Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar055aO

Vous en pensez quoi de l'optique de z dessus.

bonsai_1118821989_bonsai_1118782870_140605__4_web.jpg.fb195a6ab2341d468d6c5db45f42ad4f.jpg

 

avec rajout d'une tdf couleur de la bécane ou carbone

 

bonsai_1118822082_bonsai_1118783057_zb12.jpg.c874d74645f0ac03c051f5795f8b0073.jpg

 

Bah ça fait que ça ressemble plus à un bandit! :D

Sont où les 2 compteurs??? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar055aO

Vous en pensez quoi de l'optique de z dessus.

bonsai_1118821989_bonsai_1118782870_140605__4_web.jpg.4cf48839236c5956545845bb55cca2d3.jpg

 

avec rajout d'une tdf couleur de la bécane ou carbone

 

bonsai_1118822082_bonsai_1118783057_zb12.jpg.d3860cc17345c56a5245114b347e8444.jpg

 

Bah ça fait que ça ressemble plus à un bandit! :D

Sont où les 2 compteurs??? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Compteur digital (les compteurs sont dans un carton), mais si!!!! c'est un bandit, ( moteur b12 inside ) mais quand je l'ai acheté, c'était un s ( il est toujours a vendre le carenage), et dieu sait que c'est moche en s, et puis l'optique rond metallique, je trouve ca pas trop beau non plus, alors je refait mon bandit a ma sauce.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Tout pareil que le pdf, reste plus qu'a trouver du carbone, et je crois que c'est pas facile a trouver et que ca coute un oeil.:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW
bonsai, Posté le 15/06/2005 à 10:28:31

 

Compteur digital (les compteurs sont dans un carton), mais si!!!! c'est un bandit, ( moteur b12 inside ) mais quand je l'ai acheté, c'était un s ( il est toujours a vendre le carenage), et dieu sait que c'est moche en s, et puis l'optique rond metallique, je trouve ca pas trop beau non plus, alors je refait mon bandit a ma sauce.[/quotemsg]

 

Tu le vend combien tout ton carenage? c'est le meme que sur le 600S? tu crois qu'il peut s'adapter sur un bandit 60 de 97.. Faudra p'etre même les compeurs avec vu qu'ils sont solidaire du carenage alors que moi ils sont sur le guidon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Compteur digital (les compteurs sont dans un carton), mais si!!!! c'est un bandit, ( moteur b12 inside ) mais quand je l'ai acheté, c'était un s ( il est toujours a vendre le carenage), et dieu sait que c'est moche en s, et puis l'optique rond metallique, je trouve ca pas trop beau non plus, alors je refait mon bandit a ma sauce.:jap:

Je suis comem toi je cherche un optique pour remplacer mon origine. :)

 

Tu l'as acheté neuf, et combien stp?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Tu le vend combien tout ton carenage? c'est le meme que sur le 600S? tu crois qu'il peut s'adapter sur un bandit 60 de 97.. Faudra p'etre même les compeurs avec vu qu'ils sont solidaire du carenage alors que moi ils sont sur le guidon...

 

Le 600 et le 1200 ancien modele, c'est le meme, sur ces modeles les compteurs ne sont pas solidaire du carenage, le prix 200 euro bleu nuit.complet araignée+phare+carenage+bulle bleu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Bon les gars, j'arrive pas à changer mes plaquettes arrières! :L

 

Impossible de repousser le piston pour que les nouvelles plaquettes passent. :voyons:

 

Y a une technique de sioux? Pas envie de payer de la MO pour changer mes plaquettes! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Je suis comem toi je cherche un optique pour remplacer mon origine. :)

 

Tu l'as acheté neuf, et combien stp?!

 

un pote qu'avait un z.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur146aJ

Bon les gars, j'arrive pas à changer mes plaquettes arrières! :L

 

Impossible de repousser le piston pour que les nouvelles plaquettes passent. :voyons:

 

Y a une technique de sioux? Pas envie de payer de la MO pour changer mes plaquettes! :(

C'est pas comme certaine voiture ou il faut pousser et visser le piston en meme temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

un pote qu'avait un z.:oui:

Et tu lui a volé son optique... :eek: :eek: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb788uW
bonsai,Posté le 15/06/2005 à 11:38:50

 

Le 600 et le 1200 ancien modele, c'est le meme, sur ces modeles les compteurs ne sont pas solidaire du carenage, le prix 200 euro bleu nuit.complet araignée+phare+carenage+bulle bleu [/quotemsg]

 

Ha bah alors on doit avoir le meme carenage.. Moi j'ai Un Bandit 600S de 97 et je le trouve pas super beau ( avec le phare rectangulaire). J'aimerai y mettre celui d'un bandit 600 s Nouvelle genration. Puis mon B6 est rouge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Bon les gars, j'arrive pas à changer mes plaquettes arrières! :L

 

Impossible de repousser le piston pour que les nouvelles plaquettes passent. :voyons:

 

Y a une technique de sioux? Pas envie de payer de la MO pour changer mes plaquettes! :(

Je me sers des anciennes plaquettes...

En fait je les laisse montées et je fais bouger les étriers (flottants) contre le disque (de droite à gauche ou en poussant/tirant, suivant le point de vue).

Il faut forcer un peu mais ça repousse bien les pistons pour laisser passer les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Et tu lui a volé son optique... :eek: :eek: :D

 

Yes, non épave, il y a avait que le phare de bon.

:eek:

 

en casse je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Je me sers des anciennes plaquettes...

En fait je les laisse montées et je fais bouger les étriers (flottants) contre le disque (de droite à gauche ou en poussant/tirant, suivant le point de vue).

Il faut forcer un peu mais ça repousse bien les pistons pour laisser passer les nouvelles.

 

Oooh! Repousser avec les plaquettes. Ok vais essayer! Merci Coyote ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Oooh! Repousser avec les plaquettes. Ok vais essayer! Merci Coyote ;)

Sinon, tu peux t'aider. Il me semble que pour mes plaquettes AR j'avais eu recours à un gros tournevis plat pour faire levoier (mais difficile de trouver un appui autre que le disque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur146aJ

Sinon, tu peux t'aider. Il me semble que pour mes plaquettes AR j'avais eu recours à un gros tournevis plat pour faire levoier (mais difficile de trouver un appui autre que le disque).

Avec une pince mutiprise?ouverte assez grande sa peu le faire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui025Iw

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont suivi l'histoire des détecteurs de radar INFORAD.

 

Voilou la version INFORAD (détécteur de radar) pour les bécannes va apparaitre dans les 15jours à venir.

 

Info here ==> http://www.gpsinforad.com/press/

 

Perso je suis très interessé, je pense ouvrir un post pour faire une commande groupée si plusieurs son interressés, je vous tiens au jus...

 

V

 

gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur146aJ

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont suivi l'histoire des détecteurs de radar INFORAD.

 

Voilou la version INFORAD (détécteur de radar) pour les bécannes va apparaitre dans les 15jours à venir.

 

Info here ==> http://www.gpsinforad.com/press/

 

Perso je suis très interessé, je pense ouvrir un post pour faire une commande groupée si plusieurs son interressés, je vous tiens au jus...

 

V

 

gui

Pour la commande grouper tu pourras nous donner les paliers pour les prix(prix pour XX personnes.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui025Iw

J'envois un mail au service vente.

 

je vous tiens au courant.

 

V

 

gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

BONSAI, tu fais tes propre piece? galère non?

 

Je veux bien des photos de tes réalisations si tu en as.

 

Alors voila les petits trucs fait en carbone, pour les 1er bandit (les meilleurs).:bien:

 

bonsai_1118855756_rond_car_web.jpg.5dd8fa44b59a254095d256a5ed7a5b97.jpg

 

 

bonsai_1118855832_ecope_web.jpg.57f6f2c328002e950ad78a9ead7aa2e3.jpg

les caches latéraux

 

le pdr sans les portes bagages vilains et la vilaine serrure de selle

bonsai_1118856120_arr_web.jpg.fb4bc09fca8f018ddac0902d3408e8a6.jpg

 

bonsai_1118856307_arr_2_web.jpg.add19fe9c49e142fb60d8f4b779f0d23.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Coyote, peux tu me faire des photos a l'occaz du montage de tes clignos a l'avant, il y'a 2 trous tu les as mis dans lequels, est ce que tu as coupé les fils pour mettre les nouveaux clignos :voyons: et tout et tout... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil318Tw

Coucou j'ai acheté un bandit 600 il ya quelques mois, et je l'équipe petit à petit en attendant de pouvoir le conduire.Dites moi ce que vous en pensez:

filoux78_1118855967_cote_05_2005_.jpg.23ab257b2ea252b8e04fca84d8d5bfe0.jpg

 

A venir sabot et bulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Coyote, peux tu me faire des photos a l'occaz du montage de tes clignos a l'avant, il y'a 2 trous tu les as mis dans lequels, est ce que tu as coupé les fils pour mettre les nouveaux clignos :voyons: et tout et tout... :roll:

J'ai utilisé les plus gros trous (pas ceux où pasaient les câbles des anciens) et bouché les petits avec des petits bouchons noirs en coutchou que j'avais récupéré au boulot.

J'ai dû couper les fils et mettre des dominos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

J'ai utilisé les plus gros trous (pas ceux où pasaient les câbles des anciens) et bouché les petits avec des petits bouchons noirs en coutchou que j'avais récupéré au boulot.

J'ai dû couper les fils et mettre des dominos.

Ok merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Coucou j'ai acheté un bandit 600 il ya quelques mois, et je l'équipe petit à petit en attendant de pouvoir le conduire.Dites moi ce que vous en pensez:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/filoux78_1118855967_cote_05_2005_.jpg

 

A venir sabot et bulle

:coucou:

Bienvenue à toi.

Ton B6 est déjà bien équipé (pot, PDR Ermax, garde-boue AR, rétros "konvoitriendedans").

C'est quand même joli un B6 noir (comme mon ancien) mais je préfère mon B6Z ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Jolie photos de carbone!!

Mais bon il faut quand meme avoir la piece d'origine pour le faire!

si j'ai tout bien compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfr568dg

Jolie photos de carbone!!

Mais bon il faut quand meme avoir la piece d'origine pour le faire!

si j'ai tout bien compris.

 

Il y a un PDF qui explique tout un peu plus haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced148Rb

Coucou j'ai acheté un bandit 600 il ya quelques mois, et je l'équipe petit à petit en attendant de pouvoir le conduire.Dites moi ce que vous en pensez:

filoux78_1118855967_cote_05_2005_.jpg.563d9a3c9cbe91db12fde8623b1e7f7d.jpg

 

A venir sabot et bulle

 

Elle est jolie, mais je préfére quand même avec une ligne position haute, je trouve que sa donne un plus.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day413eV

Salut à tous.

Voila encore un petit nouveau qui debarque sur la planète Bandit,aprés seulement deux jours de voyages a bord d'une bandit N de 00(ancienne génération).Et déja plein de questions a poser aux grands de ce topic!!!

1°)je suis en 34 ch (normalemnent:car je trouve que sa arrache pas mal) et quand j'ouvre en grand a bas régime le moteur broute sévère...

2°)mon eclairage compteur vitesse vient de claquer:serait-il possible que l'on mexplique commment le demonter(je n'ai pas compris l'expliquation fourni il y a une dizaine de posts).

3°)et dernière(ouf)la revision des 50000 approche a grand pas donc je souhaiterai savoir ce que je doit changer,verifier,ou régler.

merci d'avance et désolé pour l'orthographe je suis faché avec le français.

bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw
et dernière(ouf)la revision des 50000 approche a grand pas donc je souhaiterai savoir ce que je doit changer,verifier,ou régler. [/quotemsg]

 

Hummmm si je ne me trompe pas, 50.000 ca doit etre une révisions type avec en plus distribution et embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...