Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §lad648kZ

SAlut à tous,

 

Trop de la chance, mais je n'y comprends plus rien. Moi je l'ai commandée fin décembre / début janvier et la livraison est prévue début mai soit 19 semaines après. J'avoue ne pas trop comprendre la gestion des commandes et des livraisons...

 

Si quelqu'un a des infos

 

Bye.

 

salut pour ton info la gestion des commande est suivant l'avancement de la chaine car la mienne fut commandée le 16 novembre 2006 et elle est rentrée en production que le 15 fevrier maintenant elle est en transit entre la production et ma concession, demande a t'on commercial de te montrer sur son ordinateur la progression de la fabrication de ta voiture, il peu le savoir jour par jour normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rob376BD

Salut,

Serait t'il possible de savoir quel est le prix des jantes RS4 en 19" car sur ma nouvelle tt les jantes en 17 me paraissent trop petites,

sur ebay il y a des vendeurs qui en propose à 550 euros les 4 mais ce ne sont pas des jantes audi mais des copies, ceci n'est pas dangereux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Je suis allé chez audi et le prix des jantes rs4 sont de 600 euros pièce sans les pneus.....

C'est cher, connaissez vous un endroit ou je peux les trouver pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste774Ev

Bonsoir à tous,

 

juste une petite info puisque je viens de finir ma nouvelle version de mon site http://www.audi-tt.fr.

Vous y découvrirez plus de news et d'infos fraîches liées à ce magnifique TT 2ème génération. Ce sont des news traduite par mes soins avec 2 amis fans d'Audi TT (mais malheureusement pas possesseur...moi non plus d'ailleurs quand j'y pense). Alors si vous êtes en possession d'infos croustillantes je suis preneur (vous trouverez mon email à la page des occasions). Vous pouvez aussi me soumettre vos critiques afin que je puisse améliorer encore ce site amateur.

 

Merci à tous et bonne fin de soirée. :)

 

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToT141uP

Très jolie mais j'aime pas les deux places c'est trop petit mais super voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Toujours pas d'info sur un "tt sportif"??

Je n'arrive pas a trouver quelquechose de fiable quant a un TT de 300ch (en gros un moteur qui soit moins linéaire et plus avide de sensation).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Toujours pas d'info sur un "tt sportif"??

Je n'arrive pas a trouver quelquechose de fiable quant a un TT de 300ch (en gros un moteur qui soit moins linéaire et plus avide de sensation).

 

 

Le plus vraissembable serait un TT avec le 2.0 TFSI de le S3, soit 265 ch et transmission intégrale. Mais, rien d'officiel... Juste des bruits de couloir venant du département Audi Quattro. De là a dire que cela va aboutir et pour quand ???

 

Ceci dit, elle serait bien amusante et plus agile que la V6 (plus lourde du train avant). A suivre et à confirmer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lya755yD

Aucune idee de ce que donnerait un modele a 300CV base sur un 4 cylindres. Mais le V6 n'est pas déplaisant du tout, surtout quand on a essaye la 2 litres avant. Y'a pas photo pour le V6

 

Enfin bref moi je la recois dans 2 semaines (semaine de paques) et ca sera :

 

TT mk2 V6 3.2 S line

boîte S tronic

gris argent

cuir nappa noir

Kit bose

jantes 20 branches 19"

Module de rangement

Pack discoverer +

Pack dynamic

Interieur cuir pack 2

Pack Sièges electriques

Pression des pneux

Pack sport design S-line.

 

Bref la totale a part des boulons antivol et les fixations isofix mon garagiste m'a dit qu on pouvait plus rien mettre. On a presque tout coche dans l'ecran de configuration.

 

J'ai pris gris argent parce que c'est pas trop salissant, classique et mignon. Ayant vu le modele en couleur sombre (noir fantome et ungris "dauphin ?") Cela se sali super vite, je suis pas genre a briquer ca 3 fois par semaine, et ca attenue la perception des lignes du vehicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Aucune idee de ce que donnerait un modele a 300CV base sur un 4 cylindres. Mais le V6 n'est pas déplaisant du tout, surtout quand on a essaye la 2 litres avant. Y'a pas photo pour le V6

 

Enfin bref moi je la recois dans 2 semaines (semaine de paques) et ca sera :

 

TT mk2 V6 3.2 S line

boîte S tronic

gris argent

cuir nappa noir

Kit bose

jantes 20 branches 19"

Module de rangement

Pack discoverer +

Pack dynamic

Interieur cuir pack 2

Pack Sièges electriques

Pression des pneux

Pack sport design S-line.

 

Bref la totale a part des boulons antivol et les fixations isofix mon garagiste m'a dit qu on pouvait plus rien mettre. On a presque tout coche dans l'ecran de configuration.

 

J'ai pris gris argent parce que c'est pas trop salissant, classique et mignon. Ayant vu le modele en couleur sombre (noir fantome et ungris "dauphin ?") Cela se sali super vite, je suis pas genre a briquer ca 3 fois par semaine, et ca attenue la perception des lignes du vehicule...

 

 

Je ne suis pas entièrement de votre avis. Je suis régulièrement invité à essayer (1 ou plusieurs jours) des Audi. La V6 est merveilleuse, la sonorité et la disponibilité du moteur sont bien là. Par contre elle est trop lourde du train avant et bien moins équilibrée que la TFSI (à cause du poids supplémentaire sans doute).

Sous la pluie, la V6 reprend le dessus (Quattro). L'idéal serait cette hypothétique TT 2.0 TFSI (de la S3) de 265 ch et transmission Quattro.

 

Dans l'ensemble la TT (toutes motorisations est vraiment adorable) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lya755yD

vi c'est dommage que ca foire l'emplacement. Enfin j'ai commente la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU154tL

bonjours a tous

j ai enfin recuperer ma tt sur la metropole et voici mes premieres impressions

 

Pour la couleur blanche,elle est super et je nai aucun regret sur cette couleur, dans cette livree le regard des passants est attirer de facon hallucinante,c es un aspirateur a nana!!!!!

Interieur tres bien fini, avec un bonne position de conduite, toutes les commendes tombent sous la main avec aisance.Pour la conduite elle est tres safe meme a haute vitesse(250 bloquéau compteur sans difficulte!!!).Pour le bruit, il devient interessant et tres plaisant a partir de 2500 km,avant pas terrible.En résume un super beau jouet

Cette voiture aimante le regard des passants par sa plastique superbe!

 

DSC01467.JPG.c451a2f6ea758e268acac21bbe0c25a3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lya755yD

2500km???? heu tu peux expliquer parce que la si tu l'as recupere recement comment t as deja fait ce kilometrage.....

 

Sinon assez jolie en blanc.. mais pour l'entretien ouloulou a nouveau.. tu peux nous la presenter sous plusieurs angles ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU154tL

elle a deja 3500 km, je l ai recupere chez audi rouen neuve et je me suis rendu a biarritz puis en espagne pour le buisness, dans ces conditions les km defilent tres vites et pour un retour sur paris semaine dernieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lya755yD

Merci ah oui t'es un grand routier toi :) et en plus t as deja pousse a fond.... pourvu qu'il y avait pas de ces salete de radar a la con dans les parages.... Enfin je suis certain que comme tout bon conducteur responssable t'as fait ca ou les conditions le permettaient. Voila pourquoi je deteste ces cretins qui chialent pour des limitateur sur voiture.... Comme si on pousse nos voiture devant les sorties d'ecole et qu on se traine sur les ligne droite degagee d'autoroute.... Vive la conduite responsable et a mort les limitations ricicules. Hein qui est le plus dangereux du gars en TT qui roule a 150 sur l 'autoroute degagée par beau temps ou du gars qui pousse une 2CV a 110 sur autouroute par grande pluie, vent et circulation hyper dense..... La loi ne punira pas le vrai chauffard.

 

Allez profite en bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yre431gy

Salut Touareg

 

Je ne pensais pas le blanc aussi seyant... mon choix était plutôt le noir

Toujours partant pour une prépa avant le transport à la Réunion ? je vois la plaque en TT!

Je guetterai prochainement les blanches sur la route, sûr qu'elles ne seront pas nombreuses

Pour ma part, projet d'achat un peu reporté pour cause de projet de case sur St Leu

 

D'accord avec lyanus sur les limitations... Fais gaffe à ces p... de radars !

 

Si tu as d'autres impressions de conduite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut ici :)

 

Plus que 1 semaine environ et elle arrive enfin en blanc aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Bon bon bon !!!! je v la prendre demain dans l'aprem enfin !!!! :lol:

 

 

Finalement voici la finition exact:

 

-TT 2.0 TFSI 200ch 34180

-Couleur extérieur Gris condor métal 750

-Jantes aluminium forgé 7 branches en Y 1490

-Cuir Nappa 250

(couleurs sellerie gris minéral, tableau debord noir-noir, moquette gris minéral, pavillon noir)

-Volant Sport multifonctions 290

-Autoradio Concert 300

-BOSE Surround Sound 730

-Ordinateur de bord 290

-Pack Aluminium étendu 280

-Pack Optique design 260

-Bande grise sur pare-brise 80

-Préparation Bluetooth 550

 

TOTAL 39450

- remise (8% environ) 3000

- reprise de mon A3 2.0 TDI 170ch 30000 (qui coute neuve 35500 environ)

Quattro finition SLINE (8000km)

 

TOTAL 6450

 

Je post des photos demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad648kZ

ouf elle est arrivée je vais prendre possession de mon tt demain soir 18h je decompte les heures, depuis le 16 novembre que j'attend il y a de quoi, je mettrai les photos demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Ca y est !!!

 

j'ai mon TT depuit hier 17h :lol:

 

j'adore , et cerise sur le gateau , l'option Xenon Plus (1100€) non prévue a été offerte :p

 

ca donne donc un total de : 40700 environ avec les frais d'immat

- remise (8% environ) 3250

- reprise de mon A3 2.0 TDI 170ch 30000 (qui coute neuve 35500 environ)

Quattro finition SLINE (8000km)

 

je m'en sors pour 7450€ :jap:

 

je post des photo demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air356Yi

Bonjour tout le monde,

 

Je postais jusqu'à présent mes messages sur le topic officiel du Coupé Sport Mercedes mais je pense sérieusement à me mettre au TT2. Je me suis fais une petite config à 39000 euros et j'espère pouvoir passer commande bientôt. Seulement, j'aimerais me faire reprendre mon Coupé Sport Mercedes à la concession Audi. Donc j'aurais aimé savoir si cela était possible et comment ca se passait au niveau du timing?

- Est ce que la reprise se fait au moment de la signature de la commande ou au moment de la livraison du TT2? J'imagine que si la livraison est par exemple dans 5 mois, le commercial ne voudra pas s'engager pour une reprise de mon Coupé sport à la livraison du TT2, donc pensez vous qu'il est possible de faire reprendre ma Mercedes à la commande du TT2?

- A quel moment paie on le TT2? Y a t'il un accompte à la commande? Ou paie t'on tout à la livraison (ou à la commande)?

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui contribuera peut etre à faire de mon reve une réalité!!!

A Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm833CV

Moi j'ai payé un accompte de 10% (4000€) à la commande et sur la commande est spécifiée que le véhicule sera repris ou non.

 

Maintenant je ne sais pas si le montant pris en compte est la valeur argus à la commande ou lors de la remise des clés du nouveau véhicule.

 

Moi je le vends moi-même (3000€ de différence tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad648kZ

Bonjour tout le monde,

 

Je postais jusqu'à présent mes messages sur le topic officiel du Coupé Sport Mercedes mais je pense sérieusement à me mettre au TT2. Je me suis fais une petite config à 39000 euros et j'espère pouvoir passer commande bientôt. Seulement, j'aimerais me faire reprendre mon Coupé Sport Mercedes à la concession Audi. Donc j'aurais aimé savoir si cela était possible et comment ca se passait au niveau du timing?

- Est ce que la reprise se fait au moment de la signature de la commande ou au moment de la livraison du TT2? J'imagine que si la livraison est par exemple dans 5 mois, le commercial ne voudra pas s'engager pour une reprise de mon Coupé sport à la livraison du TT2, donc pensez vous qu'il est possible de faire reprendre ma Mercedes à la commande du TT2?

- A quel moment paie on le TT2? Y a t'il un accompte à la commande? Ou paie t'on tout à la livraison (ou à la commande)?

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui contribuera peut etre à faire de mon reve une réalité!!!

A Bientôt.

 

 

 

salut pour repondre a ta question, soit tu laisse ta mercedes au moment de la livraison a savoir que le montant de la reprise sera a la baisse, le delai de livraison est de 5 mois minimum, ou alors tu laisse ta voiture 1 ou 2 mois avant la date de livraison prevus,de toute facon il faudrat laisser un acompte au moment de la signature du bon de commande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud434wL

Salut à tous,

 

Après avoir téléphoné à la concession, la commerciale m'a informé que la voiture était sur la chaine d'assemblage. Quelqu'un sait-il le délais moyen jusqu'à la livraison maintenant ?

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lad648kZ

Salut à tous,

 

Après avoir téléphoné à la concession, la commerciale m'a informé que la voiture était sur la chaine d'assemblage. Quelqu'un sait-il le délais moyen jusqu'à la livraison maintenant ?

 

Bye

 

 

pour mon cas il s'est ecouler environ 3 semaines apres la sortie de la chaine de production salut et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lya755yD

oui a peu pret 2-3 semaines. La mienne est arrivée au garage je suis passé la voir mais elle etait encore dans son emballage plastique... Facon je l'aurais pas avant 3 semaine le temps de retourner à nice pour payer ma tva et l'immatriculer. Par contre miam miam comme ca donne bien les jantes de 19" et les boucliers teint de la version S :love::love: . Vachement mieux que le bandeau noir arriere de la normale :non: . Je posterai des photos quand je reviendrai de nice et que j'aurai ete la chercher pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Salut ici :)

 

Voici mes 1er impréssions au bout de 3 jours :

 

ma config :

 

-TT 2.0 TFSI 200ch

-Couleur extérieur Gris condor métal

-Jantes aluminium forgé 7 branches en Y

-Cuir Nappa

(couleurs sellerie gris minéral, tableau debord noir-noir, moquette gris minéral, pavillon noir)

-Volant Sport multifonctions

-Autoradio Concert

-BOSE Surround Sound

-Ordinateur de bord

-Pack Aluminium étendu

-Pack Optique design

-Bande grise sur pare-brise

-Préparation Bluetooth

-Pach Xenon plus

 

 

- j'adore cette couleur :love: faut pas etre gener pas le regard des passants vu que ca m'arrete pas :jap:

- trés bonne finition intérieur :)

- très bonne assise et prise en main des différentes commandes :)

- le Pack Bose délivre un son limpide d'un puissance phénoménale !!!! :lol:

- la Pack Bluetooth c'est que du bonheur avec le volant multifonction , on ne touche plus le tel a par pour les sms ;)

(l'ordinateur de bord récupère l'ensemble des noms de la carte sim et les affiches a l'écran en qu'a d'appel)

 

j'ai fini la 1er partie du rodage (500km) et je n'ai pas encore fini le 1er plein :lol:

je vous donne demain le kilométrage parcouru avec ce 1er plein :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Ma tt a 2500 km et le bose n'est pas super, j'avait une a3 et le bose était beaucoup plus puissant, je pense qu'il y a un rodage.

Sinon je c pas comment tu roule mais moi le plein m'a duré tout juste 450 km.

Mais cette voiture est super!!! et les performances affichées sur les journaux sont pulvérisées, par exemple 0 à 100 en 6,2 sec avec ma tt 2l tfsi dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Ma tt a 2500 km et le bose n'est pas super, j'avait une a3 et le bose était beaucoup plus puissant, je pense qu'il y a un rodage.

Sinon je c pas comment tu roule mais moi le plein m'a duré tout juste 450 km.

Mais cette voiture est super!!! et les performances affichées sur les journaux sont pulvérisées, par exemple 0 à 100 en 6,2 sec avec ma tt 2l tfsi dsg.

 

 

 

salut :)

 

tu as peut etre un probleme sur ton Bose non ??? :??: moi je confirme le son est fantastique et je suis audiophile ;)

 

pour ce qui est de la consomation je vais atteindre le début de la réserve et j' en suis a 530km , l'ODB mindique qu'il

 

me reste 60km d'autonomie , ca va donc faire environ du 600km avec ce 1er plein :p

 

j'ai pour le moment pas dépassé les 150km/h et je monte a 4000t/min max quand je m'amuse un peut :)

 

encore 500km a parcourir (audi préconise un rodage de 0 a 500km puis de 500 a 1000km) et ensuite je vais lacher le montre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

alors je comprend les 600km avec le plein, surtout si tu ne dépasse pas les 4000tr.

Sinon pour le bose je vais voir par la suite si cela persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1308rI

Ce serait bien de nous mettre quelques photos de vos belles !! Il fait beau à vos appareils photos !! merci d'avance.

 

Pour le rôdage ne vous affolez pas. Même si les moteurs modernes sont mieux usinés, je pense qu'il faut prendre le temps du rôdage et faire une vidange à 3000/4000 km avec remplacement du filtre à huile avant de vraiment tirer dans les régimes maxi. Enfin ce n'est que mon avis ! Après si on ne garde pas trop longtemps son véhicule et que ça ne dérange pas une surconsommation d'huile, tout est permis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

ok je post des photos demain ou après demain ;)

 

sinon j'ai fini le 1er plein :)

 

résultat avec une vitesse max de 150km/h , 4000tr/min max (rodage oblige)

 

lorsque l'aiguille a atteind la réserve ==> 545km + 45km avec la reserve = 590km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...