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nouveau L200 clubcab noire et hardtop


Invité §jea022XP

Messages recommandés

Invité §jea022XP

je viens de recevoir mon nouveau L200 club cab avec hardtop carryboy

c est mon premier pickup et je viens de m appercevoir que lorsque je roule sous une forte pluie, de l eau arrive dans la benne, je ne sais pas comment elle arrive, est ce normal ?

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Invité §kah781ao

Salut,

J'ai aussi le nouveau l 200 mais dbl cab avec un HT carryboy et il prend l'eau aussi par contre je suis deja tombé 5 fois en panne depuis septembre 2006: 2 fois la durit du turbo qui a laché et 3 fois des prob electronique donc question fiabilité c'est de la merde et il peuvent gagner autant de dakar qu'ils veulent je ne reprendrai plus un 4x4 mitsu puisqu'ils arrivent a depenser des millions d'euros pour faire croire que leur voitures sont fiable mais ils ne l'appliquent pas a la voiture de Mr tous le monde .

PJ

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Invité §Fla381VD

J'ai un Club Cab noir avec Hard Top depuis septembre 2006. Il totalise 19000 Kms à ce jour.

J'ai eu des infiltrations dans la benne. Tout est revenu en ordre après avoir resseré le Hard Top.

 

Concernant la fiabilité, je suis très content. Aucn pépin jusqu'à présent. J'adore cette auto, même si je ne suis pas un passionné de Pick-Up.

Je ne regrette pas mon achat.

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Invité §jea022XP

aucun soucis avec mon L200 clubcab noir et hardtop

17000 kilometres

consomation raisonnable: 8 Litres

tres performant (même en charge)

 

mais suite arrêt d activitée , je le vends

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Invité §tip513BD

moi aussi aucun problemes actuellement et je le charge (la benne ) pour faire du bois en foret au maxi , je viens de passer sans emcombre les 5 ans et ne sais si je vais remplacer la courroie de distribution par précaution, plusieur avis me sont donné quand pensez vous,

sinon tout est ok sauf vitesse un peu molle, mais enfin içi en montagne pas de problemes.

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Invité §rac363US

bonjour; je viens d'aquerir le nouveau l 200 2.5 td et j'ai des problemes de demarage tous les matins : il faut que je essaye demmarrer en trois fois avant que je demarre et le concessionnaire me dit que c'est normalcaril faut lubrifier le moteur.

Est ce quelqu'un peut le confimer.

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Invité §ter188Pq

Moi non plus j'ai jamais entendu sa mais c'est très drole...

Sinon pour les hard top carry boy la fuite viens souvent des joint de vitres (et la rien a faire) ou alors du joint entre la benne et le hard top qu'il faut resserrer de temps en temps!

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Invité §SKI377px

Si vous ne voulez plus d'eau dans la benne du L200, il faut vous procurer un set d'étanchéité du haillon arrière, sans aucune garantie de parfait fonctionnement de la part de mitsubishi... Et pensez à reserrer fréquemment vos fixations carryboy.

 

Bonne route

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Invité §inv880Ur

Je viens de me prendre la tete avec MITSIBISHI FRANCE et LYON ELITE MOTORS, les L200 nouvelle génération automatique n'avance pas du tout (en panne) en montagne lorsaque le véhicule est froid. Il faut faire la mise à jour du calculateur pour résoudre le problème et ils refusent de rappeler les véhicules. Pour ma part je l'ai acheté en Avril 2007 et c'est un 4X4 de salon depuis il ne marchait pas en montagne, la benne, les feux antibrouillard,le toit ouvrant et les feux pennent l'eau. Le radar de recul est tombé 2 fois en panne, le regulateur de vitesse egalement. J'ai la peinture du Full box qui craque. Il m'ont changé la pompe et le sélecteur de la boite. J'ai un ami qui a également des problèmes avec.

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Invité §inv357dk

j'ai un l200 club cab 136 ( pas noir mais gris) qui a 30000 km dont au moins 3000 de tt, véhicule trés fiable, je n'arrive pas a consomer que 8 litre, mais je stabilise a 9.5 .

j'ai un hard top mitsu, il prend l'eau au hayon et un plus comme je m'en sert tous les jours en tout terrain il bouge et mange la peinture de la benne ( la peinture des ancien modéle étais de bien meilleur qualité), sinon pas de panne. je suis agriculture en montagne et je trouve qu'il franchit trés bien. le seul bémol est qu'il est un peu mou en dessous de 1900 tour,

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Invité §ver076hV

Verdesable a un L200 130 cv de 2006. Actuellement 68000 kms. En 2006, raid en sud Tunisie, en 2007, raid au maroc, mauritanie, sénégal, gambie et mali jusqu'à Bamako puis retour à Narbonne. Tout est d'origine sauf préfiltre à gasoil et pneus michelin contact made in canada (super). Jamais de PB...

A+

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Invité §inv843BN

je viens de recevoir mon nouveau L200 club cab avec hardtop carryboy

c est mon premier pickup et je viens de m appercevoir que lorsque je roule sous une forte pluie, de l eau arrive dans la benne, je ne sais pas comment elle arrive, est ce normal ?

 

 

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Invité §inv856jE

je suis propriétaire d'un L200 did instyle 62000 kms boite méca sans le moindre pépin avec htop XTC pas de fuite. Je suis membre d'un club 4x4 et je vais le faire équiper et préparer RAID ; avez-vous des adresses sympas car souvent c'est un vrai coup de massue côté tarif ??? Merci.

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Invité §inv115Iu

Salut tt l'monde pour ma part je roule avec le nouveau L200 depuis 18 mois 136cv Dbcab et cover top (aucune fuite) j'ai 45000Km parcourus dont +ou- 5000 fait en TT et aucun soucis niveau motorisation mise a part une lame de ressort qui grinçais un peux donc rien de bien méchant. J’en suis très content. Je viens de commander mon nouveau L200 la série limité 30ans de 170cv avec HT mitsu sportback top une petite merveille que j'ai eu le plaisir d'essayer au garage Mitsu je le reçois d'ici 15 Jrs (normalement)je vous tiendrais informer du 170cv. Pour ma part Mitsu ca tient la route,

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Invité §kYw616si

Heureux possesseur d'un L200 double cabine de 170ch depuis un an et 17000 km, intense et hardtop sport utility. Trés agréable à conduire sur route, bonnes relances, comportement tres sain grace au controle de trajectoire.

En revanche, grosses vibrations à partir de 130 km/h, peut-être un souci d'équilibrage...

Mes enfants l'adorent et les sorties en montagne sont tres agréables.

Côté conso, il est trés raisonnable, environ 7,5 l à 90 km/h.

Dommage que cette finition ne comprenne pas le régulateur de vitesse et le radar de recul vu le gabarit du bestiau et la visibilité arrière médiocre !!

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Invité §inv222yJ

Bonjour à tous,

 

J'ai changé mon L200 Instyle City 2005 pour un Instyle City dernière génération.

 

Je l'ai depuis décembre (et approche les 10.000 km) et rien à déplorer jusqu'à présent, par rapport à mon ancien L200, j'ai l'impression de rouler en berline luxueuse au niveau confort et comportement routier :love:

 

Cependant je trouve le bruit du moteur assez présent.

 

Pas de souci d'étanchéité pour le hardtop SportBack (contrairement à ma version précédente), la gouttière et le joint d'étanchéité ont été bien pensés.

 

Au rayon options et accessoires :

 

L'anipatinage est plutôt efficace, l'ordinateur de bord ne me semble pas trop précis et je ne suis pas sûr de la fiabilité du baromètre et de l'altimètre.

L'option des protèges feux arrière en plastiques chromés me font peur sur le long terme.

J'ai aussi pris les LED bleues pour éclairer le marchepied ... pas terrible par rapport au prix demandé.

 

Par contre la barre en inox sous le pare-choc fait bien son office et protège l'avant des conducteurs indélicats sur les parkings.

 

Pour la caméra de recul faire gaffe où on installe l'objectif, j'ai parfois un petit contre jour la nuit à cause des éclaire-plaque.

 

Lecteur DVD mitsu super par contre manifestement, il ne fonctionne qu'avec les casques.

 

Kit Ralli Art plutôt sympa, j'ai fait passer le bestiau à 170 ch après 2000 km (consommation un peu moindre et reprises très sympa ... plus de 190 km/h sur les autoroutes allemandes tout en se sentant en sécurité (vibrations et bruits aérodynamiques très légers et surprenants pour le type d'engin).

 

Consommation moyenne de 10 litres en conduite assez sportive ... ça change des 14 litres de mon ancien L200 :)

 

Seulement petit quid ...

 

- L'ordinateur de bord donne trop souvent une heure incorrecte et mes deux passages chez le concessionnaire n'ont encore rien solutionné.

- Câblage du plafonnier (avec contacteur sur la lunette) du hardtop aberrant ... il ne fonctionne que lorsque le contact est mis :pfff:

 

 

 

 

 

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Invité §inv036Ph

ayant acheter un club cab intense voila moin d un an j ai parcourru 14000 km sans probleme autant sur l autoroute que sur des chemins divers je m en sers pour mon travail (artisan facadier) je lui met du poids dans la benne aucun souci mais il reste un tres bon compromis mais il ne faut pas le confondre avec une voiture de sport ou un porche cayenne j ai un ami qui a un toy dernier modele il a prix un portail dans l aile eh ben voila les degats et en ce qui concerne le dernier nissan ce n est pas mieux essayer de comparer les prix de maitenant avec les prix di ya 10 ans en arrieres et vous comprendrer qu il ne peuvent plus mettre de la bonne marchandise comme avant surtout au niveau de la peinture de la tole et surtout au moin ya d electronique au mieu c est a bon entendeur a ++++

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Invité §inv443lY

 

Il parait que la crise permet de faire de bonnes affaires ...

 

Je vous laisse juger notre offre ci dessous vous permettant de rouler avec un véhicule neuf au prix d un véhicule d occasion,

avec un équipement ultra complet.

 

L 200 2.5 Diesel Double Cabine / neuf et non immatriculé 136 ch (Photos en PJ)

 

Finition Instyle avec :

Cuir

Siège éléctrique

Sièges chauffants

Toit Ouvrant éléctrique

Clim Automatique

Radio CD

Pack éléctrique

Boite de vitesses Automatique

Peinture Metal (au choix)

Jantes alu

Bac de Benne

Crochet d'attelage

Hard Top

...

 

La liste des équipements est impressionnante comme le prix :

 

Valeur neuve avec les options : 39.630 € TTC

 

A vendre 29.900 € TTC ! soit 9.730 € (24.5%) de remise ...

Partez avec ce véhicule pour 599 € TTC / mois, sans aucun apport*

 

Sans oublier que ce véhicule n est pas imposé par le malus écologique ni par la TVS

 

D'autres offres sont à découvrir en nos locaux.

 

Pierre-Antoine FLIPO

 

 

FM Motors

Distributeur Mitsubishi

Boulevard de l'Ouest

59650 Villeneuve d'Ascq

 : 03.20.34.42.25

 : 03.20.56.16.91

www.fmmotors.com

 

 

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Invité §Chr473gi

Bonjour Jeanjean33

J'ai l'ancien L200 avec un HT carryboy et, neuf, de l'eau passait à la jonction entre le bord de la benne et le HT, c'est un joint en mousse qui n'est pas forcément étanche par forte pluie.

De toute façon à force de le déposer l'étanchéité laisse à désirer, ce n'est qu'une benne après tout, même si on les aime bien nos PU

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Invité §Ano601VK

-si quelqu'un cherche la solution pour connecter l'alimentation Hard top sur la cabine au cas il n'y ai pas d'arrivée derriérre la cabine : il faut trouver un + permanent( c'ést dire courant sans mettre le contact ,fil marron/blanc) moi je l'ai trouve au niveau de l'alimentation de l'attelage et l'autre - à la masse (sur la caisse.)

-si il y a 3 fils au hard top : fil orange + marron/blanc - fil gris + afin de connecter à l'alimentation du vehicule batterie ou autre faisseau qui permert de fermer avec la fermeture centralisée.

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