Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Présentation] Nissan Micra N SPORT 100cv BVA


Elsa 51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Elsa, 

 

Petite visite pour rattraper un peu mon retard car cela faisait longtemps que je n'étais pas passé: elle est toujours aussi belle (ce rouge :rs:) en fêtant son 1er anniversaire, et content de lire que ton souci de radar a été résolu, un joli gage de sérieux de Nissan.

 

J'ai lu que tu entendais passer peut être sur Dacia ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, enclume76 a dit :

Bonjour Elsa, 

 

Petite visite pour rattraper un peu mon retard car cela faisait longtemps que je n'étais pas passé: elle est toujours aussi belle (ce rouge :rs:) en fêtant son 1er anniversaire, et content de lire que ton souci de radar a été résolu, un joli gage de sérieux de Nissan.

 

J'ai lu que tu entendais passer peut être sur Dacia ?

 

 

 

 

 

Salut Enclume,

 

Je n'en suis pas sûre du tout pour Dacia.  Et j'ai d'autres marques en tête aussi. :D 

 

J'ai compris pourquoi je n'ai toujours pas reçu l'attestation de travaux pour la révision, ils attendaient que la voiture passe au rappel de campagne. :) La dame de l'accueil me donnera la feuille tout à l'heure. 

 

Et toujours avec le même bolide en prêt

 

286543365_IMG_21451.jpg.f23e92253ee70d5a49ce5b02cc216ecb.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimais bien les premières JUKE même cela n'était pas du tout une auto pour moi, mais je trouve personnellement que l'actuelle a perdu tout le charme de ces débuts pour devenir presque un SUV normal, tout ce que je n'aime pas.

 

Ok, pas spécialement Dacia: dans ta taille, je partirai perso pour Toyota ou Mazda, j'aime bien ces deux autos. La 1ère est quasi une voiture française d'ailleurs et "pas très loin" de chez toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, enclume76 a dit :

j'aimais bien les premières JUKE même cela n'était pas du tout une auto pour moi, mais je trouve personnellement que l'actuelle a perdu tout le charme de ces débuts pour devenir presque un SUV normal, tout ce que je n'aime pas.

 

Ok, pas spécialement Dacia: dans ta taille, je partirai perso pour Toyota ou Mazda, j'aime bien ces deux autos. La 1ère est quasi une voiture française d'ailleurs et "pas très loin" de chez toi. 

 

La Toyata Corolla 122cv et la Mazda C X 3 120cv seraient mes véhicules de pré sélection. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle

 

Le garage vient de m'appeler, le gars de l'atelier a oublié de commander la pièce :blague: ma voiture reste au garage jusque demain toute la journée. :(

 

Il me laisse le véhicule de prêt jusque demain quand même. 

 

La dame s'est excusé et je lui ai dit heureusement que je suis encore en congés toute la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Elsa 51 a dit :

 

La Toyata Corolla 122cv et la Mazda C X 3 120cv seraient mes véhicules de pré sélection. :oui: 

 

Ah oui, plus grande que l'actuelle.

 

Mince pour la pièce, c'est ballot :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, enclume76 a dit :

 

Ah oui, plus grande que l'actuelle.

 

Mince pour la pièce, c'est ballot :ddr:

 

Surtout que le rdv a été pris depuis le 22/07 dernier ( le jour de la révision) donc la pièce aurait pu être commandé en même temps.  :bah: 

Ca met à bout de nerfs quand même. :fou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, enclume76 a dit :

j'aimais bien les premières JUKE même cela n'était pas du tout une auto pour moi, mais je trouve personnellement que l'actuelle a perdu tout le charme de ces débuts pour devenir presque un SUV normal, tout ce que je n'aime pas.

 

 

Moi les SUV c'est pas mon truc du tout c'est trop gros pour moi et j'aime pas conduire en hauteur. :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Elsa 51 a dit :

Mauvaise nouvelle

 

Le garage vient de m'appeler, le gars de l'atelier a oublié de commander la pièce :blague: ma voiture reste au garage jusque demain toute la journée. :(

 

Il me laisse le véhicule de prêt jusque demain quand même. 

 

La dame s'est excusé et je lui ai dit heureusement que je suis encore en congés toute la semaine. 

Ce n'est vraiment pas de bol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enclume76 a dit :

Tu aurais pu en avoir besoin pendant tes vacances.

 

Pas t'énerver, cela ne sert à rien :approuver:

 

Oui je vais en avoir besoin dans les jours à venir de la voiture certes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Elsa 51 a dit :

 

Moi les SUV c'est pas mon truc du tout c'est trop gros pour moi et j'aime pas conduire en hauteur. :deuxsanssix:

 

Si j'aime bien conduire en hauteur mais je n'aime pas les SUV ... mais c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elsa 51 a dit :

 

Non pas du tout. 

C'est pas grave, j'ai pas vraiment besoin de la voiture pour aujourd'hui et demain.  

Heureusement tu as la voiture de prêt j'ai envie de dire ce n'est quand même pas très sérieux le gars avait largement le temps de commander la pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enclume76 a dit :

 

Si j'aime bien conduire en hauteur mais je n'aime pas les SUV ... mais c'est un autre débat.

 

Moi j'aime bien conduire avec une voiture basse, le dossier un peu couché et le siège rabaissé.

Ma tête doit être au niveau du capot quoi. 

 

Une fois mon conjoint m'a croisé en voiture et il me dit : On ne te voit pas dans la voiture au voilant on dirait une naine. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kevin-Élodie a dit :

Heureusement tu as la voiture de prêt j'ai envie de dire ce n'est quand même pas très sérieux le gars avait largement le temps de commander la pièce 

 

1) Heureusement mais je ne roulerais pas avec j'aime pas le SUV. 

2) C'est clair depuis fin juillet c'est abusé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Elle me manque ma Micra là. Elle devrait être à la maison à cette heure là. 😭

 

Mais non ma Mimi ne t'inquiète pas une petite opération et demain je vais te rechercher promis. :p 

 

Non mais n'importe quoi, je lui parle comme mon gosse là. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde désolé pour mon absence mais je suis pas en vacance :cyp: 

 

Tout roule pour la Nissan à ce que je voie. Mais entre le Juke de prêt et le Mokka de ton compagnon le quelle est la mieux ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Powerstroke 33 a dit :

Coucou tout le monde désolé pour mon absence mais je suis pas en vacance :cyp: 

 

Tout roule pour la Nissan à ce que je voie. Mais entre le Juke de prêt et le Mokka de ton compagnon le quelle est la mieux ?   

 

Salut Powerstroke

 

J'ai pas de préférence entre le Juke ou le Mokka sachant que le Mokka je ne l'ai jamais conduis. :) 

 

Par contre si un jour Monsieur s'achète cette voiture c'est ce qui voulait s'acheter après la Chevrolet :\  je dirais pas non pour le conduire et lui piquer  :siffle: 

 

https://www.challenges.fr/automobile/essais/en-images-mercedes-benz-gle-350-d-4matic-coupe-2015_71914

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enclume76 a dit :

Voilà, fifille est rentrée à la maison :biggrin:

 

Oui il était temps. :) 

 

Cet aprem ils m'envoient les attestations de travaux ( révision + changement du support) mais je comprends pas trop pourquoi je devais faire la campagne de rappel avant de recevoir l'attestation des travaux car je ne vois pas trop le rapport moi. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes attestations de travaux pour la voiture donc pour la révision ils ont fait

 

Filtra à huile

Joint BV

Air filter kit

L/G -72°C ah oui quand même :ddr: 

ELF 5W30 

 

Pour la pièce :

Changement Support capteur  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que coucou

 

Eh beh ! Quelles zaventures avec "mimicracra" 😜 😅

Mais bon, pour le moment, tout fini bien

 

Toyata Corolla 122cv et la Mazda CX3 120cv

seraient mes véhicules de pré sélection

Belles titines mais très différentes !

Bah, d'ici à ce que tu changes, il y en aura d'autres 😉

Plus d'autres "contraintes" 😓

 

Profites bien de ta 2è semaine de vacances 😃

Porte toi bien

🍀🌻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Elsa 51 a dit :

 

ça fait pas SUV ça ? :bah: 

 

C'est vrai, ils appellent cela un crossover urbain - comme en musique on veut donner aujourd'hui en auto des noms improbables à toutes les petites différences de style car c'est plus "mode" - même si peu de choses le distinguent du CX-30 (lesquelles ?) .

 

Screenshot 2021-08-30 08.36.16.png

 

Cela ne fait pas berline en tout cas, bien trop haut et cela n'a rien d'urbain non plus car bien trop gros: quelque soit son nom, perso car ce n'est que mon avis,  je n'aime pas, trop haut, trop gros. 

Modifié par enclume76
insertion image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, enclume76 a dit :

 

C'est vrai, ils appellent cela un crossover urbain - comme en musique on veut donner aujourd'hui en auto des noms improbables à toutes les petites différences de style car c'est plus "mode" - même si peu de choses le distinguent du CX-30 (lesquelles ?) .

 

Cela ne fait pas berline en tout cas, bien trop haut et cela n'a rien d'urbain non plus car bien trop gros: quelque soit son nom, perso car ce n'est que mon avis,  je n'aime pas, trop haut, trop gros. 

 

Je connais quelqu'un qui a un CX 3 et je ne l'ai pas trouvé si haut que ça moi quand je l'ai vu en vraie. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elsa 51 a dit :

 

Je connais quelqu'un qui a un CX 3 et je ne l'ai pas trouvé si haut que ça moi quand je l'ai vu en vraie. :) 

 

Oui, c'est un peu plus bas (j'aime bien MAZDA) avec une hauteur de caisse plus élevée qu'une berline et un peu moins qu'un SUV "en gros" cela me donne l'impression d'une berline à laquelle on veut donner quelques airs de baroudeuses capable d'aller plus facilement dans les chemins.

 

Certaines voitures qu'on appelait avant SUV sont devenues des Crossovers depuis cette nouvelle mode, style CHR TOYOTA,  le JUKE, et le QASHQAI NISSAN (va voir les présentations sur les sites de ces constructeurs, c'est rigolo la manipulation :ddr: ). On retrouve même le MOKKA sur certains sites :D.

 

J'aime bien cette définition mais reste en revanche sceptique sur les modèles proposés (des anciens SUV des fois) par le site dans leur "top 10". 

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...