Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Garantie losange ou pas ?


Invité §Fau612Bg

Messages recommandés

Invité §Fau612Bg

Je vais être bientôt l'heureux propriétaire d'une clio dci 65Cv, et j'ai entendu parlé de la garantie Losange, mais je ne sais pas ça consiste en quoi ... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller un peu ??

Merci d'avance

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

C'est l'extension de garantie. tu choisi la duree et le kilometrage. au premier des duex termes atteint la garantie prend fin. mais tu es oblige de faire tous tes entretients chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fau612Bg

Ah ok , donc en fait ça ne sert à rien pour l'instant vu qu'elle est neuve.Et puis dans 2 ans je changerait surement donc je vois pas l'intérêt !!

Merci beaucoup :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla356kL

Ah ok , donc en fait ça ne sert à rien pour l'instant vu qu'elle est neuve.Et puis dans 2 ans je changerait surement donc je vois pas l'intérêt !!

Merci beaucoup :lol:

 

 

Si tu changes dans 2 ans c'est que tu aimes perdres du fric...

 

Et sinon pour info ça peut être très utile sur les nouveaux moteurs type dCi dCi100 ou ne serait-ce que pour l'électronique embarqué.

 

Pour info il faut souscrire avant la fin de la première année (date de 1ère mise en circulation)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat802qj

Je vais être bientôt l'heureux propriétaire d'une clio dci 65Cv, et j'ai entendu parlé de la garantie Losange, mais je ne sais pas ça consiste en quoi ... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller un peu ??

Merci d'avance

JB

 

Le prix de l'extension n'est pas exagéré par rapport à celui de l'auto. Et vu les prix des reparations électroniques, tu auras l'esprit plus tranquille, et argument de vente si revente avant les 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fau612Bg

Ok ...

Je vais me renseigné un peu plus et de toute façon j'ai encore un an avant de me décider.

Ca coute combien environ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla356kL

Ok ...

Je vais me renseigné un peu plus et de toute façon j'ai encore un an avant de me décider.

Ca coute combien environ ?

 

Va jeter un coup d'oeil sur le site de Renault dans la section Service > Contrat Losange. Y'a plusieurs formules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom743Aa

Salut Faux call 309 GTI 16

 

 

A Moucron elle et facturer 454.55 Hors taxe

pour 4 ans Kilometrage illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysi768YH

Moi je dis : Que tu veuille la changer ou pas dans 2 ans, prends la garantie losange. Si tu la gardes plus longtemps, ca sera nickel pour toi (les voitures ont tendances a tomber souvent en panne en ce moment...). Et sinon, tu auras une "plus-value" non négligeable à la revente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Un conseil prend la car les clios c'est super mais bon y'a toujours un truc qui va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fau612Bg

Ok ben merci du conseil alors ...

Je vais attendre un peu , et je le ferais je pense, à moins qu'ils peuvent me faire une réduction dessus vu qu'ils ont du retard à la livraison (2semaines)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla356kL

Ok ben merci du conseil alors ...

Je vais attendre un peu , et je le ferais je pense, à moins qu'ils peuvent me faire une réduction dessus vu qu'ils ont du retard à la livraison (2semaines)

 

Le gros souci c'est qu'ils proposent la garantie 4ans/illimité ou 5ans/80000km... et 80000km en 5ans avec un diesel c'est très peu. Et le 4ans/illimité et hors de prix (800€ je crois). Cruel dilemne donc, d'autant plus que Renault proposait 5ans/100000kms y'a pas si longtemps. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c.s440fy

Le gros souci c'est qu'ils proposent la garantie 4ans/illimité ou 5ans/80000km... et 80000km en 5ans avec un diesel c'est très peu. Et le 4ans/illimité eet hors de prix (800€ je crois). Cruel dilemne donc, d'autant plus que Renault proposait 5ans/100000kms y'a pas si longtemps. Dommage...

 

plutot 550 euros en Belgique, ce qui ma fois n'est pas du tout hors de prix pour les gros rouleurs (40.000 km/an)...Faut voir les conditions (hormis les entretiens chez Renault, ce qui me parait logique).

 

Une seule chose m'embete : JE N'ETAIS PAS AU COURANT QUE CELA EXISTAIT !

 

Horreur : pourtant j'en revais depuis longtemps du mot "illimité", voyant ma garantie arriver a son terme et en regard des multiples problemes deja rencontres jusqu'alors...Sans rire, meme à 1000 euros, j'etais preneur.

 

Mais rassurez-moi : je me trompe, ou ca n'etait pas disponible, du moins en Belgique, il y a un an ?

A l'epoque quand je cherchais, le kilometrage le plus eleve disponible etait de 100.000 km, pas du tout interessant quand on y est presque au bout de la garantie contractuelle.

 

Dommage...

 

[EDIT multiples] : c'est promis, la prochaine fois je relis avant d'envoyer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c.s440fy

 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/whinging_gif.gif

 

Je ne vais pas m'en remettre de celle-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620lZ

Pour info tu as le contrat losange 4ans/50000kms a 340€

ou alors le contrat entretien 12mois/30000kms a 340€

ou le contrat entretien 24mois/30000kms a 350€

ou le contrat entretien 24mois/40000kms a 370€

ou le contrat entretien 24mois/50000kms a 430€

 

 

LE CONTRAT LOSANGE

 

 

Jusqu'à 5 ans de tranquillité : vous bénéficiez du remplacement ou de la réparation des pièces mécaniques et électriques défectueuses du véhicule (main d'oeuvre comprise), en dehors des frais d'entretien et de ceux résultant de l'usure normale et de l'assistance 24H/24 7j/7.*

*Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire

 

Vous avez le choix entre 3 possibilités:

 

- 4 ans ou 50 000 km**

- 5 ans ou 80 000 km**

- 4 ans ou kilométrage illimité**

 

La souscription d'un contrat Losange doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule.

 

**le contrat losange prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du kilométrage zéro.

 

Les prestations du contrat Losange sont délivrées à compter de l'expiration de la garantie contractuelle Losange accordée par Renault, c'est-à-dire au terme du 24ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule.

 

Le contrat Losange peut être transféré en cas de revente du véhicule

 

 

LE CONTRAT ENTRETIEN

 

 

Le moyen de budgétiser au mieux vos dépenses automobiles : avec le contrat d'entretien, vous bénéficiez de la prise en charge de l'ensemble des opérations d'entretien prévues par le constructeur, de l'extension de la garantie, de Renault Assistance, et du contrôle technique. Tout est compris : main d'oeuvre, lubrifiants et pièces de rechange*.

 

Un contrat** adapté à votre utilisation, vous choisissez le kilométrage de 30 000 à 100 000 km et la durée de 12 à 60 mois que vous souhaitez.

 

*voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire.

**tarification valable pour les véhicules mis en circulation à partir du 25/02/2002.

 

Remarque : le contrat d'entretien Avantime inclut le véhicule de remplacement entretien de catégorie Scénic en fonction des disponibilités locales.

 

ps:rien que pour les vidanges ou autre petite couilles ça peut valoir le cout,pour la revente c'est un bon argument aussi(entretien suivi par renault)Perso j'me tate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...