Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kra440nV

Bon, toujours très chouette cette Delta et j'ai bien la boite robotisée en main (si j'ose dire) maintenant. Côté conso, du 6.5l/km environ en ville en mode éco.

 

Par contre, suite à l'achat sur dongle blue&me pour iphone, j'ai voulu faire la mise en 5.4 du système et là, ça se corse... J'ai récupéré les fichiers sur lancia.it, suivi la procédure, cela s'est terminé avec le bon message, et tout semblait ok, donc je me suis dit pas de souci.... sauf que certaines touches ne fonctionnement plus ou mal sur le volant : les touches fléchées ne fonctionnent plus, la touche téléphone/menu ne sert plus à rentrer dans le menu, le logo bluetooth ne s'affiche plus malgré le fait que le tél soit bien connecté (essai d'un appel)... Bref, c'est l'anarchie !!!!

 

J'ai pris les fichiers ici : http://www.lancia.it/cgi-bin/pbrand.dll/LANCIA_ITALIA/services/services.jsp?.0&categoryOID=-1073808329&contentOID=1074573678

 

Pour ceux qui ont fait l'update, quels fichiers avez vous utilisé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §prr583cu

Les fichiers sont les mêmes quel que soit le site (fiat.fr ou lancia.it).

 

L'affichage du logo Bluetooth sur l'ODB est effectivement... anarchique, mais à part ça tout fonctionne.

 

L'installation est visiblement assez délicate, j'ai également dû recommencer. Calme et patience... sinon retour en concession. Merci Bill Gates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

C'est tout bon : j'ai fais la mise à jour une 2ème fois et ça marche sans souci maintenant. J'ai commandé le dongle blue&me via ebay, y'a plus qu'à le recevoir maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

J'ai d'ailleurs trouvé un support très sympa et pas cher pour Iphone/Ipod touch

 

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoires-Auto/SUPPORTS-UNIVERSELS/G-MOBILITY/2860591-Support-voiture-Air-pour-iPhone.htm

 

Il s'accroche sur la grille d'aération juste au dessus de l'autoradio, la finition est sympa, et le prix plutôt doux : environ 13 euros. Pour ceux qui branche leur iphone sur la prise usb, cela évite d'avoir un support et un fil qui pends devant le champ de vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elm413mi

Hello les deltistes !

 

Je reçoit ma belle maxi semaine prochaine et suis en train de préparer ma clef USB pour avoir ma musique via le blue & me and co. Une question me tourmente ! Est-ce que ça lit les fichiers *.m4a (issus de la bibliothèque itunes) ou uniquement les *.mp3 ?

 

Si quelqu'un avait la réponse ce serait super !

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Salut à tous. Savez vous si LANCIA a apporté des améliorations à la DELTA depuis sa sortie. Par exemple le GPS est-il livré désormais avec une cartographie de l'europe;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

hôôôaaaaaa !

délire ! :D

 

je téléphone hier à mon ambassadeur pour prendre des nouvelles (histoire de vérifier si le délai du 10 décembre ne serait pas mensonger...) et là... il m'annonce : "nous avons reçu le pack pour la transformation entreprise et nous attendons le véhicule pour fin de cette semaine ou pour début de semaine prochaine".

 

hôôôaaaaa ! délire !

 

Par contre, très sympa, il me propose de me la montrer avant que les sièges arrières soient démontés.

 

je vais donc bientôt vous rejoindre sur la route avec une Delta Bordeaux tramonto !

 

J'ai une question à l'ensemble des gens qui font bouger ce forum (ils se reconnaîtront...) : étant donné que mon ambassadeur est un peu à côté de la plaque pour l'option "coffre modulable" (l'ambassadeur m'avait fait une description complètement fausse... en m'expliquant qu'il avait appelé le siège... soit c'est un mensonge OU la personne du siège Lancia est un incapable) donc : voici ma question :

 

Pensez-vous qu'il serait bon que je donne l'adresse à cet ambassadeur de ce forum ?

Voulez-vous l'aider dans son job ou éviter qu'il ne "pollue" ce forum ?

 

Parce que au début de mes démarches avec lui, quand je lui disais que sur un forum on m'avait expliqué ceci-cela et patin-couffin... il me répondait "hooo... vous savez, sur les forum on trouve de tout, il faut se méfier !" :o

Mais quand je lui explique que sa description de l'option coffre modulable qu'il m'a faite est complètement à côté de la plaque.. et qu'un "forumiste" hyper-sympa m'avait fait des photos de l'option, il me répond : "vous pouvez m'envoyer des photos ? (tient.. il ne prend plus le temps de me dire que sur les forums il faut se méfier.. ? ? ?).

 

Voilà...j'attend vos réponses et appliquerai le choix de la majorité relative. ;):p

 

.. encore une preuve que les gens en Delta sont démocratiques ! :) hé hé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Et Idgie, elle devient quoi ?

 

Allo.. Idgie.. allo ? ? ;)

 

Je pourrais bientôt vous faire profiter de mes impressions sur un 150 Ch essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prr583cu

Pour que ton ambassadeur sache ce qu'il vend, tu pourrais lui conseiller de lire les notices, c'est gratuit, accessible à tout le monde et il y a tout dedans. :ange:

 

Bon, le pauvre, il doit vendre 10 500 pour une Delta, faut le comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeG058Wp

Salut à tous. Savez vous si LANCIA a apporté des améliorations à la DELTA depuis sa sortie. Par exemple le GPS est-il livré désormais avec une cartographie de l'europe;

 

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, j'ai eu ma Delta il y a moins de 2 semaines et j'ai la cartographie de l'Europe entière.

 

Concernant le système Bose, je vais moduler ma première impression (uniquement pour l'écoute de MP3 en qualité normale): à faible volume, le son rendement est très bon, le son n'est pas agressif et tous les instruments sont parfaitement distincts et de plus il n'est pas nécessaire de baisser le volume pour discuter avec ses passagers. Plus on augmente le volume et plus ça se dégrade (phénomène un peu normal en MP3), il devient nécessaire d'augmenter un peu les graves et beaucoup les aigus pour our garder une relative individualisation des instruments, mais cela se fait au détriment des voix. Le système est très sensible à la qualité de la source, éviter les enregistrements avec un son "garage" (par exemple le dernier live de Blue Oyster Cult); les Beatles remastérisés et Score de Dream theater passent très bien. En mode radio, il faut impérativement diminuer fortement les graves, parce que France Info avec le caisson de basses... Pour les CD, je vais faire des tests plus sérieux ce week-end.

 

Le week-end dernier, j'ai également essayé le régulateur de vitesse, sans problème particulier autre que l'absence de lecture précise de la vitesse programmée; l'ergonomie ne me pose pas de problème. Le fonctionnemnet des essuies-glace en mode automatique me semble meilleur que celui de la Xantia, même si de nuit par faible bruine il faut parfois intervenir manuellement.

 

J'ai également été victime d'un bug du GPS qui m'a calculé un trajet qui tournait indéfiniment autour du d'un paté de maisons. A ce sujet, je trouve dommage que la boussole ne soit pas affiché en mode navigation (alors qu'elle l'est lorsque la carte est affiché mais sans avoir sélectionné de destination; la solution étant de ne pas choisir la vision de la carte en 3D ni l'orientation de la carte en fonction du cap du véhicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg636mq

Pour que ton ambassadeur sache ce qu'il vend, tu pourrais lui conseiller de lire les notices, c'est gratuit, accessible à tout le monde et il y a tout dedans. :ange:

 

Bon, le pauvre, il doit vendre 10 500 pour une Delta, faut le comprendre...

 

 

Enfin je trouve que le service des ambassadeurs Lancia n'est pas digne du positionnement que le groupe veut donner à la marque.

C'est très dommage et je le regrette, c'est LE gros point négatif de ma superbe Delta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul683au

Merci pour ta réponse ZeGritch.

Concernant les "ambassadeurs Lancia" il s'agit plus simplement de vendeurs de voitures fiat qui de temps en temps ont à faire à des clients désirant acheter une lancia. Pour l'achat de ma voiture j'ai au préalable pris rendez le commercial. Lorsque je me suis présenter à l'heure fixé le commercial était déja en rendez vous avec un autre client qui commendait une fiat 500. Après une demi heure d'attente et un certain ras le bol j'ai quitté la concession. Je suis revenu quelques jours après pour commander ma voiture mais tout de meme je trouve ce comportement très limite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

ben .. concernant mon concessionnaire : il y a UN vendeur par marque dans le même garage. ce qui fait que chacun est censé connaître son matos. d'ailleurs, si le vendeur-ambassadeur m'aurait avoué ne pas connaître l'option, je ne l'aurai pas mal pris.. mais me raconter n'importe quoi pour meubler la conversation... huummmm... (où alors le siège lancia France lui a raconté n'importe quoi.. ce qui me gêne c'est que je ne sais pas lequel traiter d'incapable...).

 

bon..

 

mais enfin...

 

pour l'instant je constate que les gens préfèrent que le vendeur se débrouille tout seul.. mais j'attend les réponses des autres.. (delta26, attensiwe, Zegritch.. et les autres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

ben .. concernant mon concessionnaire : il y a UN vendeur par marque dans le même garage. ce qui fait que chacun est censé connaître son matos. d'ailleurs, si le vendeur-ambassadeur m'aurait avoué ne pas connaître l'option, je ne l'aurai pas mal pris.. mais me raconter n'importe quoi pour meubler la conversation... huummmm... (où alors le siège lancia France lui a raconté n'importe quoi.. ce qui me gêne c'est que je ne sais pas lequel traiter d'incapable...).

 

bon..

 

mais enfin...

 

pour l'instant je constate que les gens préfèrent que le vendeur se débrouille tout seul.. mais j'attend les réponses des autres.. (delta26, attensiwe, Zegritch.. et les autres !)

 

 

Hello corsaire95.

 

L'ambassadeur auquel j'ai eu à faire était plutôt au courant des équipements de la Delta, sans plus. J'ai vu bien pire dans d'autres concessions ou d'autres marques.

C'est assez difficile pour eux d'accepter leur relatif manque de compétence par rapport à un amateur averti, ils vont effectivement essayer d'étaler leur savoir, quitte à raconter n'importe quoi.

Je trouve ça toujours étonnant de rencontrer des professionnels qui sont moins au courant que nous après avoir lu 2 ou 3 mags douteux, feuilleté la notice et parcouru un forum (en tout une bonne demi-journée de prise d'informations).

 

Je pense qu’un commercial doit de se tenir informé de l’avis des utilisateurs sur ce qu’il vend. Donc, ne serait-ce que pour ça, il ferait bien de lire attentivement ce forum. C’est important car il sera quels sont les points forts et les points faibles de son produit. Par contre, il lui faudra avoir pas mal de courage pour oser intervenir dans le forum, puisqu’il lui faudra justifier deux ou trois détails inacceptables comme le commodo de feux / clignotant très mal conçu… difficile !

 

 

Je pense que nous allons bientôt pouvoir contempler une nouvelle Delta Bordeau Tramonto, je m'en réjouis d'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben064nY

 

 

___________________________________

 

Bonjour delta 26,

 

Tu as bien de la chance d'avoir une aussi belle voiture que la Delta ! :-)

 

De mon coté j'ai une Fiat Bravo de 2008 sympa aussi !

 

Par contre je dois avoir un problème de compréhension ou de vue ! lol En effet lors que je clique sur ton lien Fiat pour la maj du Blue and Me en 5.4 je ne trouve pas où télécharger cette mise à jour !

 

Peux tu m'envoyer le lien direct pour la maj sans passer par le lien initial ou me dire précisément comment faire ?

 

Merci pour ton aide !

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

Et Idgie, elle devient quoi ?

 

Allo.. Idgie.. allo ? ? ;)

 

Je pourrais bientôt vous faire profiter de mes impressions sur un 150 Ch essence.

 

Bonjour, je lis avec attention vos posts ;)

 

Sinon, à part cela, rien de neuf... Ah si, peut être le fait que ce matin je déposais un chèque de réservation pour une superbe Lancia Delta 1,4 tjet 120 cv finition platino :D

En attendant la belle, je l'ai mise en fond d'écran sur mon PC. D'ici le 22 janvier, j'aurais donc l'occasion de lire tes impressions sur ton 150 cv essence corsaire95.

 

Ce matin, il y avait une superbe Ypsilon bi color gris métallisé et noir, je verrais bien cette petite famille dans notre garage :ange:

 

Je vous réitère mes remerciements :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

J'ai une question à l'ensemble des gens qui font bouger ce forum (...) étant donné que mon ambassadeur est un peu à côté de la plaque pour l'option "coffre modulable" (...) Pensez-vous qu'il serait bon que je donne l'adresse à cet ambassadeur de ce forum ? Voulez-vous l'aider dans son job ou éviter qu'il ne "pollue" ce forum ?[/b][/#0038c6]

 

Hé, Corsaire : qu'il se dém... ! Entre nous, s'il ne connaît pas le véhicule qu'il est censé représenter et vendre, qu'il change de profession, c'est tout. Parce que s'il a besoin de se rendre sur un forum d'utilisateurs pour être formé, bonjour !

 

Perso, j'ai du mal avec les vendeurs de voitures en général: soit ils t'ignorent royalement derrière leur ordi dans une concession déserte, soit ils continuent tranquillement leur conversation avec la jolie brune de l'accueil (ou au téléphone) soit ils te parlent d'un air condescendant du genre "z'y connaissez rien mon pov' monsieur". Enfin, c'est le fruit d'expériences personnelles....

 

Il n'a qu'à commencer par lire le manuel ! J'hallucine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Petite frayeur ce matin : en allant au travail, un gros camion avait mis ses feux de détresse mais continuait doucement à avançer. J'ai mis les clignotants et j'ai commençé à le dépasser par la gauche quand il a lui-même commençé, un peu au dernier moment, à tourner vers cette même gauche dans une rue.... J'ai freiné à fond pour éviter de percuter l'engin. La Delta a très bien réagit malgré le rêvêtement mouillé vu qu'il pleuvait. La voiture m'a procuré un grand sentiment de confiance pendant cette manoeuvre "désespérée". Résultat : aucun souci, accident évité et un peu moins de gomme sur les pneus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

ben .. concernant mon concessionnaire : il y a UN vendeur par marque dans le même garage. ce qui fait que chacun est censé connaître son matos. d'ailleurs, si le vendeur-ambassadeur m'aurait avoué ne pas connaître l'option, je ne l'aurai pas mal pris.. mais me raconter n'importe quoi pour meubler la conversation... huummmm... (où alors le siège lancia France lui a raconté n'importe quoi.. ce qui me gêne c'est que je ne sais pas lequel traiter d'incapable...).

 

bon..

 

mais enfin...

 

pour l'instant je constate que les gens préfèrent que le vendeur se débrouille tout seul.. mais j'attend les réponses des autres.. (delta26, attensiwe, Zegritch.. et les autres !)

 

 

Salut,

 

Pour moi mon "ambassadeur" n'a pas été tout à fait convaincant.

Premier point, il n'a jamais essayé de convaincre mon épouse (qui était frileuse sur l'achat de la Delta) sur les avantages de la voiture par rapport à la concurrence.

Deuxième point, concernant la voiture, il m'a dit (il a été honnête) qu'il n'avait jamais essayé ce modèle et qu'il n'avait jamais vu de finition "Executive". Les seuls documents en sa possession étaient les documents du site Lancia.fr

 

A part cela, il m'a laissé une 1.9 Multijet TwinTurbo pour la journée. Pour voir les qualités de la voiture.

 

Pour me convaincre à signer le bon de commande, ceux sont les discussions sur le forum qui ont fait basculer la balance du bon côté. Encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Frederic, c'est triste mais tu n'es pas le premier qui bascule pour Delta grâce à ce forum...

A croire que les vendeurs Lancia mériteraient plus de venir ici pour s'informer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

hé ben voilà l'idée... on demande une rétrocession de 10% des ventes de Delta au niveau National ... et avec les bénéfices on se fait une grosse virée... ça c'est une idée...

 

alors, pour essayer d'être objectif... le mien (d'ambassadeur... et pas mon mec à moi comme dirait la chanson..) a été très courtois tout au long du processus. patient et prévenant (bon, il est vrai qu'il devrait avoir du temps de dispo.. car Lancia n'est pas la marque qui se vend le mieux dans le groupe FIAT.... :o :q

 

bon.. il aurait pu être mieux (me donner 20% de réduction.. me payer un mars et un café...).

 

les deux seuls reproches : le manque de connaissance sur l'option coffre modulable ET la reprise trop faible de mon véhicule Ford que j'aime beaucoup (et ça me fout les boules, mon épouse aurait eu le permis qu'on la gardait).

 

SINON ATTENTION... je l'ai vu AUJOURD'HUI ! ouiiiiiiiiiiii.... aujourd'hui..... très beau le bordeaux, classieux sans être prétentieux, exactement ce que je demandais. :)

 

je ne la prend pas tout de suite, car il faut qu'ils la prépare façon pour entreprise, j'essaierai de vous faire des photos, mais je sais pas comment ça marche pour mettre des photos sur le forum... faudra que je demande à zeGritch ;););)

 

Ce qui est certain, c'est que pour les RdV pro... ça fera + sérieux en delta que en Fiesta. (la dernière visite pro que j'ai fait... le patron avait une Maserati.... moi avec ma Fiesta.. je me suis abstenu.. hé hé... il y a bien eu une discussion, mais ça serait trop long...).

 

 

Ha tient ! voilà Idgie qui a réussi à faire craquer son époux (les femmes peuvent avoir des arguments... disons... très persuasifs ! :D )

bon .. je raconterais les sensations du 150 Ch... mais j'espère que son époux ne va pas être déçu.

d'ailleur, mon ambassadeur en a essayé une en 150 Ch (livraison entre deux concessions) et il m'a dit que la différence entre la 120 Ch (qu'il a l'habitude de conduite) et la 150 Ch est vraiment étonnante et époustouflante ..il paraît que je ne "vais pas m'ennuyer"... je vous raconterais. mais il faudra un peu attendre, car j'aimerai tout de même faire 1 000 km avant de la faire monter dans les tours... et là je pourrais comparer avec ma Fiesta.

 

Et hop-là !

me voici un Deltaiste pour de vrai.... feux d'artifices ! youpppeeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Corsaire j'aime bien ton idée de "faire une grosse virée" !!!

Je déplore juste le manque d'intérêt, de passion même, de la plupart des "ambassadeurs Lancia".

"Un Mars" je sais pas mais un café c'est pas la mort, me rappelle chez Honda c'était automatique !

Tu vas vraiment avoir la classe en Lancia, encore bravo !

Et oui tu as raison, fait bien ton rôdage surtout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Salut Corsaire95 , ta requête ne me dérange pas du tout au contraire, bien qu'au fond de moi ça me fasse rire une de fois plus sur ce sujet, en effet les clients en savent souvent bien plus que certains vendeurs.

 

Me concernant, l'Ambassadeur Lancia d'Orange connait trés trés bien ses produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

___________________________________

 

Bonjour delta 26,

 

Tu as bien de la chance d'avoir une aussi belle voiture que la Delta ! :-)

 

De mon coté j'ai une Fiat Bravo de 2008 sympa aussi !

 

Par contre je dois avoir un problème de compréhension ou de vue ! lol En effet lors que je clique sur ton lien Fiat pour la maj du Blue and Me en 5.4 je ne trouve pas où télécharger cette mise à jour !

 

Peux tu m'envoyer le lien direct pour la maj sans passer par le lien initial ou me dire précisément comment faire ?

 

Merci pour ton aide !

 

Cordialement.

 

 

 

 

Bonsoir , donc dans le premier lien , tu descend vers download et dans le corps de texte, tu as du texte en gras qui est le lien.

 

Et dans le deuxième lien, en fait sur la gauche en grisé tu as des liens vers

Blue & Me

Blue & Me Nav

Blue &Me Map

 

Donc tu choisis celui qui correspond à ton équipement, et tu suit ce qui écrit ;)

 

 

En espérant que tu trouves ton bonheur, si lors de l'installation , tu observais un souci, n'hesites pas à refaire l'installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben064nY

Merci pour ta réponse !

 

Voila la MAJ est téléchargée je n'ai plus qu'à l'installer ce week-end !

 

J'en avais vraiment besoin car je vais avoir prochainement un HTC HD 2 comme portable et donc assurer au maximum sa compatibilité avec le Blue and Me qui m'est bien utile au quotidien !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qub004dC

Moi ça va il la connaissait pas mal la delta!

L'executive n'a en effet pas été présentée au ambassadeurs!

 

Pour le gps si j'ai bien compris celui par pictogrammes c'est carte france , celui 3d c'est carte europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

 

Pour moi ce sera premier essai de la Delta samedi matin !!!

Bon, c'est comme d'hab, une 120cv avec BM6 puisqu'il n'y a apparemment que ça en essai !!! :q

A croire qu'ils ne visent que des jeunes permis chez Lancia, pourtant pas trop l'image de la Delta.

Enfin je me contenterai de ça pour cette fois. C'est une Di Lusso donc ça va être sympa tout de même malgré le fait que j'ai répondu au mail de présentation de la Delta Executive !!!

En gros c'est "Venez découvrir la Delta Executive", on clique sur le lien et on tombe sur la page standard de demande d'essai Lancia.Il faut aller à Paris pour essayer une Executive ! Je doute qu'il y en ai une ailleurs !?

 

D'ailleurs coup de gueule contre les concessions Lancia : "A quand les boites robotisées en essai ?", "A quand les grosses motorisations en essai ?".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436dw

 

 

D'ailleurs coup de gueule contre les concessions Lancia : "A quand les boites robotisées en essai ?", "A quand les grosses motorisations en essai ?".

 

[/quotemsg]

 

Tu peux venir à Gap, il y a un 1.9 Multijet TwinTurbo Dilusso Noir en essai, elle a 4500 km, c'est celle la que j'ai essayé pendant une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

D'ailleurs coup de gueule contre les concessions Lancia : "A quand les boites robotisées en essai ?", "A quand les grosses motorisations en essai ?".

 

 

Cela doit beaucoup dépendre de la taille de la concession : sur Lyon, j'ai testé la boite robotisée et il y avait aussi une version executive avec le tjet 200cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

Moi ça va il la connaissait pas mal la delta!

L'executive n'a en effet pas été présentée au ambassadeurs!

 

Pour le gps si j'ai bien compris celui par pictogrammes c'est carte france , celui 3d c'est carte europe!

 

 

Non que ca soit pictogramme ou instantNav il y a une seule carte livre en tout cas moi j'ai reçu seulement Benelux!

 

ce week end je test la carte de France téléchargé sur le site de la Mito ( http://www.milano-torino.net/forum/topic1131.html ) pour la Mito lorsque on a le GPS couleur on reçoit la carte Europe et elle est compatible avec avec nos InstantNav.

(j'aurai préfère payer 50€ de plus et recevoir toutes les cartes plutôt que les télécharger ça coute presque 100€ chaque carte )

 

je vous tiendrai au courant

 

si non 16.000 KM rien à signale le 2.0Mjet se porte bien et pousse plus fort à mon avis je maitrise mieux sa puissance.

pour les pneus je suis en 18" ca tient la route j avais peur de devoir les changer à 15000 KM mais j en encore pour au moins le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Pour moi ce sera premier essai de la Delta samedi matin !!!

Bon, c'est comme d'hab, une 120cv avec BM6 puisqu'il n'y a apparemment que ça en essai !!! :q

A croire qu'ils ne visent que des jeunes permis chez Lancia, pourtant pas trop l'image de la Delta.

Enfin je me contenterai de ça pour cette fois. C'est une Di Lusso donc ça va être sympa tout de même malgré le fait que j'ai répondu au mail de présentation de la Delta Executive !!!

En gros c'est "Venez découvrir la Delta Executive", on clique sur le lien et on tombe sur la page standard de demande d'essai Lancia.Il faut aller à Paris pour essayer une Executive ! Je doute qu'il y en ai une ailleurs !?

 

D'ailleurs coup de gueule contre les concessions Lancia : "A quand les boites robotisées en essai ?", "A quand les grosses motorisations en essai ?".

 

 

 

Je trouve que tu gueules souvent quand même :D;)

 

En règle général c'est quand même les versions Selectronic à l'essai :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...