Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

enlever la petite clef après la vidange


Invité §pti228bE

Messages recommandés

Invité §pti228bE

bonjour

 

Je viens de faire la vidange sur mon qubo diesel de 75cv, mais je ne sais pas comment enlever

la clef sur le compteur....

 

Si vous avez la solution, sa serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil231rC

Il faut réinitialiser l'ODB via la valise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Exact, sur la Bravo, après 1.000 km elle disparait.

Aucune manip possible sauf via une valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juno 57 merci interréssant ! mais le premier lien gratuit ,le logiciel ont prend quoi comme support ??? xp 7 64bits etc...

c'est en français ?

je connais la mécanique mais pas la tchenologie valise,

et injection haute pression

je peut quand même comprendre ? :D

 

 

ps le deuxieme lien il n'y a personne ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le forum en français de fiatecuscan il est assez récent, et peu de gens connaissent son existence , sinon sur celui du site officiel tu as tout ce que tu veux moyennant que tu maitrises la langue de Shakespeare :D

ben je sais pas donne moi la config de ton pc,pour faire vite presse la touche windows (touche à coté de ALT) + la touche pause(touche en haut à droite normalement) c'est un raccourci pour savoir ce qu'a ton pc dans le ventre et je saurais te dire quoi faire si possible une image ou screenshot voilà ,la version d'essai dure 20 mn et on peut voir ses parametres etc et effacer ses erreurs il faut le cable ELM327 y'en a plein sur ebay ;)

 

oui dans préférences tu peux le mettre en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...