Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo reportage] BMW 335i E92


Invité §joe072cg

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Le jour où tu monteras avec moi jte ferais chier dessus comme j'ai fait à mon pote de chez bmw :D:D:D

 

Quand tu veux :oui:

 

Après, on ira dans ma CC, c'est toi qui te chiera dessus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe072cg

Quand tu veux :oui:

 

Après, on ira dans ma CC, c'est toi qui te chiera dessus :buzz:

 

Ohhh arrêtes, la seule chose qui me ferait peur c'est que tu casses ta voiture... comme c'est une traction à part si tu te sert du frein à main en virage tu feras des tout droits sur les trottoirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ohhh arrêtes, la seule chose qui me ferait peur c'est que tu casses ta voiture... comme c'est une traction à part si tu te sert du frein à main en virage tu feras des tout droits sur les trottoirs :D

 

Arrête de te moquer de ma voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Arrête de te moquer de ma voiture renault :o

 

[:daf87:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Bonne nouvelle les gars !!

La 335i est plus rapide qu'une porsche 911 (type 997) carrera 3.6 ;) et pour cause, en revenant chez moi j'ai eu affaire à un kéké en porsche qui pensait me mettre à l'amande, je l'ai suivi :D jusqu'en fond de 4 et il ne m'a pas décollé d'un poil, puis on a ralenti et il a remis ça en rétrogradant en 3 et j'ai moi aussi rétrogadé en 3 et je l'ai rattrapé comme il fallait :love: , j'ai poussé ma voiture à presque 7000trs mais c'était chaud tout de même, une porsche reste une porsche et puis je suis parti vers ma sortie habituelle et le mec est passé en me mettant les warnings, elle marchait vraiment bien cette caisse mais l'effet twinturbo a eu raison de son flat 6 :sol:

Ma voiture est d'origine en plus, qu'est ce que je lui aurais mis si j'étais reprogrammé :o !!!!

Voilà je suis très content de ma titine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

:cry:

 

Sois pas triste ! T'en auras une bien mieux après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ganak et joel, vous allez partir en TT airlines si ca continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les gars !!

La 335i est plus rapide qu'une porsche 911 (type 997) carrera 3.6 ;) et pour cause, en revenant chez moi j'ai eu affaire à un kéké en porsche qui pensait me mettre à l'amande, je l'ai suivi :D jusqu'en fond de 4 et il ne m'a pas décollé d'un poil, puis on a ralenti et il a remis ça en rétrogradant en 3 et j'ai moi aussi rétrogadé en 3 et je l'ai rattrapé comme il fallait :love: , j'ai poussé ma voiture à presque 7000trs mais c'était chaud tout de même, une porsche reste une porsche et puis je suis parti vers ma sortie habituelle et le mec est passé en me mettant les warnings, elle marchait vraiment bien cette caisse mais l'effet twinturbo a eu raison de son flat 6 :sol:

Ma voiture est d'origine en plus, qu'est ce que je lui aurais mis si j'étais reprogrammé :o !!!!

Voilà je suis très content de ma titine :lol:

 

 

Viens me voir, on en discute :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Viens me voir, on en discute :ange:

 

 

 

Tu arrives trop tard :lol: C'est deja fait maintenant :p 389cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Punèze 390ch, j'espère qu'au prochain rasso je pourrais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Je peux la passer a 390 :o

 

:ange:

 

:lol: Eh ouais déjà fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Amortos commandés :sol:

 

Tu sais où tu peux te les mettre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

 

Non, je ne veux pas baisser ma caisse ;)

 

Avec les PSS9 ou PSS10 tu peux régler la hauteur de caisse pourtant :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Sur ma voiture, car je les reçois demain matin :??:

 

 

mimi74.gif.7c7ffe5797f818469d4da0e8860b1319.gif

 

Rhaaaaa ! finalement tu m'as pas attendu toi ! :q T'as commandé ceux d'ebay ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sur ma voiture, car je les reçois demain matin :??:

 

 

mimi74.gif.7c7ffe5797f818469d4da0e8860b1319.gif

 

sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les PSS9 ou PSS10 tu peux régler la hauteur de caisse pourtant :bah:

 

 

Mini tu baisses de 15mm, et je ne veux plus jamais me faire suer avec une caisse rabaissée, une course d'amortissement réduite... Etc. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Avec les PSS9 ou PSS10 tu peux régler la hauteur de caisse pourtant :bah:

 

Mais à ce qu'il parait la hauteur max rabaisse quand même... :cry: sinon c'est que j'aurais mis aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

 

Mini tu baisses de 15mm, et je ne veux plus jamais me faire suer avec une caisse rabaissée, une course d'amortissement réduite... Etc. :ange:

 

T'as pris quoi alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Mini tu baisses de 15mm, et je ne veux plus jamais me faire suer avec une caisse rabaissée, une course d'amortissement réduite... Etc. :ange:

 

Surtout que la route qui va chez mon meilleur pote je l'ai baptisé la rue des dos d'ânes... Moi ça me convient pas de rabaisser ma caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...