite (??) sans facture, elle n'a pas les échappts conformes et le gars a viré la clim.

 

Sinon j'aime beaucoup la couleur (j'ai la même au 1/43 lookSmart !) et bien que préférant aussi la S.II, je me suis habitué à la S.I malgré son chassis et sa mécanique moins aboutis.

 

Mais comme le gars peut sans doute faire une bonne reprise vu que les Espada à ce prix-là ça ne se vend pas...

 

Sinon y'a une chouette S.II en Espagne à 25.000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli635jp

BB512. Si pour 25000, je peux en avoir une utilisable tout de suite, cela me donnerait du temps pour remettre en route la bleue. mais peut être es-tu toi même intéressé ? La S1 du Portugal est à remettre en route, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate.

 

La S.I du Portos demande une grosse révision avant usage. Et 2.000 km sur remorque pour la ramener. Puis une peinture. L'intèrieur est rouge et pas mal.

 

Mais sans doute pas chère.

 

Je dispose d'1 rapport de 12pp / l'Espagnole, qui est rouge / cuir beige et est 1 S.II 1/2.

 

Couleur rouge, roues de S.III et cosmétique mécanique qui ne me paraît pas cohérente avec l'entretien soit-disant effectué (qui + est, AUCUNE facture justificative, même récente...) freinent mon engouement pour cette auto qui était en vente à 50.000 € il y a encore 6 mois.

 

Mon idéal restant une S.II.

 

Donc, j'hésite... La S.I Bordeaux Française, la S.II Italienne, ou la S.II 1/2 Espagnole. Dans un mouchoir de poche question tarif.

 

Ma préférée restant à tout point de vue la Ritale même si c'est celle où il y a le + de frais à faire, mais qui a une facture de méca de 22.000 €.

 

Tout est neuf.

 

La Française étant la + raisonnable. Mais "petit" moteur, "petits" freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un nouveau n° de chassis :

 

S.I de 1970

 

Blanc cassé / Cuir Noir - Clim

 

Pas sûr que ce soit la couleur originale (très mal repeinte & calandre de ... S.III)

 

Chassis n° 7260

Moteur n° 40081

 

Localisation : USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...