Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford ST


Invité §gta088EJ

Messages recommandés

Invité §hnl062jE

:good: sympa cette petite Fiesta... Je me souviens d'un matin où je m'étais bien défoulé contre une Fiesta ST conduite pilotée par un quidam en costard qui ne voulait pas se faire remonter les bretelles par un motard (moi :D). En ligne droite, il me collait de loin pas un boulevard (du moins pas jusqu'à 90-100 km/h, ce qui est pas mal pour la route en question...), mais dès que ça tournait, je le suivais le couteau entre les dents alors que lui faisait valser sa Ford de corde en corde avec un talent remarquable... J'étais vraiment sidéré par les capacités de la Fiesta :oui:

 

 

 

 

Avant la ST200 on avait une 2.0 de 1994 (premier modèle, voiture de l'année 94 pour l'histoire) et on a eu pas mal de soucis, notamment au niveau du refroidissement et du chauffage... Je m'explique :

- panne de ventilo sur la côte d'Azur, avec 35° de moyenne, surchauffe continue du moteur. La seule solution qu'on a trouvée c'était de rouler lentement avec le chauffage allumé (pour faire circuler l'air chaud...). Super.

- panne de chauffage dans les Alpes, avec -10° de moyenne... Les vitres givraient à l'intérieur :beuh:.

de toutes façon maintenant avec la st y'a pas photos c'est le top!!

 

Comme elle se faisait vieille, on ne voulait pas faire trop de frais dessus, alors on avait installé un système d'interrupteur dans l'habitacle, relié au contacteur du ventilo, et quand le moteur dépassait la température normale, on allumait le ventilateur :W. C'était épique...

 

Par contre, avec la ST, aucun problème technique... J'ai juste dû changer plusieurs fois les petits caches sur les jupes latérales (là où met le crique) parce qu'ils se cassent assez facilement... Sinon, parfois, le papillon des gaz reste ouvert, pas entièrement, mais suffisamment pour faire monter de 2000 tours le ralenti... Alors un ralenti à 3000 tours, allez pas me dire que c'est normal! Il suffit de donner un coup de gaz pour que ça revienne normal...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hnl062jE

ma st je l'avais eue a 64000kms revendue a 93000kms , sans aucuns soucis de mecaniques au autres.c'est une caisse tres fiable d'ailleur : le moteur de la st200 est preparer par cosworth ( sur la base de la 170 cv) avec bielles et piston en titane ( eh oui ), de plus ce moteur etait monter sur la jaguar x-type avant l'arrivee du 3.0 de la st220,pour ceux qui ne le savaient pas !!!. tous ces renseignement pris chez ford france , service sport et developpement ,j'ais appris tout çà quand j'ai fais mes recherches sur ce modele rare et genial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

(salut tout seul ...oui, je sais! lol)

 

Je suis content d'être tombé sur ce site, et surtout d'y trouver un autre pitit valaisant (Jolie photo de valère! un poil sur exposé, mais très jolie)! Je suis moi même de Sion en fait ;)!

 

J'ai lu beaucoup de compliment au sujet de cette fameuse ST, mais n'aurait-elle pas de défaut? hi hi

 

En fait, si je suis là c'est parce qu'acctuellement je roule en 205 GTI (1,9 de peugeo) et z'yeutant un peu les occas' par-ci par-là, je me suis trouvé face à une superbe MODEO ST200!

Moin de 100'000km et pas trop cher. Mon père à eu une mondéo pour le travail, mais il s'agisait d'une version non sportive. Je l'ai eu conduite quelques fois: un peu trop bateau pour moi, le modèle de base.

Mais mis à part ça ce seraint plutôt des info concernant la fiabilité, le vieillissement etc que je cherche (histoire d'éviter un surplus de frais à prévoir).

 

Je suis plutôt petites voitures, mais si ça s'averait pas trop cher (à l'entretient).......j'hésiterai presque à me laisser tanter par plus d'espace et de confort!

 

Je vous laisse mon mail des fois que (garett@bluewin.ch) ...en plus entre valaisant, faut être solidaire non!? loool ;)

D'avance, merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Salut tout le monde

(salut tout seul ...oui, je sais! lol)

 

Je suis content d'être tombé sur ce site, et surtout d'y trouver un autre pitit valaisant (Jolie photo de valère! un poil sur exposé, mais très jolie)! Je suis moi même de Sion en fait ;)!

 

J'ai lu beaucoup de compliment au sujet de cette fameuse ST, mais n'aurait-elle pas de défaut? hi hi

 

En fait, si je suis là c'est parce qu'acctuellement je roule en 205 GTI (1,9 de peugeo) et z'yeutant un peu les occas' par-ci par-là, je me suis trouvé face à une superbe MODEO ST200!

Moin de 100'000km et pas trop cher. Mon père à eu une mondéo pour le travail, mais il s'agisait d'une version non sportive. Je l'ai eu conduite quelques fois: un peu trop bateau pour moi, le modèle de base.

Mais mis à part ça ce seraint plutôt des info concernant la fiabilité, le vieillissement etc que je cherche (histoire d'éviter un surplus de frais à prévoir).

 

Je suis plutôt petites voitures, mais si ça s'averait pas trop cher (à l'entretient).......j'hésiterai presque à me laisser tanter par plus d'espace et de confort!

 

Je vous laisse mon mail des fois que (garett@bluewin.ch) ...en plus entre valaisant, faut être solidaire non!? loool ;)

D'avance, merci..

 

salut a toi : des défaut elle en a , c'est sur!! et comme sur toutes les autres caisses ( heureusement ! ce serait moins drole !! ). pour ma part l'ayant eue pendant 5 ans , les plus gros defaut : c'etait un manque de reprises a bas regime ; acceleration pas assez franches ( v6 atmo oblige ) et boite de vitesse tros longue , a par ca rien d'autre!! . sinon que du bonheur! .et la tenue de route c'etait un regal, le freinage un poil pas assez mordant , le son genial, bref tres belle auto et tres fiable ( moteur monter sur jaguar , donc!! ) .la couleur aidant ( bleue nacree ) partout ou j'allais les gens se retournais et matais , a la limite du genant! meme les flics m'arretais souvent pour savoir si elle etait d'origine et pour savoir quel modele c'etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à toi pour une réponse si rappide :) !

 

Je suis content de lire tant d'éloge quand à sa fiabilité, car c'est là mon principal soucis à dire vrai.

J'ai eu l'occuasion de l'essayer le temps d'un 1/4h environ, et j'ai constaté son agréable sonorité lorsqu'on on appuie plus franchement sur le petit pédalier de gauche :p !

 

Pour le manque de reprise, je suis assez d'accord. En dessous des 4000 tr/min, je m'attendais à plus de poussée sachant qu'il y avait un 2,5lts de 200cv sous le capo (je n'ai appris qu'ici qu'il s'agissait d'un V6)! Bon c'est lourd...en rapport à ma 205 de 94 lool.

 

Enfin, la consomation me décourage un peu et l'info d'un copin me disant que toutes voitures arrivant à 100'000km nécessité le changement COUTEUX de la couroie de distrib' !

Sinon, très jolie voiture, il est vrai. Surtout avec l'optique dont celle-ci dispose (optique lanticulaire), dotée d'une couleur noire voir très légèrement bleu nuit :??:.

 

Il y a bien une clio 1,6lts sport juste à côté qui pourrait me convenir mais elle BEAUCOUP moin de classe...disons-le(!!) et son pare-brise d'arrière train :non: arrondit sur le dessus, ben je suis pas fane lol.

Mais moin cher, consomation moin élevée et assurance plus raisonnable! Autrement dis c'est le buget qu'on va regarder...

 

 

PS:

Si vous me dites que les frais à prévoir pour le changement de couroie ne sont pas si élevé, je risque fort de me laisser aller à cette si somptueuse ST :love: !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Ok, merci à toi pour une réponse si rappide :) !

 

Je suis content de lire tant d'éloge quand à sa fiabilité, car c'est là mon principal soucis à dire vrai.

J'ai eu l'occuasion de l'essayer le temps d'un 1/4h environ, et j'ai constaté son agréable sonorité lorsqu'on on appuie plus franchement sur le petit pédalier de gauche :p !

 

Pour le manque de reprise, je suis assez d'accord. En dessous des 4000 tr/min, je m'attendais à plus de poussée sachant qu'il y avait un 2,5lts de 200cv sous le capo (je n'ai appris qu'ici qu'il s'agissait d'un V6)! Bon c'est lourd...en rapport à ma 205 de 94 lool.

 

Enfin, la consomation me décourage un peu et l'info d'un copin me disant que toutes voitures arrivant à 100'000km nécessité le changement COUTEUX de la couroie de distrib' !

Sinon, très jolie voiture, il est vrai. Surtout avec l'optique dont celle-ci dispose (optique lanticulaire), dotée d'une couleur noire voir très légèrement bleu nuit :??:.

 

Il y a bien une clio 1,6lts sport juste à côté qui pourrait me convenir mais elle BEAUCOUP moin de classe...disons-le(!!) et son pare-brise d'arrière train :non: arrondit sur le dessus, ben je suis pas fane lol.

Mais moin cher, consomation moin élevée et assurance plus raisonnable! Autrement dis c'est le buget qu'on va regarder...

 

 

PS:

Si vous me dites que les frais à prévoir pour le changement de couroie ne sont pas si élevé, je risque fort de me laisser aller à cette si somptueuse ST :love: !

Merci

 

y'a pas de courroie !! c'est une chaine , donc pas de changement a prevoir avant au moins 250000kms si ce n'est plus. pour la consomation en conduite normale ville et campagne en poussant les rapports max 11 litres ( en moyenne constante je fesais entre 9.5 et 10.5 ) et sur autoroute a 140 du 9 litres en moyenne !! pas de quoi se faire des cheveux blancs . mon avis perso achetes fais une repro du boitier ( ce dont j'avais fais ) et la ça marche encore mieux .deja d'origine je me fesais plaisir a taper des bourres avec style bmw 328 en e36 et ils avais les boules les 406 coupees v6 , encore plus facile alors apres la repro : le plaisir etait encore plus là. si tu ve d'autres renseignement sur elle pas de problemes en 5 ans : je la connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

autres details ( pas denues d'interets ) sur la st200 : moteur preparer par cosworth ; bielle et piston en titane ; collecteur echappement recouvert a l'interieur en inox issu aeronautique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
:good: sympa cette petite Fiesta... Je me souviens d'un matin où je m'étais bien défoulé contre une Fiesta ST conduite pilotée par un quidam en costard qui ne voulait pas se faire remonter les bretelles par un motard (moi :D). En ligne droite, il me collait de loin pas un boulevard (du moins pas jusqu'à 90-100 km/h, ce qui est pas mal pour la route en question...), mais dès que ça tournait, je le suivais le couteau entre les dents alors que lui faisait valser sa Ford de corde en corde avec un talent remarquable... J'étais vraiment sidéré par les capacités de la Fiesta :oui:

 

Je remarque un nouveau petit détail te concernant ;)

Si jamais, va jetter un oeil sur http://www.mctv-sion.ch c'est le moto club dont je fais parti (celui de Sion). Il y a une super ambiance.

Des fois que ça te tenterait de ne plus rouler "seul" (lol) je te propse d'aller voir du côté de Belini (le terrin de crosse à st-léonard) lors d'un mardi soir ...au printemps évidemment hi hi.

 

G@rett: pilote de 6R à moumoute verte ;) !

 

 

PS:

Désolé pour le pourissage, mais j'ai pas pu envoyer de MP :$

_____________________

 

@ hnl89

Merci pour ces info supplémentaire! Demain j'appel mon assureur pour voir si cette éventuelle aquisition me serait raisonnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

vas-y tranquille et si tu fais cet achat, fais nous des photos de la bete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur158jB

Salut gtav6, bonne année !

 

Ta caisse est vraiment sublime ; où a tu trouvé ta calandre ?

Et ton éclairage ; tu utilises quoi comme ampoules; çà jette un max!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Salut gtav6, bonne année !

 

Ta caisse est vraiment sublime ; où a tu trouvé ta calandre ?

Et ton éclairage ; tu utilises quoi comme ampoules; çà jette un max!!!

 

c'est d'origine , a moin qu'il n'est changer quelque chose , il confirmera . mais je suis sur de cà ( origine ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

a force de reparler de st200 , je commence a avoir l'envie de revenir dedans , je vais finir par craquer et reprendre une st220 . mon ex st200 me manque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

ahh le V6 essence ne peux pas se laisser oublier comme ca par un diesel!!perso j'etais un inconditionnel du diesel mais depuis que j'ai conduit un V6 (Golf VR6) je suis reste reveur!!

Si on ne roule pas il faut surtout pas se laisser dicter par cette loi du marche dieseliste jusqu'au bout des doigts...maintenant si tu laches ta tdci 155 fait moi signe on sait jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

ahh le V6 essence ne peux pas se laisser oublier comme ca par un diesel!!perso j'etais un inconditionnel du diesel mais depuis que j'ai conduit un V6 (Golf VR6) je suis reste reveur!!

Si on ne roule pas il faut surtout pas se laisser dicter par cette loi du marche dieseliste jusqu'au bout des doigts...maintenant si tu laches ta tdci 155 fait moi signe on sait jamais!!

 

cela ne saurait tarder !! au vu du peut de kilometres par an que je fais , environ 8000 kms maxi !! . il est sur que le diesel je vais le lacher , ( malgres que ca marche fort sutout en reprises ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

salut

 

j'ai le souvenir d'un voisin qui avait une sierra cosworth en deux/trois portes avec un enorme aileron, elle etait blanche et magnifique ! perso c'est la seule que j'ai vu! elles ne doivent pas courrir les rues... d'ailleurs je vais chercher sur google pour voir si j'en trouve !

 

si vous avez des photos... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

salut

 

j'ai le souvenir d'un voisin qui avait une sierra cosworth en deux/trois portes avec un enorme aileron, elle etait blanche et magnifique ! perso c'est la seule que j'ai vu! elles ne doivent pas courrir les rues... d'ailleurs je vais chercher sur google pour voir si j'en trouve !

 

si vous avez des photos... ??

 

c'est sierra de 1986 , sortie en peu d'exemplaires pour l'homogation rally , 500 ex a peu pres ( en 2 versions : la civile a 204 cv et propulsion et la rs 500 a 300 cv a peu pres ) , c'est la toute premiere cosworth faite avec ford .et qui sera pendant 2 ans championne de france et europe de rally ( avec auriol et bernardini de memoire ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

si j'ai copié le lien et je l'ai vu et c'est bien celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

si j'ai copié le lien et je l'ai vu et c'est bien celle la !

 

desolé, mais ca marche pas! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta088EJ

Ouah que de réponses en si peu de temps (ah bon, ça fait si longtemps que je suis parti?)

 

Alors tout d'abord pour mon ami valaisan (et motard en plus) : on a acheté la ST à 83000 km, elle en a maintenant 173000 (beaucoup d'autoroute en fait, ma mère travaillant à Lausanne...). Les seules choses que nous avons changées sont trois ampoules de phare et plusieurs caches latéraux (une vraie merde... Le moindre trottoir mal négocié et hop, pété le petit cache :colere: ). Je ne te cacherai pas que ces caches en question sont assez chers et mettent un sacré temps à venir, mais bon ce n'est qu'une histoire d'esthétique.

 

Sinon, comme on l'a déjà dit, il n'y a pas de courroie de distrib mais une chaîne (et les courroies annexes semblent tenir le coup sans problème). Un bon entretien est quand même nécessaire, parce que soyons francs, si frais il y a, alors ils seront conséquents. Ben oui, c'est ça l'exclusivité ma foi... :bah:

 

Les défauts, comme déjà dits, sont une boîte assez mal étagée et un moteur plutôt pointu. Cela dit, pour rouler au quotidien, la configuration du moteur ne pose aucun problème, et en conduite sportive, le regain de puissance vers 4000 tours est d'autant plus grisant. En virage, sur du mouillé, mieux vaut garder l'antipatinage branché... on sait jamais...

 

La consommation est à la hauteur de l'engin en fait. En conduite cool, comme déjà dit, on peut facilement tomber à 9-10 l, mais si tu as le pied lourd, compte avec facilement 13l au 100. Pour le gag, sache que l'ordinateur de bord affiche 55l/100 de conso instantanée pied au plancher en 1ère et 2ème :W

 

Tiens-nous au courant, ça ferait plaisir d'avoir un autre ST200-iste sur FA (et à Sion en fait...)! Tu pourras aller faire des photos à Valère, et on comparera :ange::W

 

 

@ duroin : merci, bonne année à toi aussi. La ST200 que j'ai est totalement d'origine, sauf l'antibrouillard droit et le feu de croisement gauche, qui ont depuis peu une nouvelle ampoule :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Ouah que de réponses en si peu de temps (ah bon, ça fait si longtemps que je suis parti?)

 

Alors tout d'abord pour mon ami valaisan (et motard en plus) : on a acheté la ST à 83000 km, elle en a maintenant 173000 (beaucoup d'autoroute en fait, ma mère travaillant à Lausanne...). Les seules choses que nous avons changées sont trois ampoules de phare et plusieurs caches latéraux (une vraie merde... Le moindre trottoir mal négocié et hop, pété le petit cache :colere: ). Je ne te cacherai pas que ces caches en question sont assez chers et mettent un sacré temps à venir, mais bon ce n'est qu'une histoire d'esthétique.

 

Sinon, comme on l'a déjà dit, il n'y a pas de courroie de distrib mais une chaîne (et les courroies annexes semblent tenir le coup sans problème). Un bon entretien est quand même nécessaire, parce que soyons francs, si frais il y a, alors ils seront conséquents. Ben oui, c'est ça l'exclusivité ma foi... :bah:

 

Les défauts, comme déjà dits, sont une boîte assez mal étagée et un moteur plutôt pointu. Cela dit, pour rouler au quotidien, la configuration du moteur ne pose aucun problème, et en conduite sportive, le regain de puissance vers 4000 tours est d'autant plus grisant. En virage, sur du mouillé, mieux vaut garder l'antipatinage branché... on sait jamais...

 

La consommation est à la hauteur de l'engin en fait. En conduite cool, comme déjà dit, on peut facilement tomber à 9-10 l, mais si tu as le pied lourd, compte avec facilement 13l au 100. Pour le gag, sache que l'ordinateur de bord affiche 55l/100 de conso instantanée pied au plancher en 1ère et 2ème :W

 

Tiens-nous au courant, ça ferait plaisir d'avoir un autre ST200-iste sur FA (et à Sion en fait...)! Tu pourras aller faire des photos à Valère, et on comparera :ange::W

 

 

@ duroin : merci, bonne année à toi aussi. La ST200 que j'ai est totalement d'origine, sauf l'antibrouillard droit et le feu de croisement gauche, qui ont depuis peu une nouvelle ampoule :D

 

tu etais ou d'ailleur !! , bref un nouveau c'est cool !! , pour ma part je vais craquer pour la st220 , je penses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta088EJ

tu etais ou d'ailleur !! , bref un nouveau c'est cool !! , pour ma part je vais craquer pour la st220 , je penses .

 

 

Secret d'état :cyp:

 

Non sérieusement j'étais en vacances pardi!

 

Sinon t'as une ST220 en vue? Franchement elle m'intéresserait pas mal, si j'avais :1/ les moyens; 2/ l'utilité; 3/ un garage où je vis la semaine...

En tout cas, ça doit être une vraiment bonne voiture. Pour preuve, Clarkson (celui qui présente Top Gear) ne tarissait pas d'éloges à son propos. Et pour une voiture mi-allemande mi-américaine, être plébiscité dans Top Gear c'est comme recevoir la Légion d'Honneur pour un opposant corse!

 

Personnellement ça serait (sûrement) la break en noir, question de pratique, et pourquoi pas l'intérieur rouge (même si ça risque d'être pesant à la longue). La 4 portes en bleu donne pas mal aussi cela dit... Et bien sûr débadgeage complet, pour tromper l'ennemi et éviter d'attiser les convoitises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

moi je vais rester sur : 4 portes , en bleu (obliger ) , debadgee ( obliger aussi ) , et j'en ai 2 en vue , 1 de 2003 et 1 de 2005 ( ce qui sera mon choix je penses ) . vu la cote argus de ma tdci 155 cla devrait le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gta088EJ

C'est quoi les prix environ (si c'est pas indiscret bien sûr)? Et combien de kilomètres?

 

A mon avis ça doit pas être très cotée comme voiture en France (vu l'engouement pour les V6 essence...), donc tant mieux finalement! (et à la revente, tu passes en Allemagne ou en Suisse :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

C'est quoi les prix environ (si c'est pas indiscret bien sûr)? Et combien de kilomètres?

 

A mon avis ça doit pas être très cotée comme voiture en France (vu l'engouement pour les V6 essence...), donc tant mieux finalement! (et à la revente, tu passes en Allemagne ou en Suisse :ange: )

 

alors , elle sont en france de part mon concessionnaire qui les as sur ses listes a rentrer prochainement ; alors de memoire : la 2003 à 65000kms et sera a peut pres dans 14000 à 15000 euros , et la 2005 à 23000 kms environ et ttes options dans les 24000 à 26000 euros , ces tarifs definitif je les aurais d'ici peu si tout va bien , je te le redirais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Achetée samedi dernier :D

 

http://img383.imageshack.us/img383/7564/photo074mw8.jpg

 

http://img383.imageshack.us/img383/2848/photo075ni0.jpg

 

http://img383.imageshack.us/img383/7281/photo076so1.jpg

 

http://img373.imageshack.us/img373/6773/photo077ue0.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/6312/photo078sx1.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/9515/photo080ea7.jpg

 

http://img254.imageshack.us/img254/7131/photo082ff4.jpg

 

http://img254.imageshack.us/img254/5104/photo083cj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

trops belle , ca me rends nostalique, tout a coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djg101yZ

venez je vend ma fiesta elle vaut le coup.http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet364.htm#bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

mets des photos ou le lien qui fonctionne !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...