Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

pb bougies prechauffage !


Invité §TV6567sa

Messages recommandés

Invité §TV6567sa

voila mon blem !

je veux changer mes bougies , donc j'en commande sur un site , d'apres mes references : toyota Avensis 2008 D4D 126ch , je regarde dans leur catalogue , je commande , je recois , je demonte ....et la :( ...surprise ! je m'apercois que ce ne sont pas tout a fait les meme , celle du moteur mesure en tout 160mm ( electrode mesurant 28 mm) et celle commandée 170mm (electrode 37mm) ! alors que dois je faire ? j'ai appele le site , j'ai eu qq'un qui m'a renvoye a qq'une ( pas aimable !) disant qu'elle n'etait pas mecano , que le produit etait conforme au donnee de toyota , que je pouvais quand meme les montees.... bref je ne sais que faire...pouvez vous m'aider ? merci a tous.

bougies.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big704uE

salut pour moi ce n est pas la meme je ne la monterais pas.question ton electrode d origine pense tu quel et casser qu il manquerais un morceaux si non ne la monte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TV6567sa

en effet je n'ai rien monte du tout , j'ai demonte les autres et elles sont toutes de la meme longeur ! donc retour a l'envoyeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big704uE

en effet je n'ai rien monte du tout , j'ai demonte les autres et elles sont toutes de la meme longeur ! donc retour a l'envoyeur...

je pense que cest mieux tient moi au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan252yt

Bonjour, j'ai tenté de démonter ajd mes bougies de préchauffage sur Avensis D4D de 2003 mais je n'avais pas de clé à tube de 12 et avec la douille cela ne peut se faire.... je les ai donc "testées" suivant une procédure à l'ohmmètre... et j'en aurais 3 de HS sur 4...

Donc TV62 si on ne veut pas te les reprendre... je serais peut être amateur si elles sont identiques aux miennes... je verrai quand j'aurai démonté...

Pour info il me semble avoir lu sur un forum qu'il y a eu deux montages d'injecteurs différents sur les Avensis (un Bosch et un japonais) ceci explique peut être que tu as reçu des bougies différentes des tiennes...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan252yt

Ben voilà. J'ai démonté et remonté de nouvelles bougies et le résultat est probant. Le tout pour 80 euros.

Merci aux internautes chez lesquels j'ai pu recueillir différentes infos pour mener ma réparation à bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TV6567sa

suite....j'ai quand meme demonte les 4 bougies pour les tester et elles s'allument correctement , donc je suis alle faire tester ma batterie et le vendeur ( serieux et serviable ! ) ma dit qu'elle etait faible , pourtant j'avais l'impression qu'elle allait bien ( le demarreur se lancait correctement , pas d'affaiblissement d'eclairage...) , le lendemain demarage par -7 sous la neige et la au quart de tour !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...