Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

R6 stock&full 2003


Invité §you423jq

Messages recommandés

Invité §you423jq

Quel est la différence en vitesse de pointe pour le modèle 2003(injection) entre origine et full?On dit 240 mais ca parait light(en origine)et 280 en full avec ligne.Vrai ou faux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §105531cd

oui bien sur r6 270kmh quand la r1 va qu'a 274 , j'y crois a fond!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Et bridée :avec echapement origine?

 

ça existe ça :lol:

 

:D

 

 

ok je sors aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

oui bien sur r1 270kmh quand la r1 va qu'a 274 , j'y crois a fond!!!! :D

:voyons: j'ai rien compris ! en francais, ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

oui bien sur r6 270kmh quand la r1 va qu'a 274 , j'y crois a fond!!!! :D

c'est pas moi qui fait les mesures :nanana:

perso je trouve pas ca aberant, pis y'a qu'a comparer les chronos R1/R6 sur la plupart des circuits (meme avec des grandes lignes droites).

la difference majeure, c'est que la R1 montera à 260 (par exemple) plus rapidement que la R6 :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

c'est pas moi qui fait les mesures :nanana:

perso je trouve pas ca aberant, pis y'a qu'a comparer les chronos R1/R6 sur la plupart des circuits (meme avec des grandes lignes droites).

la difference majeure, c'est que la R1 montera à 260 (par exemple) plus rapidement que la R6 :oui:

mouaif , pas sur du tout.

toute façon les chiffre on voit de tout , dans mj la r1 fait 2.3s au 0/100 et 279 de pointe .... le model 2000 en plus.

 

tu prend mj , le 0/100 se fait en 3.3s et vmax 274... pour la 2003 !

mieux vaut donc ne pas de poser ces question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

pour avoir testé avec 2 potes (r6, r1 et mon gixxer), la r6 se prend une claque en accel passé les 250 km/h là ou les grosses continuent leur poussée vigoureuse :lover:

 

les derniers km/h doivent se faire attendre, pourtant on l'a attendu le r6, il devait bien y avoir 30 à 40 km/h de différence en pointe (alors que r1/gixxer 10 à peine)

 

le plus flagrant c'est lors des reprises à 200, t'as beau tomber les rapports c'est une 600 4 cyl

 

donc en fait faut pas se baser sur la vitesse de pointe, mais sur le temps mis à y parvenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat351Zs

oui bien sur r6 270kmh quand la r1 va qu'a 274 , j'y crois a fond!!!! :D

 

D'après le conteur si si !

 

Mon cher et tendre a tenté (d'ailleurs contre mon avis) et a optenu les 269 annoncés par je ne sais plus qui..

 

R6 2003 d'origine :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben566LD

Pour info.

 

J'ai une R6 2001, débridée, sortie racing et une dent en moins en sortie de boîte : j'accroche assez facilement les 280 km/h compteur, 290 en attendant un peu plus ;) et un joli 298 km/h à fond de six sur le rupteur avec un léger vent favorable.

 

Au fait, elle est de Juillet 2001, elle a 43000 Kms et se porte à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

D'après le conteur si si !

 

Mon cher et tendre a tenté (d'ailleurs contre mon avis) et a optenu les 269 annoncés par je ne sais plus qui..

 

R6 2003 d'origine :oui:

ouaip compteur ok pas de proble c'est juste.

quand aux 298km/h , je crois qu'ilfaut arreter de fumer les champignons quand meme :D

edit: ha pardon j'avais pas vu le pignon , ça explique tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs678ru

La mienne est en vente, et je confirme le 269 compteur (ça m'est arrivé 1 fois).

 

Si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

meme avec un vieux cbr 600 de 92 on les obtiens les 270 compteurs , il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre .

par contre 298 , je demande a voir , avec le 750 gsxr on y arrive mais on passe pas les 300 , pourtant chrono il y a 10 bornes de plus !

meme entre le 1000 et le 750 il n'y a pas beaucoup d'écart , 5 kmh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

meme avec un vieux cbr 600 de 92 on les obtiens les 270 compteurs , il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre .

par contre 298 , je demande a voir , avec le 750 gsxr on y arrive mais on passe pas les 300 , pourtant chrono il y a 10 bornes de plus !

meme entre le 1000 et le 750 il n'y a pas beaucoup d'écart , 5 kmh !

 

:eek: Pour ça je s'avais pas :non: je pensais pas qu'elle marchait comme ça c'est pas mal finalement la 750 finalement que 5km:h de diff avec la 1000 :bien:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

en fait si on resume, la difference entre 600, 750 et 1000, ce n'est pas trop la vitesse de pointe max (car sur route ou circuit, c'est rare de l'atteindre) mais plutot le temps mis pour l'atteindre :oui:

 

En dessous 200 km/h, il n'y a pratiquement pas de difference entre les cylindrées (il suffit de regarder les temps au tour sur un circuit ou la vitesse moyenne est 150 ) ; c'est au-dessus, que les 600 s'essoufleront plus vites :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

en fait si on resume, la difference entre 600, 750 et 1000, ce n'est pas trop la vitesse de pointe max (car sur route ou circuit, c'est rare de l'atteindre) mais plutot le temps mis pour l'atteindre :oui:

 

En dessous 200 km/h, il n'y a pratiquement pas de difference entre les cylindrées (il suffit de regarder les temps au tour sur un circuit ou la vitesse moyenne est 150 ) ; c'est au-dessus, que les 600 s'essoufleront plus vites :oui:

 

oui pour ça c'est clair :jap:

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

En dessous 200 km/h, il n'y a pratiquement pas de difference entre les cylindrées (il suffit de regarder les temps au tour sur un circuit ou la vitesse moyenne est 150 )

 

l'accélération n'est pas comparable entre une 600 et une 1000 quand même, même de 0 à 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

en fait si on resume, la difference entre 600, 750 et 1000, ce n'est pas trop la vitesse de pointe max (car sur route ou circuit, c'est rare de l'atteindre) mais plutot le temps mis pour l'atteindre :oui:

 

En dessous 200 km/h, il n'y a pratiquement pas de difference entre les cylindrées (il suffit de regarder les temps au tour sur un circuit ou la vitesse moyenne est 150 ) ; c'est au-dessus, que les 600 s'essoufleront plus vites :oui:

 

il a dit pratiquement il y en a une mais c'est pas si énorme que ça sur le 0 à 200 le 1000 mais pas 3 s au 600 enfin je pense :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

en accel par contre la différence est monstrueuse , le 600 est inexistant et le 750 se prend une claque énorme.

on avait éssayé cote a cote R1 2003 ( celui de thunderone),gsxr 750 (celui de kan'), et 1000 k3 ( le miens) !

vers 100 kmh, chacun se met au rapport optimum et gazzzzz!

le 1000 suz bondit en avant et prend 10 metre au bout de 3 secondes , et les R1 et 750 gsxr restent collés comme des sangsues !

jusqu'a 260 ils ne se lachent pas ( pas pu tester plus vite ) et le K3 est largement devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

en accel par contre la différence est monstrueuse , le 600 est inexistant et le 750 se prend une claque énorme.

on avait éssayé cote a cote R1 2003 ( celui de thunderone),gsxr 750 (celui de kan'), et 1000 k3 ( le miens) !

vers 100 kmh, chacun se met au rapport optimum et gazzzzz!

le 1000 suz bondit en avant et prend 10 metre au bout de 3 secondes , et les R1 et 750 gsxr restent collés comme des sangsues !

jusqu'a 260 ils ne se lachent pas ( pas pu tester plus vite ) et le K3 est largement devant !

 

ok merci pour l'info comme quoi une R1 c'est pas rapide :W :W :W

 

même la 750 reste à coté

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

en accel par contre la différence est monstrueuse , le 600 est inexistant et le 750 se prend une claque énorme.

on avait éssayé cote a cote R1 2003 ( celui de thunderone),gsxr 750 (celui de kan'), et 1000 k3 ( le miens) !

vers 100 kmh, chacun se met au rapport optimum et gazzzzz!

le 1000 suz bondit en avant et prend 10 metre au bout de 3 secondes , et les R1 et 750 gsxr restent collés comme des sangsues !

jusqu'a 260 ils ne se lachent pas ( pas pu tester plus vite ) et le K3 est largement devant !

 

tu parles de la 1000 suz' qui est au dessus de toutes les autres :oui:

je me repete, en pratique (c'est a dire pas des lignes de 10 km),

il n'y a pas un fossé entre les cylindrées. Par exemple, en sortie de virage, là où il faudra vraiment dosé avec un mille (trop de puissance) pour pas se foutre au tas , et bien avec un 600, on pourra ouvrir en grand sans se poser trop de questions et sortir du virage comme une balle :oui: Mais effectivement en terme de puissance pure, il n'y a rien de comparable :oui:

 

PS: vivement que la R1 2004 remette de l'ordre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

je parle bien sur de ligne droite , ça reste quand meme le meilleur moyen de comparer 2 moteurs !

le nouveau R1 ne me fais pas peur du tout , niveau sauce il dépassera pas le 1000 GSXR j'en suis certain , par contre pour moi le danger vient de la ZX10R.

connaissant la 636 , s'il font le 1000 en proportion ça va déménager grave !

perso , ma ligne complete me donne un bel avantage , environ 165 kg a sec contre 172 le R1 et en puissance max je ne dois pas etre loin des 180 !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

je parle bien sur de ligne droite , ça reste quand meme le meilleur moyen de comparer 2 moteurs !

le nouveau R1 ne me fais pas peur du tout , niveau sauce il dépassera pas le 1000 GSXR j'en suis certain , par contre pour moi le danger vient de la ZX10R.

connaissant la 636 , s'il font le 1000 en proportion ça va déménager grave !

perso , ma ligne complete me donne un bel avantage , environ 165 kg a sec contre 172 le R1 et en puissance max je ne dois pas etre loin des 180 !;)

 

:eek: :eek: le truc de fou quoi :oui:

 

:D

 

demande au papa noël un kit NOS en plus Krisnet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

je parle bien sur de ligne droite , ça reste quand meme le meilleur moyen de comparer 2 moteurs !

le nouveau R1 ne me fais pas peur du tout , niveau sauce il dépassera pas le 1000 GSXR j'en suis certain , par contre pour moi le danger vient de la ZX10R.

connaissant la 636 , s'il font le 1000 en proportion ça va déménager grave !

perso , ma ligne complete me donne un bel avantage , environ 165 kg a sec contre 172 le R1 et en puissance max je ne dois pas etre loin des 180 !;)

a ouais quand meme :eek:

ca doit vraiment etre impressionant (jamais essayé de 1000 gex :non: une âme charitable ?? :D ) !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

ça ira mieu avec un bon réglage et peu etre un ptit power commander + G-pack au printemps !

si je nouveau R1 me tient tete j'ai aussi une soluce pour gagner une dizaine de cv supplémentaire ! :D

j'ai envie d'en faire un missile incontrolable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

:eek: :eek: le truc de fou quoi :oui:

 

:D

 

demande au papa noël un kit NOS en plus Krisnet ;)

 

dans le dernier M&Motards , ils essayent un 1000 gex avec turbo :eek: (207 ch a la roue arriere contre 145 a l'origine ! )

en plus, ils avaient debranché le NOS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik322kU

ça ira mieu avec un bon réglage et peu etre un ptit power commander + G-pack au printemps !

si je nouveau R1 me tient tete j'ai aussi une soluce pour gagner une dizaine de cv supplémentaire ! :D

j'ai envie d'en faire un missile incontrolable :love:

 

mettre le moteur du new R1 ??

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

D'après Moto revue de ce jeudi la vitesse chrono du R6 stock est de 243 km/h pour 265 km/h compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

mettre le moteur du new R1 ??

:D

 

c'est 10 cv de plus en réel que je veux et pas des cv fictifs sur le papiers !

c'est comme l'hayabusa et le zx12 , 15 cv de plus pour la kawa mais en réel elles font pareil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...