Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha364yT

Nan mais je sais :o

 

Je veux dire au démarrage arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

 

Au démarrage, ça dépend :D

 

Ce que je faisais, c'est à fond pour démarrer le moteur quand il fait froid, puis après je le baissais au bout de 5 à 10 secondes, pour le couper enfin dès que je pars. Après, ça dépend de la température extérieure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

J'ai entendu du bien moi de graisser au WD40 ...

Moi je dégraisse ma chaine avec ça et j'ai pas de soucis.

 

Tu te contredis :bah:

La dégraisser pour la nettoyer oui, mais derrière il faut graisser. La graisse n'est pas que pour la chaine mais pour tout ce qu'il y a autour : couronne et pignon de boite. Si tu ne les graisse pas, quand la chaine rentre en contact avec eux au lieu de glisser sans trop usé les pièces, elle tape dedans et use prématurément les pièces.

Après tu fais comme tu veux :W

Le WD40 cout plus cher qu'une bombe de graisse et ruine plus vite le système. Personnellement je ne suis pas riche :p c'est pour ça que je n'ai qu'un Bandit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

N95> ??? Le starter faut le couper quand le moteur est chaud hein.

 

Le mieux est encore de le coupé quand tu pars et de ne pas rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Au démarrage, ça dépend :D

 

Ce que je faisais, c'est à fond pour démarrer le moteur quand il fait froid, puis après je le baissais au bout de 5 à 10 secondes, pour le couper enfin dès que je pars. Après, ça dépend de la température extérieure ;)

 

Pareil, a fond pour la démarrer puis je le redescend pour le stabilisé a 1800tr/m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Tu te contredis :bah:

La dégraisser pour la nettoyer oui, mais derrière il faut graisser. La graisse n'est pas que pour la chaine mais pour tout ce qu'il y a autour : couronne et pignon de boite. Si tu ne les graisse pas, quand la chaine rentre en contact avec eux au lieu de glisser sans trop usé les pièces, elle tape dedans et use prématurément les pièces.

Après tu fais comme tu veux :W

Le WD40 cout plus cher qu'une bombe de graisse et ruine plus vite le système. Personnellement je ne suis pas riche :p c'est pour ça que je n'ai qu'un Bandit :cyp:

 

 

Explique moi comment la graisse tient sur la chaîne après avoir foutu un coup de WD40 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Explique moi comment la graisse tient sur la chaîne après avoir foutu un coup de WD40 :D

 

Bon alors quand je nettoie ma chaine :

 

Premièrement depose du bras puisque ma chaine est fermé.

Une fois déposé et mise dans un bidon coupé, je passe un coup de WD40 pour viré les gros paté.

Puis une fois les grosses merdes partie je peux la faire trempé dans du pétrole desaromatisé,

En général je la laisse une nuit. Le lendemain avec une petite brosse je fini de la nettoyer

Enfin je la remonte et je regraisse a la graisse épaisse.

 

 

La première fois j'avais testé de retiré les gros paquet au pétrole... j'ai utilisé plus de pétrole qu'un coup de wd pour le meme resultat :bah:

 

[sponso par My_LiFe] [:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Pour enlever les patés de graisse il suffit de bien l'essuyer avec un torchon puis de la graisser à nouveau, non ?! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Pareil, a fond pour la démarrer puis je le redescend pour le stabilisé a 1800tr/m

 

Pas de starter sur ma Bandit. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Bon alors quand je nettoie ma chaine :

Premièrement depose du bras puisque ma chaine est fermé.

Une fois déposé et mise dans un bidon coupé, je passe un coup de WD40 pour viré les gros paté.

Puis une fois les grosses merdes partie je peux la faire trempé dans du pétrole desaromatisé,

En général je la laisse une nuit. Le lendemain avec une petite brosse je fini de la nettoyer

Enfin je la remonte et je regraisse a la graisse épaisse.

La première fois j'avais testé de retiré les gros paquet au pétrole... j'ai utilisé plus de pétrole qu'un coup de wd pour le meme resultat :bah:

[sponso par My_LiFe] [:fab-60s:3]

 

 

Moi je dégraisse au WD40, puis re-graisse avec une graisse qu'un collègue a mon père lui a filé.

C'est la graisse qu'ils mettent sur les gros vérin et ça marche plutôt très bien.

Bon par contre j'ai toujours les projection sur ma roue arrière :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Moi je dégraisse au WD40, puis re-graisse avec une graisse qu'un collègue a mon père lui a filé.

C'est la graisse qu'ils mettent sur les gros vérin et ça marche plutôt très bien.

Bon par contre j'ai toujours les projection sur ma roue arrière :lol:

 

Depuis que je graisse comme ca, j'aurais tendance a dire correctement. Je n'ai plus a foutre de la graisse en bombe tous les 4 matins. La chaine reste bien graisser et mon kit chaine parait neuf alors qu'il est déjà a 7000kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil246Qq

 

Salut a tous que penser vous de cette annnonce et elle interesante ou il faut s'en méfier.

La moto est une 600 bandit s de 2004 avec 15000 km au compteur d'origine avec un prix de 2300euros.

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Bonjour !

Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour dans un concessionnaire suzuki pour m'acheter devinez quoi ! Une bandit bien évidemment :)

 

Alors elle me proposait une bandit 650 N neuve bordeaux mais j'en voulais une noir, pour 4999 au lieu de 5500. Elle me faisait aussi 300 euros d'accessoires.

Bon j'ai déjà mon casque, blouson, gants, pantalon les bottes c'est pas mon délire on peut acheter quoi pour 300 euros comme accessoire sur sa moto ? Par exemple les pots je connais pas les différences entre un devil et un yosh a part le bruit je suppose et le look :)

 

Sinon, j'ai appelé un concessionnaire et il m'a dit qu'il avait un bandit 650 N NOIR ce que je veux par contre c'est un modèle 2008 et il le vendait 5500...

Quand je lui ai dis que j'avais la même chose pour 4999 et 300 euros d'accessoire mais que je préférai la noir, il m'a dit qu'il pouvait s'aligner sur le prix mais pas sur les accessoires et que c'était mieux de passer pour en discuter (ils ont peur d'avoir des inspecteurs au téléphone ? :) )

 

Donc je voulais savoir si en passant il y avait a votre avis la possibilité de repartir avec la bandit dans les 4800 euros ? Si je tombe sur une fille qu'elle adhère à mon sourire etc ? :D

 

Auriez-vous une idée du prix que leur coute le bandit a l'achat ? pour savoir combien on peut espérer "gratter" ?

 

Merci merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, a fond pour la démarrer puis je le redescend pour le stabilisé a 1800tr/m

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif Mais moi je le stabilise un peu plus bas 1500trs.. :o

EDIT : Rouler avec le starter à chaud, c'est pas top, la moto broute... :lol:

Je le sais, un matin j'ai oublié de l'enlever! adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

La N2 ? moi je passe mon plateau jeudi alors peut etre qu'un jour on va se voir un mon petit baabche :p

 

 

FOiré :W

 

PAs de souci, boubourse supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

c'est la mienne la plus jolie akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

T'etais dans les 3? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car281XM

Tu m'as toujours pas dit ce que tu entendais par N2 babache ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax402aB

Bonjour a tous,

 

petit probleme avec mon bandit 650 de 09/06.

le code ne marche plus, je demonte, ampoule nickele, alors je m'attaque au fusible, qui etait en effet grillé, je le remplace 2 fois de suite, a chaque fois le fusible grille dans les 10 secondes... une idée d'ou ca peut venir?? by the way la moto est encore sous garantie, donc je pense qu'elle va aller au garage, c'est bien pris en charge ca?

 

merci de votre reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax402aB

Bonjour a tous,

 

petit probleme avec mon bandit 650 de 09/06.

le code ne marche plus, je demonte, ampoule nickele, alors je m'attaque au fusible, qui etait en effet grillé, je le remplace 2 fois de suite, a chaque fois le fusible grille dans les 10 secondes... une idée d'ou ca peut venir?? by the way la moto est encore sous garantie, donc je pense qu'elle va aller au garage, c'est bien pris en charge ca?

 

merci de votre reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

:coucou:

Tu as une mise a la masse quelque part. As tu changer les clignos récemment ou l'éclairage de plaque ?

Si ce n'est pas une erreur de ta part, oui le problème sera réglé sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Ce We j'ai eu l'occasion d'avoir un ammorto EMC neuf avec disque arrière neuf pour 90€ :rs:

Comment c'est trop bon d'avoir un vrai ammortisseur derrière :W

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un ammorto de direction et la belle ne saucissonnera plus, même a 200 :D

 

 

Sinon je me posais la question. Vous pensez que ma brèle peu se vendre pour 3200€ :???:

Avec sa peinture neuve, ca peinture du cadre epoxy neuve et tout les consommable neuf et la révision faite. (50000 km) (Avec le phare neuf d'origine bien sur) :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

Ce We j'ai eu l'occasion d'avoir un ammorto EMC neuf avec disque arrière neuf pour 90€ :rs:

Comment c'est trop bon d'avoir un vrai ammortisseur derrière :W

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un ammorto de direction et la belle ne saucissonnera plus, même a 200 :D

 

 

Sinon je me posais la question. Vous pensez que ma brèle peu se vendre pour 3200€ :???:

Avec sa peinture neuve, ca peinture du cadre epoxy neuve et tout les consommable neuf et la révision faite. (50000 km) (Avec le phare neuf d'origine bien sur) :???:

 

 

Ca change beaucoup l'amorto EMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Ca change beaucoup l'amorto EMC ?

 

 

C'est un combiné fileté qui se règle dans tous les sens, et se règle facilement.

C'est celui là :

 

http://i3.ebayimg.com/02/i/000/e7/ca/27a9_1.JPG

 

 

Tien pour exemple de prix ou on le trouve généralement. Mais celui là est mort car a reconditionner... :ange:

lien ebay

 

 

C'est un ammorto qui était sur un 1200 et il passe tres bien sur mon 600.

 

Si ça interresse d'autre personne je peux voir pour essayer d'en avoir d'autre. Mais peu etre pas a un tarif aussi bas. Mais pas au tarif du neuf bien évidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis207Mb

 

...

 

Si ça interresse d'autre personne je peux voir pour essayer d'en avoir d'autre. Mais peu etre pas a un tarif aussi bas. Mais pas au tarif du neuf bien évidement ;)

 

 

Bah faudrait voir à combien tu peux les avoir ... mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

la belle ne saucissonnera plus, même a 200 :D

 

Elle y monte ? :beuh: :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

Elle y monte ? :beuh: :troll:

 

Une bandit monte pas à 200 ?

 

J'pose la question mais j'ai au grand jamais dépassé le 160 :p

Je pensais que c'était 230 la vmax :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Une bandit monte pas à 200 ?

 

J'pose la question mais j'ai au grand jamais dépassé le 160 :p

Je pensais que c'était 230 la vmax :??:

 

 

Il trolle comme d'hab :o

 

Le 230, c'est du compteur, en réel ça donne 200 environ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

Il trolle comme d'hab :o

Le 230, c'est du compteur, en réel ça donne 200 environ ;)

 

:jap: je pensais 220 réel <->230 compteur

Enfin c'est juste pour la curiosité, je pense pas un jour atteindre ces vitesses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

compteur suzuk quoi :o

 

Pour que ce soit plus facile de pas se faire choper au radar :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Il trolle comme d'hab :o

 

Le 230, c'est du compteur, en réel ça donne 200 environ ;)

 

JeanJean Rider me donnais 115 pour le 230 compteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Elle y monte ? :beuh: :troll:

 

Va te faire ramoner par un bouc moldave en rut toi et ton 3 pattes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Une bandit monte pas à 200 ?

 

 

Je pensais que le " :troll: " était suffisamment explicite :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Va te faire ramoner par un bouc moldave en rut toi et ton 3 pattes :o

 

 

fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou168qw

Je pensais que le " :troll: " était suffisamment explicite :ouin:

 

Oups :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...