Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le topic photos de vos Audi


Invité §aur473lp

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bor446gT

Tu sais les montages que l'on trouve dans ce genre de magasines sont loin d'être fiables. Regardez ce que l'on a pu voir à propos de la Golf VI :roll:

En tous cas je n'aime pas du tout, donc esperons que se soient effectivement des montages non-officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

En fait je viens de m'apercevoir que ces tophs, c'est simplement le shooting brake avec quelques modifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar828kZ

Bonjour les amis audistes, une petite question pour les connaisseurs et ceux qui ont eu les deux modèles successifs de l'A4 (B6 et B7)concernant leur fiabilité respectives, en effet j'ai eu des échos que la nouvelle A4 a de nombreux défauts certainement du au multiplexage alors que celle d'avant ne l' était pas? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

En fait je viens de m'apercevoir que ces tophs, c'est simplement le shooting brake avec quelques modifs ...

 

 

Ah ouai j'avais oublier le concept Shooting Brake il me semblait que je connaissais une voiture ressemblante... trop beau ce break de chasse :rs: !

 

Sinon MARSODA c'est quoi le multiplexage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Bonjour les amis audistes, une petite question pour les connaisseurs et ceux qui ont eu les deux modèles successifs de l'A4 (B6 et B7)concernant leur fiabilité respectives, en effet j'ai eu des échos que la nouvelle A4 a de nombreux défauts certainement du au multiplexage alors que celle d'avant ne l' était pas? Qu'en pensez-vous?

 

 

Pour ma part je n'ai jamais entendu aucun soucis d'électronique particulier sur l'A4, B6 ou B7. :)

D'ailleurs la base est la même, je doute que chez Audi ils aient revu totalement l'électronique. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Je cherche une A4 cabriolet pouvez vous m'aider, parce que le choix en occasion à l'air très limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Petit message aux (heureux) possesseurs de 2.0L TFSI :

 

Audi préconise de mettre du 98SP, ce que j'ai mis dans la mienne pendant quelques mois. Ensuite, j'ai décidé de mettre du 95SP pour voir s'il y avait une baisse de performance - et honnêtement, je n'ai pas ressenti beaucoup de différences. Par contre, je n'ai pas fait le lien tout de suite mais je trouvais que ma voiture consommait plus. Sur le coup, j'ai mis ça sur le compte de l'hiver avec une consommation augmentée du fait du chauffage, des sièges chauffant, etc, etc.

Et puis, recément, j'ai remis du 98SP, et ma consommation à de nouveau baissée - de l'ordre de 1L à 1.5L / 100km (quand même !)

 

Avez-vous dejà remarquez ça ? Parce que du coup, le surcout du 98SP est vite rentabilisée par les économies de conso....

 

Pour conclure, je ne rempli désormais mon reservoir qu'avec du 98SP !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

C'est bon à savoir, car moi sur mon FSI 150 :oops: , je ne mets que du SP95, alors que le 98 est conseillé.

 

Pour la simple et bonne raison qu'il coute moins cher :D

 

Si cela abaisse la consommation, comme tu l'as si bien dit, c'est très vite rentabilisé !

 

Je vais essayer le SP98 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla006aB

Je cherche une A4 cabriolet pouvez vous m'aider, parce que le choix en occasion à l'air très limité...

 

 

Tout dépend de la motorisation que tu recherches mais c'est un modèle assez peu repandu sur le marché de l'occasion.

Les offres sont assez rares, et pour une voiture de ce tarif, il vaut mieux trouver celle qui te convient parfaitement.

Perso, j'ai trouvé la mienne sur La Centrale après plusieurs mois de recherche et j'ai du faire près de 600 km rien que pour l'essayer !

Quand on aime, on ne compte pas

Et surtout, sois patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Petit message aux (heureux) possesseurs de 2.0L TFSI :

 

Audi préconise de mettre du 98SP, ce que j'ai mis dans la mienne pendant quelques mois. Ensuite, j'ai décidé de mettre du 95SP pour voir s'il y avait une baisse de performance - et honnêtement, je n'ai pas ressenti beaucoup de différences. Par contre, je n'ai pas fait le lien tout de suite mais je trouvais que ma voiture consommait plus. Sur le coup, j'ai mis ça sur le compte de l'hiver avec une consommation augmentée du fait du chauffage, des sièges chauffant, etc, etc.

Et puis, recément, j'ai remis du 98SP, et ma consommation à de nouveau baissée - de l'ordre de 1L à 1.5L / 100km (quand même !)

 

Avez-vous dejà remarquez ça ? Parce que du coup, le surcout du 98SP est vite rentabilisée par les économies de conso....

 

Pour conclure, je ne rempli désormais mon reservoir qu'avec du 98SP !

 

 

Chez moi il n'y a que du SP 95, donc pas le choix.

 

Mais effectivement quand je mets de l'octane boost, l'autonomie annoncée par d'ODB est meilleure, ce qui se vérifie sur un plein. ;)

 

Mais bon, pour moi à 15€ minimum l'octane boost, ça ne vaut pas vraiment le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Audi A5 :??:

 

http://img172.imageshack.us/img172/9839/visiezk3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Sur cette photo l'avant fait bien penser à la Passate je trouve. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

:lol: 37 000 euros dans une A3 Tdi 140 d'occasion, quel idée à la con! :lol: Moi pour ce prix, je prends à la limite une 330d dernière génération ou une A4 3.0tdi denrière mouture aussi, avec moins d'options mais avec un autre moteur que le 4 cylindres Tdi.. :pfff:

 

 

il est fou le monsieur....

hier en me allant chez audi j'ai vu une A8 de 90 000 km pour 34000 euros....pour moi y a pas photo..(4l diesel 275cv de 2003 si ma mémoire est bonne).....c'est qand mieux qu'une A3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Tout dépend de la motorisation que tu recherches mais c'est un modèle assez peu repandu sur le marché de l'occasion.

Les offres sont assez rares, et pour une voiture de ce tarif, il vaut mieux trouver celle qui te convient parfaitement.

Perso, j'ai trouvé la mienne sur La Centrale après plusieurs mois de recherche et j'ai du faire près de 600 km rien que pour l'essayer !

Quand on aime, on ne compte pas

Et surtout, sois patient !

 

 

Je recherche un 2.0TFSi ou un 3.2FSi, le probleme c'est que 90% sont des 3.0TDi voir même ce qui est plus étonnant des 200TDi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

il est fou le monsieur....

hier en me allant chez audi j'ai vu une A8 de 90 000 km pour 34000 euros....pour moi y a pas photo..(4l diesel 275cv de 2003 si ma mémoire est bonne).....c'est qand mieux qu'une A3

 

 

Je ne pense pas etre fou, et l'utilité d'une A3 n'est pas la même qu'une A8 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Un mélange de 3 coupé et de CLK :bah:

 

 

+1 c'est fade ... ca manque d'originalité ... les feux avant sont sans saveur, et l'arrière est déjà vu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Oui, elle est superbe mais pour moi le problème c'est qu'ils se sont quand même éloignés un peu trop du Nuvolari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ViM467mV

Audi S5 dévoilé dans la foulée:

 

http://www.leblogauto.com/2007/02/laudi-s5-devoilee.html

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/02/Sebastien/S5/S5_2.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/02/Sebastien/S5/S5_3.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/02/Sebastien/S5/S5.jpg

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/02/Sebastien/S5/S5_4.jpg

 

Elle embarquera sûrement le V8 4,2 L 344 cv de la S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...