Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Amélioration esthétique de ma clio 2.1


Invité §Kri182Dd

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kik731rK

Change la personne de sex feminin coté passagé :W

 

[]<---

 

Non sinon change les poignées portieres par les 2.3, le pommeau par celui de la rs1, bas de caisse, et peint le noir des anti brouillard, ca serai deja top.

 

Ps : Change pas les feux avant, sont pas beaux les doubles optiques ...

 

Oh! L'es fous lui! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Ha bon alor c'est quoi si c'est pas une clio manolo?

Les modèle diffère selon les pays tu sais...

¤__¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Mon intérieur est déja personnalisé en partie, mais la je cherche à améliorer l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

kris591_1086206297_sononretou.jpg.af3886d687a68c52d9ed2d3c7f5dcee6.jpg

kris591_1085499639_pomoretou.jpg.f6c19372a8a81c97868ce104b8720b14.jpg

kris591_1085505686_freinretoi.jpg.280775774adae00b5fed7908df9f9a8b.jpg

J'ai aussi un pédalier sparco, des barrete pour voir si les porte son ouverte ou fermé PLS en alu, et j'ai envie de refaire mon intérieur en cuir noir et peindre mes plastique complet, et mettre des bacquets voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Je suis tombé amoureux de ton coffre!Ca paite!

Di moi,ta pris quoi comme matière pour les planches?

Tu n'as pas gardé les plan(mesure ect...)

Ca m'interresserai de faire ca moi.Vu que j'adore bricoler.

PS kris 91, tu es du 91?^^

moi j'en suis c'est pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Je suis tombé amoureux de ton coffre!Ca paite!

Di moi,ta pris quoi comme matière pour les planches?

Tu n'as pas gardé les plan(mesure ect...)

Ca m'interresserai de faire ca moi.Vu que j'adore bricoler.

PS kris 91, tu es du 91?^^

moi j'en suis c'est pour ca.

Non je suis du 59 (Kris 591), mais mon coffre je vais tout refaire donc toutes mes planches je vais les jarter, et je n'ai pas fait de plan c'était dans ma tête. Je veux faire un truc sans fois mieux. Sinon c'est du contreplaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

J'adore tes jantes tu les a payer combien?

350 €; elle avait 1000km comme les pneus, c'est les jantes de la clio 2.3 d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Mais ca ne fait que 90 euros la jante!!!On en trouve à ce prix la?

Dommage que tu jette tous ca,si tu habitait près de chez moi je les auraient bien prise moi tes planches ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Mais ca ne fait que 90 euros la jante!!!On en trouve à ce prix la?

Dommage que tu jette tous ca,si tu habitait près de chez moi je les auraient bien prise moi tes planches ^^!

Lol pour les planches, pour les jantes g eu un coup de bol le gars avait besoin d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Sinon moi,il ne me reste plus que le tableau de bord centrale et j'ai fini mes peinture couleur carrosserie.Le délire c'est que c'est le millieu le plus dur vu que je ne veux pas démonter le volant(j'ai peur dniquer l'airbag ou autre), il faut que je le fasse dans la voiture même.

Invocation protection intérieur...

 

Sinon il ne m'a fallu qu'une seul petite bombe a -de 7E pour peindre les 4 petites poignées de porte, les contours de poignées d'ouverture de porte, les 2 bloques ouverture fermeture d'air ainsi que la petite poignée de la boîte a gant.Avec le verni c'est nickel,c'est doux c'est neuf c'est beau et c'est : paaaas chèèèèèèère^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Sinon moi,il ne me reste plus que le tableau de bord centrale et j'ai fini mes peinture couleur carrosserie.Le délire c'est que c'est le millieu le plus dur vu que je ne veux pas démonter le volant(j'ai peur dniquer l'airbag ou autre), il faut que je le fasse dans la voiture même.

Invocation protection intérieur...

 

Sinon il ne m'a fallu qu'une seul petite bombe a -de 7E pour peindre les 4 petites poignées de porte, les contours de poignées d'ouverture de porte, les 2 bloques ouverture fermeture d'air ainsi que la petite poignée de la boîte a gant.Avec le verni c'est nickel,c'est doux c'est neuf c'est beau et c'est : paaaas chèèèèèèère^^.

Tu n'as pas une photo de ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Tu veux une photo de l'intérieur?

Patience,ce week-end je fais la centrale et j'up tous ça.

Pour l'extérieur...Heu bas je viens de l'avoir la voiture, ça fait 2 semaines^^!

J'ai juste mon béquet peint et le mec avait rajouté 2 antibrouillards avant. (Il n’y avait pas à l'origine)

Je penses (je pensais car la mes thunes partent en réparation boîtier uch...)

Mettre des feux arrière type lexus (moi je trouve qu'ils déchirent!Celui qui me sort cet expression de merde du genre Jacky!!! je l'enmer...). Avec une peinture des poignées de portes, baguette, rétros en bref tous...

Donc pour l'extérieur y a rien à voir^^...

Sinon elle est bleu azzuli 408.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Heu aussi j'ai le compteur bleu, et 2 petits néons cachés qui s'allume quand j'ouvre les portes,avec un allumage aussi par bouton bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Heu aussi j'ai le compteur bleu, et 2 petits néons cachés qui s'allume quand j'ouvre les portes,avec un allumage aussi par bouton bleu.

Voilà mon compteur à moi

kris591_1086797845_compteur.jpg.e633cb0b621b25560e7b908fb1d69ef6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

C'est du color design^^.

Quand je recois le mien d'ici aller un mois, pour X raison et que je te dirai le prix modique qu'il m'aura couté t'aura les boulettes^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan321JS

Change la personne de sex feminin coté passagé :W

 

[]<---

 

Non sinon change les poignées portieres par les 2.3, le pommeau par celui de la rs1, bas de caisse, et peint le noir des anti brouillard, ca serai deja top.

 

Ps : Change pas les feux avant, sont pas beaux les doubles optiques ...

Tu es un dingue toi.Ils claque trop les feux doubles optiques sur la clio 2.1.Kris591 mets les si tu les a pas encore sa le fera trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bah ecoute, je ne suis pas fan perso apres c'est question de gout...

La mienne a les vieux phares et j'te promet que ca defonce :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Dis moi kris,tu fais combien de kilomètre avec ton plein jusqu'à la réserve merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Dis moi kris,tu fais combien de kilomètre avec ton plein jusqu'à la réserve merci.

700 km environ, c'est parce que là ma voiture a été au garage pour un problème d'airbag et il l'on remis a 0. C'est un 1.9D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

ok merci donc 700 et la reserve s'affiche?

J'ai pas encore trouvé le temp pour peindre la console centrale mais des que c'est faite je up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

Tu veux une photo de l'intérieur?

Patience,ce week-end je fais la centrale et j'up tous ça.

Pour l'extérieur...Heu bas je viens de l'avoir la voiture, ça fait 2 semaines^^!

J'ai juste mon béquet peint et le mec avait rajouté 2 antibrouillards avant. (Il n’y avait pas à l'origine)

Je penses (je pensais car la mes thunes partent en réparation boîtier uch...)

Mettre des feux arrière type lexus (moi je trouve qu'ils déchirent!Celui qui me sort cet expression de merde du genre Jacky!!! je l'enmer...). Avec une peinture des poignées de portes, baguette, rétros en bref tous...

Donc pour l'extérieur y a rien à voir^^...

Sinon elle est bleu azzuli 408.

 

Yes moi je veux bien voir les photos de ton intérieur plz !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Combien t' as couté la peinture et le prolongement de toit stp ?

J'aimerais bien installer le meme, ca rajoute un p'tit charme :W

 

http://bmw-clio.b.skyblog.com/pics/30551318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Combien t' as couté la peinture et le prolongement de toit stp ?

J'aimerais bien installer le meme, ca rajoute un p'tit charme :W

 

http://bmw-clio.b.skyblog.com/pics/30551318.jpg

Tu veux dire le becquet sur le toit? Si c'est ca je l'ai acheter d'occasion, il avait mille borne lol donc tout neuf, peint de la bonne couleur en plus j'ai eu trop de la chance et tout ca pour 50€ et oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

 

Alors, la photo de cet intérieur ? :D

 

 

Sinon moi,il ne me reste plus que le tableau de bord centrale et j'ai fini mes peinture couleur carrosserie.Le délire c'est que c'est le millieu le plus dur vu que je ne veux pas démonter le volant(j'ai peur dniquer l'airbag ou autre), il faut que je le fasse dans la voiture même.

Invocation protection intérieur...

 

Sinon il ne m'a fallu qu'une seul petite bombe a -de 7E pour peindre les 4 petites poignées de porte, les contours de poignées d'ouverture de porte, les 2 bloques ouverture fermeture d'air ainsi que la petite poignée de la boîte a gant.Avec le verni c'est nickel,c'est doux c'est neuf c'est beau et c'est : paaaas chèèèèèèère^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Deterrage de mon topic :D

J'ai continué mon amélioration en achetant des nouvelles papates a ma titine, du -35mm; je vous met les photos des que c'est monté, je pense changer mes feux avant aussi bientôt. Sinon ben j'ai rien fait d'autre sauf enlever tout ce qu'il y avait dans mon coffre j'ai tout revendu quasiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Comment as tu fais pour passer l'antenne a l'arrière ?

Ben j'ai acheté l'antenne adequat, et un cache pour l'ancienne antenne, ensuite j'ai repassé un cable jusqu'à l'arrière, j'ai enlevé en partie la moquette du plafond, et j'ai regardé ou je pouvais percer, ensuite percé, monté, branché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...