Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

Nouvelle V60 2018


Pépé Boyington

Messages recommandés

Bonjour… Je suis nouveau sur ce forum :sol:

 

J'espère être dans le bon fil :ange:

 

Voilà : Je viens de signer chez Volvo pour une V60 D4 Momentum Gris métallisé Pebble, Pack City Sensus + quelques bricoles (diffuseur arrière, jantes anthracite diamant, tapis d'habitacle, galette…)

41 604 euros avec une (petite) remise prof. libérale. Ils me reprennent mon V50 D5 de 2008. Livraison décembre sous le sapin.

 

Après essai comparatif avec une Audi A4 avant, j'ai craqué pour la ligne de la V60 qui est assez époustouflante :love: . L'allemande, à côté, c'est un grille-pain :lol:

 

Si quelqu'un a déjà une expérience avec cette nouvelle V60, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour… Je suis nouveau sur ce forum :sol:

 

J'espère être dans le bon fil :ange:

 

Voilà : Je viens de signer chez Volvo pour une V60 D4 Momentum Gris métallisé Pebble, Pack City Sensus + quelques bricoles (diffuseur arrière, jantes anthracite diamant, tapis d'habitacle, galette…)

41 604 euros avec une (petite) remise prof. libérale. Ils me reprennent mon V50 D5 de 2008. Livraison décembre sous le sapin.

 

Après essai comparatif avec une Audi A4 avant, j'ai craqué pour la ligne de la V60 qui est assez époustouflante :love: . L'allemande, à côté, c'est un grille-pain :lol:

 

Si quelqu'un a déjà une expérience avec cette nouvelle V60, je suis preneur.

 

 

Tu as le sujet ici : Volvo S60 III - V60 II - V60 II CC (2018/-->)

Avec quelques photos d'une gris pebble. Il semble avoir du succès, beaucoup de véhicules livrés en présentation ont cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...