Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[ Bankizz Vendu!!! ] - R26 à la maison -


Invité §dre612At

Messages recommandés

Invité §oxy737kd

Superbe :bien:

Manque plus que les feux arrières à Led ou les phase 2, la barrette de coffre phase 2, les poignées de portes peintes, et elle est au top :miam:

 

Elle ressemble à ma mienne :bien:

oxy_1137557224_oxy_1115644249_oxy_1113147781_dsc00012h.jpg.0b31250c5cdee349e932bcddf76d9667.jpg

oxy_1137557240_dsc000268uum.jpg.ec22044d33b35de7dc005c980a704e7c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Superbe :bien:

Manque plus que les feux arrières à Led ou les phase 2, la barrette de coffre phase 2, les poignées de portes peintes, et elle est au top :miam:

 

Elle ressemble à ma mienne :bien:

oxy_1137557224_oxy_1115644249_oxy_1113147781_dsc00012h.jpg.140d6c543adc4343c02af1093d0de1f1.jpg

oxy_1137557240_dsc000268uum.jpg.b1c3c7128b3a39ca0d2cea8a1d89c4e4.jpg

Merci Oxy.

Elle est sublime ta caisse, replica RC.

Pour les feux à leds c'est pour bientôt tout comme les poignées peintes en blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag143nH

Oh! elle me rapelle une certaine voiture!!! :voyons:

 

dagniel_1137583220_b311999_5.jpg.27a45d4f097f558f6380741245c6dd3c.jpg

dagniel_1137583280_b311999_1.jpg.09d8c112f1fff484714ed27852acfcda.jpg

Très prochainement, baguette arrière phase 2, plus le lion et les mono XS. :love:

 

Après je vais attaquer l'intégrale. D'ailleur si vous avez un topic demontage de par choc et baguette n'hésitez pas a me le donner. merci

 

Par contre pour le poncage, je suis carrément a l'Ouest avec le P600, P200, P800, le quel est le bon!

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Elle était à peu près comme ça au début la mienne .

Tu as raison Dagniel, intégrale avant tout.

Pour le démontage il y a plusieurs sujets dessus et ce n'est pas très compliqué à le faire.(fait une recherche).

Pour le ponçage prend du papier abrasif de 250 puis 400 puis 600, c'est ce que j'ai fait pour peindre ma prise d'air et mon essuie glace arrière et ça à l'air de bien accroché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag143nH

C'est lequel que j'utilise en premier pour poncer?

 

un petit conseil, si tu veux une baguette Phase 2 appelle XRUDY, j'ai eu la mienne Hier soir! et elle est :bien:

 

Par contre je touve qu'il n'y pas assez de Photo/reportage sur le site 206.

(Oui désolé elle n'est pas a moi la 206 moi j'ai une Clio)

 

Mais j'avoue bien, il y a de l'entre aide et ça je vous :jap::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Commence par les 250 c'est celui qui a le grain un peu plus agressif que les autres, après un petit coup de 400 et 600 pour égaliser tout ça et après tu peux attaquer en mettant 1/2 couche d'apprêt.

Puis tu peind en passant de petites couches.

Merci pour le bon plan de la baguette phase II.

 

Il est bien excellent ce forum, on y apprend beaucoup de choses, on y fait des connaissances, c'est génial quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Commence par les 250 c'est celui qui a le grain un peu plus agressif que les autres, après un petit coup de 400 et 600 pour égaliser tout ça et après tu peux attaquer en mettant 1/2 couche d'apprêt.

Puis tu peind en passant de petites couches.

Merci pour le bon plan de la baguette phase II.

 

Il est bien excellent ce forum, on y apprend beaucoup de choses, on y fait des connaissances, c'est génial quoi!!!

 

250, je trouve que c'est un peu gros. Limite, tu peux commencer sans problème avec du 400. C'est aussi efficace et ça risque pas de faire des grosses rainures sur le plastique !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

250, je trouve que c'est un peu gros. Limite, tu peux commencer sans problème avec du 400. C'est aussi efficace et ça risque pas de faire des grosses rainures sur le plastique !! :p

Oui, en effet le 400 suffit, c'est ce que j'ai pris pour faire les plastiques intérieurs et ça tient bien.

Par contre pour l'extérieur je voulais etre sur que la peinture accroche bien donc j'ai pris du 250 et ça n'a pas fait que de fines rayures qui se sont estompées avec l'appret plus la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag143nH

Ok, ca me fera des economies!!!

 

J'irai acheté ça chez Norauto P400 et P600 :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Ok mais j'ai dit ça car sachant que tu reponces par dessus avec le 400 et 600, c'était donc pas forcément nécessaire que tu prennes le 250. Mais si ça marche nickel, tant mieux !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy737kd

Merci Oxy.

Elle est sublime ta caisse, replica RC.

Pour les feux à leds c'est pour bientôt tout comme les poignées peintes en blanc.

 

 

Nickel :bien:

En revanche par pitié prend des feux à led rouge, et pas chromés ou chépakoi :peur:

Et ensuite n'y fait plus rien :W

Sauf l'intérieur :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Ok, ca me fera des economies!!!

 

J'irai acheté ça chez Norauto P400 et P600 :up:

De toute façon si tu vas à Norauto, ils vendent le pack de 5 feuilles de papier abrasifs (1x250;2x400,2x600), pour pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Nickel :bien:

En revanche par pitié prend des feux à led rouge, et pas chromés ou chépakoi :peur:

Et ensuite n'y fait plus rien :W

Sauf l'intérieur :bien:

Pourquoi, les autres ne rendent pas bien?

J'ai vu que ta titine avec, si tu as des photos des autres feux à leds sur 206 blanche, je suis preneurs.

Pour l'intérieur on va attendre que les caisses se remplissent.lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy737kd

De toute façon si tu vas à Norauto, ils vendent le pack de 5 feuilles de papier abrasifs (1x250;2x400,2x600), pour pas trop chère.

 

Chez Casto t'en aura certainement pour moins cher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy737kd

Pourquoi, les autres ne rendent pas bien?

J'ai vu que ta titine avec, si tu as des photos des autres feux à leds sur 206 blanche, je suis preneurs.

Pour l'intérieur on va attendre que les caisses se remplissent.lol!!!!

 

 

Mon topic si t'y es pas passé encore :ange:*** 206 S16 hdi 110 Blanc Banquise ***

Sur le topic de recensement des 206 blanc banquise, il y a également Johnny Knoxville qui en a :bien:

De tête je ne crois pas qu'il y en ai d'autres :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy737kd

Tu rigole c'est l'un des 1er topic que suis aller voir quand j'ai eu ma 206.

Pour moi c'est l'une des plus belle.(banquise,3p,hdi16s,jantes RC,finitions s16, le TOP quoi)

 

 

Merci msieur :fleur::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Voilà une petite photos des pédales sparco(s'il vous plait!)une fois posés.

Ca le fait!

dreamteamfoot_1137611982_s4020369.jpg.bc7fce8ea7d645f8b02bf587806ddaf9.jpg

dreamteamfoot_1137612012_s4020367.jpg.b10741075ab13acec396a81e050eccbf.jpg

J'attends mon admission directe qui ne devrait plus tarder, je posterais des photos du montage pour les membres intéressés.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Putain j'ai la rage, je sors de chez un pote et là qu'est-ce que je vois ma 206 lunette arrière brisée et plus de sono.

Près de 600€ de matériel et quelques heures de précieux temps consacrés à l'installation.

Je travaille dur toute l'année (comme la plupart de nous) pour me faire plaisir, je fais chier personne, et voilà que l'on me vole.

Je trouve ça dégueulasse et de plus vue que suit assuré que tiers plus vol je vais sûrement l'avoir dans l'oignon.

Je mettrais demain des photos du massacre mais là, il faut que je me calme et que je trouve le sommeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Voilà les photos du désastre:

dreamteamfoot_1138036901_s4020370.jpg.27511813c05f2b8919dd7ef996ad6d39.jpg

dreamteamfoot_1138036915_s4020371.jpg.22ba5031611d1e42652ff1c4592cd09e.jpg

J'ai porté plainte contre X (mais bon ça sert pas à grand chose), l'assurance envoie un expert demain et on verra ça.

Normalement je dois payer 150€ de franchise et il y en a selon le devis de peugeot pour 1150€ et la sono je l'ai dans le baba, car j'ai plus les factures de mon matos que j'ai àcheter à Andorre.

Voilà faites attention à vos 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Je vois franchement pas l'interêt de briser la lunette arrière ET la custode :L

 

Désolée pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

On voit des boites de sono (ampli infinity et ...)sur le banquette.

Me dit pas que tu les as laisse là, à la vue de tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

On voit des boites de sono (ampli infinity et ...)sur le banquette.

Me dit pas que tu les as laisse là, à la vue de tous !!!

Non, non,je suis pas assez fou pour faire ça.

Les photos ont été prises ce matin quand je suis revenue de la gendarmerie et j'avais emmener mes boites car je n'ai pas retrouvé mes factures d'achats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Regarde sur ebay par exemple pour voir si ca ne vas pas être revendu.

Sinon, bah c'est vraiment pas de bol poto ... :bah: Espérons que tu retrouveras quelques factures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Je vois franchement pas l'interêt de briser la lunette arrière ET la custode :L

 

Désolée pour toi

Moi aussi, à mon avis c'est des petits branleurs qu'on fait ça, vu de la façon comme cela a été fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Regarde sur ebay par exemple pour voir si ca ne vas pas être revendu.

Sinon, bah c'est vraiment pas de bol poto ... :bah: Espérons que tu retrouveras quelques factures ...

Je vais regarder sur eBay c'est une bonne idée poto.

Pour les factures j'ai juste celle de la plage arrière.

Mon père vient de rentrer et il me dit que le tiers+ vol ne couvre pas le vandalisme! (je suis à la macif).

(si y a quelque à qui cele est déjà arrivé qu'il me fasse signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle047Kd

Salut, je vais bientôt monter mon installation et je me demandais quelque chose:

 

Est ce possible d'assurer du matériel de sono ?

Est ce excessif ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

Salut, je vais bientôt monter mon installation et je me demandais quelque chose:

 

Est ce possible d'assurer du matériel de sono ?

Est ce excessif ?

 

 

Merci

 

Oui c'est possible. Faut demander à ton assureur ;).

 

 

En tout cas désolé pour toi :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POM856LB

:eek:

 

 

Désolé pour ce qui t'arrive ça fou toujours les boules :colere: en espérent que tu arrive à te faire remboursser un peu de matos...

 

Essaye quand même de retrouver ses s***** ils doivent être connu dans ton coin!

 

A+ et courage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Merci pour vos petits messages de soutien, ça fait plaisir.

T'inquiète pom100 je vais remuer tout le village je vais bien trouver quelque chose mais à mon avis il sont pas de mon bled.(j'ai une amie qui à retrouver une grille de haut parleur, deux cables et mon tapis de coffre 100 mètres plus loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

Pffffffffiiiiiiii c'est pas croyable quand aime le fait que certains enc... prennent plaisir à casser le bien d'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Pffffffffiiiiiiii c'est pas croyable quand aime le fait que certains enc... prennent plaisir à casser le bien d'autrui.

Je te le fait pas dire, l'Ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...