Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Achèteriez vous un véhicule d'occasion d'origine Allemagne ?


Invité §nic234Ci

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la traduction des annonces allemandes je conseille babelfish. Le résultat est rarement plus clair, mais par contre c'est parfois des fous rires à peu de frais :D

 

Plus sérieusement, les allemands sont parfois laconiques sur le description, mais ce n'est pas forcément négatif. Il faut creuser un peu soi-même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pour la traduction des annonces allemandes je conseille babelfish. Le résultat est rarement plus clair, mais par contre c'est parfois des fous rires à peu de frais :D

 

Plus sérieusement, les allemands sont parfois laconiques sur le description, mais ce n'est pas forcément négatif. Il faut creuser un peu soi-même :jap:

 

:W

Au moins ils sont pas radins sur les photos eux :o

 

J'avoue, mais bon... :o

 

 

:bah:

 

Yep'! ;)

 

:fier:

Je commence à accumuler quelques heures sur mobile.de :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Au moins ils sont pas radins sur les photos eux :o

 

+1 et bien détaillées les annonces :jap:

 

:fier:

Je commence à accumuler quelques heures sur XXL.TV :ange:

 

 

c'est parceque tu ne comprends pas vite p'tet alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

+1 et bien détaillées les annonces :jap:

 

 

:o

 

c'est parceque tu ne comprends pas vite p'tet alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

:ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:ibizatdi:

 

Oui mais c'est la seule en 129 ch qui a ces équipements et à ce prix la... :siffle:

 

Ah oui pour l'assurance c'est ça ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

c'est pour toi, tu cherches quoi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Je cherche pas pour tout de suite, mais une bonne petite 520i E34 en 129 ch avec les vitres électriques, et si possible d'autres options de préférence pour moins de 1K€... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes517jm

perso je viens d'acheter un z4 par un importateur en france la voiture venez DIRECTEMENT d'une concession bmw en allemagne

voiture impeccable carosserie cuir moteur options rien a dire

carte grise faite par le vendeur

carnet entretien bmw controle technique vierge

ce qui est tres interressant c'est les options plus nombreuses un prix pour ma part correct environ 1000 a 2000 € d'economie

je conseille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

Je suis étonné que sur le site mobile.de, les annonces de particulier ne font paraitre qu'une photo alors que les annonces de pro en balancent une bonne dizaine ...

 

Une explication à celà ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je suis étonné que sur le site mobile.de, les annonces de particulier ne font paraitre qu'une photo alors que les annonces de pro en balancent une bonne dizaine ...

 

Une explication à celà ?

 

 

 

La première photo est ptet gratos, pas les suivantes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que sur le site mobile.de, les annonces de particulier ne font paraitre qu'une photo alors que les annonces de pro en balancent une bonne dizaine ...

 

Une explication à celà ?

 

 

 

 

en tous les cas , ils ne sont pas avares d'en envoyer si tu le demandes, ( pour l'avoir fait maintes fois ) ce qui me semble normal pour pouvoir vendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

en tous les cas , ils ne sont pas avares d'en envoyer si tu le demandes, ( pour l'avoir fait maintes fois ) ce qui me semble normal pour pouvoir vendre :o

 

Je serais curieux de savoir comment tu demandes des photos en allemand toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro202bu

quelqu'un connait un site d'annonce de particulier en allemagne ? (comme le bon coin) car il y a quand même une majorité de pro sur mobile/autoscoot/allianz....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...