Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[XC40] - Que pensez-vous de l'esthétique de ce modèle Volvo ?

bob740

Messages recommandés

Moche comme une Dacia ou belle comme une Volvo ? :D

cox-nox.gif.ad8ec4c411a3fb8f841568ed870b6a21.gif

Pour moi le mieux réussi des nouveaux XC de par ses proportions harmonieuses. Un petit côté Evoque (plutôt due Dacia) pour l'esthétique à la mode Volvo?.....et pour les tarifs :D si on veut le personnaliser.

Attention Bob, les épouses qui ont le fond qui attache (qui n'ont pas le traitement Téflon) c'est une autre rubrique à créer :lol:

Tu parles des épouses à poil ? Si c’est le cas, effectivement, l’esthétique et les proportions, c’est important :D

Je comprends pas tres bien ou Volvo s'est pris l'idée de mettre des ampoules traditionelles a l'arriére et non de leds comme a l'avant.

Néanmoins je vais me renseigner pour echanger les ampoules et voir si la difference en vaut le coup. Mais d'abord il me faut la voiture :-)

Y a t'il quelq'un ici qui a déjà fait cette modif (sur une volvo)ou pense le faire sur sa XC40?

Je comprends pas tres bien ou Volvo s'est pris l'idée de mettre des ampoules traditionelles a l'arriére et non de leds comme a l'avant.

Néanmoins je vais me renseigner pour echanger les ampoules et voir si la difference en vaut le coup. Mais d'abord il me faut la voiture :-)

Y a t'il quelq'un ici qui a déjà fait cette modif (sur une volvo)ou pense le faire sur sa XC40?

On est bien d'accord. Cela doit doit être pour faire des économies. A tous les coups, le restylage dans quelques années, en sera équipé.

J'envisage moi aussi (si c'est possible) de remplacer les ampoules classiques des feux stop et des clignotants par des leds.

Cependant, le risque est d'avoir un message d'erreur sur le tableau de bord. Auquel cas, pas de leds.

Je crois que les feux arrière de position et de recul sont LED.

Stop et clignotants sont à ampoules.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...