Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr813fE

Salut à tous !

Juste pour vous dire qu'il y a (encore) sur cette belle terre de France :lol: des garagistes plus qu'honnêtes, un agent agréé Fiat en l'occurence : la pompe du lave glace ne fonctionnait plus pour l'avant (mais pour l'arrière ok : probablement une valve défectueuse).

Ladite pompe vaut 42,03 € TTC... mais son remplacement n'est pas des plus aisé car peu accessible... et bien ce garagiste (que je connais bien, mais sans plus) ne m'a pas compté la main d'oeuvre qu'il a fait passer sur une Fiat encore sous garantie !! C'est pas beau ça ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car138VQ

Oui c'est bien sympa de sa part!

Mais si jamais un représentant Fiat passe dans le coin et lis ton topic, je donne pas cher de ton garagiste!

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE
antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif C'est Big Brother que tu redoutes là ? Bon, si la Stasi nous lit, y faudrait aussi qu'elle en profite pour revoir sérieusement l'accueil et les services dans certaines concessions :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

Non mais ne le prends pas mal c'était juste pour sourire un peut!

C'est clair ce garagiste il faut bien le garder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Après un courrier plutôt salé auprès du service relation client Lancia en date du 3 Octobre, j'ai été recontacté hier et aujourd'hui. Rapide, efficace et très courtois, ça annonce je pense de bonnes nouvelles mais j'attends encore tant que rien n'a été signé. Je vois que Lancia a investi dans un service très personnalisé, avec un interlocuteur qui suit l'affaire de bout à bout, c'est très bien et ça rassure.

Il faut bien reconnaitre aussi, quand les choses se passent bien, si cette fois si j'arrive à obtenir satisfaction, il est bien entendu que mon prochain véhicule sera... LANCIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... toi aussi Ptibill, sans photos mais (toujours :pfff: ) avec des soucis : des à coups avec la boîtoto, c'est ça ?

 

 

 

Non, moteur mais chuuuuut...... ;) ça mouline chez lancia pour le moment et moi j'arrête pas de1755620667_ferrarinico.gif.52634496e51d8a3a86af8e5663924b46.gif Bref, je pense que la solution approche, encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

Après un courrier plutôt salé auprès du service relation client Lancia en date du 3 Octobre, j'ai été recontacté hier et aujourd'hui. Rapide, efficace et très courtois, ça annonce je pense de bonnes nouvelles mais j'attends encore tant que rien n'a été signé. Je vois que Lancia a investi dans un service très personnalisé, avec un interlocuteur qui suit l'affaire de bout à bout, c'est très bien et ça rassure.

Il faut bien reconnaitre aussi, quand les choses se passent bien, si cette fois si j'arrive à obtenir satisfaction, il est bien entendu que mon prochain véhicule sera... LANCIA.

 

:jap::jap:

tiens nous au courant :sol:

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Salut à tou(te)s !

Savez-vous ou je pourrai acheter des jantes tôles en 16' pour y monter des pneus hivers ? :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Essaie les centres auto (Feu Vert...). Si tu n'as pas les pneus voir les sites de vente de pneus qui font la monte complète : à mon avis c'est l'opération la plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE
:jap: Z'ont pas là où tu dis (du moins par internet) :pfff: : je vais me rencarder chez Fiat... J'ai déjà les pneus ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Chez Fiat, quand j'ai demandé : 130 € HT la jante. Presque le prix d'une roue complète montée en Kleber Krisalp HP.

 

Après faut voir dans les petits ateliers qui font du pneu (franchisés ou pas) : ils doivent pouvoir trouver ça.

 

Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu
Invité §jdg303mL

Salut à tou(te)s !

Savez-vous ou je pourrai acheter des jantes tôles en 16' pour y monter des pneus hivers ? :jap:;)

 

:jap::jap:

et dans une casse auto! :lol::lol: certainement moins cher

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Merci ;) Dans une casse, je ne suis pas certain d'identifier à coup sûr que ce sont les bonnes jantes (entre axe, taille etc...) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car138VQ

sur un feuille de contreplaqué posé une jante d'origine, insérer des cales de bois pour venir affleurer la hauteur du déport de fixation. Contrepercer ensuite les trous de fixation et mettre des vis en guise de guide. Tracer l'extérieur de la jante sur la plaque et aller voir son ferrailleur préféré avec son gabarit.

Avec cette méthode plus d'inquiétude sur le modèle proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE
:jap: :jap: Mais voilà, je n'ai pas sur moi de jantes en 16" :( En tout cas, j'apprécie beaucoup tes conseils ;):jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jdg303mL

:jap: :jap: Mais voilà, je n'ai pas sur moi de jantes en 16" :( En tout cas, j'apprécie beaucoup tes conseils ;):jap:

 

:jap::jap:

IL SUFFIT DE MESURER EN CROIX ET FAIRE DE MEME AVEC LA JANTE DE LA CASSE

:jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Pas sûr que ça suffise il y a aussi le déport et l'alésage au centre.

tibl.gif.e42c2a216aeadf52d930500a3d57e887.gifa-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif je me disais aussi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

J'ai finalement commandé 4 jantes tôles chez F** V*** : 331,96 euros, soit 82,99 pièce ;)

Merci pour votre aide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

Bonsoir à tous,

Je me suis fais rayer la belle dans mon parking :pfff: , je la dépose chez Lancia lundi. 480€ de franchise :cry:

De plus, j'ai la ceinture arrière gauche qui est bloquée sous garantie avec prêt de voiture. :??:

Je vais en profiter pour faire la 1er révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

bonjour à tous

 

Notre pare choc n'a pas été réparé car, pour le prix, la peinture complète du pare-choc n'était pas justifiée, donc nous avons repeint le choc qu'il a eu avec un stilet retouche et ça ne se voit pas !

 

Doblos pour vous c'est le même constat que pour nous il y a 1 mois ! :q :cry:

 

Sinon cet après midi petite visite du nord cotentin, à 1h de route de chez nous.

 

DSCN2940.jpg.6885b84bfb7f9e0ad47e80e27b52fe33.jpg

 

DSCN2939.jpg.f0ca3a547d856abb8c60f11ec33ed901.jpg

 

DSCN2929.jpg.085370f742d6d258c51b105e477925c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Toujours aussi splendide Hugo, un vrai plaisir de redécouvrir cette Delta très bien entretenue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

bonjour à tous,

 

ça fait un moment que je lorgne sur cette voiture, le temps passe, et je pense que les remises peuvent être interessante désormais...car je suis conscient que le budget est quand même plutôt élitiste sur ce genre de voiture.

 

1/ Connaissez vous la consommation réelle pour le 1.4 multi air? ou plutot d'une manière générale , il faut ajouter combien de litre par rapport à la consommation théorique pour avoir la consommation réelle sur vos delta?

 

2/ Savez vous si le problème d'ergonomie (à savoir impossible passer en mode plein phare lorsqu'on est en feux de croisement dans le mode auto) à été repensé sur la nouvelle Delta

 

3/ Que pensez vous du gps sur la delta? Au niveau ergonomie? comparé à un gps nommade.

Apparemment il y a un programme qui permet de mettre à jour les cartes, c'est un plus pour un gps embarqué. Le seul point noir est l'impossibilite de signaler les radars.

 

4/ C'est un avis personnel mais autant je la trouvais top en noir avec les jantes 18 pouces , autant maintenant avec la nouvelle calandre , je la préfère bi-colore blanche avec jante diamanté brunis..

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

bonjour taek78,

 

pour le budjet il existe aussi des mendataires, les prestations sont parfaites.

 

La consommation du 1.4 multi je ne peux pas vous dire car celle de mes parents est une 1.6 mjt 120 ch qui consomme 4.9l sur route et 5.5l sur autoroute à 130 km/h (chargée et à 3 dedans). Je n'ai pas le manuel sous les yeux mais je crois que ce moteur est donné pour 4.9l sur route et 5.3l sur autoroute :) .

 

Je ne pense que le problème des phares ai été repensé mais je ne peux pas être catégorique, en tout cas mes parents ne s'en plaignent pas. Cadoit être une question d'habitude.

 

le GPS de la Delta est très précis (étant passé d'une Lybra à la Delta et le GPS étant navtech sur les deux nous n'avons pas vu de grande différence) et fiable, ses seuls défauts étant les mises à jour payantes (comparé aux GPS nommades) et comme vous le dites le fait que les radars fixes ne soient pas sur la carte). Il y a aussi la voix qui n'est pas très agréable si on est pointilleux.

 

C'est vrai que la calandre "chryslancia" ne m'emballe pas mais il me semble qu'on peut encore avoir l'autre en option: à confirmer.

 

Sinon cette Delta est juste :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Merci Hugo pour ta réponse, je me demandais aussi si sur la nouvelle version, les sièges ont conservés leur réglage automatique ou si c'est devenu manuel.... on peut tout imaginer car je constate que le prix n'a pas augmenté entre l'ancienne version oro qui correspond à la gold je crois... par contre lancia a retiré le toit vitré!

 

Sinon, je suis du 78, connaissez vous une bonne concession (je parle au niveau atelier) dans le 78/92/75?

 

J'ai exclu la 1er concession de notre ami corsaire :) et puis ce n'est pas dans mon secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

 

Notre pare choc n'a pas été réparé car, pour le prix, la peinture complète du pare-choc n'était pas justifiée, donc nous avons repeint le choc qu'il a eu avec un stilet retouche et ça ne se voit pas !

 

Doblos pour vous c'est le même constat que pour nous il y a 1 mois ! :q :cry:

 

Sinon cet après midi petite visite du nord cotentin, à 1h de route de chez nous.

 

Le problème est pour moi : le capot, l'aile AV droite, portes AV et AR droite l'aile AR droite et pour terminer l'artiste a fait le toit ( les bords ). :pfff:

Je l'ai déposée ce matin et comme il y avait des petits travaux en garantie ( enrouleur de ceinture + clips derrière la banquette AR jamais monté) = Fiat 500 essence "start & stop" en prêt.

Sympa à conduire en ville. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob671Wd

bonjour à tous

 

Notre pare choc n'a pas été réparé car, pour le prix, la peinture complète du pare-choc n'était pas justifiée, donc nous avons repeint le choc qu'il a eu avec un stilet retouche et ça ne se voit pas !

 

Doblos pour vous c'est le même constat que pour nous il y a 1 mois ! :q :cry:

 

Sinon cet après midi petite visite du nord cotentin, à 1h de route de chez nous.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947123/DSCN2940.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947123/DSCN2939.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/947123/DSCN2929.jpg

 

 

 

Hugo,

C'était ma réponse juste avant.

Je n'ai pas fait la bonne manip.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz002lK

Merci Hugo pour ta réponse, je me demandais aussi si sur la nouvelle version, les sièges ont conservés leur réglage automatique ou si c'est devenu manuel.... on peut tout imaginer car je constate que le prix n'a pas augmenté entre l'ancienne version oro qui correspond à la gold je crois... par contre lancia a retiré le toit vitré!

 

Sinon, je suis du 78, connaissez vous une bonne concession (je parle au niveau atelier) dans le 78/92/75?

 

J'ai exclu la 1er concession de notre ami corsaire :) et puis ce n'est pas dans mon secteur.

 

 

 

Pour ma part, je suis assez content de Motorvillage (ex Intermap ex Copada) Paris 19, que ce soit au niveau de l'accueil, service, compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit723Ux

Bonsoir,

 

Désirant changer de véhicule, je suis intéressé par la Delta.

 

Par contre je suis perdu dans les versions. S T Dupont, Di Lusso, Oro, etc... Quelqu'un aurait il le gentillesse de me dire quelles sont les versions haut de gamme ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Pour les versions s'en est définitvement fini pour celles à la consonnance Itlienne :cry: Oro, Platino, Di lusso,: elles sont remplacées respectivement par Silver, Gold, Platinium mais la versions EXECUTIVE qui est le plus haut de gamme garde son nom. Je ne sais pas si la version S.T. Dupont existe encore. Si vous vous orientez vers une occasion les versions Haut de gamme sont Di lusso et Executive, sinon pour le neuf les versions haut de gamme sont Platinium et Executive.

 

Voilà j'espère vous avoir éclairé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae741pa

Je crois que la St Dupont est une Platino mais avec l'intérieur alcantara beige. c'était une série limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Je crois que la St Dupont est une Platino mais avec l'intérieur alcantara beige. c'était une série limité.

 

 

Voilà, effectivement la série St Dupont est en fait équivalente à la version Platino. Il n'y a que l'intérieur cuir/alcantara beige qui la différencie des autres modèles. C'est une version milieu de gamme déjà bien fournie puisqu'elle propose le toit ouvrant climatisation bi-zone, "Gran Luce", jantes en alliage 16", aide au stationnement...

Les versions Di Lusso ajoutent peinture Bi-Colore, sellerie cuir Poltrona Fraü, Navigation GPS Connect, jantes en alliage 17"...

Les versions Executive offrent en plus de Di Lusso, sièges électriques et chauffants, planche de bord en cuir Poltrona Fraü, console centrale laquée, jantes en alliage 17" Bi-Colore, banquette arrière Pullman, phares au Xénon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...