Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ker518Nf

verifie tes joints ou peut etre ton huile de fourche est morte ce qui peut provoquer des a coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

verifie tes joints ou peut etre ton huile de fourche est morte ce qui peut provoquer des a coups.

 

 

 

Elle sort de révision :mad:

 

comment vérifier la fourche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

peut étre que huile n est pas adapter a ta fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

peut étre que huile n est pas adapter a ta fourche

 

 

Je ne sais pas si vraiment le probleme est au niveau de la fourche..... J'ai ressenti le claque dans le guidon mais bon....

 

Je vais checker ma fourche, je reviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

RIen d'anormal... pas de fuite... rien... j'ai appuyé sur la fourche, pas de souci non plus....

 

Le garage m'a dit que j'avais 2/3 points durs sur ma chaine... Un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar670KG

Bonjour,

 

il est possible que ce soit tes points durs qui font ce bruit !

 

En effet, quand tu accélères tu sollicites plus ta chaine, et tes points durs claquent quand ils arrivent au niveau de ton pignon de sortie de boite.

Il est possible aussi que t'as tiré tellement fort que tu as décoincé un ou deux points dur, d'où l'impossibilité de reproduire ce bruit.

 

Il est possible aussi que ce que je dis c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bonjour,

 

il est possible que ce soit tes points durs qui font ce bruit !

 

En effet, quand tu accélères tu sollicites plus ta chaine, et tes points durs claquent quand ils arrivent au niveau de ton pignon de sortie de boite.

Il est possible aussi que t'as tiré tellement fort que tu as décoincé un ou deux points dur, d'où l'impossibilité de reproduire ce bruit.

 

Il est possible aussi que ce que je dis c'est n'importe quoi.

 

 

Merci quand même.... Je vais voir si ca le refait :jap:

 

Merci a tous pour vos réponses... Je vous tiens au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il est possible que ce soit tes points durs qui font ce bruit !

 

En effet, quand tu accélères tu sollicites plus ta chaine, et tes points durs claquent quand ils arrivent au niveau de ton pignon de sortie de boite.

Il est possible aussi que t'as tiré tellement fort que tu as décoincé un ou deux points dur, d'où l'impossibilité de reproduire ce bruit.

 

Il est possible aussi que ce que je dis c'est n'importe quoi.

 

 

Il est possible que tu viens de me faire rire a cet instant ou je li cette phrase [:newalex2006]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

J'y etais aussi a l'ouverture... :p

 

Donc, les nioubs en B6, vous avez maintenant une bonne adresse. :o

 

c'est pas de la pub, j'ai pas d'actions chez eux ni meme de retours sur quoi que ce soit de JPMoto, je les connais simplement :jap:

 

J'étais le petit rasé qui fait de la pub pour Lucky :buzz:

Didier est tellement sympa qu'il ma fait encore 20% sur des fringue que je viens de lui prendre :ddr:

"J't'ai fais la promo d'ouverture, -20%"

" :sol: C'etait pas pendant le mois d'ouverture :???: Ca fait plus d'un mois :???: "

"Ouai mais bon..."

"Merci :sol: "

 

J'étais passé leur montré la fin des travaux de ma belle :ddr: ils ont bien aimé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

Dites, pour le contours intérieurs des roues de la petite bandit, les bandes là, les trucs assortis à l'ensemble, sisi ... sa s'achète ou ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

ebay :o

 

Déjà essayé :o

 

Mais, champ de recherche: " trucs assortis à l'ensemble "

J'ai rien trouvé :ange:

 

Sa porte un petit nom ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thk216xF

Dans ebay, tape " autocollants roues " t'en trouveras 2 autour de 5€....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N95376sd

Nickel, je te remercie ;)

 

Edit: ça se pose sans trop de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

En plus il a fait beaux ces 2 derniers jours , a marqué dans les anals :fier:

 

 

TU m'etonnes :W

 

MAis n'empeche, je suis encore en tenue hiver en plein mois d'avril :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bon, concernant mes claquements :roll:

 

Je sais d'ou ca vient :pfff: MA chaine est complétement détendue :blague: A tel point que ca touche le truc en ferraille au milieu :eek: Et donc la en 1ere et 2éme ca claque fort, car ca touche :peur:

 

Vous savez, sachant qu'elle sort de révision y a 3 semaines, pourquoi ca s'est détendu si vite? Demain matin, je passe chez suzuk', mais c'est a 20kms de chez moi... J'espere que je vais pas péter ma chaine même si j'ai quasiment pas de ville.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat255WA

bonjour,

 

j'aimerais changer mon amortisseur de 600 bandit de 1998, j'ai l'occassion d'acheter un amortisseur de gsxr 1100

 

mais pour etre sur, pouvez vous me donner les dimensions?

 

merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concernant mes claquements :roll:

 

Je sais d'ou ca vient :pfff: MA chaine est complétement détendue :blague: A tel point que ca touche le truc en ferraille au milieu :eek: Et donc la en 1ere et 2éme ca claque fort, car ca touche :peur:

 

Vous savez, sachant qu'elle sort de révision y a 3 semaines, pourquoi ca s'est détendu si vite? Demain matin, je passe chez suzuk', mais c'est a 20kms de chez moi... J'espere que je vais pas péter ma chaine même si j'ai quasiment pas de ville.....

 

Ça sent le kit chaine.... Prépare la CB. adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ça sent le kit chaine.... Prépare la CB. adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

 

Le vendeur l'a fait juste avant de ma la vendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Retends la chaine... fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

 

 

Le garage l'avait tendue :mad:

 

ON verra demain mais suzuki me l'aurait dit si ma chaine devait etre changée :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar670KG

 

Le garage l'avait tendue :mad:

 

ON verra demain mais suzuki me l'aurait dit si ma chaine devait etre changée :voyons:

 

 

Je comprends pas tout, d'un côté tu dis que ta chaine comporte des points durs, et d'un autre coté tu dis que le mec l'a changée avant de te la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Le garage l'avait tendue :mad:

 

ON verra demain mais suzuki me l'aurait dit si ma chaine devait etre changée :voyons:

 

Si je peux me permettre :ange:

Le kit chaine neuf se detends un peu lors des premiers tours de roue... et vu ta corpulence ca a bouger plus significativement qu'avec une personne de mon gabarit :ange:

C'est rien de bien méchant. Tu sais quand j'ai retendu ma chaine, j'ai pris un passager on est aller se promener et en plein milieu les pote me demande si j'ai tendu ma chaine... J'ai répondu que oui et j'ai regarder... elle c'était détendu grave :W

Depuis j'ai resserrer et ça ne bouge plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Quelles bonnes bottes pas trop chères me conseilleriez vous s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Oxtar

tolousiano_1122906717_oxtar_tcs_gtx.jpg.de8ae1b947815004e33a716e8599bb84.jpg

 

OU

 

 

TCX

http://www.mxdirtrider.com/i-products/apparel-oxtar-men-mx-boots-2006-tcx-comp.jpg

 

 

Très Bioman mais de très bonne protection pour moins de 150€

 

 

après sinon y'a les perpétuelles Alpinestar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Si je peux me permettre :ange:

Le kit chaine neuf se detends un peu lors des premiers tours de roue... et vu ta corpulence ca a bouger plus significativement qu'avec une personne de mon gabarit :ange:

C'est rien de bien méchant. Tu sais quand j'ai retendu ma chaine, j'ai pris un passager on est aller se promener et en plein milieu les pote me demande si j'ai tendu ma chaine... J'ai répondu que oui et j'ai regarder... elle c'était détendu grave :W

Depuis j'ai resserrer et ça ne bouge plus :D

 

 

Ce que tu dis correspondrait aussi au fait qu'hier soir, on est allé au resto avec ma nana en moto donc peut etre le duo qui a fait ca...

 

J'espere que tu as raison....

 

EDIT: C'est long a retendre soi même? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Je comprends pas tout, d'un côté tu dis que ta chaine comporte des points durs, et d'un autre coté tu dis que le mec l'a changée avant de te la vendre.

 

 

Le vendeur a fait le kit vers les 48000kms mais a priori, j'ai quand même 2/3 points durs... Alors que je la graisse souvent :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Ce que tu dis correspondrait aussi au fait qu'hier soir, on est allé au resto avec ma nana en moto donc peut etre le duo qui a fait ca...

 

J'espere que tu as raison....

 

EDIT: C'est long a retendre soi même? :voyons:

 

Tu dessers ta roue (clé de 19 et 22) une fois desseré tu prends tes clé allen et tu vis la vis qui est sur l'arrière du bras oscillant (tu vois la pièces qui fini le bras de chaque coté ? et bien c'est ces deux vis ;) )

Tu sert pour que les deux coté soit devant le même repère (si tu regard le bras de chaque coté au niveau de l'axe il y a une graduation ;) )

 

La première fois tu met un peu de temps et après ça prend 5 min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Le vendeur a fait le kit vers les 48000kms mais a priori, j'ai quand même 2/3 points durs... Alors que je la graisse souvent :bah:

 

 

Avec l'hiver (pluie neige) la chaine en prend un coup. Un bon degraissage et graissage devrait la remettre sur pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tu dessers ta roue (clé de 19 et 22) une fois desseré tu prends tes clé allen et tu vis la vis qui est sur l'arrière du bras oscillant (tu vois la pièces qui fini le bras de chaque coté ? et bien c'est ces deux vis ;) )

Tu sert pour que les deux coté soit devant le même repère (si tu regard le bras de chaque coté au niveau de l'axe il y a une graduation ;) )

 

La première fois tu met un peu de temps et après ça prend 5 min ;)

 

 

Avec l'hiver (pluie neige) la chaine en prend un coup. Un bon degraissage et graissage devrait la remettre sur pied ;)

 

 

 

Merci pour ton aide :bien:

 

Je vais essayer demain matin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro547TD

Félicitations !!! :bien:

 

Y'a des différences entre le K7 et le K8 ? Tu l'as pris de quelle couleur ? T'as pris des accessoires avec ? :)

 

 

Eh bien, j'ai pris quelques bricoles :p

 

- Bandit 650N K8 Noir :D

- Le potkifédubruit (Leo Alu)

- Roulettes de protection TOP BLOCK :jap:

 

Et puis comme c'est ma première brêle, bah le U, la chaine, le tatouage en cas de vol, etc etc.

 

Je n'est pas voulu changé tout de suite le PDR, c'est à voir...

J'ai bien aimer le PDR ermax avec les clicos intégrés mais c'est chéro..

 

tcho' :o

 

ps : aucune différence entre K7 et K8 hormis les couleurs qui changent en fonction du millésime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Avec l'hiver (pluie neige) la chaine en prend un coup. Un bon degraissage et graissage devrait la remettre sur pied ;)

 

 

CE matin, j'ai rentenu ma chaine moi même et 10min top chrono :jap:

 

Nickel, ca roule mieux une chaine tendue :D

 

Je l'ai bien graissé et on va voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...