Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio S (1993-1995)


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §des027xu

en parlant de çà j'ai peut etre des baguettes phase 2 pour un coté (lequel je ne sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI600lk
Je pense que la ya pas le choix que de racheter ces autocollants ...

 

 

Si seulement il fallait racheter que des autocollants, ça serait trop simple et je ne me serais pas pris la tête à poster :W

 

Renault ne vend pas la bande autocollante seule mais uniquement la baguette complète :ddr:

 

Donc le côté gauche complet me revenant à 68 € :coolfuck:

 

Ca fait cher de l'autocollant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI600lk
en parlant de çà j'ai peut etre des baguettes phase 2 pour un coté (lequel je ne sais plus)

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI600lk
coté droite j'ai ;)

 

 

Mon côté droit n'étant pas trop attaqué, ça ne me parait pas nécessaire les changer ;)

Merci quand même :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK

A propos de pieces detachées, est ce que vous avez une lumière dans votre coffre?

 

Quelqu'un en a t il une en trop :p

Car j'ai l'emplacement, les cables mais pas le support et l'ampoule :cry:

Puis c'est tellemnt pratique une petite lumière dans le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
A propos de pieces detachées, est ce que vous avez une lumière dans votre coffre?

 

Quelqu'un en a t il une en trop :p

Car j'ai l'emplacement, les cables mais pas le support et l'ampoule :cry:

Puis c'est tellemnt pratique une petite lumière dans le coffre...

 

 

Moi je l'ai (ou l'avai bientot...), mais tu vas en casse tu devrais en trouver une facilement, les clio il y en a un paquets en casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
moi aussi je l'ai :D

 

 

:sol::fier:

 

Au fait toi, je vais vous laisser la présidence du Team Clio S a toi et skynets :D, je vais devenir membre d'honneur non ? :cool:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
non :o

 

 

:lol:

 

Le comité va trancher taleur... Tout les membres doivent voter... :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Moi je vote pour SkyNetS président :o

 

Croustx : premier consultant.

Clios57 : responsable technique.

 

Pour les autres manifesté vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

J'avais dit que j'adherais mais bon je pense que c'est plus vallable comme j'ai bientot plus de "s" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Seul les membre ayant une "S" peuvent adhéré.

 

Mais ceux en ayant possédé, auront leur statut à part !

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK

Moi jveu bien faire comptable...contactez moi en MP pour adresser les dons... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Bon alor les gas, je rappel quand meme que le team avait était créé sous mon impulsion en partie... :ange:

 

J'aimerai bien plus de considération :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
:sol::fier:

 

Au fait toi, je vais vous laisser la présidence du Team Clio S a toi et skynets :D, je vais devenir membre d'honneur non ? :cool:

 

Je croyai que c'etait moi le president

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Je croyai que c'etait moi le president

 

 

Ah bon, il me semblai qu'on était co président? :ibizatdi:

 

Puisque on l'avait lancé ensemble avec skynets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK

Hello,

 

je viens de recuperer deux jantes de clio S blanche 14"...elles ont quelques point de rouille et auraient besoin d'un lifting? quelqu'unconnait le prix et la manière de renover ceci...merci :jap:

 

Et pour les pneus lesquels me conseillez vous?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

tu les ponces et les repeints ! moi j'ai refait les miennes regarde Cette url n'existe plus

 

Pour les pneus je suis en dunlop sp sport a l'arrière et en uniroyale sportiva a l'avant le tout en 185/60/14 :love:

 

Tu en as que deux de jantes ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Hello,

 

je viens de recuperer deux jantes de clio S blanche 14"...elles ont quelques point de rouille et auraient besoin d'un lifting? quelqu'unconnait le prix et la manière de renover ceci...merci :jap:

 

Et pour les pneus lesquels me conseillez vous?

 

Merci :jap:

 

 

Si tu en veux 2 autres, j'en ai 4 dans le garage qui appartenaient à ma S, elles ne me servent plus étant donnée que je l'ai vendu. En plus il faut que je m'en débarrasse le garage, donc je te les fais pour une bouché de pain, parcontre elles sont a refaire, j'avai comencé a les décapés, mais jamais pris le temps de les finirs, je me tate a les finirs et les revendres refaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK
Si tu en veux 2 autres, j'en ai 4 dans le garage qui appartenaient à ma S, elles ne me servent plus étant donnée que je l'ai vendu. En plus il faut que je m'en débarrasse le garage, donc je te les fais pour une bouché de pain, parcontre elles sont a refaire, j'avai comencé a les décapés, mais jamais pris le temps de les finirs, je me tate a les finirs et les revendres refaites...

 

 

 

Si tu peu me les envoyer en alsace pou une bouchée de pain... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK

tu les ponces et les repeints ! moi j'ai refait les miennes regarde Cette url n'existe plus

 

Pour les pneus je suis en dunlop sp sport a l'arrière et en uniroyale sportiva a l'avant le tout en 185/60/14 :love:

 

Tu en as que deux de jantes ? :??:

 

 

Et oui, pour 10 euros forcement il manke la moitiée...vendu le matin... ;)

Mais au final il m'en manque une...et oui la roue de secours et une jante egalement :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Si tu peu me les envoyer en alsace pou une bouchée de pain... :??:

 

 

Franchement oui, je te ferai des photos prochainement quand meme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK
Franchement oui, je te ferai des photos prochainement quand meme. ;)

 

 

c'est sympa de ta part mais quel sera le cout livré en alsace? et combien de jantes compte tu m'envoyer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

faut compter environ 20 euros / jantes pour les frais de port par la poste :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn

Vu le prix, va les chercher ou va chez renault :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK
Vu le prix, va les chercher ou va chez renault :bah:

 

 

C'est sur qu'a 20 euros de FP par jantes c'est pas tres interressants :cry:

 

Par contre, niveau pneus, quel dimensions monter en 14" pour avoir une tenue de route correct et surtout ne pas avoir de probleme au CT? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

perso les jantes je les ai eu a 135 euros sur ebay ... et ya 80 euros de frai de port pour les quatres avec les pneus , en tout mes jantes sans les pneus ( vu que j'ai du les changer ) sa ma couter 138 euros de jantes + 20 euros de peinture sa fais 155 euros , alors que chez renault elle sont a 45 euros pièce je crois ( a confirmer lol ) donc sa fais 180 euros rien que pour les jantes

 

J'en ai eu pour 135 euros pour deux pneus en 185/60/14 en comptant le montage de deux pneus que j'ai récuperer donc sa me fais un total de 273 euros pour les quatres jantes de clio S monté équilibré comme neuve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn036rI

Un petit coucou pour vous dire que j'ai eu ma petite clio s qui m'interresser , faudra que je fasse une présentation de la voiture sur le forum quand je pourrai .

bonne soirée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Vu le prix, va les chercher ou va chez renault :bah:

 

 

Imaginons je lui envoi, une jante FDP 20€ c'est cher? Sachant que je lui fait a quoi, 10€ la jante...

 

A Renault il va pas du tout payer le meme prix :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
C'est sur qu'a 20 euros de FP par jantes c'est pas tres interressants :cry:

 

Par contre, niveau pneus, quel dimensions monter en 14" pour avoir une tenue de route correct et surtout ne pas avoir de probleme au CT? :ange:

 

 

Non mais les jantes je les donnes, a 10€ la jante, sa fait 30€ la jante, je trouve pas sa très cher...

 

Enfin bon moi je m'en fou, celui qui les veut il me fait signe, Croustx je te les donnes si tu veux, sa me ferai meme plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlu120CK
Non mais les jantes je les donnes, a 10€ la jante, sa fait 30€ la jante, je trouve pas sa très cher...

 

Enfin bon moi je m'en fou, celui qui les veut il me fait signe, Croustx je te les donnes si tu veux, sa me ferai meme plaisir ;)

 

 

:jap: c sympa de ta part mais pour 15 euros de plus je l'ai neuve, peintes...chez renault...le probleme c la distance mais ton offre est interressantes

 

Si je passais dans ton coin je les prendrais tout de suite a 10 euros pieces mais bon etant donné que je ne passe pas je vais essayer de trouver ce qu'il me faut dans la region (pour info j'ai payer les deux jantes 10 euros) mais ton offre et correct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...