Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Amélioration esthétique de ma clio 2.1


Invité §Kri182Dd

Messages recommandés

Invité §Kri182Dd

Voila ma voiture

kris591_1089142459_ma_clio_retouche.jpg.74866150f39895a7c14819e0e6acdbf3.jpg

kris591_1089142480_ma_clio_retou.jpg.09166562c7c104e24c973a326888860f.jpg

Cette semaine j'ai prit un RDv pour faire un glastint mais je voudrais encore l'améliorer, pouvez vous me conseillez, voila vers quoi je voudrais qu'elle ressemble a PEU près pas exactement non plus, je veux pas d'un gros kit, mais un changement un peu du look

kris591_1089142581_clio62ret.jpg.fe00038841ce5f596ac114d02102adf3.jpg

kris591_1089142603_clio133retou.jpg.9fda19b7de13c515324a65d9b2227452.jpg

Vous pouvez critiquez, c'est avec plaisir mais ne dites pas juste c'est jacky ou quoi que ce soit mais proposez une alternative qui enrichirra ce topic. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

D'une, enleve tes feux lexus :W ou alors mets en mais avec des fonds noirs :oui:

 

De 2, fais une peinture intégrale.

 

De 3, pose une pare-chocs arriere RS1, des bas de caisse Renault Sport.

 

De 4, remplace tes phares par des doubles optique (sans les masques bien zûr :D )

 

De 5, un ptit pot discret peut faire :bien:

 

De 6, laisse moi y réfléchir encore un ptit moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §y0a650OL

p'tit rabaissage :bien:

Peindre poignées de portes + baguettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

D'une, enleve tes feux lexus :W ou alors mets en mais avec des fonds noirs :oui:

 

De 2, fais une peinture intégrale.

 

De 3, pose une pare-chocs arriere RS1, des bas de caisse Renault Sport.

 

De 4, remplace tes phares par des doubles optique (sans les masques bien zûr :D )

 

De 5, un ptit pot discret peut faire :bien:

 

De 6, laisse moi y réfléchir encore un ptit moment :p

Alors pour les feux moi perso j'adore mais j'avoue sur la photo ca fait pas top du tout mais en vrai j'aime bien et c'est rare car sur clio en général j'aime pas, ensuite les double optiques c'est dans mon projet et le bouclier arrière j'avais plutôt penser a celui de la RS2 un peu modifié. Sinon j'avais penser à la repeindre en gris foncé la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Petit rabaissage :bien:

Peindre les poignées de portes + les baguettes

J'y ait pensé mais j'hésite entre changer les ressorts ou tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Change tes jantes, passe a un peu plus gros et donc rabaisse la.

Pense a faire une decoupe dans le parechoc s'il n'en possede pas deja, c'est mieux que le pot qui depasse en dessous.

 

Peut etre des retros M3 ou M4. Pas de bande en haut du parebrise. Les feux lexus, ca flache trop, mais a 130 Euros piece, ca fait chier des les enlever. Donc forcement un kit carrosserie. Comme tu as l'aileron RS, Tu devrais mettre l'aileron fait par Pam Kitcar qui s'appelle Rupteur.

Le lissage des poignees et des logos, je ne pense pas que ce soit interessant.

pas de masque ou de paupieres de phares, repetiteurs lateraux blancs avec ampoules chromees, pareil pour les phares a l'avant.

Pour ton kit a l'avant, met une grise comme sur la photo et antibrouillard et longue portee pour en avoir dex de chaque cote.

Peindre les etriers de freins de la meme couleur que la caisse.

 

Question: Tu ne comptes faire que l'exterieur ou l'interieur et le moteur sont faits ou a faire?

 

Mazhev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd
Change tes jantes[/quotemsg] --> je viens de les changer je les aime bien lol,
Tu devrais mettre l'aileron fait par Pam Kitcar[/quotemsg], j'ai vu un aileron qui s'adapte mieux je pense kris591_1089144857_clio67ret.jpg.1f273ec25b482673ad00b0ab94ef7906.jpg

repetiteurs lateraux blancs [/quotemsg] j'ai des repetiteurs cristal deja ils sont tout chromé. Sinon je pensais à un lissage du coffre et des baguettes mais pas des poignées.

L'intérieur est en cours on va dire, j'aimerai une sellerie cuir avec bacquet et des éléments en plastique peint ton caisse, la sono est faite, mais le moteur j'y touche pas (1.9 D). En fait je veux refaire ma voiture car c'est ma 1ere voiture et que je la garderai tout le temps du fait que quand je vais commencer a travailler j'aurais ma voiture de fonction (3an) donc je roulerai pas souvent avec juste pour me faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Dommage juste que le moteur ne suive pas...

 

Si tu peux arriver a la meme chose que sur la photo, pas mal... pas de lissage, juste une peinture complete, c'est deja bien. Apres les bas de caisse et les parechocs, c'est a voir, pas forcement ceux-la...

 

Tu as un budget, et qu'as-tu fait pour la sono et le reste?

 

Mazhev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Le budget se fait au cours du temps lol, sinon j'ai 2 amplis JBL ET ALPINE V12, kit éclaté focal 16cm, elliptiques oxygen arrière et subwoofer JBL tout ca avec une puissance RMS assez importante et aussi un condensateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau essayer de m'y faire.:L

Mais les feux lexus (ou Californian) ça ne va vraiement pas à la Clio.:nanana:

Autant sur une 2 saucisses c'est joli sur la Clio la forme des feux et pour moi incompatible.:bah:

 

Mais ça n'engage que moi cet avis.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

C'est marqué un peu plus haut, un 1.9D, je sais c'est pas beaucoup mais j'ai envie de l'améliorer quand même, j'ai mes raisons lol, et d'ailleurs ces raisons sont énoncées un peu plus haut dans le topic lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Sinon je viens de récupéré ma clio j'ai fait un glastint elle est TROP BELLE, prochaine étape? :voyons: Je ne sais pas encore lol. Vous avez d'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ove362dJ

euh moi j'ai une petite question...

 

Comment faire pour avoir l'antenne à l'arrière ?? moi j'ai la même titinne mais moi l'antenne est juste devant, ca fait pas super au dessus du toit ouvrant...c'est d'origine à l'arrière chez vous ? ou le changement se fait comment ? et à quel prix ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

En ce qui concerne l'intérieur moi j'ai commencé.

Mais j'ai mi du chrome.Je trouvais que ca ne le faisait pas(j'ai juste fait les 2 petites poignées du bas à l'avant)Alor j'ai acheté une bombe couleur carroserie(bleu 408)Je vais voir ca ce soir...

Je croi que je vais revenir au chrome car j'ai longuement cherché pour trouver une photo de clio peinte a l'intérieur et voila ^^

 

rayms_le_bboy_1089977623_antonio_003.jpg.26284a3fcba84c21d7c5f89f31aa8220.jpg

 

rayms_le_bboy_1089977640_antonio_004.jpg.2290a802962d02ce9a0dc494105884ff.jpg

 

Moi je trouve ca léger et pas super jacky.C'est un peut le même principe que pour les 206.Si quelqu'un la fait couleur carrosserie qu'il uppppppppp^^!

rayms_le_bboy_1089977774_123gifs087.gif.a1b35eac71f08e884a2093bc9ada3c21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

euh moi j'ai une petite question...

 

Comment faire pour avoir l'antenne à l'arrière ?? moi j'ai la même titinne mais moi l'antenne est juste devant, ca fait pas super au dessus du toit ouvrant...c'est d'origine à l'arrière chez vous ? ou le changement se fait comment ? et à quel prix ??

 

Merci

Lol tout le monde me pose la même question, c'est moi qui l'ai fait pour même pas 20€ mais alors j'ai galéré et perso je ne le referai plus lol j'ai prix trop de risques mdr. Mais ca donne un meilleur look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

En ce qui concerne l'intérieur moi j'ai commencé.

Mais j'ai mi du chrome.Je trouvais que ca ne le faisait pas(j'ai juste fait les 2 petites poignées du bas à l'avant)Alor j'ai acheté une bombe couleur carroserie(bleu 408)Je vais voir ca ce soir...

Je croi que je vais revenir au chrome car j'ai longuement cherché pour trouver une photo de clio peinte a l'intérieur et voila ^^

 

rayms_le_bboy_1089977623_antonio_003.jpg.4020749d1bdebca8ebd6e7499d403392.jpg

 

rayms_le_bboy_1089977640_antonio_004.jpg.4bb3ea42c802c7e1c06f614044bde386.jpg

 

Moi je trouve ca léger et pas super jacky.C'est un peut le même principe que pour les 206.Si quelqu'un la fait couleur carrosserie qu'il uppppppppp^^!

rayms_le_bboy_1089977774_123gifs087.gif.33e660c432b8a9471c62bc38730bed56.gif

Moi j'ai une photo de couleur carrosserie mais le problème c'est de l'extérieur de la voiture car il pleuvait alors on voit pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

SAlut

ben achete le kit carrosserie RENAULT sympa!

Ta une topho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Ba de toute facon je suis en train de le faire...mais fait néné la photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Ba de toute facon je suis en train de le faire...Mais fais tourner les photos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

salut a la vue de ta caisse perso:feux avant double optique ,peinture des poignés,pose de bas de caisse renault(style RS).

Voila ma voiture

kris591_1089142459_ma_clio_retouche.jpg.f5f5fd997a2424a639684d6a585db782.jpg

kris591_1089142480_ma_clio_retou.jpg.23aff4140c9c3afa564ebe630f58a90c.jpg

Cette semaine j'ai prit un RDv pour faire un glastint mais je voudrais encore l'améliorer, pouvez vous me conseillez, voila vers quoi je voudrais qu'elle ressemble a PEU près pas exactement non plus, je veux pas d'un gros kit, mais un changement un peu du look

kris591_1089142581_clio62ret.jpg.bef54816718e04089bc0c62a6b873d5e.jpg

kris591_1089142603_clio133retou.jpg.7090ad35f9fb792e518a380373a96ddd.jpg

Vous pouvez critiquez, c'est avec plaisir mais ne dites pas juste c'est jacky ou quoi que ce soit mais proposez une alternative qui enrichirra ce topic. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Voilà comme promis les photos de ma titine avec ses vitres teintées (son cadeau d'anniv pour ses 6 ans lol).

kris591_1090143399_img_0166ret_teinte.jpg.9afa3562aa794ff28b4cfe3b1f120062.jpg

En vrai ca rend encore mieux mais moi je trouve ca chouette le type a bien travaillé, et vous qu'en pensez vous? Sinon d'autres idées pour améliorer ma titine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Pas mal.Ca ta couté combien?Chère nan?

Et bien moi je peindrai les baguettes,les poignées et les petits parchoc noir,ainsi que l'encoche des feux de brouillard avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Pas mal.Ca ta couté combien?Chère nan?

Et bien moi je peindrai les baguettes,les poignées et les petits parchoc noir,ainsi que l'encoche des feux de brouillard avant.

Les vitres j'en ai eu pour 385 €. Les baguette j'avais envie de les enlever mais j'ai peur des petits coup des parkings :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Putain quand même 400 euros!!!

Tu sais si tu connais quelqu'un qui sait metrre les films c'est 50 euros max... tu aurai put peindre les baguettes les poignées et les parchoques noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Putain quand même 400 euros!!!

Tu sais si tu connais quelqu'un qui sait metrre les films c'est 50 euros max... tu aurai put peindre les baguettes les poignées et les parchoques noir...

Oui mais la qualité du film aurait été sans doute pas la meme, de plus la pose pas aussi bien faite, tout es d'une partie meme le coffre et sincerement les découpe sont trop bien faite, enfin c normal pour ce prix la lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

Mouai...

Sinon j'ai peind les bloque ventilation et les poignées en couleur carrosserie c'est nickel^^!

Même style que sur les 2 saucisses...

Me manque plus que la centrale comme sur les photos que j'ai montré et c'est top parti pour UP^^.

 

Mais bon la je suis déguouté,mon ampli (problème de mass)m'a niqué mon bloque UCH j'en ai au pire pour 2000F 300E...Et j'ai les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Mouai...

Sinon j'ai peind les bloque ventilation et les poignées en couleur carrosserie c'est nickel^^!

Même style que sur les 2 saucisses...

Me manque plus que la centrale comme sur les photos que j'ai montré et c'est top parti pour UP^^.

 

Mais bon la je suis déguouté,mon ampli (problème de mass)m'a niqué mon bloque UCH j'en ai au pire pour 2000F 300E...Et j'ai les boules!

UCH ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray000ec

C'est le bloque qui control tout.Il se trouve au dessus des pédale normalement a gauche.Il l'appel l'uch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

C'est le bloque qui control tout.Il se trouve au dessus des pédale normalement a gauche.Il l'appel l'uch...

A bon, ben je suis dsl pour toi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Change la personne de sex feminin coté passagé :W

 

[]<---

 

Non sinon change les poignées portieres par les 2.3, le pommeau par celui de la rs1, bas de caisse, et peint le noir des anti brouillard, ca serai deja top.

 

Ps : Change pas les feux avant, sont pas beaux les doubles optiques ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...