Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

[Topic Officiel] Lancia Delta III (2008-2014)


Invité §cyr813fE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kra440nV

Clé Blue&Me reçu hier... et testé ce matin !

 

Petite, voire grosse déception... on ne peut pas choisir la musique directement sur l'Iphone. On est obligé de passer par les menus de l'ODB ce qui n'est vraiment pas pratique pour trouver rapidement un titre. Du coup, impossible de lire les podcasts. L'Iphone est donc géré comme une clé usb lambda, ni plus, ni moins.

 

Pour les (minces) avantages : la recharge est bien gérée et le téléphone reste dispo pendant la lecture. On peut donc lançer des applications, téléphoner etc etc

 

Donc grosso modo, une clé usb+un chargeur sur la prise allume-cigare remplissent les mêmes services pour moins cher, mis à part la lecture des fichiers protégés acheté sur itunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Corsaire95, il me semble que tous les membres du forum ont disparu. plus de réponses aux questions posées. Largeur de la Delta 1,80 rétros ouverts ou fermés?

Condition d'utilisation du magic parking?

 

 

Hé arrêtez les filles :D , on a toujours été là quand il le fallait, nous ne pouvons pas non plus être là à 100% sur FA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Clé Blue&Me reçu hier... et testé ce matin !

 

Petite, voire grosse déception... on ne peut pas choisir la musique directement sur l'Iphone. On est obligé de passer par les menus de l'ODB ce qui n'est vraiment pas pratique pour trouver rapidement un titre. Du coup, impossible de lire les podcasts. L'Iphone est donc géré comme une clé usb lambda, ni plus, ni moins.

 

Pour les (minces) avantages : la recharge est bien gérée et le téléphone reste dispo pendant la lecture. On peut donc lançer des applications, téléphoner etc etc

 

Donc grosso modo, une clé usb+un chargeur sur la prise allume-cigare remplissent les mêmes services pour moins cher, mis à part la lecture des fichiers protégés acheté sur itunes.

 

 

tu arrives à faire fonctionner l'iPhone ? :??::(:??::( 2G, 3G, 3GS ? avec le 3G et mon frère avec le 3GS on n'y arrive pas sur la Bravo... il ne le détecte carrément pas... :cry::cry:

 

 

Hé arrêtez les filles :D , on a toujours été là quand il le fallait, nous ne pouvons pas non plus être là à 100% sur FA :jap:

 

 

:W :w :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Le groupe Fiat travaille tjs avec Microsoft ?

Apple est moins emballé par l'automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Bah à part le kit iPod en option chez certains constructeurs ils n'ont pas développe grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb
Invité §Kra440nV

 

tu arrives à faire fonctionner l'iPhone ? :??::(:??::( 2G, 3G, 3GS ? avec le 3G et mon frère avec le 3GS on n'y arrive pas sur la Bravo... il ne le détecte carrément pas... :cry::cry:

 

 

 

J'ai un 3GS. Avec le dongle et la mise à jour au 5.4, cela passe. Sans, il n'est pas reconnu du tout, même pour la recharge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

Je me gare le long d'un mur et il détecte bien ce mur parallèle à la voiture, idem pour un perron assez bas. Le souci c'est que l'on ne connait pas l'origine du bip, et quand on se focalise sur un obstacle on en oublie un autre...

 

La rumeur veut que le magic parking ne fonctionnerait que pour le stationnement du côté de droit de la chaussée... Info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor581qm

Corsaire95, il me semble que tous les membres du forum ont disparu. plus de réponses aux questions posées. Largeur de la Delta 1,80 rétros ouverts ou fermés?

Condition d'utilisation du magic parking?

 

hé béh... je sais pas... je ne touche la Delta que mardi ou mercredi prochain.. je ne puis donc PAS ENCORE TOUT DE SUITE répondre à tes questions. :jap:

 

excuse-moi...

 

mais il est vrai que sans la belle... c'est difficile de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

 

C'est vraiment dommage, je repensais au pédalier...

Sur les Ti Alfa, ils ont l'emblème et pour Lancia ? Rien :q

 

 

 

c'est ignoble... on dirait les kit de carrosserie de la Civic... :o à part les seuils de porte rien de bien beau... même le pédalier n'est pas terrible... les jantes on n'en parle pas !

 

 

J'ai un 3GS. Avec le dongle et la mise à jour au 5.4, cela passe. Sans, il n'est pas reconnu du tout, même pour la recharge.

 

 

dongle ? késako ?

 

mise à jour du Blue & Me ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV
Invité §fan828ZL

ok super !

 

combien l'as-tu payé ? dès que je rentre en France je le prends...

 

j'ai téléchargé la MàJ :)

 

encore merci mille fois :D j'étais tellement frustré de ne pas pouvoir utiliser l'iPhone que j'ai dépensé dans un transmetteur FM qui ne marche même pas dans la Bravo (je n'arrive pas à changer les fréquences manuellement (ex. 88.05-88.10-88.15-88.20 ..) et il ne marche pas sur une C3 en étant basé sur la même fréquence... en gros il ne me sert que dans la Musa :/ :bah:

 

si tu sais quelque chose à ce propos (changement manuel de fréquence) dis-moi... j'ai tripoté l'autoradio pendant 25min sans aucun résultat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Dans le manuel de la Delta, voici ce qui est marqué :

"RECHERCHE MANUELLE

Permet de rechercher manuellement les stations dans la bande présélectionnée. Choisir la bande de fréquence, puis appuyer plusieurs fois brièvement sur la touche N ou pour lancer la recherche dans la direction souhaitée. Si l’on appuie plus longuement sur la touche ou on obtient l’avance rapide de la recherche, qui s’arrête lorsqu’on relâche la touche."

 

As tu essayé de chercher la station de ton transmetteur FM avec la lecteur mp3 en route ou pas ? Car si tu n'avais aucune lecture en cours, c'est normal qu'il n'est rien trouvé :-)

 

Pour l'adaptateur blue&me, je l'ai trouvé sur ebay à 65 roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Avec le dongle est-ce qu'au moins on peut lire les AAC??

 

Et est-ce que les listes de lecture sont reconnues comme dossiers différents ou c'est la melée?

 

Ton iphone tu l'utilise avec un Mac ou un PC?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Oui trés trés bonne question, justement , je suis un mac user , donc j'ai repassé toute ma bibliothéques iTunes de .m4a (AAC d'apple de meilleur qualité) en .mp3 pour une clé USB pour la Delta et l'Ypsilon, normalement, fin janvier je prends un iPhone3GS , j'aimerais savoir si avec l'adaptateur la lecture des .m4a est réalisable.

 

J'ai bien peur que non , car il a été dis plus haut que cet adaptateur n'a que la fonction de raccorder l'ODB du B&M au répertoire musique de l'iPhone, ce n'est donc pas l'iPhone qui décode la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrb243gA

Oui Mais sur le site officiel Fiat clame que la clée permet de lire tout contenu d'iTunes même les fichiers avec DRM.

 

Donc probablement AAC?

 

C'est chiant de passer la bibliothèque en mp3 je pense, donc j'espère que la clée corrige ce problème.

 

Reste la question des listes de lectures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

En fait non ce n'est pas chiant de transformer, il faut juste faire un réglage sur iTunes, ça se fait en auto, bon ça fait une deuxième version, alors pour faire le copie vers sa clé c'est un peu la galère, c'est juste que ça prends beaucoup de temps pour l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

 

c'est ignoble... on dirait les kit de carrosserie de la Civic... :o à part les seuils de porte rien de bien beau... même le pédalier n'est pas terrible... les jantes on n'en parle pas !

 

 

Je préfère que Lancia sorte des trucs plus ou moins discutables plutôt que rien !

Bref pour le pédalier je suis déçu... J'aurai bien aimé en alu brossé avec Lancia :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz002lK

Eh bien, voici mon grain de sel :

 

J'ai reçu ma belle il y a environ 3 semaines (9 semaines après la commande). Rien à dire sur mon concessionnaire, accueil, service, tapis de sol offerts alors que j'avais déjà eu une remise assez conséquente. C'est une platino, sélectronic, perle nadir, avec Bose et Blue&Me Nav.

 

Je suis agréablement surpris du confort de la voiture, surtout à haute vitesse (130+), pas trop bruyante par ailleurs, sauf un peu à froid. Elle tient la route bien mieux que ma Lybra et le moteur est suffisant pour une utilisation en région parisienne si vous voyez ce que je veux dire (coucou corsaire95, je suis de Cergy) La boîte est très sympa une fois habitué mais comme je connais la DFS sur la Musa de ma femme, il n'y a pas eu de souci. On va dire qu'elle n'égale pas une BVA classique ou une double embrayage en douceur mais le rapport (coût d'achat et utilisation) / (agrément) est largement favorable.

 

Bose : je trouve le son très bon, moins "acide" que dans la Lybra et bien meilleur que le système d'origine. Après, c'est une question d'oreille et d'habitude, moi je ne regrette pas du tout avoir pris l'option.

 

Blue&Me Nav : je voulais Blue&Me, mais comme il y avait le pack Bussiness je l'ai pris et donc Nav vient pratiquement gratos. A ma grande surprise, j'arrive à naviguer très très bien sans affichage de la carte, les pictogrammes sont assez claires et l'affichage des distances très précis. La saisie des adresses pas pratique mais le GPS ne présente pas de temps d'acquisition comme les nomades. On peut y charger les radars et on a l'alerte même si on n'a pas saisie des destination. La reconnaissance vocale est assez bluffante.

 

Et maintenant le plus intéressant : le chargement des points d'intérêt ne marche pas avec le CD fourni et il faut récupérer le CD 2008. Pour les fichiers de poi perso (l'adresse de la maison par ex.) j'ai eu du mal, j'ai l'impression qu'il ignore la première ligne du fichier.

 

Et un premier problème (et dernier j'espère), le câble de la poignée permettant d'avancer / reculer le siège ARD est sorti ou casse, il faudra que je retourne au garage.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr813fE

La rumeur veut que le magic parking ne fonctionnerait que pour le stationnement du côté de droit de la chaussée... Info ou intox ?

 

Z'avez raison, on s'en f... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas ce qu'on lui trouve au niveau du confort.

Confort de roulement ouai, c'est pas mal, mais les sièges et la banquette c'est une cata :/

 

Mais bon , je sors, je ne voudrai pas me faire jeter une fois de plus parce-que je critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Dans le manuel de la Delta, voici ce qui est marqué :

"RECHERCHE MANUELLE

Permet de rechercher manuellement les stations dans la bande présélectionnée. Choisir la bande de fréquence, puis appuyer plusieurs fois brièvement sur la touche N ou pour lancer la recherche dans la direction souhaitée. Si l’on appuie plus longuement sur la touche ou on obtient l’avance rapide de la recherche, qui s’arrête lorsqu’on relâche la touche."

 

As tu essayé de chercher la station de ton transmetteur FM avec la lecteur mp3 en route ou pas ? Car si tu n'avais aucune lecture en cours, c'est normal qu'il n'est rien trouvé :-)

 

Pour l'adaptateur blue&me, je l'ai trouvé sur ebay à 65 roros.

 

 

AARGH !! :cry: les symboles sont encodés... j'arrive pas à lire les lettres... bon merci quand même je regarderai dans le manuel... ;)

 

oui bien sûr, la lecture en cours et les deux volumes (iPhone/radio) haut je n'entendais que la radio sur les fréquences occupées et rien sur les fréquences libres... en plus mon transmetteur démarre à 88.1 donc bye bye le 87MHz ...

je verrais tout ça en rentrant ! merci !

 

 

Oui trés trés bonne question, justement , je suis un mac user , donc j'ai repassé toute ma bibliothéques iTunes de .m4a (AAC d'apple de meilleur qualité) en .mp3 pour une clé USB pour la Delta et l'Ypsilon, normalement, fin janvier je prends un iPhone3GS , j'aimerais savoir si avec l'adaptateur la lecture des .m4a est réalisable.

 

J'ai bien peur que non , car il a été dis plus haut que cet adaptateur n'a que la fonction de raccorder l'ODB du B&M au répertoire musique de l'iPhone, ce n'est donc pas l'iPhone qui décode la musique.

 

 

eh bien moi il y a un certain temps... août 2007 j'avais une 500 avec le Blue & Me et je m'étais amusé à mettre tout ce que je pouvais dans ma petite clé usb à partir d'iTunes sans jamais rien convertir... j'en conclus que le Blue & Me lisait les AAC dans la clé USB... à partir d'un iPod je ne sais pas... sinon vous avez le kit iPod en Lineaccessori... QUE JE DECONSEILLE AUX UTILISATEURS D'iPhone CAR CELA MARCHE UNE FOIS SUR DEUX (idem sur Alfa 147)

 

Eh bien, voici mon grain de sel :

 

J'ai reçu ma belle il y a environ 3 semaines (9 semaines après la commande). Rien à dire sur mon concessionnaire, accueil, service, tapis de sol offerts alors que j'avais déjà eu une remise assez conséquente. C'est une platino, sélectronic, perle nadir, avec Bose et Blue&Me Nav.

 

Je suis agréablement surpris du confort de la voiture, surtout à haute vitesse (130+), pas trop bruyante par ailleurs, sauf un peu à froid. Elle tient la route bien mieux que ma Lybra et le moteur est suffisant pour une utilisation en région parisienne si vous voyez ce que je veux dire (coucou corsaire95, je suis de Cergy) La boîte est très sympa une fois habitué mais comme je connais la DFS sur la Musa de ma femme, il n'y a pas eu de souci. On va dire qu'elle n'égale pas une BVA classique ou une double embrayage en douceur mais le rapport (coût d'achat et utilisation) / (agrément) est largement favorable.

 

Bose : je trouve le son très bon, moins "acide" que dans la Lybra et bien meilleur que le système d'origine. Après, c'est une question d'oreille et d'habitude, moi je ne regrette pas du tout avoir pris l'option.

 

Blue&Me Nav : je voulais Blue&Me, mais comme il y avait le pack Bussiness je l'ai pris et donc Nav vient pratiquement gratos. A ma grande surprise, j'arrive à naviguer très très bien sans affichage de la carte, les pictogrammes sont assez claires et l'affichage des distances très précis. La saisie des adresses pas pratique mais le GPS ne présente pas de temps d'acquisition comme les nomades. On peut y charger les radars et on a l'alerte même si on n'a pas saisie des destination. La reconnaissance vocale est assez bluffante.

 

Et maintenant le plus intéressant : le chargement des points d'intérêt ne marche pas avec le CD fourni et il faut récupérer le CD 2008. Pour les fichiers de poi perso (l'adresse de la maison par ex.) j'ai eu du mal, j'ai l'impression qu'il ignore la première ligne du fichier.

 

Et un premier problème (et dernier j'espère), le câble de la poignée permettant d'avancer / reculer le siège ARD est sorti ou casse, il faudra que je retourne au garage.

 

A+

 

 

 

Musa, Delta, Lybra... un vrai de vrai !!! (un Lancista :D :d :D ça fait plaisir !

bonne route en Delta

 

Je ne vois toujours pas ce qu'on lui trouve au niveau du confort.

Confort de roulement ouai, c'est pas mal, mais les sièges et la banquette c'est une cata :/

 

Mais bon , je sors, je ne voudrai pas me faire jeter une fois de plus parce-que je critique ;)

 

 

NE SORS PAS !

 

je me suis installé à bord de la Delta DiLusso 1.9 TwinTurbo avec Cuir/Alcantara à moteur éteint (en concession ;p ) donc je n'ai pas fait de route donc je ne peux en dire long sur le confort à bord mais la seule chose que je puis dire c'est que je suis resté sur le Q quant à sa cousine Bravo... la mienne est une Elegance 1.6 120 MultiJet donc tissu type AlfaTeX très agréable à la vue et au toucher (je n'y ai pas goûté :o ) je passe rarement à l'arrière mais je la trouve d'un confort remarquable (l'Islandais ne t'excites pas :D;) !) comparée à ma Musa (qui n'est pas confortable du tout (je glisse dans chaque courbe du haut de ses magnifiques sièges en Cuir/Alcantara et niveau tenue de route c'est assez exécrable (parcouru la Cisalpina pour ceux qui roulent en Italie et traversé la Suisse régulièrement) je parle de comportement au-dessus de 140km/h ... (surtout quand mon ami commercial me dit que c'est la Lancia la plus confortable qu'ils aient je deviens vert de rage) et comparée à mon ex-Grande Punto Sport 1.9 130 JTD qui avec ses sièges baquet en cuir et son aspect rabaissé était déjà pas mal confortable c'est le jour et la nuit...

je prends un plaisir à prendre le volant de la Bravo égal à celui de ma fidèle Pepette (ma GPS) question confort... et c'est totalement le contraire pour la Musa que je voulais absolument voir passer entre mes mains après la provisoire 1.9 100 DiLusso F.O. que j'avais eu l'occasion d'avoir... eh bien je suis bien déçu de la Musa... à tous les niveaux (conso 1.3 90, confort, tenue de route, finition-> qualité d'assemblage Fiat..

 

il se peut que la Delta fasse son entrée dans mon garage sous peu en remplacement de ma Classe C SW même si je privilégie l'Alfa 159...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Oui trés trés bonne question, justement , je suis un mac user , donc j'ai repassé toute ma bibliothéques iTunes de .m4a (AAC d'apple de meilleur qualité) en .mp3 pour une clé USB pour la Delta et l'Ypsilon, normalement, fin janvier je prends un iPhone3GS , j'aimerais savoir si avec l'adaptateur la lecture des .m4a est réalisable.

 

J'ai bien peur que non , car il a été dis plus haut que cet adaptateur n'a que la fonction de raccorder l'ODB du B&M au répertoire musique de l'iPhone, ce n'est donc pas l'iPhone qui décode la musique.

 

 

si si l'adaptateur pilote l'iphone et c'est lui qui décode la musique. On peut donc lire les fichiers achetés sur itunes comme j'ai marqué sur mon 1er post.

 

Mon iphone est en format Mac et la quasi totalité de mes morceaux en .m4a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kra440nV

Bonne nouvelle mais les listes de lecture sont-elle reconnues d'une façon ou d'une autre?

 

 

oui, les listes de lecture sont gérées. On peut les sélectionnier via ODB. Ce n'est pas pratique mais on peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz002lK

Je ne vois toujours pas ce qu'on lui trouve au niveau du confort.

Confort de roulement ouai, c'est pas mal, mais les sièges et la banquette c'est une cata :/

 

Mais bon , je sors, je ne voudrai pas me faire jeter une fois de plus parce-que je critique ;)

 

 

 

Non, non, on peut toujours débattre ;)

 

En fait, j'ai trouvé que les sièges cuir n'était pas super, pas de maintient et probablement pas le même rembourrage même si le cuir est très beau. En revanche les cuir / alcantara sont honnêtes et la banquette, le fait qu'elle soit bien plate c'est pour y caser 2 sièges bébé et un adulte - mission réussie -.

 

Donc entre DiLusso et Platino le confort des sièges est différent, tu as essayé laquelle ?

 

Après c'est toujours une question de goût et de références ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei430er

bonjour :lol:

Toujours à la recherche d'amélioration et personnalisation ( sans tomber dans le jacky ou le mauvais gout ) je me suis fabriqué une montre analogique pour mettre sur le tableau de bord

ce Wk je ferai des photos et les posterai

sinon je suis en train de voir aussi pour adapter une double sortie d'échappement , pareil je ferai des photos du résultat et du bricolage

 

je suis toujours à la recherche d'une solution pour une roue de secours normale

je pense que les jantes de Fiat bravo 2 se monte sur la Delta , on en trouve en tole en 15" pour pas trop cher

quelqu'un a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

 

si si l'adaptateur pilote l'iphone et c'est lui qui décode la musique. On peut donc lire les fichiers achetés sur itunes comme j'ai marqué sur mon 1er post.

 

Mon iphone est en format Mac et la quasi totalité de mes morceaux en .m4a.

 

 

 

oui, les listes de lecture sont gérées. On peut les sélectionnier via ODB. Ce n'est pas pratique mais on peut le faire.

 

 

 

Ca c'est carrément une super nouvelle.

 

 

 

 

 

Non, non, on peut toujours débattre ;)

 

En fait, j'ai trouvé que les sièges cuir n'était pas super, pas de maintient et probablement pas le même rembourrage même si le cuir est très beau. En revanche les cuir / alcantara sont honnêtes et la banquette, le fait qu'elle soit bien plate c'est pour y caser 2 sièges bébé et un adulte - mission réussie -.

 

Donc entre DiLusso et Platino le confort des sièges est différent, tu as essayé laquelle ?

 

Après c'est toujours une question de goût et de références ...

 

 

Il n'a rien essayé, il vient tous les 3 , 4 jours faire son rabbat joie :D , laisse pisser, il fait la même en section ALFA et SAAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

 

 

Non, non, on peut toujours débattre ;)

 

En fait, j'ai trouvé que les sièges cuir n'était pas super, pas de maintient et probablement pas le même rembourrage même si le cuir est très beau. En revanche les cuir / alcantara sont honnêtes et la banquette, le fait qu'elle soit bien plate c'est pour y caser 2 sièges bébé et un adulte - mission réussie -.

 

Donc entre DiLusso et Platino le confort des sièges est différent, tu as essayé laquelle ?

 

Après c'est toujours une question de goût et de références ...

 

 

pareil, je préfère Cuir/Alcantara, c'est plus élégant, plus sportif et ça sort de l'ordinaire cuir que veulent tous ! d'ailleurs on voit comme les marques s'y sont mises au au cuir/Alcantara..

 

bonjour :lol:

Toujours à la recherche d'amélioration et personnalisation ( sans tomber dans le jacky ou le mauvais gout ) je me suis fabriqué une montre analogique pour mettre sur le tableau de bord

ce Wk je ferai des photos et les posterai

sinon je suis en train de voir aussi pour adapter une double sortie d'échappement , pareil je ferai des photos du résultat et du bricolage

 

je suis toujours à la recherche d'une solution pour une roue de secours normale

je pense que les jantes de Fiat bravo 2 se monte sur la Delta , on en trouve en tole en 15" pour pas trop cher

quelqu'un a essayé ?

 

 

je suis curieux de voir ça :) :)

 

normalement aucun souci pour les roues

 

Perso, c'est le pédalier alu qui me tente :-)

 

 

il est insignifiant à mon goût, il pourrait être de Norauto... on n'y trouve même pas une empreinte Lancia... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dl1482Ig
je suis toujours à la recherche d'une solution pour une roue de secours normale

 

Ca fait plusieurs fois que je lis ce genre de message. Vous avez une roue de secours galette ?

 

Moi, la mienne a été livrée avec un pneu comme les autres sur une jante en tole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qub004dC

Nous avons es sièges cuir alcantara et ils sont très confortables en effet quant aux remarques de l'islandais laissez tomber il critique tout ce qui est italien ne répondez pas!

La delta est vraiment très confortable c'est clair!

 

Pour la musa hormis le volant c'est la planche de bord de l'idea et faite dans la mème usine donc mème finition mais bon c'est pas la cata non plus!

 

Moi je le trouve un peu léger le 1.3 90ch , en revanche la version poltrona frau est super bien finie avec du cuir sur toute la planche de bord c'est sublime , et le moteur 1.6 120ch est vraiment bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Nous avons es sièges cuir alcantara et ils sont très confortables en effet quant aux remarques de l'islandais laissez tomber il critique tout ce qui est italien ne répondez pas!

La delta est vraiment très confortable c'est clair!

 

Pour la musa hormis le volant c'est la planche de bord de l'idea et faite dans la mème usine donc mème finition mais bon c'est pas la cata non plus!

 

Moi je le trouve un peu léger le 1.3 90ch , en revanche la version poltrona frau est super bien finie avec du cuir sur toute la planche de bord c'est sublime , et le moteur 1.6 120ch est vraiment bon!

 

 

l'Islandais a eu pas mal de voitures italiennes, il sait plus ou mois de quoi il parle (plus ou moins objectif :p ) après son opinion sur les voitures est à respecter comme l'opinion de tous :jap:

 

la Musa m'a vraiment déçu... la Poltrona Frau est magnifique mais les reproches que je fais à ma Platino seraient les mêmes si elle était une Poltron Frau... le 1.6 120 est merveilleux sur Grande Punto et Bravo je n'ose imaginer sur Musa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...