Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Montrez-nous vos VW Passat !


MeepMeep

Messages recommandés

Invité §geo034VY

Je n'ai jamais dit que ta Passat était pas capable de passer les 200, par contre, il y a encore une certaine marge entre 200 et 247...

 

PS: mon actuelle la passe aussi, ma précédente aussi, et les 5 d'avant aussi, mais seule la dernière est capable d'approcher les 250...

 

 

 

Il y a un truc que tu as toujours pas compris, quand je dis 247, c' est en POiNTE sur autoroute avec pas mal d' elan. Je n' ai jamais parle de vitesse maintenue ! En maintenue j' ai jamais trop essaye mais c' est dans les environs de 230.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win403oH

dites c'est facile de changer une calandre? y a pas besoin de demonter le pare choc? c'est sur une mod 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

dites c'est facile de changer une calandre? y a pas besoin de demonter le pare choc? c'est sur une mod 97

 

 

 

Je vais peut etre te raconter une connerie, mais d' apres mon voisin qui l' a fait sur la sienne il y a que quelque vis a desserer. Le plus dur est de passer la tirette seravant a ouvrir le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

 

 

Secret auto, c' est un preparateur a Tinqueux (Reims) , j' ai paye 380€ mais apres les tarifs varient selon les models, pour un 2L tdi 140 c' est 680€ par exemple.

 

Je sais pas quel model tu as, mais le gars m' a dit que sur un 1.9 tdi 130 on pouvait monter a 185ch avec une reporg, et qu' il avait moyen de mettre un turbo plus gros pour plus de perfs.

 

 

 

j' ai une passat 1.9 tdi 115 ( c' est marquer :lol: ) pourais tu savoir les prix pour se modèle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Il y a un truc que tu as toujours pas compris, quand je dis 247, c' est en POiNTE sur autoroute avec pas mal d' elan. Je n' ai jamais parle de vitesse maintenue ! En maintenue j' ai jamais trop essaye mais c' est dans les environs de 230.

 

Même en pointe, j'y crois pas...

 

De plus tu crois quand même pas que les chiffres annoncés par les constructeurs sont des vitesses maintenues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

 

 

j' ai une passat 1.9 tdi 115 ( c' est marquer :lol: ) pourais tu savoir les prix pour se modèle ??

 

 

 

Je peux faire plus simple. Tapes SECRET AUTO REIMS dans google et tu tombe sur le site internet ou

alors 09 54 71 80 66 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

Même en pointe, j'y crois pas...

 

De plus tu crois quand même pas que les chiffres annoncés par les constructeurs sont des vitesses maintenues?

 

 

 

 

Je repond plus a propos de ce sujet ca me soule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

Ok merci georgesrossignol1 je vais regardé sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas particulièrement non plus... La prochaine n'aura que de l'alu :jap:

 

 

Personnellement je préfère également l' alu brossé sa en jette au regard en plus avec la couleur moka ou noir c' est top.

 

 

C'est clair, le bois et le faux bois surtout on en a ras la casquette ... en général, des inserts alu, ou façon alu, rendent très très bien ... pour cela j'adore le TdB de la Jag' XF en Alu ... et pas en bois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

 

Je repond plus a propos de ce sujet ca me soule.

 

C'est pourtant tellement facile de prouver que tu dis vrai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo034VY

C'est pourtant tellement facile de prouver que tu dis vrai :ange:

 

 

 

 

Ca sera fait a l' occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

 

Ca sera fait a l' occasion

 

Je l'attend impatiemment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

Slt à tous ! J' essaye de me renseigner sur le net où commander une passat R36 même sur le site officiel VW france impossible de la trouver. Quelqu' un connait un site où je pourrais enfin voir tout sa ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

Merci ptitbour mais il n' y pas le prix j' avais déjà été sur ebay mais meme avec les mot clé " passat r36 " il n' a rien trouvé. Un autre site peut être ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Merci ptitbour mais il n' y pas le prix j' avais déjà été sur ebay mais meme avec les mot clé " passat r36 " il n' a rien trouvé. Un autre site peut être ??

 

Elle était à 32000€, pas cher je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Elle était à 32000€, pas cher je trouve.

 

oui j'ai encore regardé le catalogue tarif Vw france et elle est a 50k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Merci ptitbour mais il n' y pas le prix j' avais déjà été sur ebay mais meme avec les mot clé " passat r36 " il n' a rien trouvé. Un autre site peut être ??

 

après j'ai un site ou tu peux en trouver en allemagne mais faut que tu sois motivé... d'ailleur tu souhaite berline ou sw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

après j'ai un site ou tu peux en trouver en allemagne mais faut que tu sois motivé... d'ailleur tu souhaite berline ou sw?

 

 

Je préfère la berline . Il est vrai que 32 000 euros se n' est pas trop cher. Je veux bien que tu me donne le nom du site merci wo7v3rim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun280ij

bonour tout le monde je voulait savoir je possede une passat de 2000 en 1.6 1O2 ch je vouait savoir si je pouvait faire une reprog combien ca me fesait gagner et le prix que cela peut couter

je vous remerci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win403oH

bonour tout le monde je voulait savoir je possede une passat de 2000 en 1.6 1O2 ch je vouait savoir si je pouvait faire une reprog combien ca me fesait gagner et le prix que cela peut couter

je vous remerci par avance

 

je connais pas trop les essences mais je peu te dire que si c'est une: 4 cylindre tu gagne 10 ch

6 cylindre 17

8 cylindre 27

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win403oH

et tu dois avoir un problème avec ton clavier! il te manque des touches??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun280ij

merci oui effectivement il doit me manquer des touches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

Je préfère la berline . Il est vrai que 32 000 euros se n' est pas trop cher. Je veux bien que tu me donne le nom du site merci wo7v3rim.

 

ok par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

bonour tout le monde je voulait savoir je possede une passat de 2000 en 1.6 1O2 ch je vouait savoir si je pouvait faire une reprog combien ca me fesait gagner et le prix que cela peut couter

je vous remerci par avance

 

Oui compte une petite dizaine de chevaux maxi, pour mon 1800cc je gagne 15ch pour 450€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

:jap: Finalement wo7v3rim, je m'aperçois que tu as bon goût aussi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

:jap: Finalement wo7v3rim, je m'aperçois que tu as bon goût aussi.

 

Merci

 

:lol: merci, je sais juste faire la différence entre ce qui est vraiment beau et ce qui ne l'ai pas... ;):sol:valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom120jN

pourquoi metre des jantes mercedes sur une vw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...