Invité §max554eB Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 BOnjour, je dispose d'une toyota RAV4 de juillet 1999, toujours en trés bon etat. C'est un module fiable, robuste, 5 portes et BA. Ma radio ne fonctionne plus depuis quelques jours et je cherche les schemas de boites à fusibles; Il y a en partout dans la voiture et je ne sais pas où chercher. Merci par avance de votre aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evage Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour, J'ai le même soucis sur mon Rav 4 3 et le problème venait d'un faux-contact sur l'un des fusibles du compartiment moteur (pas ceux de l'habitacle). J'ai simplement gratté les cosses. Malheureusement je n'ai pas la RTA de ton modèle mais le repère était : RAD n°1 dans le boitîer droit. Je ne sais pas si ce son les mêmes repères sur les anciennes génération. Attention il y a aussi un fusible derrière l'autoradio. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.