Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[XC40] - Que pensez-vous de l'esthétique de ce modèle Volvo ?


bob740

Messages recommandés

Invité §VOL831Dv

Moche comme une Dacia ou belle comme une Volvo ? :D

cox-nox.gif.ad8ec4c411a3fb8f841568ed870b6a21.gif

 

Pour moi le mieux réussi des nouveaux XC de par ses proportions harmonieuses. Un petit côté Evoque (plutôt due Dacia) pour l'esthétique à la mode Volvo?.....et pour les tarifs :D si on veut le personnaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kao650EI

Moi j'aime beaucoup. Pour avoir longuement hésité au départ entre le E-Pace et le XC40, je trouve la Volvo plus équilibrée et moins agressive. En tout état de cause, ce modèle convient parfaitement à mon épouse (c'est sa voiture ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Ouf, une épouse qui adhère, bravo.

 

Attention Bob, les épouses qui ont le fond qui attache (qui n'ont pas le traitement Téflon) c'est une autre rubrique à créer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Bob, les épouses qui ont le fond qui attache (qui n'ont pas le traitement Téflon) c'est une autre rubrique à créer :lol:

 

 

Tu parles des épouses à poil ? Si c’est le cas, effectivement, l’esthétique et les proportions, c’est important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar511SO

Je comprends pas tres bien ou Volvo s'est pris l'idée de mettre des ampoules traditionelles a l'arriére et non de leds comme a l'avant.

 

Néanmoins je vais me renseigner pour echanger les ampoules et voir si la difference en vaut le coup. Mais d'abord il me faut la voiture :-)

 

 

Y a t'il quelq'un ici qui a déjà fait cette modif (sur une volvo)ou pense le faire sur sa XC40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tres bien ou Volvo s'est pris l'idée de mettre des ampoules traditionelles a l'arriére et non de leds comme a l'avant.

 

Néanmoins je vais me renseigner pour echanger les ampoules et voir si la difference en vaut le coup. Mais d'abord il me faut la voiture :-)

 

 

Y a t'il quelq'un ici qui a déjà fait cette modif (sur une volvo)ou pense le faire sur sa XC40?

On est bien d'accord. Cela doit doit être pour faire des économies. A tous les coups, le restylage dans quelques années, en sera équipé.

J'envisage moi aussi (si c'est possible) de remplacer les ampoules classiques des feux stop et des clignotants par des leds.

Cependant, le risque est d'avoir un message d'erreur sur le tableau de bord. Auquel cas, pas de leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb_626Le

Bonjour,

 

y a-t-il une grande différence entre le noir et le noir onyx métallisé ? Avez-vous eu l'occasion de comparer (en concession par exemple) ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb_626Le

Bonjour,

Les jantes 19" 5 branches Noir/Diamant proposées en option sur Momentum, quelqu'un les a ? Ça le fait sur le XC40 esthétiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tres bien ou Volvo s'est pris l'idée de mettre des ampoules traditionelles a l'arriére et non de leds comme a l'avant.

 

Néanmoins je vais me renseigner pour echanger les ampoules et voir si la difference en vaut le coup. Mais d'abord il me faut la voiture :-)

 

 

Y a t'il quelq'un ici qui a déjà fait cette modif (sur une volvo)ou pense le faire sur sa XC40?

 

 

Je crois que les feux arrière de position et de recul sont LED.

 

Stop et clignotants sont à ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar511SO

 

Je crois que les feux arrière de position et de recul sont LED.

 

Stop et clignotants sont à ampoules.

 

 

Oui tout a fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...