Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Previa

previa cale à froid


Invité §inn606cp

Messages recommandés

Invité §nav860rg

salut,la bobine ce trouve cote passager dessous au dessus d'une plaque de protection et derrière la tête de distribution(allumage des bougies)fixe sur le plancher. j’espère être assez clair bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inn606cp

Ok merci je vais vérifier car malgré nettoyage egr c tjrs pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn606cp

J'aimerai juste être guidé sur ce que je dois faire avec l'allumage .Je vais poster des photos pour ça. Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn606cp

J'ai fait les photos , j'ai retiré le siège passager , maintenant que dois je faire ? Merci les gars

IMG_20130606_112733.jpgIMG_20130606_112817.jpgIMG_20130606_112809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn606cp

1 chose m'intrigue c'est ce dépôt , bien noir tout ça

 

IMG_20130606_112801.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn606cp

Sinon le fameux tuyau qui sort de nulle part , j'ai suivi le tuyau et il est branché à ça : une idée de ce que c'est ? ( je me suis glissé sous la voiture et fais cette photo )

IMG_20130606_172333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic553hE

PHOTO PRISE sous la porte latérale à droite regardant vers l'avant.

DSCN1534.jpg

DSCN1535.jpg

 

BOBINE = sous le capot inox brillant

TETE D’ALLUMAGE= c'est là qu'arrive le câble de la bobine et que repartent les 4 câbles bougies

 

Pour déposer le câble de bougie, il faut lever le Clip plastique du cabochon situé sous la bosse,

ce clip s’accroche sur un ergot de la tête d’allumage.

Le cabochon s’efface le long du câble qui peut ensuite être déconnecté de la tête d’allumage Même chose coté bobine

La tête d’allumage est fixée par trois vis, le doigt sous la tête est fixé par 2 vis

Vérifier les contacts en bout de doigt et au fond de la tête d’allumage, si trop oxydé, changer.

C'est peut être aussi l'occasion de changer le faisceau complet

 

 

Fait peut être vérifier par un PRO avant de tout changer à l'aveugle

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn606cp

ok merci Michel, je pense effectivement la montrer à un pro ! je donnerai le verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic553hE

Ta 1ere photo = sous la pompe à eau, c'est pas tres loin du joint de culasse => a vérifier sous pont tous caches enlevés

Ta 2nde photo = je ne vois pas d'ou et dans quel sens elle est prise ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn606cp

@michel

Ta 1ere photo = sous la pompe à eau, c'est pas tres loin du joint de culasse => a vérifier sous pont tous caches enlevés

Ta 2nde photo = je ne vois pas d'ou et dans quel sens elle est prise ???

 

Tu parles de quelle photo Michel? J'ai fai une photo du dessous pour te montrer où le tuyau "mystère " arrivait, je me suis à plat sous la voiture côté conducteur et j'ai pris la photo , c'est quand même étrange ce tuyau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn606cp

Il semblerait que ça pourrait venir du capteur de température d'eau,le du ralenti est uniquement à froid, savez vous où il se trouve ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr808Cr

bonjour,

 

ta verifier le starter aussi jai eu 2 previa et quand je lai demarer il monte a 1500 tour minute direct grace au starter automatique et redecent progressivement quand il chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...