Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Présentation] Nissan Micra N SPORT 100cv BVA


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

bonjour

est ce que chez Nissan, demain, tu pourrais demander s'il y a une solution pour pouvoir reculer à la main la voiture quand la boite est en position P . On n'arrive pas a passer en position N moteur arrété et, je pense qu'il doit y avoir un systéme pour passer en N et reculer ainsi la voiture en la poussant?

merci par avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rene31 a dit :

bonjour

est ce que chez Nissan, demain, tu pourrais demander s'il y a une solution pour pouvoir reculer à la main la voiture quand la boite est en position P . On n'arrive pas a passer en position N moteur arrété et, je pense qu'il doit y avoir un systéme pour passer en N et reculer ainsi la voiture en la poussant?

merci par avance et bonne journée

 

Oui je poserai la question demain pas de soucis.  Je vais noter ta question sur papier sinon je risque d'oublier. 

 

Pourquoi tu as un soucis avec ta voiture ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton intervention demain; non, pas de souci mais, parfois, je voudrai juste avancer la voiture de 1 m dans le garage  pour y placer mon scooter derrière et ça m'ennuie de mettre en route pour ce mini déplacement . Aprés, pourquoi amener la voiture au garage au bout d'un an et 13000kms alors que c'est préconisé à 20000 kms il me semble? bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rene31 a dit :

merci de ton intervention demain; non, pas de souci mais, parfois, je voudrai juste avancer la voiture de 1 m dans le garage  pour y placer mon scooter derrière et ça m'ennuie de mettre en route pour ce mini déplacement . Aprés, pourquoi amener la voiture au garage au bout d'un an et 13000kms alors que c'est préconisé à 20000 kms il me semble? bonne journée

 

ak ok je vois. Mais c'est une question très intéressante je n'y avais jamais pensé non plus à ça. :oui: 

 

C'est préconisé 1an ou 20 000kms dans le bouquin de garantie et entretien après pourquoi je n'en sais trop rien. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voilà Micra déposée au garage depuis 10h00. 

 

Et voici mon véhicule de prêt pour la journée un Nissan Juke Teckna 117cv, il est pas mal hein ! :sol:

 

1425343032_IMG_21441.jpg.5ca1a3b80b693f7f14f862a2ebe257ce.jpg1569710321_IMG_21451.jpg.a8e1ecc580c17704eb8d775826e9323a.jpg

 

L'intérieur est très sympa aussi j'avoue. :p

 

1542742711_IMG_21461.jpg.88ba471ad2067b9e14f884faced4109c.jpg603696070_IMG_21471.jpg.219ea066a8b0b8231617d5594c78aef8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ma Micra, elle va très bien. :) 

 

Vous vous souvenez de mon soucis avec le voyant de l'anti collision qui s'allumait en intermittence il y a quelques mois, le chef d'atelier m'a dit tout à l'heure qu'il y avait un rappel de campagne pour certains modèles et finitions de Micra dont la mienne qui fait partie du lot, bonne nouvelle ils ont trouvé d'où venait le problème 

 

Le support du boitier qui peut bouger de quelques mm derrière le pare choc et qui met le voyant en défaut donc nouveau rdv pris au 23/08 pour le changement du support pour la mienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rene31

Bonjour

merci, j'avais bien pensé a stationner la voiture en mode N dans le garage pour la reculer si besoin; le souci est que, parfois, j'oublie et je passe instinctivement sur P; de cette position, c'est verrouillé . Le Juke est très bien en finition interne mais, il est moche je trouve , un crapaud ! notre micra est nettement plus jolie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 26 minutes, Invité rene31 a dit :

Bonjour

merci, j'avais bien pensé a stationner la voiture en mode N dans le garage pour la reculer si besoin; le souci est que, parfois, j'oublie et je passe instinctivement sur P; de cette position, c'est verrouillé . Le Juke est très bien en finition interne mais, il est moche je trouve , un crapaud ! notre micra est nettement plus jolie 

 

Le gars de l'atelier m'a dit que quand il a fait la révision sur la mienne elle était sur le mode " N " :oui: 

 

Par contre va te renseigner à ta Concession voir si tu n'as pas un rappel pour ta voiture. :) 

Modifié par Elsa 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, titmate974 a dit :

Ahah tu as eu une Juke finalement :D 

Il est pas mal visuellement effectivement :) 

 

Oui mais par contre les 117cv on se demande ou ils sont sous le capot c'est pas très nerveux à l'accélération. :sic: 

Quand j'ai repris la mienne ça m'a fait tout drôle à l'accélération. :lol: 

 

Oui il me re prête le Juke le 23/08 prochain. :D 

Modifié par Elsa 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Elsa 51 a dit :

 

Oui mais par contre les 117cv on se demande ou ils sont sous le capot c'est pas très nerveux à l'accélération. :sic: 

Quand j'ai repris la mienne ça m'a fait tout drôle à l'accélération. :lol: 

 

Oui il me re prête le Juke le 23/08 prochain. :D 

Et pourtant 

 

 

C7ED3512-8D30-4C17-AF71-945626B94BBF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors qui dit mieux un record absolu ! :w: 

 

217390364_3063421710542484_3918040159864936142_n.jpg.14e0370d0a9272ddb2921f453a8505c9.jpg

 

Merci à mon vendeur qui ce matin a pris le temps de voir si ma voiture démarrée très bien après plusieurs essais :oui:  effectivement elle n'a aucun problème. 

Et ensuite c'était à mon tour de lui montrer pour être sure que tout soit fait correctement au démarrage

 

C'est juste moi qui n'avait pas le coup de main en appuyant correctement sur le bouton " start" je suis vraiment nulle sur ce coup ! 

 

Au moment de repartir je me retrouve coincée sur le parking de la Concession devant un poids lourd qui déchargé du matériel devant la sortie du parking, le vendeur a pris ma voiture et à réussi à me la sortir en passant entre la grille et le camion :hebe:  pour moi j'étais sûre que ça ne passait pas du tout. :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que coucou ☺️

 

Houlà ! Pauvre de moi ! Faisait longtemps que je n'étais pas venu...

Complètement loupé... 😕

Avec beaucoup de retard depuis Dimanche 25 juillet...

🌺 Jouyeux anniversaire ! 🥳

Toutes mes meilleurs pensées 😊

 

Et voilà ce qui m'amène

Comme sa propriétaire : éternelle jeunesse 😜

Et l'essai "c'estlautomatiX" 😅

www.moniteurautomobile.be/essais-auto/essais-courts/nissan-micra-10-ig-t-92-xtronic-jeunesse-eternelle_60fed34ab8d36.html

( tient dans la marge à droite... ma "Red Leader" 😁 )

Bizarre ?! pas de Corsa !? 😞

 

A +

Bonnes vacances (peut-être?)

Porte toi bien

🍀 💐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, PhilR_28 a dit :

A que coucou ☺️

 

Houlà ! Pauvre de moi ! Faisait longtemps que je n'étais pas venu...

Complètement loupé... 😕

Avec beaucoup de retard depuis Dimanche 25 juillet...

🌺 Jouyeux anniversaire ! 🥳

Toutes mes meilleurs pensées 😊

 

Et voilà ce qui m'amène

Comme sa propriétaire : éternelle jeunesse 😜

Et l'essai "c'estlautomatiX" 😅

www.moniteurautomobile.be/essais-auto/essais-courts/nissan-micra-10-ig-t-92-xtronic-jeunesse-eternelle_60fed34ab8d36.html

( tient dans la marge à droite... ma "Red Leader" 😁 )

Bizarre ?! pas de Corsa !? 😞

 

A +

Bonnes vacances (peut-être?)

Porte toi bien

🍀 💐

 

Salut PhilR 

 

Merci pour mon anniversaire. 😊

 

Dommage que je n'ai pas de Micra de prêt fin août, j'aurai bien voulu la comparer avec la mienne. :) 

 

Je ne suis pas encore en congés, j'y serai dans 15 jours. :oui: 

Modifié par Elsa 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour

 

Un petit coucou, 

 

La semaine prochaine, c'est parti pour 1semaine de congés, la Micra reste à la maison mais sous surveillance bien sûre. :w: 

 

L'année prochaine, je me renseigne et je pense qu'elle sera en gardiennage de voiture :bien:  à ma société de nettoyage.  :oui:  

Modifié par Elsa 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonsoir

 

Je suis rentrée de vacances, demain petit roulage avec la Micra, j'espère que tout va bien, elle a pas vu la route depuis 1semaine. :pt1cable:

 

L'année prochaine, elle part avec nous en vacances ! :w: 

 

Sinon j'avais fais quelques photos avec mon nouveau téléphone plutôt pas mal le rendu. :)

 

:rs:

 

 

303560955_tlmicra.thumb.jpg.832cbfe237e2d718d844ac2c64547e8a.jpg

 

 

Et peut être une future copine aussi. Je l'espère. :p 

 

236435141_261821178806644_1668503466815496259_n.jpg.5ae189ef4b64575a9e3c1dbb96a2beca.jpg

 

J'ai discuté avec la propriétaire (très sympa d'ailleurs), je lui ai demandé si elle avait eu aussi le soucis du voyant qui s'allumait de temps en temps, elle m'a dit oui 1fois donc je lui ai dit qu'elle passe chez Nissan voir si sa voiture était concerné pour le changement de la pièce. :oui:  elle m'a même remercié pour l'info car pas du tout au courant. :p   

Modifié par Elsa 51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, reprise en main de la Micra, un passage au plein et balade sur autoroute bien tranquille au régulateur 110 voir 120kms/h. :p

 

Remise à 0 des consos moyennes petit 1 et 2  (30kms A/R) et conso moyenne descendu à 6.2L/100 ! :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...