Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Une quik de plus...et une !!!! [Tonton staÿle...]


Invité §dje848bS

Messages recommandés

Invité §dje848bS

Tu viens chez moi samedi et jte le montes moi :o| :ddr:

Le samedi je bosse moi :o|

 

T'en as un de cable audio comme ça toi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spe374YN

Le samedi je bosse moi :o|

 

T'en as un de cable audio comme ça toi ? :voyons:

Bah c'est dommage que je travaille pas demain sinon j'aurais pu te trouver ça :L

Mais je peux voir lundi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alj265DG

:bien: Merci Alju, c'est sympa ça...

Et ça coute combien ? Je peux trouver ça dans un magasin d'informatique ?

 

oui tu vas dans n'importe quel magasin d'info. Si tu te débrouilles bien tu peux l'avoir à l'oeil. Autrement ca coute dans les 2-4 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

oui tu vas dans n'importe quel magasin d'info. Si tu te débrouilles bien tu peux l'avoir à l'oeil. Autrement ca coute dans les 2-4 euros.

:jap: Merci beaucoup, je vais essayer de trouver ça, donc je demande un cable audio pc c'est ça :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Bah c'est dommage que je travaille pas demain sinon j'aurais pu te trouver ça :L

Mais je peux voir lundi :bah:

Si je ne trouve pas, ça serait cool :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Si je ne trouve pas, ça serait cool :oui:

Je crois en avoir un en rab au bureau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Je crois en avoir un en rab au bureau :oui:

Ca ça serait géant poto :oui:

 

J'ai super galéré, j'ai même coupé le connecteur qui se baladait à coté de mon plafonnier, mais une fois démonté ( ou plutôt défoncé ) je me suis apperçu que c'était des cosses males et non pas femelles :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Ca ça serait géant poto :oui:

 

J'ai super galéré, j'ai même coupé le connecteur qui se baladait à coté de mon plafonnier, mais une fois démonté ( ou plutôt défoncé ) je me suis apperçu que c'était des cosses males et non pas femelles :evil:

 

:beuh:

Bourrin :o| :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alj265DG

Ca ça serait géant poto :oui:

 

J'ai super galéré, j'ai même coupé le connecteur qui se baladait à coté de mon plafonnier, mais une fois démonté ( ou plutôt défoncé ) je me suis apperçu que c'était des cosses males et non pas femelles :evil:

 

Mais qu'est ce que tu fais malheureux ?!! :eek:

Faut y aller doucement avec ta 206 ! Pas la peine de la charcuter pour un pauvre connecteur que t'aurais pu trouver sur une carcasse à la casse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Mais qu'est ce que tu fais malheureux ?!! :eek:

Faut y aller doucement avec ta 206 ! Pas la peine de la charcuter pour un pauvre connecteur que t'aurais pu trouver sur une carcasse à la casse ...

Benh y servait à rien :o|

 

Pas de 206 à la casse dans le Nord :bah:

 

Peugeot voulait me vendre un faisceau électrique complet :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Là, je viens de prendre le ventilo sur le pc de missGTi ( :oops: ) , les connections ont l'air de ressembler, je pense que ça doit-être ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Il a du mal avec son bouton warning :p

 

Moi je l'ai fait :ddr:

 

Même pas beosoin de fiche ainsi!

Tu prend un dremel, tu mets un embout pour poli tu aggrandi le, trou de 2 ou 3 milimètre, en faitre tu fait sauter le petit cliquet en plastique noir!

 

Ensuite fer a souder, 6 petit fils, au moins contrairement au cosses, ca risquera pas de se défaire :voyons:

 

C'est simplie poto dje206 tu m'aide a monter mon pc arrière le jour de la rencontre et m'aider a régler la hauteur de mon pot et moi je t'explique le warning :oui:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

Car j'ai vu qu'il écrivait "présent" devant l'option, sur son ordinateur qui était branché sur la BSI :oui:

 

 

Pour moi ça s'est passé comme ça aussi et ça à marché, mais pour le branchement du bouton j'ai débrancher la batterie avant de démonter la console, tu démonte la console, tu branches ton bouton, aprés tu rebranches la batterie et tu attends une minute avant de mettre le contact.

 

Ca te laisse le temps de remboiter la console et quand la minute est passée, tu mets le contact en attendant bien que les voyants d'air bag s'éteignent, et tu démarres.

 

Si tu attends pas assez la voiture n'a pas le temps de tout programmer et la bsi se met à faire n'importe quoi. C'est Monsieur Peugeot qui me l'a dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Pour moi ça s'est passé comme ça aussi et ça à marché, mais pour le branchement du bouton j'ai débrancher la batterie avant de démonter la console, tu démonte la console, tu branches ton bouton, aprés tu rebranches la batterie et tu attends une minute avant de mettre le contact.

 

Ca te laisse le temps de remboiter la console et quand la minute est passée, tu mets le contact en attendant bien que les voyants d'air bag s'éteignent, et tu démarres.

 

Si tu attends pas assez la voiture n'a pas le temps de tout programmer et la bsi se met à faire n'importe quoi. C'est Monsieur Peugeot qui me l'a dit ;)

Oki ;)

 

Je vous tiendrais au courant, faut que j'essaye de faire ce cable avec les fiches du ventilo de PC que j'ai récupéré ( :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:fier:

Merci aussi à toi Lolo pour tes conseils par MSN, comme pour Speed, Zigg et Che, Nova et Alju, kekel 54... ( bref tout le monde, y'en a trop, vu que j'ai 2 mains gauches j'ai demandé à tout le monde :D )

 

Maintenant j'éspére que j'y arriverai :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Merci aussi à toi Lolo pour tes conseils par MSN, comme pour Speed et Che...

 

Maintenant j'éspére que j'y arriverai :fier:

 

 

Moi aussi je t'ai donné des consiels :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Benh alors t'es dedans :o|

 

:ange:

 

:non:

 

 

 

:mad:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Tu m'aides pour mon pc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Merci aussi à toi Lolo pour tes conseils par MSN, comme pour Speed, Zigg et Che, Nova et Alju, kekel 54... ( bref tout le monde, y'en a trop, vu que j'ai 2 mains gauches j'ai demandé à tout le monde :D )

 

Maintenant j'éspére que j'y arriverai :fier:

 

2 mains gauche !! :eek:

 

Comme moi :lol: :lol:

 

 

 

:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis037ak

Là, je viens de prendre le ventilo sur le pc de missGTi ( :oops: ) , les connections ont l'air de ressembler, je pense que ça doit-être ça :p

Mon PC ... :cry: :cry:

 

Il va marcher beaucoup moins bien maintenant ! :bah:

 

Mais c'est pour la bonne cause :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek488bk

En général avec un pc deès que tu ajoutes quelquechose, tu te retouves avec plusieurs mètres de cables qui servent à rien, à part bricoler la 206 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis037ak

En général avec un pc deès que tu ajoutes quelquechose, tu te retouves avec plusieurs mètres de cables qui servent à rien, à part bricoler la 206 :lol:

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Mon PC ... :cry: :cry:

 

Il va marcher beaucoup moins bien maintenant ! :bah:

 

Mais c'est pour la bonne cause :p

 

 

 

Moi il est hors de question que je démonte mon PC pour ma voiture :non:

 

J'ai tellement de pièce en rab avec les PC que je monte !!

 

 

:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th

Bientôt le topic va s'appeler "Une Quik de plus...et une!!! [Quickshift, galère]

:ptdr:

Tu vas y arriver, dje ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:o| Ohhhhhhhh c'est fini de se moquer...

 

J'y arriverai :fier:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

==========> Un jour :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:o| Ohhhhhhhh c'est fini de se moquer...

 

J'y arriverai :fier:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

==========> Un jour :oops:

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Spa encore fini ? Ca prend 15min à faire :eek:

C'es vrai que là sans vouloir casser l'ambiance ca commence à prendre une plombe!

 

J'ai peur de le voir jouer au boowling maintenant! :lol: Deux mains gauches :lol:

 

Aller poto monte vite ça :oui: .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Spa encore fini ? Ca prend 15min à faire :eek:

Je travaille tous les jours de la semaine, 9 h par jour, :o| ( et il ne me reste que 2 dimanche avant de bosser même ce jour :cry: )

 

J'ai pas trop le temps donc en ce moment, je vais essayer ce week-end :bah: ( en plus j'ai super galéré à trouver les fiches, sans savoir si elles marchent vraiment en plus :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Magnifique ta titine ... :bien:

Bonne route pour la suite !!

:jap: Merci c'est gentil.

 

De toute façon elle bientôt fini, le plus gros ( plus cher est fait ) maintenant tout se joue sur des détails ( mais qui font la différence ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...