Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mom114IN

en philips blue vision sa existe ? car j'en ai pas trouvé a carrouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fin634ma

en philips blue vision sa existe ? car j'en ai pas trouvé a carrouf

 

 

Oui c'est ce que j'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

salut ami banditiste ! sa y est j'ai recuperé ma selle confort de chez mon sellier voici des photos de la selle et de mes nouveau clignotants

 

DSCF0527.jpg

Mes clignotants évidement il y a les meme a l'arriere (des chaft pour info )

DSCF0528.jpg

les voila allumés

DSCF0529.jpg

maintenant la selle voici ce qu'il a fait d'une selle d'origine acheter une bouchée de pain

DSCF0532.jpg

donc en vinyle avec des incrustations d'anti derapant , il n'y a pas de gel juste de la mousse bultex

DSCF0538.jpg

voici l'aspect generale de la bete maintenant

DSCF0531.jpg

 

vous en pensez quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob754NE

oups desolé j'ai oublier de mettre celle ci

 

DSCF0535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

Je viens de finir le rodage de la mienne, 1650 bornes en meme pas 3 semaines, le pompiste est content, ma cb moins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

Je cherche une sacoche magnétique pour mon bandit, si certains d'entre vous on des retour ;) (modele 2012N) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

ces bon je me suis décider je vais mettre un feux de 750 gsr a l'avant mes ou en trouver d'occasse yen na pas sur le bon coin merci de votre aide j'ai telephoner au casse moto de ma region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

hello, quelqu'un a déja monté des tampons ou roulettes sur sa bandit, je galère pour trouver quelque chose de correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al9321Yz

Salut je compte prendre un bandit 650 s abs des que jobtiens ma circu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, quelqu'un a déja monté des tampons ou roulettes sur sa bandit, je galère pour trouver quelque chose de correct

 

 

Les miens ont été montés par le concessionnaire lors de l'achat, il s'agit de "Top Blocks".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxp165pt

1er petit bilan après 3 semaines en bandit et presque 2000 kilomètres.

 

Révision des 1000 fait a 1580 km, (65€).

 

Très content de cet achat.

Les plus de cette moto :

- Le confort, malgré ma faible expérience, j'ai put enrouler 250km sans souffrir en 1 matinée.

- Position de conduite, tout à fait ce que je recherchais, assise droite, on ce casse pas les poignet ou le dos.

- Le moteur, tres doux, accepte de rouler a 50 en 6eme en ville. Progressif, c'est pas un truc qui vous envoie la cavalerie sans prévenir très bien pour le jeune conducteur que je suis,ça évite les mauvaises surprises. Quand on attaque les 7-9000 tours on sent quand même les 85cv et ça se met a pousser fort.

- Tableau de bord, très bien fait, grand compte tour très lisible, affichage complet, trip / heure / vitesse jauge essence, même en plein soleil on lit tout du 1er coup d’œil. L'indicateur de rapport engagé est très agréable (gadget pour certains) pas indispensable, mais moi qui passait mon temps a chercher la 7 (sans la trouver bien sur) a la moto école, c'est une chose de moins à ce préoccuper. (pareille quand on s’arrête, on essaie pas de passer la -1 ;) ).

- La gueule de la moto, la c'est très personnelle, moi j'aime beaucoup, elle a une bonne tête. Et aussi un énorme pot (tres long a lustrer :) ).

- L'autonomie, au top pour une moto, on peut faire facile 300 bornes grâce au 19 litres du réservoir.

 

Bon, y aussi des moins, alors voici une petite liste.

- La place sous la selle, y a une petit trousse à outils bien fournie, on doit pouvoir d'après les différents test de revue moto y casé un U, moi j'en ai pas, mais j'ai pas réussis à casé mon pantalon de pluie.

- Le poids, un des plus gros reproche a cette machine, à l'arrêt, ça la poids d'un âne mort, la manœuvrer dans une pente même très faible dévient vite un calvaire, donc faut prévoir son coup quand l'occasion de présente, attention au petit physique, j'ai pas en gros physique (loin de la même) mais les filles vont clairement en chier à la manœuvrer.

- L'éclairage la nuit, donc pour faire simple, j'ai roulé une fois avec la nuit, au moment ou je suis passé en plein phare, je me suis demandé si l'ampoule était pas grillé, et bien non, c'est juste que ça éclair quasi pas la route en plein phare. à voir si y a pas un réglage pour ça, ou alors couplé feux de croisement et feux de route.

- La jauge à essence, il y en a une, mais très optimiste sur la passage en réserve, en gros, quand le témoin s'allume le 1er fois, il vous reste dans les 5-6 litres de coco, donc dans les 100km en roulant pénard avant de tomber en carafe (au moins, vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenue ;) )

 

Les points sur lesquelles je me prononce pas par maque d'expérience / points de comparaison.

 

- Les freins : Bha, ça freine quoi, malgrès le poids de la bête, mais comme indiqué en desous, par d'expérience ou de recule pour en dire plus. Le frein arrière est un honnête ralentisseur, attention, on a vite fait de bloquer la roue arrière sur un excès d'optimiste.

- Les suspensions, mon expérience ne me permets pas d’émettre de jugement sur cette partie.

- Le chassie // la tenue de route : même topo que les suspates.

- Monte d'origine, bridgstone bt 020 à l'arrière, pareille qu'au dessus, même sous la pluie ou j'ai déjà pas mal rouler vu le temps pourrie qu'on ce tape en ce moment. çà accroche bien la pavé pour ma part :)

 

Bon maintenant, reste plus qu'a rouler et encore rouler.

 

En aout, je vais partir en vacances seul avec, je vais faire un petit aller / retour en Bretagne un petit 1600 km aller retour ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er petit bilan après 3 semaines en bandit et presque 2000 kilomètres.

 

Révision des 1000 fait a 1580 km, (65€).

 

Très content de cet achat.

Les plus de cette moto :

- Le confort, malgré ma faible expérience, j'ai put enrouler 250km sans souffrir en 1 matinée.

- Position de conduite, tout à fait ce que je recherchais, assise droite, on ce casse pas les poignet ou le dos.

- Le moteur, tres doux, accepte de rouler a 50 en 6eme en ville. Progressif, c'est pas un truc qui vous envoie la cavalerie sans prévenir très bien pour le jeune conducteur que je suis,ça évite les mauvaises surprises. Quand on attaque les 7-9000 tours on sent quand même les 85cv et ça se met a pousser fort.

- Tableau de bord, très bien fait, grand compte tour très lisible, affichage complet, trip / heure / vitesse jauge essence, même en plein soleil on lit tout du 1er coup d’œil. L'indicateur de rapport engagé est très agréable (gadget pour certains) pas indispensable, mais moi qui passait mon temps a chercher la 7 (sans la trouver bien sur) a la moto école, c'est une chose de moins à ce préoccuper. (pareille quand on s’arrête, on essaie pas de passer la -1 ;) ).

- La gueule de la moto, la c'est très personnelle, moi j'aime beaucoup, elle a une bonne tête. Et aussi un énorme pot (tres long a lustrer :) ).

- L'autonomie, au top pour une moto, on peut faire facile 300 bornes grâce au 19 litres du réservoir.

 

Bon, y aussi des moins, alors voici une petite liste.

- La place sous la selle, y a une petit trousse à outils bien fournie, on doit pouvoir d'après les différents test de revue moto y casé un U, moi j'en ai pas, mais j'ai pas réussis à casé mon pantalon de pluie.

- Le poids, un des plus gros reproche a cette machine, à l'arrêt, ça la poids d'un âne mort, la manœuvrer dans une pente même très faible dévient vite un calvaire, donc faut prévoir son coup quand l'occasion de présente, attention au petit physique, j'ai pas en gros physique (loin de la même) mais les filles vont clairement en chier à la manœuvrer.

- L'éclairage la nuit, donc pour faire simple, j'ai roulé une fois avec la nuit, au moment ou je suis passé en plein phare, je me suis demandé si l'ampoule était pas grillé, et bien non, c'est juste que ça éclair quasi pas la route en plein phare. à voir si y a pas un réglage pour ça, ou alors couplé feux de croisement et feux de route.

- La jauge à essence, il y en a une, mais très optimiste sur la passage en réserve, en gros, quand le témoin s'allume le 1er fois, il vous reste dans les 5-6 litres de coco, donc dans les 100km en roulant pénard avant de tomber en carafe (au moins, vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenue ;) )

 

Les points sur lesquelles je me prononce pas par maque d'expérience / points de comparaison.

 

- Les freins : Bha, ça freine quoi, malgrès le poids de la bête, mais comme indiqué en desous, par d'expérience ou de recule pour en dire plus. Le frein arrière est un honnête ralentisseur, attention, on a vite fait de bloquer la roue arrière sur un excès d'optimiste.

- Les suspensions, mon expérience ne me permets pas d’émettre de jugement sur cette partie.

- Le chassie // la tenue de route : même topo que les suspates.

- Monte d'origine, bridgstone bt 020 à l'arrière, pareille qu'au dessus, même sous la pluie ou j'ai déjà pas mal rouler vu le temps pourrie qu'on ce tape en ce moment. çà accroche bien la pavé pour ma part :)

 

Bon maintenant, reste plus qu'a rouler et encore rouler.

 

En aout, je vais partir en vacances seul avec, je vais faire un petit aller / retour en Bretagne un petit 1600 km aller retour ;) .

 

 

Pour la jauge à essence il y a une astuce http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Quand la dernière barre clignote, il reste 5.5 litres dans le réservoir.

Quand la dernière barre + le logo de la pompe à essence clignotent ensemble, il te reste 1.5 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

 

Les miens ont été montés par le concessionnaire lors de l'achat, il s'agit de "Top Blocks".

tu as des photos ?

efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

bonjour voila ne trouvant nul par de phare de gsr 750 je me suis rabbatu sur un de z 750 je voudrai avoir des petit renseignement meme voir un tuto surtout savoir si il faut modifier le faisceau electrique merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Tu l'as acheté ton phare ?

 

T'aurais dû demander j'en ai un de nouvelle génération à vendre. :D

 

Oui, je pense qu'il te faudra faire une bidouille au niveau du faisceau (un adaptateur ça serait le mieux je pense), puis sur les Z c'est un double optique.jap.gif.37a88ab18a9dc1c182c402500ad9aa8a.gif

 

Par contre esthétiquement parlant le rendu doit être un peu spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil222ie

Regarde sur internet le rendu je trouve sa mieux que a l origine !! Tu le ven combien tn phare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ouais, je suis pas fan.

 

J'aime bien le look des anciennes motos de toutes façons...

 

Le phare je le vend 130€ + fdp (une dizaine d'€). C'est un phare de phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit161fc

Salut les gars,

 

Tout fraichement diplômé (hier matin :p ), je compte reprendre le bandit 650 de 2007 d'un ami. Cependant, il n'a pas roulé avec depuis Octobre dernier, et lorsqu'on a voulu la démarrer ce matin, bah elle n'a pas démarré :p

 

C'est probablement un problème de batterie, car lorsqu'on met le contact, le feu de croisement émet une très faible lueur.

 

Savez-vous où se situe la batterie sur ce modèle ? Etes-vous d'accord avec moi pour dire que c'est la batterie la fautive ?

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Tout fraichement diplômé (hier matin :p ), je compte reprendre le bandit 650 de 2007 d'un ami. Cependant, il n'a pas roulé avec depuis Octobre dernier, et lorsqu'on a voulu la démarrer ce matin, bah elle n'a pas démarré :p

 

C'est probablement un problème de batterie, car lorsqu'on met le contact, le feu de croisement émet une très faible lueur.

 

Savez-vous où se situe la batterie sur ce modèle ? Etes-vous d'accord avec moi pour dire que c'est la batterie la fautive ?

 

Merci à vous ;)

 

 

La batterie doit effectivement être morte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Elle se trouve sous la selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Mes des photos stp!!

 

Je t'envoie un message privé avec ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit161fc

C'est bon merci les gars, on l'a trouvé. On a mit les pinces croco reliées à une voiture, le bandit a démarré sans broncher :p

 

Mais, dès qu'on enlève les pinces croco, hop le moteur s'éteint :???:. Bizarre, pourquoi ça me fait ça ? Le moteur doit normalement continuer de tourner non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

En théorie oui, mais si la batterie est vraiment complètement morte ça peut couper, surtout à froid. Vous avez essayé en accélérant ?

 

Le truc c'est qu'il faut quand même du jus pour avoir une étincelle suffisamment puissante pour l'allumage, dans le même temps l'alternateur essaye de recharger la batterie et tu as aussi les phares... Donc d'un côté tu as une étincelle faiblarde et l'alternateur qui fait forcer le moteur, c'est ça qui fait que ça peut couper.

 

Après il peut y avoir plus que ça, genre alternateur ou régulateur HS, donc il faut y coller une batterie neuve et voir si ça charge avec un multimètre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

elle est pas à injection par hasard ta bandit ?

parceque pas de batterie = pas de pompe à essence !.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

C'est ça oui.gif.6654546e1c3910312b9d2e7c20ffb0d0.gif

ça se monte facile ou bien nécessite un passage à la concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit161fc

En théorie oui, mais si la batterie est vraiment complètement morte ça peut couper, surtout à froid. Vous avez essayé en accélérant ?

 

Le truc c'est qu'il faut quand même du jus pour avoir une étincelle suffisamment puissante pour l'allumage, dans le même temps l'alternateur essaye de recharger la batterie et tu as aussi les phares... Donc d'un côté tu as une étincelle faiblarde et l'alternateur qui fait forcer le moteur, c'est ça qui fait que ça peut couper.

 

Après il peut y avoir plus que ça, genre alternateur ou régulateur HS, donc il faut y coller une batterie neuve et voir si ça charge avec un multimètre. ;)

 

En accélérant, non le moteur tourne nickel sans les pinces crocos. Mais dès qu'on relâche, le moteur tourne environ 5 secondes et recoupe. Je vais essayer de changer la batterie pour voir.

Mais tu as tout à fait raison pour ton exemple.

 

elle est pas à injection par hasard ta bandit ?

parceque pas de batterie = pas de pompe à essence !.....

 

Aucune idée, mais c'est ptrobablement ça ;)

 

Merci les gars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...